| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 23:59:06 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Note : je demanderai à l'étudiant Tanzanien avec qui je bosse en ce moment s'ils font pousser des épinards. Je m'étais jamais poser la question, maintenant je veux la réponse Message cité 3 fois Message édité par Helyis le 18-03-2021 à 00:01:03 |
MikeSab21 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
animemint |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
-les 2 premières : bah yarien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 00:07:40 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-03-2021 à 00:09:02 |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
LadySushi Onegai Muscle | Selon le maire de Poissy, Macron a affirmé que "ça va taper dur jusqu'à mi-avril"
|
gsans Slow food... slow.... |
Non mais le Covid ne répond à aucun principe acqui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2021 à 00:22:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
M300A | Et dire qu'on se moquait de nous quand on a dit que c'était mort et qu'il n'y avait rien a espèrer avant 2022 --------------- :wq |
LadySushi Onegai Muscle |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 18-03-2021 à 00:25:42 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... | Cette séquence est terrible pour Macron, les soignants en ont rien a carrer de son pseudo discours.... quel décalage/dephazage... https://twitter.com/DiscordDebout/s [...] 94370?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The North Face passionner #marchefort | J'espère que les rayons des produits non-essentiels seront fermés le week-end --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Ça avance pas la vaccination --------------- :wq |
ftikai |
Même si c'est un sport un peu virile, où les joueurs peuvent parfois perdre leur sang froid, les amateurs de ce sport sont des gens pacifiques, respectueux, disciplinés, etc... D'ailleurs, avez-vous déjà vu des fans du hockey se battre entre eux? Jamais. Dans les arénas, est-ce qu'il y a des sections réservées aux fans du club adverse, séparées par des barrières et des clôtures? Jamais. Quand une équipe américaine visite un club canadien, et que la chanteuse du Star-Spangled Banner a un problème de micro, est-ce que les fans canadiens vont siffler? Non, ils poursuivent l'hymne nationale américaine (https://www.youtube.com/watch?v=FhBrp5TH8kU). C'est pour ça que je dis que les amateurs de hockey, the best, sont des gens faits pour affronter le virus. Inutile de dire que j'étais un fan des Canadiens de Montréal... Mais ça, c'était il y a longtemps. Aujourd'hui je suis plutôt amateur de... bières belges, et du cyclisme. Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 18-03-2021 à 00:35:40 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 18-03-2021 à 00:32:56 |
Tuxerman12 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 18-03-2021 à 00:34:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |