| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:28:35 ![]() ![]() |
choufarci |
|
smiley0041 | Je viens de sortir faire des courses et on ne m'a pas arreté pour vérifier si j'allais bien faire des courses --------------- Mon feed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hungryman |
Des informations sur la parole de M. Le Président ce soir ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:30:18 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Ça me fait mal au crâne tellement c'est à côté de la plaque. Je laisse les autres continuer cette «discussion» --------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:31:24 ![]() |
Chips |
|
bourneagainshell |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
smiley0041 |
hungryman |
Investie 3 euros dans une boîte de 100 c'est plus rentable/moins agressif que la sha --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
bouhi93 |
|
balbutio |
|
viniw geek repenti |
|
garssympa | Je ne sais pas si ça a déjà été posté.... tellement ce topic défile plus vite que la transmission dudit virus....
Message cité 3 fois Message édité par garssympa le 12-03-2020 à 13:34:05 --------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
totsukaba Code Quantum | Les tests on va s'y mettre, j'ai une source à la croix rouge comme quoi ils ont reçus des instructions sur le virus seulement hier soir. Mais que le samu va leurs faire une formation "habillage" et qu'ils vont probablement servir aux prélèvements. --------------- flickr |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Ali-Pacha AW |
Le souvenir des vaccins h1n1 doit être encore vivace. Curieux de voir l'issue de cette crise, néanmoins.
|
choufarci |
|
bahamut49 |
|
dopador |
Ca va arriver. Il va falloir injecter de la morphine aux niveau des entreprises. C'est sur et certain à 100% Et probablement pour les particuliers sous une forme ou une autre. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 12-03-2020 à 13:37:13 |
gniais Civilité & politeffe. | On va imprimer des billets pour en faire des masques --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |