Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15904  15905  15906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62355812
MikeSab21
Posté le 12-03-2021 à 19:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Tiens, j'avais pas vu en faisant les stats, on a passé les 10% toutes doses confondues.

En quasi 3 mois de vaccination.
Aller encore 2 ans quoi.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 19:46:25  profilanswer

n°62355820
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-03-2021 à 19:47:13  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Non mais comme je le dis dans un autre message, Blachier n'a aucun impact sur quoi que ce soit actuellement. C'est une cible facile, et ça n'a aucun intérêt.

J'avais lu une interview du responsable de l'étude Pasteur qui avait fait les prédictions foireuses pour novembre, et alors d'accord il n'était là à faire le guignol sur un plateau télé, mais sur le fond il n'y avait aucune remise en question. Nada. Je trouve ça beaucoup plus inquiétant.

Ha ? Pourtant il est plutôt humble le bonhomme comparé à Blachier (interview du 3 décembre) :

Nous ne sommes pas en mesure de prédire ce qui va se passer. Tout ce que nous pouvons faire, c'est projeter des scénarios. Toute la difficulté de la communication autour de ces projections, c'est que nous disons : "Voilà où nous en serons si rien ne change." Mais attention ! Ce scénario peut évoluer si nous changeons nos comportements.
[...]
Ce qui se passe à l'hôpital complique encore davantage notre travail. Par exemple, la probabilité qu'un malade du coronavirus passe en réanimation a évolué à mesure que l'épidémie a progressé. Tout cela crée beaucoup d'incertitudes, cela fait que nous pouvons nous tromper. Et nous nous sommes trompés.
[...]
Cette projection [des 9 000 patients en réanimation à la mi-novembre] n'était pas une erreur. [...] Il s'agissait du scénario où les mesures de couvre-feu n'auraient pas d'impact et sans confinement. Le fait est que le couvre-feu a été suivi d'un ralentissement et que le confinement est venu l'accentuer. Il n'est pas certain d'ailleurs que le ralentissement observé pendant le couvre-feu soit uniquement dû au couvre-feu. Les vacances scolaires ont aussi pu avoir un impact. Nous avions calculé d'autres scénarios dans lesquels les mesures sanitaires faisaient effet. Et nous arrivions alors à 5 000 patients en réanimation au mois de novembre. Ce qui s'est vérifié. [...] Les données que nous communiquons sont compliquées. Nous devons réfléchir à un meilleur accompagnement autour de ces chiffres.
[...]
Nous avons mal apprécié le ralentissement de l'épidémie qui s'est produit à la fin du mois de septembre.
[...]
Beaucoup de gens se sont plaints que nous étions trop alarmistes. Mais il suffit de regarder où nous en sommes aujourd'hui : un deuxième confinement. Que répondre de plus à ces critiques ? Nous avions annoncé dès le début de l'été le risque d'une forte reprise à la rentrée. Et nous avions appelé à rester très vigilants.

En gros le problème c'est les médias, qui doivent faire un titre putaclic de 5 ou 6 mots avec les plus gros chiffres possibles. Alors qu'il faudrait plutôt lire des dizaines de pages de PDF pour comprendre les scénarios.

Message cité 3 fois
Message édité par daouar le 12-03-2021 à 19:49:54

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62355837
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-03-2021 à 19:48:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ces pénuries ponctuelles et toi m'avez convaincu. Je vais prendre un jus betterave-carotte à la place.

Laisses-en un peu pour les autres quand même... C’est pas une denrée infinie sur terre  [:_pluto_]

n°62355839
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 12-03-2021 à 19:48:48  profilanswer

Contrôler le port du masque dans les transports en commun avec les caméras de vidéosurveillance: ce décret passé discrètement

https://rmc.bfmtv.com/emission/cont [...] 37832.html

Message cité 4 fois
Message édité par saebalyon le 12-03-2021 à 19:49:19

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62355843
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 19:48:59  profilanswer

daouar a écrit :

Ha ? Pourtant il est plutôt humble le bonhomme comparé à Blachier (interview du 3 décembre) :

Nous ne sommes pas en mesure de prédire ce qui va se passer. Tout ce que nous pouvons faire, c'est projeter des scénarios. Toute la difficulté de la communication autour de ces projections, c'est que nous disons : "Voilà où nous en serons si rien ne change." Mais attention ! Ce scénario peut évoluer si nous changeons nos comportements.
[...]
Ce qui se passe à l'hôpital complique encore davantage notre travail. Par exemple, la probabilité qu'un malade du coronavirus passe en réanimation a évolué à mesure que l'épidémie a progressé. Tout cela crée beaucoup d'incertitudes, cela fait que nous pouvons nous tromper. Et nous nous sommes trompés.
[...]
Cette projection [des 9 000 patients en réanimation à la mi-novembre] n'était pas une erreur. [...] Il s'agissait du scénario où les mesures de couvre-feu n'auraient pas d'impact et sans confinement. Le fait est que le couvre-feu a été suivi d'un ralentissement et que le confinement est venu l'accentuer. Il n'est pas certain d'ailleurs que le ralentissement observé pendant le couvre-feu soit uniquement dû au couvre-feu. Les vacances scolaires ont aussi pu avoir un impact. Nous avions calculé d'autres scénarios dans lesquels les mesures sanitaires faisaient effet. Et nous arrivions alors à 5 000 patients en réanimation au mois de novembre. Ce qui s'est vérifié. [...] Les données que nous communiquons sont compliquées. Nous devons réfléchir à un meilleur accompagnement autour de ces chiffres.
[...]
Nous avons mal apprécié le ralentissement de l'épidémie qui s'est produit à la fin du mois de septembre.
[...]
Beaucoup de gens se sont plaints que nous étions trop alarmistes. Mais il suffit de regarder où nous en sommes aujourd'hui : un deuxième confinement. Que répondre de plus à ces critiques ? Nous avions annoncé dès le début de l'été le risque d'une forte reprise à la rentrée. Et nous avions appelé à rester très vigilants.

Oui mais il est moins télégénique.     [:daouar:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62355853
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-03-2021 à 19:49:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Combien de thromboses ? :o :o

37 :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62355855
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 19:50:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

300 à 400.
Je crains que ça ne fasse que retarder le problème....  :sweat:

À une vingtaine de réa en plus par jour en moyenne, cela donne 20 jours de rab.
Les vacances de Pâques ne seront pas loin.  :bounce:

n°62355858
helloyes
Posté le 12-03-2021 à 19:50:24  profilanswer

En tout cas, pas de confinement demain c cool

n°62355860
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 19:50:40  profilanswer

saebalyon a écrit :

Contrôler le port du masque dans les transports en commun avec les caméras de vidéosurveillance: ce décret passé discrètement

C'est quoi un "décret passé discrètement" ?    [:geert]  

Y a des spots publicitaires du JO d'habitude ?   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62355861
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 19:50:44  answer

MikeSab21 a écrit :

Combien de thromboses ? :o :o

Ça compte les thromboses hémorroïdaires ?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 19:50:44  profilanswer

n°62355862
M300A
Posté le 12-03-2021 à 19:50:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi un "décret passé discrètement" ? [:geert]

Y a des spots publicitaires du JO d'habitude ? [:djekyl:1]

[:mac_rond]

---------------
:wq
n°62355873
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 19:51:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est passé la page d'avant, selon Martin Hirsh de l'AP-HP : deux TGV de 40 malades chacun = 3 à 5 jours de gagnés.

Va falloir se rendre à l'évidence que le confinement est inéluctable [:drepanon]

Donc de 30 à 50 jours gagnés.  
Donc pas besoin de confiner prochainement.  :bounce:

n°62355875
lonely
Posté le 12-03-2021 à 19:51:55  profilanswer

UK :
175 morts (J-7: 236)
6 609 nouveaux cas (J-7: 5 947)

n°62355882
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-03-2021 à 19:52:24  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ces pénuries ponctuelles et toi m'avez convaincu. Je vais prendre un jus betterave-carotte à la place.

faut investir dans les extracteurs de jus, vu que la bulle de cryptominage de bitcoin et ETH elle va péter.

n°62355891
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 19:53:59  profilanswer

the real nerdz a écrit :

faut investir dans les extracteurs de jus, vu que la bulle de cryptominage de bitcoin et ETH elle va péter.

Y a pas de risque de pénurie sur les matériaux utilisés pour fabriquer les extracteurs de jus ?     [:sobleue22:4]

---------------
n°62355918
lonely
Posté le 12-03-2021 à 19:57:18  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/IUmmtmT.png

Vaccins
Nouveau record, mais on échoue de peu à passer la barre des 300k (295 192). Ça sera surement pour demain
https://i.imgur.com/JrDhxko.png

https://i.imgur.com/yPct1uO.png

https://i.imgur.com/fBdiOUM.png

Hôpitaux
Décès : 228 - hier : 266 / J-7 : 239 / moyenne sur 7j de 246
Réa : 306 - hier : 385 / J-7 : 324 / moyenne sur 7j de 322, Rt de 1,10 (-0,02)
Hospitalisés : 1 448 - hier : 1 609 / J-7 : 1 397 / moyenne sur 7j de 1 406, Rt de 1,03 (=)
Total réa : 4 033 - hier : 3 992 (+41) / J-7 : 3 680(+353)  
Total hospitalisation : 24 749 - hier : 24 858 (-109) / J-7 : 24 765 (-16)  

Chiffres un peu meilleurs qu'hier. Pas de changement pour les occupations, ça monte pour les réa, baisse pour les hospi, à J-1 et J-7
Ça baisse pour les réa, avec le Rt donc qui perd 0,02, pendant que celui des hospi ne bougent pas
Petite baisse pour les décès aussi.

Pour les chiffres régionaux, pas de grosse hausse, et ça baisse même pour les réa IdF (enfin...)
https://i.imgur.com/NTnYMJf.png

Concernant l'occupation en réa par contre, IdF est la seule grosse hausse. La région risque bien de passer les 100% en début de semaine prochaine
https://i.imgur.com/kD6pK2l.png

Tests
Ajout des chiffres du mardi 9. Augmentation des 3 indicateurs, comme prévu avec les chiffres en avance
https://i.imgur.com/2nV43mE.png

https://i.imgur.com/WKO8lMF.png

https://i.imgur.com/9zzdSzf.png

25 229 cas remontés aujourd'hui vs 23 507 la semaine dernière. Le Rt monte de 0,01

SOS Médecins & passage aux urgences
Baisse de l'indicateur SOS médecin, stagnation de celui des urgences

#SUIVICOVID

Il n'y a plus beaucoup de Rt en dessous de 1 en métropole.

n°62355949
lonely
Posté le 12-03-2021 à 20:00:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

À une vingtaine de réa en plus par jour en moyenne, cela donne 20 jours de rab.
Les vacances de Pâques ne seront pas loin.  :bounce:

Les vacances de Février n'ont pas été efficaces. Certaines régions comme l'Ile de France ont bien augmentés.

n°62355956
dinoponcho
Posté le 12-03-2021 à 20:01:36  profilanswer

daouar a écrit :

[...]
[...]
[...]
[...]

En gros le problème c'est les médias, qui doivent faire un titre putaclic de 5 ou 6 mots avec les plus gros chiffres possibles. Alors qu'il faudrait plutôt lire des dizaines de pages de PDF pour comprendre les scénarios.

Citation :

Contacté par 20 Minutes, le principal concepteur de ces projections au sein de l’Institut, le chercheur Simon Cauchemez, explique la confusion : « Fin octobre, nous anticipions 9.000 lits de réanimation occupés à la mi-novembre, avec une fourchette large d’incertitude entre 5.000 et 9.000 », explique-il. « Mais cette projection ne prenait en compte ni les effets positifs d’un confinement futur, ni ceux des mesures engagées quelques jours plus tôt, tel que le couvre-feu », ajoute le chercheur.

« Début novembre, nous avons revu à la baisse ces projections, aux environs de 5.000 lits pour le scénario avec confinement (avec une fourchette d’incertitude entre 4.500 et 7.000 lits) après avoir détecté une diminution du nombre de reproduction sur la période qui a précédé la mise en place du confinement », développe Simon Cauchemez. Cette projection s’est avérée correcte, puisqu'au 15 novembre, comme l’indique Philippe Torre, 4.880 personnes étaient bien en réanimation, selon Santé Publique France.

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] uel-macron
Je sais pas, quand je lis son explication là je trouve ça très vaseux. Ils font deux prévisions pour la "mi-novembre", une fin "octobre" et une "début novembre", et il a l'air content de lui que ça tape juste. Avec la fourchette d'erreur qu'il se donne, difficile que ça ne tombe pas dedans. Et en quelques jours seulement les prévisions varient du simple au double, alors qu'on n'a avait aucune connaissance de l'effet d'un couvre-feu ?  

Et on ne peut pas nous dire d'un côté que le temps caractéristique de l'épidémie c'est de l'ordre de deux semaines, et se féliciter que des prévisions faites début novembre puissent être confirmées moins de deux semaines après. Quand je lis ça, je me dis qu'on nous prend un peu pour des cons. Moi aussi je peux ouvrir la fenêtre et faire une prévision météo pour dans 1h, y a des chances que ça tombe juste.

Attention je ne dis pas qu'il n'est pas sérieux . Je fais confiance sur la rigueur, ce n'est pas ça la question. La question c'est de savoir que peuvent faire les décideurs, à partir de telles prédictions et explications a posteriori ? Le problème c'est de dire "Nous ne savons pas ce qui va se passer", tout en continuant à enquiller des prédictions pour lesquelles on a ensuite ce type d'explication. La modélisation ça peut avoir ses limites pratiques, et au bout d'un moment on ne peut pas empêcher de se demander si ça ne devient trop peu fiable pour qu'on en tienne compte.

Message cité 1 fois
Message édité par dinoponcho le 12-03-2021 à 20:08:01
n°62355983
r06
Posté le 12-03-2021 à 20:04:21  profilanswer

lonely a écrit :

Il n'y a plus beaucoup de Rt en dessous de 1 en métropole.

Les Alpes maritimes et pourtant on est confinés ce WE...:o

n°62355985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2021 à 20:04:42  profilanswer

Euh, j'ai bien lu, l'Italie reconfine ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62355993
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 20:05:45  profilanswer

sundae cent a écrit :

36 doses de vaccin AZ faites aujourd'hui avec ma remplaçante en un peu plus de 3h. Prochain challenge : faire seul avec 5 minutes de préparation en amont à chaque nouveau flacon.

Je suis lessivé mais content.

t'arrives à sortir 12 doses par flacon [:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°62356001
daouar
Posté le 12-03-2021 à 20:07:37  profilanswer

Les Italiens aussi à la bourre que nous sur leur vaccin national, l'Istituto nazionale per le malattie infettive L. Spallanzani de Rome, associé à la biotech ReiThera, commence la phase 2/3 de son vaccin GRAd-COV2 (techno similaire à AZ, vecteur viral par adenovirus de gorille).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62356002
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-03-2021 à 20:07:41  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Salut a tous, :hello:

j'ai une question s'il vous plait .
Hier j'ai eu rdv chez mon doc ( le seul depuis 1 an) car je me suis fais griffer par un chat, et ma main a gonflé sa race , bref infection.
Je suis sous immuno suppresseur , en discutant avec le doc elle me dit qu'elle peut me vacciner vendredi prochain , sous astra Zeneca , je me dis cool ,j'accepte donc....

en rentrantchez moi,  j'entends que plein de pays ont stoppé l'AZ , et en matant un peu, il serait pas terriblement efficace sur les variants ....

vous en savez un peu plus a ce sujet ? Si y a moyen de me rassurer un peu ou au contraire je met un stop et j'attends le pfizer pour plus tard ??....

vous feriez quoi a ma place ?

bah noyer le chat :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°62356014
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-03-2021 à 20:09:14  profilanswer

Eife a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 20400.html

Citation :

Covid-19: la majeure partie de l'Italie se reconfine dès lundi

Le gouvernement italien a annoncé ce vendredi que la majeure partie du pays sera reconfinée à partir de ce lundi.

:o

Message édité par antioch_arrow le 12-03-2021 à 20:10:17

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°62356019
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 20:09:54  profilanswer

daouar a écrit :

[...]
[...]
[...]
[...]

3e vague, Macron ne confinera pas, on va enfin pouvoir tester les 9000 réas et les 400 000 morts pour voir si les predictions sont vraies ou pas  :o

---------------
HFR tools
n°62356022
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 20:10:09  profilanswer

[:massys]

---------------
n°62356026
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-03-2021 à 20:10:36  profilanswer

Space a écrit :

bah noyer le chat :o

Il existe des solutions alternatives :o
https://media.giphy.com/media/ykNPN5AkFffzO/giphy.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62356027
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2021 à 20:10:38  profilanswer

Non, c'est pas passé, tu penses !

---------------
^_^
n°62356028
lonely
Posté le 12-03-2021 à 20:11:17  profilanswer

Eife a écrit :

"Au cours de la dernière semaine, 150.175 nouvelles contagions ont été enregistrées contre 130.816 la semaine précédente, soit une augmentation de presque 15%", comme l'a souligné vendredi le Premier ministre Mario Draghi

n°62356030
pistache52
Posté le 12-03-2021 à 20:11:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je trouve que le couvre feu a 18h c’est bien plus hardcore qu’un confinement avec sorties « loisirs » « promenade de chiens » sur attestation en 2 clics.

Petit soucis, il ne marchera pas contre le variant anglais. :hello:  

n°62356039
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-03-2021 à 20:12:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'epère qu'il y a la reconnaissance faciale et l'envoi automatique de l'amende à 135€  [:scorpio-:3]

---------------
HFR tools
n°62356043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2021 à 20:13:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc tant qu'il tabasse ça va, on le libère.
Mais le jour où il zone à 18h04, là, c'en est trop !

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62356060
daouar
Posté le 12-03-2021 à 20:15:11  profilanswer

dinoponcho a écrit :

Citation :

Contacté par 20 Minutes, le principal concepteur de ces projections au sein de l’Institut, le chercheur Simon Cauchemez, explique la confusion : « Fin octobre, nous anticipions 9.000 lits de réanimation occupés à la mi-novembre, avec une fourchette large d’incertitude entre 5.000 et 9.000 », explique-il. « Mais cette projection ne prenait en compte ni les effets positifs d’un confinement futur, ni ceux des mesures engagées quelques jours plus tôt, tel que le couvre-feu », ajoute le chercheur.

« Début novembre, nous avons revu à la baisse ces projections, aux environs de 5.000 lits pour le scénario avec confinement (avec une fourchette d’incertitude entre 4.500 et 7.000 lits) après avoir détecté une diminution du nombre de reproduction sur la période qui a précédé la mise en place du confinement », développe Simon Cauchemez. Cette projection s’est avérée correcte, puisqu'au 15 novembre, comme l’indique Philippe Torre, 4.880 personnes étaient bien en réanimation, selon Santé Publique France.

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] uel-macron
Je sais pas, quand je lis son explication là je trouve ça très vaseux. Ils font deux prévisions pour la "mi-novembre", une fin "octobre" et une "début novembre", et il a l'air content de lui que ça tape juste. Avec la fourchette d'erreur qu'il se donne, difficile que ça ne tombe pas dedans. Et en quelques jours seulement les prévisions varient du simple au double, alors qu'on n'a avait aucune connaissance de l'effet d'un couvre-feu ?  

Et on ne peut pas nous dire d'un côté que le temps caractéristique de l'épidémie c'est de l'ordre de deux semaines, et se féliciter que des prévisions faites début novembre puissent être confirmées moins de deux semaines après. Quand je lis ça, je me dis qu'on nous prend un peu pour des cons. Moi aussi je peux ouvrir la fenêtre et faire une prévision météo pour dans 1h, y a des chances que ça tombe juste.

Attention je ne dis pas qu'il n'est pas sérieux . Je fais confiance sur la rigueur, ce n'est pas ça la question. La question c'est de savoir que peuvent faire les décideurs, à partir de telles prédictions et explications a posteriori ? Le problème c'est de dire "Nous ne savons pas ce qui va se passer", tout en continuant à enquiller des prédictions pour lesquelles on a ensuite ce type d'explication. La modélisation ça peut avoir ses limites pratiques, et au bout d'un moment on ne peut pas empêcher de se demander si ça ne devient trop peu fiable pour qu'on en tienne compte.

Le mec, on lui demande ce qu'il se passe pour la suite, il fait plusieurs scénario selon les mesures sanitaires, prévoyant de 5000 à 9000 réa. Les médias titrent "9000 réa en novembre §§§". Et on accuse le mec d'avoir prévu 9000, alors que ce n'était qu'un des scénario, celui du pire. Et son scenario de 5000 avec des mesures, qui était juste, on l'a oublié.

---------------
n°62356063
Headspace
Posté le 12-03-2021 à 20:15:23  profilanswer

saebalyon a écrit :

Félicitations, un post sans faute  :jap:

n°62356067
sergebanot​e
Posté le 12-03-2021 à 20:15:55  profilanswer

Laisses tomber le topic vit dans un monde de bisounours. Tout le monde est gentil, tout le monde fait bien son travail.

Personne a le droit de remettre en cause les hôpitaux car ça alimenterait le complotisme. Les directeurs d'IHU pourrait tuer des patients qu'il ne faudrait pas l'ébruiter car "les complotistes!!!!"

n°62356068
Tuxerman12
Posté le 12-03-2021 à 20:16:00  profilanswer

Je crois que père Castex a lu mon post d'hier soir, il a rappelé les gestes barrières lors de son intervention télé  [:dovakor]

n°62356070
Tammuz
Posté le 12-03-2021 à 20:16:10  profilanswer

Headspace a écrit :

Félicitations, un post sans faute  :jap:

La magie du copier/coller.   [:pivoine de cheshire:2]

---------------
n°62356071
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2021 à 20:16:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Félicitations, un post sans faute :jap:

Effets neuros du covid ?

---------------
^_^
n°62356072
Didd
Posté le 12-03-2021 à 20:16:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Tiens, j'avais pas vu en faisant les stats, on a passé les 10% toutes doses confondues.

Seulement ? On n'est pas sortis :/

n°62356074
daouar
Posté le 12-03-2021 à 20:16:44  profilanswer

Tu penses bien que tous les étrons bien fumants de CNews sont déjà passés sur le topic  [:ramucho]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15904  15905  15906  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)