| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 12:54:17 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
_synapse_ |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:10:30 ![]() Tous les médias sont à Paris donc si c'est la panique à Paris ils vont pas chercher à comprendre ce qui se passe ailleurs. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
D_omi sourit |
hum. De ce que j'observe, le souci le plus important, ce sont les cassos. Désolée, ce n'est pas politiquement correct de le dire mais tant pis. Dans cette catégorie, je ne vois pas de différence d'âge sur le comportement. Les plus jeunes sont en grappe de 10 sans masque, les plus vieux, masques sous le nez. Ça m'a amenée à éliminer certains commerces de mon panel. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:13:23 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
kcnarf77 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sligor |
|
Ibo_Simon |
|
r06 | https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20210313
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:23:08 ![]()
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-03-2021 à 13:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 13:31:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2021 à 13:31:57 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Dans l'organigramme ,c est la'pire tempête a la.base et au fur et à mesure de la remontée des échelons,cela finit par un soleil radieux tout en haut. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Marcel Pitou |
machin_ |
|
sausalito75 | Quand on entend Wargon essayer de convaincre le personnel qui bosse avec lui de se faire vacciner et qu'il n'obtient que 20% d'accords, ça fout un peu les boules |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! | "les italiens profitent de leur dernier jour de liberté avant le reconfinement qui aura lieu demain lundi" --------------- HFR tools |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Chips |
|
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! | "Il y a un an Edouard Philippe a donné l'ordre aux restaurants et commerces non essentiels de fermer boutique la veille du 1er tour des elections municipales" --------------- HFR tools |
coke15 Allons-y !! |
On a eu plus de papelard sur la véto qui a intégrer le conseil que sur leurs avis..... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
madyodaseb |
|
bistr0mathics ∇² | Pour mémoire, le seul labo P4 (civil) français est en plein Lyon.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
TheBigO ShowTime! |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
machin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |