Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62405455
zywiec
Posté le 18-03-2021 à 11:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Pour les hôpitaux, la situation aurait été mieux oui.
Mais il n'y aurait pas eu moins de restrictions à l'heure actuelle.

C'est l'idée de penser "on aurait confiné, on serait plus libre maintenant" que je critique.

On confine maintenant pour sauver les grandes vacances.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 11:56:20  profilanswer

n°62405461
maugani
Posté le 18-03-2021 à 11:56:32  profilanswer

karaya a écrit :

Ah donc tu critiques juste pour critiquer.
C'est étonnant que le gouvernement liberticide t'autorise encore ce genre de propos vu dans quel état policé nous vivons selon ton ressenti.

Policier

Attention au correcteur ortografik.

n°62405468
Exocet911
Posté le 18-03-2021 à 11:56:52  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y a quoi dans le message qui te faire dire que Voxinat est un balec imbécile irresponsable égocentré ? Factuellement oui il y a une restriction de déplacements.

son dernier message ou j'ai listé les 1) 2 ) ... et surtout l'accumulation avec ceci :
 " Bah écoute, si à 19h j'ai envie d'aller marcher dans la rue d'a coté je peux pas étrangement

Mais oui t'as raison on ne restreint pas nos déplacements, tout est normal "

Ca fait depuis 1an qu'on sous covid avec interdiction de sortir le soir, et dison  presque 6 mois sous couvre feu 18h. pour FREINER  le virus.et protéger les hopi et nous même.

Et le gars et plaint de...justement pas pouvoir sortir.....des baffes qu'il méritent donc oui, pour moi, c'est un balec totalement égocentre, et si il système de santé ne parvient plus à faire face, ça sera en partie à cause de ce type de personne....donc c'est un irresponsable.

Faut encore, 1an après que j'explique tout ça ???????????  Vous êtes sérieux?????

n°62405470
kray
Bad show?
Posté le 18-03-2021 à 11:56:59  profilanswer

machin_ a écrit :

Pourquoi innovantes ? Il a tant besoin de ça de considération ? Qu'il tape dans l'efficacité, son ego on s'en fiche pas mal.

Innovant dans un contexte où le monde entier à la même problème, c'est probablement qu'il sait que ça ne sera pas très efficace, ni original. Mais il le vend en "innovant", comme ça, si tu critiques, tu es rétrograde et ce qui est innovant est forcément "bien". Et à mon avis, il peut en profiter pour se faire mousser aussi.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°62405472
maugani
Posté le 18-03-2021 à 11:57:08  profilanswer

zywiec a écrit :

On confine maintenant pour sauver les grandes vacances.

Sauf que Macron ne va pas causer ce soir.

Donc je ne pense pas que ça soit ainsi.

n°62405479
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2021 à 11:57:50  profilanswer

kray a écrit :

Très forte : faut pas pousser, à part pendant les confinements, on t'interdit pas de te balader sur le territoire. Et pendant les confinements c'est justifié par une urgence sanitaire. Tu proposes quoi à la place pour éviter que des gens meurent alors que ça pourrait être évité ? Donc à ce stade, argument pas valable

Désolé, mais couvre feu de 18h à 6h, 12h par jour soit, faut il le rappeler, 182,5 jours par an de restriction de déplacement, ça fait vraiment BEAUCOUP.
Je maintiens qu'il est injustifiable de limiter le déplacement de la population. Raison sanitaire ou non. Tu veux éviter des morts, tu formes des médecins et tu construis des hopitaux.

kray a écrit :

Il interdit pas les livres, les films, les musiques ... Juste les formes de cultures qui transmettent la maladie. Donc une fois de plus : c'est une réponse à une problématique sanitaire. Je suis partagé pour certains musées grands qui pourraient peut-être être ouvert (et encore),  mais les salles de spectacles c'est pas jouable. Mise en avant du gouvernement , je sais pas ce que ça veut dire. Tu as comparé les temps d'antennes avant/après COVID? Sinon c'est que du ressenti. Ils parlent clairement plus du virus, mais je vois autant la tronche des politiques qu'avant.

- Encore une fois, dire "c'est normal c'est sanitaire" n'est pas un argument. A ce moment là tout est justifiable à base de "c'est pour la crise sanitaire". Je tue mon voisin? "c'est sanitaire, il transmettra pas la maladie tqt"

kray a écrit :

Muselage non : je n'ai vu personne dans les geoles par ce qu'il a critiqué le gouvernement. Contrôle sur diffusion de l'information : tu as quoi comme exemple concret?  

Perso, je ne vois aucun fait/argument dans ce que tu dis. C'est plutôt du ressenti et des formules passe partout.  [:spamafote]  

https://www.csa.fr/Informer/Toutes- [...] mier-bilan

Je vois pas où c'est passe partout. Le CSA, organe étatique, controle l'information. Tout parallèle avec un organe similaire dans des pays totalitaires ne serait que pur hasard bien entendu :)

Message cité 7 fois
Message édité par Voxinat le 18-03-2021 à 12:00:02

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62405484
machin_
Posté le 18-03-2021 à 11:58:07  profilanswer

maugani a écrit :

Policier

Non non, je crois bien qu'il parlait d'un état lisse et raffiné.

n°62405489
zywiec
Posté le 18-03-2021 à 11:58:20  profilanswer

maugani a écrit :

Sauf que Macron ne va pas causer ce soir.

Donc je ne pense pas que ça soit ainsi.

On confine l'idf et le reste du pays la semaine prochaine.

n°62405494
maugani
Posté le 18-03-2021 à 11:58:41  profilanswer

Exclusif, le plan de Macron ce soir.

https://youtu.be/_VB_b4dSmzE

n°62405496
Gilou75
Posté le 18-03-2021 à 11:58:48  profilanswer

Citation :

FLASH - Emmanuel Macron souhaite mettre en place des mesures « innovantes » en Île-de-France pour faire face à l’épidémie de Covid-19 (France Info).

Traduction : dans un pays où le simple mot "autorité" est qualifié de dictature fascisante, Macron ne peux que prendre des mesurettes couillemollisantes en espérant que les vaccins et les beaux jours finiront par améliorer la situation... C'est bien tout ce qu'il peut faire vu le peuple qu'il a...  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 11:58:48  profilanswer

n°62405501
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2021 à 11:59:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Attention au risque de biais sur cet indicateur: car si par exemple le vaccin rend asymptomatique, ben mécaniquement tu auras beaucoup moins de gens qui iront se faire tester, donc le taux de positivité / population va baisser.

Oui en effet, c'est à vérifier avec l'évolution des taux de mortalité notamment.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62405502
karaya
Posté le 18-03-2021 à 11:59:14  profilanswer

maugani a écrit :

Policier

Oui,  [:maestun]  
Mes confuses  [:stunned_rafa]

n°62405503
machin_
Posté le 18-03-2021 à 11:59:17  profilanswer

kray a écrit :

Innovant dans un contexte où le monde entier à la même problème, c'est probablement qu'il sait que ça ne sera pas très efficace, ni original. Mais il le vend en "innovant", comme ça, si tu critiques, tu es rétrograde et ce qui est innovant est forcément "bien". Et à mon avis, il peut en profiter pour se faire mousser aussi.

Oui, c'est ce que je dis, mais ça serait marrant si il y avait pas des morts derrière.

n°62405507
iVador
Posté le 18-03-2021 à 11:59:29  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

FLASH - Emmanuel Macron souhaite mettre en place des mesures « innovantes » en Île-de-France pour faire face à l’épidémie de Covid-19 (France Info).

https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 5285003265

Des idées les gens ?  [:triple porc:3]

Un confinement militaire, à la Wuhan.

n°62405517
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-03-2021 à 12:00:41  profilanswer

Est-ce que l'abandon quasi total de l'usage du gel hydroalcoolique par la population a une incidence sur l'épidémie ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62405519
roupillon
Posté le 18-03-2021 à 12:00:45  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Vacciner les gens avec de l'aromathérapie ? :o

n°62405525
coucourist​e
Posté le 18-03-2021 à 12:01:31  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Il veut disrupter les mesures de protection, so startup nation  [:somberlain24:1]

n°62405531
gimly the ​knight
Posté le 18-03-2021 à 12:01:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

De toute façon le confinement soit c'est six semaines soit on n'en fait pas. Entre les deux ça ne sert à rien, on a les inconvénients sans les avantages.

T'arrives vraiment pas a voir la différence entre notre situation et celles de UK aprés qu'ils ont réouvert  en début d'année :??:

n°62405532
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2021 à 12:01:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

par des gens qui avaient des symptômes, pas qui se savaient positifs. en gros ils ont des symptômes légers mais vont au boulot comme d'hab.
et c'est effectivement 50% des contaminations en entreprise, c'est une étude de pasteur.

Ce n'est pas mieux, vu que le malade est infectieux avant d'être symptomatique.
Et symptomes légers, euh.... il y avait au début l'histoire du mec d'une agence immo, qui s'était viré. Le type n'avait pas de symptômes légers, ce sont même ses collègues qui l'ont alerté sur son état.

n°62405533
Lykomax
Posté le 18-03-2021 à 12:01:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

et ça chute à combien avec les variants [:klemton]

La réponse est au Brésil.

A mon avis on pourrait diviser ces chiffres par 2 avec le variant Brésilien P1 (estimation très approximative au doigt mouillé :o ), en cas de forte circulation de ce variant.

Enfin bref on est pas sorti des ronces.

n°62405541
hka-ta
Posté le 18-03-2021 à 12:02:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Traduction : dans un pays où le simple mot "autorité" est qualifié de dictature fascisante, Macron ne peux que prendre des mesurettes couillemollisantes en espérant que les vaccins et les beaux jours finiront par améliorer la situation... C'est bien tout ce qu'il peut faire vu le peuple qu'il a...  :pfff:  

Mouai, Macron va surtout faire un burnout à croire qu'il fait tout mieux que tout le monde. On est typiquement, comment c'est rapporté, dans le financier parachuté à la tête d'une filiale et pense révolutionner la production  [:elessar53]

n°62405544
MikeSab21
Posté le 18-03-2021 à 12:02:33  profilanswer

daouar a écrit :

Est-ce que l'abandon quasi total de l'usage du gel hydroalcoolique par la population a une incidence sur l'épidémie ?

Non les contaminations par les mains, c'est vraiment mineur.

n°62405545
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-03-2021 à 12:02:39  profilanswer

Bha, c'est logique, une étude de l'ined ça me semble assez fiable. Ca reste 55k morts du covid qui seraient en vie aujourd'hui :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62405550
elpoulpo
nickel
Posté le 18-03-2021 à 12:03:46  profilanswer

youpi, mon ado de 13 ans est positif...
(juste un petit mal de gorge, test rapide par précaution, bingo...)  

n°62405552
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 18-03-2021 à 12:03:56  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Une loterie du confinement, par sms sur-taxé.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°62405553
helloyes
Posté le 18-03-2021 à 12:04:03  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

Bah non, ce qui fait chier les gens c'est des mesures qui durent, et durent, et ne s'arrete pas.
Si on dit rester confiner 4 semaines, on vaccine à fond, et on commence à ouvrir après, beaucoup de personnes accepteront
La, c'est des mesurette qui durent des mois et des mois, c ca qui est fatiguant mentalement

n°62405555
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-03-2021 à 12:04:14  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EwwRzsTXAAE3Tj3?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°62405558
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-03-2021 à 12:04:34  profilanswer

Tiens, la conf de presse de ce soir avec Heckel et Jeckel est repoussée d'une heure. Ca doit sacrément galérer dans les bureaux. Ou alors ils cherchent des options "innovantes" :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62405560
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-03-2021 à 12:04:37  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Non les contaminations par les mains, c'est vraiment mineur.

Ouais [:vashkitash:1]

n°62405572
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-03-2021 à 12:05:32  profilanswer

Voxinat a écrit :

Désolé, mais couvre feu de 18h à 6h, 12h par jour soit, faut il le rappeler, 182,5 jours par an de restriction de déplacement, ça fait vraiment BEAUCOUP.
Je maintiens qu'il est injustifiable de limiter le déplacement de la population. Raison sanitaire ou non. Tu veux éviter des morts, tu formes des médecins et tu construis des hopitaux.

Voxinat a écrit :

- Encore une fois, dire "c'est normal c'est sanitaire" n'est pas un argument. A ce moment là tout est justifiable à base de "c'est pour la crise sanitaire". Je tue mon voisin? "c'est sanitaire, il transmettra pas la maladie tqt"

Voxinat a écrit :

https://www.csa.fr/Informer/Toutes- [...] mier-bilan

Je vois pas où c'est passe partout. Le CSA, organe étatique, controle l'information. Tout parallèle avec un organe similaire dans des pays totalitaires ne serait que pur hasard bien entendu :)

https://www.csa.fr/Informer/Qu-est-ce-que-le-CSA

Citation :

Le CSA est l’autorité publique française de régulation de l’audiovisuel. Cette régulation s’opère au service de la liberté d’expression dans l’intérêt du public et des professionnels. Elle repose sur :

le respect et la protection des droits et libertés individuels
la régulation économique et technologique du marché
la responsabilité sociale.  
Le CSA est une autorité publique indépendante créée par la loi du 17 janvier 1989, modifiant la loi Léotard du 30 septembre 1986. Cela signifie qu’il agit au nom de l’Etat qui lui a délégué sa compétence pour la régulation du secteur audiovisuel. Le CSA rend compte de son action aux pouvoirs publics mais n’est pas soumis à l’autorité du gouvernement.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62405573
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2021 à 12:05:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

C'est sûr que faire pour faire avaler qu'un 3ème confinement résoudra enfin tous nos problèmes faut avoir une sacrée paire de couilles  :lol:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°62405574
boulgakov
Posté le 18-03-2021 à 12:05:34  profilanswer

helloyes a écrit :

Bah non, ce qui fait chier les gens c'est des mesures qui durent, et durent, et ne s'arrete pas.
Si on dit rester confiner 4 semaines, on vaccine à fond, et on commence à ouvrir après, beaucoup de personnes accepteront
La, c'est des mesurette qui durent des mois et des mois, c ca qui est fatiguant mentalement

Si l'on avait suffisamment de vaccins nul doute que ce serait ainsi que les choses seraient présentées. Mais les vaccins, on ne les a pas, surtout qu'on s'autorise à faire des pauses ultra-prudentes dans leur utilisation  [:enyg]

n°62405576
kropotchni​kov
Posté le 18-03-2021 à 12:05:41  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ouais un virus aérosolisé reste 1h en suspension, mais c'est pas grave :o

Aller je le remets encore:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/37537

Non mais c'est bon on n'était que 10 pendant 30mn et éloignés de 2m
:D

:lol:  

Cette modélisation de la mort ...

On se demande pourquoi dans notre cantine qui n'a jamais fermé il n'y a jamais eu de cluster

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62405581
helloyes
Posté le 18-03-2021 à 12:05:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, la conf de presse de ce soir avec Heckel et Jeckel est repoussée d'une heure. Ca doit sacrément galérer dans les bureaux. Ou alors ils cherchent des options "innovantes" :o

Curieux de savoir ce qu'ils appellent "innovantes"

n°62405586
karaya
Posté le 18-03-2021 à 12:06:16  profilanswer

elpoulpo a écrit :

youpi, mon ado de 13 ans est positif...
(juste un petit mal de gorge, test rapide par précaution, bingo...)  

Dans mon coin, 5 écoles ferment en 3 jours pour cas COVID chez les gamins, du coup, le proviseur du plus gros bahut du département décide de rouvrir les cours en full présentiel fin mars !!

Logique  :(

n°62405589
maugani
Posté le 18-03-2021 à 12:06:28  profilanswer

Macron a au moins une anecdote à raconter à Mcfly et Carlito.

"Pendant plus d'un an, j'ai fait croire à 67M de personnes que j'avais un plan pour sortir de la crise, la France. Vrai ou Faux ?"

n°62405596
pistache52
Posté le 18-03-2021 à 12:07:13  profilanswer

Taux d'incidence entre 20-50 chez moi !  :D  
Et l'exécutif veut me confiner... :pfff:  :bounce:

n°62405600
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-03-2021 à 12:07:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour les hôpitaux, la situation aurait été mieux oui.
Mais il n'y aurait pas eu moins de restrictions à l'heure actuelle.

Pourra t'on dire la même chose dans quelques heures ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62405602
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-03-2021 à 12:07:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Citation :

Bordel, qu'est ce qu'il va nous pondre  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°62405603
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 18-03-2021 à 12:07:50  profilanswer

maugani a écrit :

Macron a au moins une anecdote à raconter à Mcfly et Carlito.

"Pendant plus d'un an de 5 ans, j'ai fait croire à 67M de personnes que j'avais un plan pour sortir de la crise, un programme pour la France. Vrai ou Faux ?"

fixed  :o

n°62405607
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-03-2021 à 12:08:03  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.csa.fr/Informer/Qu-est-ce-que-le-CSA

Citation :

Le CSA est l’autorité publique française de régulation de l’audiovisuel. Cette régulation s’opère au service de la liberté d’expression dans l’intérêt du public et des professionnels. Elle repose sur :

le respect et la protection des droits et libertés individuels
la régulation économique et technologique du marché
la responsabilité sociale.  
Le CSA est une autorité publique indépendante créée par la loi du 17 janvier 1989, modifiant la loi Léotard du 30 septembre 1986. Cela signifie qu’il agit au nom de l’Etat qui lui a délégué sa compétence pour la régulation du secteur audiovisuel. Le CSA rend compte de son action aux pouvoirs publics mais n’est pas soumis à l’autorité du gouvernement.

Ha bon bah si c'est comme le port salut et que c'est marqué dessus qui sommes nous pour douter?  [:theo_le_patron]  

Très amusant d'ailleurs "autorité publique INDEPENDANTE"

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16129  16130  16131  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)