| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:41:24 ![]() ![]() |
ninpink |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
mood8moody |
Les anglais sont bien sortie de l'UE, y'a pas de doute, on s'en rappellera, je serai Macron j'aurai déjà negocié avec Poutine et le PC Chinois pour faire une accord de fransferts de technologie et de fabrication de vaccin avec SANOFI et leurs labos. Les amerlocs et les anglais avec leurs labos sont en train de nous la mettre bien profond et de nous laisser des miettes, et nous comme d'hab on fait les gentils toutous. Message cité 4 fois Message édité par mood8moody le 12-03-2021 à 18:45:02 |
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-03-2021 à 18:46:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Enpitsu |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:47:02 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dam468 E=mc² | Le 1er ministre va parler sur BFM, l'option d'un confinement strict de l'IDF est sur la table.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
grotius |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
orodreths Donkey pue du cul | Pas de restriction d'age d'utilisation du Johnson --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
helloyes |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Quel âge ? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MikeSab21 |
Heureusement que ça sera bientôt obligatoire pour voyager ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
M300A |
C'était couru d'avance, c'est comme les retard de train. On t'annonce pas que le train est supprimé direct, ya toute un cheminent avant pour arriver à la bonne nouvelle --------------- :wq |
MikeSab21 |
Biden, c'est pas le débile de Trump. Il sait comment faire bouger les choses et ne dit pas aux états "débrouillez vous pour les vaccins". |
mood8moody |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
En fait pour pouvoir l'ouvrir faudrait avoir un vaccin, mais comme on en a pas --------------- :wq |
coucouriste | Seulement 5% des contaminations en exterieur d’aprés l’institut Pasteur. Peut etre la fin des masques en exterieur |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-03-2021 à 18:58:53 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il va écrire de nouveau à Santé publique France ? Bonjour SPF, Mon modèle indique que les réa devraient baisser mais elles augmentent. Pouvez vous me dire si, par hasard, vous ne transféreriez pas des patients en douce vers ces services afin de faire mentir mes prédictions ? Merci bisou. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |