| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:17:55 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
abonisyah | Macron joue son mandat ce soir. S’il prends les mauvaises décisions et que dans 6 mois on arrive à lui coller la responsabilité de quelques centaines voir milliers de morts il est cuit. Message cité 6 fois Message édité par abonisyah le 12-03-2020 à 13:21:58 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:18:32 ![]() |
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:18:59 ![]()
|
morb | Quel mongol ce Brunet, il affirme que la secte sud-coréenne à infecte le monde entier |
smiley0041 |
Tout est fermé sauf supermarchés, pharmacies et parapharmacies, station service, tabac et marchand de journaux. --------------- Mon feed |
Phenom | Ils vont en pharmacie. Ils en vendent en officine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:19:45 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 |
|
Ainex |
|
Snev |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fred_div91 |
Macron est les doudou des français ... Son rôle est de nous rassurer, nous dorloter ... On le verra encore à l’œuvre ce soir. Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 13:21:17 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bahamut49 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Donc y a nettement moins de contacts que dans un supermarché par exemple. --------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que certains français (bruyants) sont persuadés de vivre dans une dictature avec un état policier. S'il prend des mesures drastiques, il est cuit de la même façon.
|
viniw geek repenti |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:22:12 ![]() |
MikeSab21 | Pour chaque jour de plus à attendre des mesures massives c'est +40% de cas (donc de morts)
https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d3d9cd99ca Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 12-03-2020 à 13:22:33 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
smiley0041 |
Les tabacs sont ouverts et sinon y'a toujours un distributeur de clopes dehors qui fonctionne avec la carte de sécurité sociale. --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 12-03-2020 à 13:23:20 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Esska |
|
dopador |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-03-2020 à 13:24:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
taxalot- |
Je le pense également. Tout le monde vit dans l'instant, mais quelque soit l'issue et le bilan final, les esprits vont rester durablement marqués par la crise actuelle. Macron a toujours eu la réputation, juste ou non, de privilégier la vie économique des entreprises a celle de sa population. Ne rien annoncer ou trop peu, cela ne fera que renforcer ce sentiment. Mais le risque ici, ce n'est pas le chômage, la précarité, la pénibilité du travail. Si le France se loupe, et ne fait pas mieux que l'Italie ou la Chine pour gérer une crise qui pourrait continuer jusqu'à la prochaine présidentielle, il ne s'en relèvera pas en 2022. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bourneagainshell |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kupfer Chalcolithique |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |