| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
Le bac n'est pas en full CC, seulement les épreuves de spécialités sont en full CC Message édité par stanzeflasche le 12-03-2021 à 19:25:32 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:24:47 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Toute cette merde Covid aura au moins prouvé qu'il faut des industries sur son sol. |
lexomilou |
|
MikeSab21 |
Tolor Mais heu... | Castex qui parle, mais c'est pas une conf, juste une intervention alors qu'il est en visite à l'hôpital. |
Tolor Mais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! | Discours de Castex "Je suis juste venu apporter mon soutien aux soignants dans cette période difficile" merci au revoir --------------- HFR tools |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
helloyes | 450 taux d'incidence en seine saint denis, on était à 330 il y a moins de 10 jours. |
MikeSab21 |
Normal. En crise sanitaire, c'est soi d'abord hein, ça le sera toujours. |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
Ça me fait mal de l'écrire mais l'UE elle merde grave sur ce coup là . --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
djrzoul |
|
MikeSab21 |
dinoponcho |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mood8moody |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-03-2021 à 19:37:31 |
lexomilou |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2021 à 19:41:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... | Tiens, j'avais pas vu en faisant les stats, on a passé les 10% toutes doses confondues. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | N’empêche, avec les factures de l'IHU, Raoult va même réussir à être persona non grata auprès des marseillais, ce génie --------------- Topic de vente de trucs divers |
XX-Humanoid |
|
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... | Plus de 300k vaccins aujourd'hui apparemment, donc on devrait avoir un nouveau record demain. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 19:43:14 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Ah oui les machins qui se vendent au marché noir à prix d'or dans les pays pauvres. |
dinoponcho |
Message édité par dinoponcho le 12-03-2021 à 19:46:03 |
MikeSab21 |
Combien de thromboses ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |