| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:52:23 ![]() ![]() |
maugani |
C'est ma situation actuelle mais j'épargne bien depuis un an donc ce ne sera pas celle future. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
OuiMaisMesVacances ! |
D_omi sourit |
C'est choquant sa phrase "taper dur", il se croit où ?
Les pauvres filles blasées à droite qui lui tournent le dos...
Donc ce n'est pas l'Astrazeneca qui devrait t'inquiéter le plus --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
maugani |
Ben si chacun s'était restreint, on n'en serait pas là. Mon choix était de me restreindre pour accélérer la sortie. Sauf que les Effaceur et Cie, avec le même raisonnement que le tien, continuent leurs vies, sans se soucier des conséquences.
Donc on y est encore jusqu'en 2022. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:55:00 ![]() ![]() |
karaya |
|
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
maugani |
Un couple à trois ? |
anarzh | Covid-19. Au Cambodge, jusqu’à vingt ans de prison pour ceux qui propagent le virus |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 09:57:36 ![]()
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
dced |
|
karaya |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2021 à 09:59:36 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kayou |
|
la lampe | "mi-avril" is the new "pour 15 jours au moins" |
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ph75 |
Attention au risque de biais sur cet indicateur: car si par exemple le vaccin rend asymptomatique, ben mécaniquement tu auras beaucoup moins de gens qui iront se faire tester, donc le taux de positivité / population va baisser. |
bob_de_dallas |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
maugani |
Sanofi est un des plus gros producteurs mondiaux de vaccin. Manque de bol, ils ont raté celui-là. Mais l'idée de laisser ouvrir les écoles nous a peut-être sauvé sur le plan pédagogique. A voir ensuite la balance risque/utilité. |
maugani |
helloyes |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bob_de_dallas |
|
epsiloneridani |
|
ph75 |
LU, cf PACA avec Nice, c'est la région la moins équipée en TeC (et culturellement aussi les gens ne veulent pas les prendre) et pourtant les chiffres au pic étaient 2 fois pires qu'en RP. Et et en RP avec le télétravail et le chômage partiel de toutes les professions liées au restauration/tourisme/culture/événementiel, la fréquentation a bien diminuée dans les TeC. |
maugani |
Chez Jacquie et Michel
Ok j'arrête de filer ma métaphore là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |