Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16119  16120  16121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62403656
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-03-2021 à 09:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Queef a écrit :

Ce qui est génial c'est qu'on va se taper cette situation jusqu'à 2025 avec des typs comme ça  [:clooney16]

On a pas à se priver de no libertés individuelles pour les autres.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 09:52:23  profilanswer

n°62403657
maugani
Posté le 18-03-2021 à 09:52:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout que beaucoup de gens critiquent l'IDF sans la connaître, autant je déteste Paris (la vie la ba, pas la ville en elle même), autant je vie dans le 78 avec la forêt à 5 minutes à pied (une forêt immense hein) et j'ai les champs à 5 minutes en voiture, toutes les commodités de la ville (très grand centre commercial, piscine, associations sportive à foison) en vivant proche de la nature. Je ne comprends pas le délire de dénigrer comme l'IDF, pour rien au monde je ne changerai perso

Par contre je précise que je suis dans une maison avec jardin, vibre à Paris dans un 20m² je ne supporterai clairement pas :jap:

C'est ma situation actuelle mais j'épargne bien depuis un an donc ce ne sera pas celle future.  [:michel jaunisse:2]

n°62403659
Tammuz
Posté le 18-03-2021 à 09:52:46  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pour ça qu'on ne regarde pas vraiment le chiffre brut mais qu'on regarde l'incidence

Ce n'est pas le bon argument à lui opposer car le nombre de cas positifs et l'incidence évoluent en parallèle, puisque l'incidence n'est que le nombre de cas positifs divisé par la population.

[:bastinho]  

Il vaut mieux parler du taux de positivité qui augmente sur les dernières semaines, de même que les hospitalisations et les entrées en réa.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62403666
Gotchaaaaa
Posté le 18-03-2021 à 09:53:22  profilanswer

Je sens qu'on va bien se marrer ce soir vu les mesurettes qui se préparent.

Pendant ce temps, le personnel soignant hurle à l'aide pour un freinage rapide et violent de l'épidémie... Je les plains, vraiment.

Jusqu'où Macron est il prêt à aller avant d'admettre ses erreurs et qu'il s'est complètement planté ?  
que de temps perdu, c'est dingue.

n°62403677
MikeSab21
Posté le 18-03-2021 à 09:54:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

OuiMaisMesVacances !
OuiMaisMaSalleDeSport !
OuiMaisMaisMonBar !
 [:gordon shumway:5]

n°62403678
D_omi
sourit
Posté le 18-03-2021 à 09:54:04  profilanswer

LadySushi a écrit :

Selon le maire de Poissy, Macron a affirmé que "ça va taper dur jusqu'à mi-avril"

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 70009.html

Et après mi avril retour à la vie normale [:h2n3]

C'est choquant sa phrase "taper dur", il se croit où ?  :sarcastic:

gsans a écrit :

Cette séquence est terrible pour Macron, les soignants en ont rien a carrer de son pseudo discours.... quel décalage/dephazage...

https://twitter.com/DiscordDebout/s [...] 94370?s=19

Les pauvres filles blasées à droite qui lui tournent le dos...

Tuxerman12 a écrit :

Et moi donc ! Ça fait des mois que j'ai la flemme de prendre l'escalier, full ascenseur, et mes randos finissent toujours à carrouf rayon bière [:4lkaline:6]

Donc ce n'est pas l'Astrazeneca qui devrait t'inquiéter le plus  [:rsh:8]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°62403680
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2021 à 09:54:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

comment ça s'est effondré pour les +80ans oO !  

Ca voudrait dire que la vaccination permet aussi de stopper la transmission ?

Le ligne des +80 est très encourageante, le vaccin fonctionne, d'ailleurs on voit que malgré l’explosion des contaminations, la mortalité stagne.

En revanche, le graph prouve plutôt que la vaccination empêche l'infection du vacciné.
Mais on soupçonnait déjà que la vaccin protège efficacement contre la contagiosité ne serait-ce qu'avec la réduction des symptômes. On trouve plein d'articles récents sur le sujet.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62403686
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-03-2021 à 09:54:33  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Pendant ce temps, le personnel soignant hurle à l'aide pour un freinage rapide et violent de l'épidémie... Je les plains, vraiment.

Jusqu'où Macron est il prêt à aller avant d'admettre ses erreurs et qu'il s'est complètement planté ?  

Ca serait tellement bon qu'ils fassent la grève en mode "balec démerdez vous maintenant" :o

n°62403691
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2021 à 09:54:59  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Logiquement, ça devrait faire consensus, un confinement de Paris voir du pays entier.
Sauf que....

n°62403692
maugani
Posté le 18-03-2021 à 09:55:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ben si chacun s'était restreint, on n'en serait pas là.

Mon choix était de me restreindre pour accélérer la sortie.

Sauf que les Effaceur et Cie, avec le même raisonnement que le tien, continuent leurs vies, sans se soucier des conséquences.

Moralité : les gens comme moi vont faire comme vous.

Donc on y est encore jusqu'en 2022.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 09:55:00  profilanswer

n°62403699
karaya
Posté le 18-03-2021 à 09:55:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

En dehors de tes escapades, c'est pourtant ce que tu fais.
Tu t'autoprives de tes libertés au nom de ta liberté.
Et tu aimes tellement ça, que tu prolonges la situation.

n°62403704
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2021 à 09:55:57  profilanswer

maugani a écrit :

Ben si chacun s'était restreint, on n'en serait pas là.

Mon choix était de me restreindre pour accélérer la sortie.

Sauf que les Effaceur et Cie, avec le même raisonnement que le tien, continuent leurs vies, sans se soucier des conséquences.

Moralité : les gens comme moi vont faire comme vous.

Donc on y est encore jusqu'en 2022.

+ 1

n°62403709
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2021 à 09:56:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout que beaucoup de gens critiquent l'IDF sans la connaître, autant je déteste Paris (la vie la ba, pas la ville en elle même), autant je vie dans le 78 avec la forêt à 5 minutes à pied (une forêt immense hein) et j'ai les champs à 5 minutes en voiture, toutes les commodités de la ville (très grand centre commercial, piscine, associations sportives et culturelles à foison, plein de restos ect) en vivant proche de la nature. Je ne comprends pas le délire de dénigrer comme l'IDF, pour rien au monde je ne changerai perso

Par contre je précise que je suis dans une maison avec jardin, vivre à Paris dans un 20m² je ne supporterai clairement pas  :jap:

C'est pratique d'avoir un "méchant", pas de bol c'est le parisien :o
Et pour simplifier, oui ta vie n'a rien à voir avec IM, mais t'es parisien :o

---------------
[Folio Photos]
n°62403710
maugani
Posté le 18-03-2021 à 09:56:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Tient à propos de ça : Y'a quelques années, y'a eu un 3 djeunz (étudiants) qui loué un appart à coté du mien.
Etant donné qu'ils étaient 3, je me suis dit que ça devait être un 2 pièce mini...

récemment j'ai eu connaissance des plans des apparts de mon étages....En fait c'était un studio .
Donc ils étaient à 3 dans un 22m² :ouch: , en même temps ils sont pas resté longtemps...

Un couple à trois ?

n°62403713
anarzh
Posté le 18-03-2021 à 09:56:24  profilanswer

Covid-19. Au Cambodge, jusqu’à vingt ans de prison pour ceux qui propagent le virus

https://www.ouest-france.fr/monde/c [...] id-7190404

n°62403729
Kayou
Posté le 18-03-2021 à 09:57:35  profilanswer

Je suis allé au sur site, j'avais oublié de prendre mes tickets restos la dernière fois (il y a bien longtemps) que je m'étais rendu à mon bureau.

Au final 143 TR récupérés, et encore depuis quelques mois, tout est en démat.
Je vais pouvoir aller au resto pour fêter ça (et les dépenser) :o

n°62403730
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 09:57:36  answer

anarzh a écrit :

Covid-19. Au Cambodge, jusqu’à vingt ans de prison pour ceux qui propagent le virus  

A instaurer d'urgence chez nous ! [:bighead:10]

n°62403731
kleinekrok​odil
Posté le 18-03-2021 à 09:57:37  profilanswer

Helyis a écrit :

La vraie question, c'est est-ce que "ces" pays peuvent vraiment quelque chose contre l'épidémie ? Les pays riches, on peut se le permettre, on enlève juste le beurre qui est dans les épinards. La bas, si tu réduit ton économie, y'a plus d'épinards :/

Note : je demanderai à l'étudiant Tanzanien avec qui je bosse en ce moment s'ils font pousser des épinards. Je m'étais jamais poser la question, maintenant je veux la réponse

Il n'y peuvent rien en effet, leur population ne sera pas vaccinée avant des années en tout cas (si elle l'est un jour).

C'est pour ça que la stratégie 0 covid est la seule valable pour les pays riches actuellement, sinon on va rester à la merci de nouveaux variants.

---------------
Source: Google
n°62403736
dced
Posté le 18-03-2021 à 09:58:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout que beaucoup de gens critiquent l'IDF sans la connaître, autant je déteste Paris (la vie la ba, pas la ville en elle même), autant je vie dans le 78 avec la forêt à 5 minutes à pied (une forêt immense hein) et j'ai les champs à 5 minutes en voiture, toutes les commodités de la ville (très grand centre commercial, piscine, associations sportives et culturelles à foison, plein de restos ect) en vivant proche de la nature. Je ne comprends pas le délire de dénigrer comme l'IDF, pour rien au monde je ne changerai perso

Par contre je précise que je suis dans une maison avec jardin, vivre à Paris dans un 20m² je ne supporterai clairement pas :jap:

Je critique en l'a connaissant car j'ai expérimenté pendant 4 ans :O Je suis bien mieux en bretonnie à 2 pas d'une grande ville  [:kede]

n°62403740
karaya
Posté le 18-03-2021 à 09:58:39  profilanswer

anarzh a écrit :

je parie que le Cambodge ne faisait pas partie des destinations prisées par Effaceur et Btbw ^^

n°62403747
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-03-2021 à 09:58:55  profilanswer

Queef a écrit :

Ce qui est génial c'est qu'on va se taper cette situation jusqu'à 2025 avec des typs comme ça  [:clooney16]

Ca va nous durer trois ans cette histoire. En un an j'ai quasiment vu 0 différence on est là à attendre comme des veaux des vaccins produits à l'étranger, incapables de procéder à des contrôles pour faire respecter les différents confinements pendant que ce qui faisait notre force (le tourisme) commence à devenir un lointain souvenir.  

On serre les fesses pour l'immunité collective et on mendie les doses de vaccins alors qu'on fait la fine bouche à cause du principe de précaution.  

La France ou le nouveau tiers monde. Faut voir aussi les dégâts sur le niveau d'instruction des enfants pendant ce confinement alors qu'on était déjà en train de dégringoler dans le classement pisa.

n°62403750
Exocet911
Posté le 18-03-2021 à 09:59:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as absolument rien à compris à la situation, et en plus t'es un gros égoïste individualiste.

Viens pas pleurer si quelqu'un de ta famille va en réa, car ce sera en partie à cause de toi

n°62403752
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 09:59:36  answer

le rouge a écrit :

Ca va nous durer trois ans cette histoire. En un an j'ai quasiment vu 0 différence on est là à attendre comme des veaux des vaccins produits à l'étranger, incapables de procéder à des contrôles pour faire respecter les différents confinements pendant que ce qui faisait notre force (le tourisme) commence à devenir un lointain souvenir.  

On serre les fesses pour l'immunité collective et on mendie les doses de vaccins alors qu'on fait la fine bouche à cause du principe de précaution.  

La France ou le nouveau tiers monde. Faut voir aussi les dégâts sur le niveau d'instruction des enfants pendant ce confinement alors qu'on était déjà en train de dégringoler dans le classement pisa.

Ce post plein de lucidité  :jap:

n°62403755
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-03-2021 à 09:59:47  profilanswer

anarzh a écrit :

En corée du nord, exécution au canon si tu dénigres le leader

vite vite faisons la même chose

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62403765
Kayou
Posté le 18-03-2021 à 10:00:18  profilanswer

le rouge a écrit :

D'ici quelques mois le vaccin ne sera plus un problème, comme c'est le cas pour les masques maintenant qu'on trouve partout alors qu'il y a un an, ça valait de l'or.

n°62403766
la lampe
Posté le 18-03-2021 à 10:00:19  profilanswer

"mi-avril" is the new "pour 15 jours au moins"

n°62403767
karaya
Posté le 18-03-2021 à 10:00:21  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu devrais donc être content du choix de Macron de laisser les écoles ouvertes alors que tous nos voisins européens les ont fermées non ?

n°62403787
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-03-2021 à 10:01:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Temps perdu sur quoi ?
Tu crois qu'en ayant confiné, on pourrait déconfiner maintenant ?

n°62403797
varlocke
Posté le 18-03-2021 à 10:01:53  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les balecs qui rejettent la faute sur Macron maintenant  :lol:

C'est pas lui qui a nommé Bouzin, Véran, N'Dyaye et Cie ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62403798
ph75
Posté le 18-03-2021 à 10:01:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Le ligne des +80 est très encourageante, le vaccin fonctionne, d'ailleurs on voit que malgré l’explosion des contaminations, la mortalité stagne.

En revanche, le graph prouve plutôt que la vaccination empêche l'infection du vacciné.

Attention au risque de biais sur cet indicateur: car si par exemple le vaccin rend asymptomatique, ben mécaniquement tu auras beaucoup moins de gens qui iront se faire tester, donc le taux de positivité / population va baisser.

n°62403803
bob_de_dal​las
Posté le 18-03-2021 à 10:02:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout que beaucoup de gens critiquent l'IDF sans la connaître, autant je déteste Paris (la vie la ba, pas la ville en elle même), autant je vie dans le 78 avec la forêt à 5 minutes à pied (une forêt immense hein) et j'ai les champs à 5 minutes en voiture, toutes les commodités de la ville (très grand centre commercial, piscine, associations sportive à foison) en vivant proche de la nature. Je ne comprends pas le délire de dénigrer comme l'IDF, pour rien au monde je ne changerai perso

Par contre je précise que je suis dans une maison avec jardin, vibre à Paris dans un 20m² je ne supporterai clairement pas  :jap:

C'est surtout le mépris des parisiens qui est critiqué.
Quand j'ai entendu ce matin que des politiciens et des journalistes arrivaient à dire sans tremblement dans la voix que le confinement à Paris ca n'est pas possible "parce que tu comprends, c'est pas pareil", ca m'a arraché un sourire pour les mêmes raisons que d'autres personnes ici: comment faire accepter à la population d'un pays que pour le même problème tu confines à Nice et dans le Nord mais pas à Paris?

On a déjà vu le ras le bol des gens à Nice et à Marseille quand il a fallu mettre en place un couvre feu ou un confinement la bas. Tu penses sérieusement que les gens vont respecter la chose si tu fais des exceptions?
Je n'y crois pas une seule seconde.

Le problème de Paris c'est aussi un problème d'urbanisme et d'organisation. On a tellement concentré les choses là bas au lieu de créer d'autres pôles économiques ailleurs, et les prix de l'immobilier ont tellement décollé là bas qu'on se retrouve avec des gens qui travaillent à Paris en habitant à perpette.

Du coup on a les images ridicules de tous ces gens qui s'entassent dans les bus et les métros pour aller bosser. Si ca n'est pas une source de contamination ça...

n°62403810
gp20
Posté le 18-03-2021 à 10:02:45  profilanswer

karaya a écrit :

Tu devrais donc être content du choix de Macron de laisser les écoles ouvertes alors que tous nos voisins européens les ont fermées non ?

Vous croyez qu'on va rattraper les retards (tests pisa) sur les pays qui ont fermé les écoles ?  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62403811
maugani
Posté le 18-03-2021 à 10:02:49  profilanswer

le rouge a écrit :

Sanofi est un des plus gros producteurs mondiaux de vaccin. Manque de bol, ils ont raté celui-là.

Mais l'idée de laisser ouvrir les écoles nous a peut-être sauvé sur le plan pédagogique.

A voir ensuite la balance risque/utilité.

n°62403831
maugani
Posté le 18-03-2021 à 10:04:01  profilanswer

JE DÉCONFINE

ET JE RECONFINE

J'ADOREEUUUUH

ET JE RECONFINE

J'ADOREEEUUH

n°62403833
helloyes
Posté le 18-03-2021 à 10:04:13  profilanswer

le rouge a écrit :

Si les eleves serait 20 par classe, au lieu de 30 ou 35 ca aiderait beaucoup à faire remonter

n°62403842
varlocke
Posté le 18-03-2021 à 10:04:55  profilanswer

maugani a écrit :

Sanofi est un des plus gros producteurs mondiaux de vaccin. Manque de bol, ils ont raté celui-là.

Mais l'idée de laisser ouvrir les écoles nous a peut-être sauvé sur le plan pédagogique.

A voir ensuite la balance risque/utilité.

De toute façon la génération Fortnite est foutue.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62403853
bob_de_dal​las
Posté le 18-03-2021 à 10:05:48  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est choquant sa phrase "taper dur", il se croit où ?  :sarcastic:  

C'est les propos du maire de Poisssy, rien ne dit que Macron a présenté ça comme ça, même si ça ne me surprendrait pas.  

n°62403862
epsiloneri​dani
Posté le 18-03-2021 à 10:06:19  profilanswer

helloyes a écrit :

Si les eleves serait 20 par classe, au lieu de 30 ou 35 ca aiderait beaucoup à faire remonter

Je suppose que dans ta classe vous étiez 50 ?  [:mike hoksbiger:3]

n°62403863
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-03-2021 à 10:06:25  profilanswer

Citation :

Mediavenir @Mediavenir
5m

FLASH - Emmanuel #Macron souhaite mettre en place des mesures « innovantes » en Île-de-France pour faire face à l’épidémie de #COVID19. (France Info) #COVID19France

On va avoir de la mesure innovante et disruptive, ça va être funky, la startup nation est en marche ! :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62403871
ph75
Posté le 18-03-2021 à 10:07:07  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Du coup on a les images ridicules de tous ces gens qui s'entassent dans les bus et les métros pour aller bosser. Si ca n'est pas une source de contamination ça...

LU, cf PACA avec Nice, c'est la région la moins équipée en TeC (et culturellement aussi les gens ne veulent pas les prendre) et pourtant les chiffres au pic étaient 2 fois pires qu'en RP. Et et en RP avec le télétravail et le chômage partiel de toutes les professions liées au restauration/tourisme/culture/événementiel, la fréquentation a bien diminuée dans les TeC.

n°62403874
maugani
Posté le 18-03-2021 à 10:07:17  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est choquant sa phrase "taper dur", il se croit où ? :sarcastic:

Chez Jacquie et Michel

D_omi a écrit :

Les pauvres filles blasées à droite qui lui tournent le dos...

Ok j'arrête de filer ma métaphore là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16119  16120  16121  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)