| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Pas mieux, je ne vois nul part que tout le monde va pouvoir se faire vacciner, c'est toujours les même règles. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 00:29:09 ![]() ![]() |
M300A |
C'est sûrement pour ça qu'on a un peu de Pfizer. Vous pouvez retourner le truc dans tous les sens, la seule différence entre us/uk et nous c'est qu'ils ont un vaccin de chez eux Et on voit le résultat sur les chiffres. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 19-03-2021 à 00:31:17 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale | Rebonjour les amis.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a des vaccins Pfizer/BioNTech qui sont sortis de Puurs et qui n'ont pas été livrés à l'EU? |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
M300A | C'est tellement déprimant putain --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
D_omi sourit | Les jardineries vont fermer --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 00:39:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ |
Tuxerman12 |
|
DANLEJ |
DANLEJ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-03-2021 à 00:51:08 |
D_omi sourit |
Mais c'est clair, c'était prévu que j'y repasse vers mi-avril, ils auraient eu tous les plans que je veux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
M300A |
worried |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
DANLEJ |
Pzu |
Message édité par Pzu le 19-03-2021 à 00:58:28 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tu prends la peine de vérifier ce que tu racontes ou tu balances juste des trucs basés sur ta conviction? Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2021 à 00:59:55 |
Tuxerman12 |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-03-2021 à 01:04:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
bluesnakes |
Et ça donne quoi le vaccin AZ contre les variants ? (j'en profite pendant que t'es sur le topic, tu sembles rationnel et bien renseigné... et j'ai envie de me rassurer ce soir) |
yoredrid |
|
Tolor Mais heu... |
|
bluesnakes |
Quid des covid longs ou des formes qui dureraient plus d'une semaine ? On a des donnés ? |
igo2001 |
|
oospioo |
|
Tuxerman12 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |