| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:46:25 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 12-03-2021 à 19:49:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 4 fois Message édité par saebalyon le 12-03-2021 à 19:49:19 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
helloyes | En tout cas, pas de confinement demain c cool |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 19:50:44 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:50:44 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
pistache52 |
|
lonely |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tammuz |
lonely |
|
lonely |
|
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 12-03-2021 à 20:08:01 |
r06 |
Les Alpes maritimes et pourtant on est confinés ce WE... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les Italiens aussi à la bourre que nous sur leur vaccin national, l'Istituto nazionale per le malattie infettive L. Spallanzani de Rome, associé à la biotech ReiThera, commence la phase 2/3 de son vaccin GRAd-COV2 (techno similaire à AZ, vecteur viral par adenovirus de gorille). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah noyer le chat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 12-03-2021 à 20:10:17 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
lonely |
|
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace |
|
Tuxerman12 | Je crois que père Castex a lu mon post d'hier soir, il a rappelé les gestes barrières lors de son intervention télé |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
Didd |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |