| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 20:25:50 ![]() ![]() |
iVador |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Black_Panther Problem Killer | Je ne comprends pas trop qu'on fasse rien en IdF, on a confiné pour moins que ça Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-03-2021 à 20:31:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 20:32:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'approuve et voulais aller plus loin : les gosses auraient juste loupé 2 semaines de cours. Parce que le confinement de novembre il a juste ralenti l'accélération, ce plateau use physiquement et moralement beaucoup de monde. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
It_Connexion |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lagoon57 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
Lagoon57 |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
TheBigO ShowTime! |
mlon la frite c'est la fete |
Au mieux ce n'est pas ton stagiaire qui t'as contaminé, au pire t'as fait n'imp' avec la mise en place /retrait de ton ffp2 . Un ffp2 , c'est pas une boule protégeante magique qui t'empêchera d'attraper un virus, hein. Par exemple si tu ne fais pas un lavage de mains régulièrement, tu peux te contaminer en te frottant les yeux. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loupie94 |
|
Kupfer Chalcolithique |
fred_div91 |
|
crepator4 Deus ex machina |
"Lit sanctuarisé" , t'as un pretre ou un rabin à disposition ? Message cité 4 fois Message édité par crepator4 le 11-03-2021 à 20:50:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Esiuol |
|
helloyes |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killall-9 +on&2foo... |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
Avec tout le pays confiné, 0 immunité, 0 masque, 0 rouleau de pq, toutes les autres activités médicles à l'arrêt et du personnel venu d'autres départements Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2021 à 21:03:30 |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |