| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Y'a bonne ambiance aujourd'hui sur le topic, ça fait plaisir. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Ok je te mets dans ta cantine pendant 30mn à 2m d'un superspreader version B117, on va voir ce qui se passe. |
roswellentongues |
|
MikeSab21 |
Non ça montre le nuage aérosol qui se répand partout bien plus loin que 2m. Message édité par MikeSab21 le 18-03-2021 à 11:14:19 |
epsiloneridani |
|
maugani |
Étonnant, un petit discours sur l'état de la France et comme par hasard, gimly passe pour creuser encore un peu plus. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:14:56 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
yoredrid |
|
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
loupie94 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
karaya |
|
MikeSab21 |
Ouais alors ça fait 3 ans que le chauffage marche mal dans l'école de mes gosses, et des fois y'a même plus de savon aux toilettes en période Covid. |
Exocet911 |
|
zywiec | Conférence de presse déplacer à 19h au lieu de 18h. |
Chips | C'est peut être juste une annonce de la reprise d'astrazeneca qui nous attends... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Exocet911 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Exocet911 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 5 fois Message édité par Voxinat le 18-03-2021 à 11:22:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Marcel Pitou | Coronavirus : Les huit patients atteints du « variant breton » sont morts, une enquête ouverte
|
Chips |
Requiem |
Je me tue à lui dire depuis des semaines Message édité par Requiem le 18-03-2021 à 11:24:19 --------------- GDB power |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
maugani |
bob_de_dallas |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |