Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59072252
Ainex
Posté le 12-03-2020 à 12:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Macron suivant le consensus des experts médicaux du pays.

Je ne comprends pas, yarien ou yaparien ?!
\
 \
https://tof.cx/images/2020/03/12/3e [...] 68cd64.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:33:34  profilanswer

n°59072253
Painkiller​25
Posté le 12-03-2020 à 12:33:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

La dernière qui a tenté d'anticiper un événement de ce genre est aujourd'hui très très mal considérée à cause de cela et est devenu un genre de synonyme pour "idiote de service"  [:tammuz:3]  
Bref, il est toujours facile après que la crise soit là de dire ce qu'il aurait fallu faire avant.

Je le redis mais personne ne se posait la question sur ce forum il y a 2 mois de savoir si en France on avait des masques et du gel hydroalcoolique en quantité de production suffisante, pourtant on a vécu le SRAS, le MERS, la grippe aviaire...etc, c'est pas comme si ce genre de saloperie était une première...  

après je dis pas que le gouvernement actuel a bien agit depuis le début de la crise, mais en tout état de cause, ça date pas de celui-ci,  

Enfin je me dis aussi qu'on se prendrait une météorite/un mega tremblement de terre/l'éruption inopinée du Puy de Dôme, y'en aura toujours pour raler à l'incompétence du gouvernement qui n'a pas su prendre les mesures préventives pour réduire l'impact sur la population, en investissant dans des satellites-canon laser/en imposant les normes sismiques japonaises/en faisant fabriquer une tenue de volcanologue pour chaque Auvergnat.

La question est toujours de savoir quelle tolérance nous avons face aux risques naturels, et qu'est ce que collectivement nous sommes prêts à investir pour une pandémie mondiale de cette sorte tous les 30 ans/40 ans/50 ans Combien de mort on accepte collectivement pour un épisode de ce genre ? 10.000 ? 5.000 ? 1.000 ? 100 ? 0 ? Tout est possible mais en face de ces exigences, il y a nécessairement du fric à mettre.
Et quand tout va bien et que tout le monde est en bonne santé, vas y pour motiver les gens à donner du fric pour des "au cas où"

Il y a peut être une autre solution dont je parlais il y a quelques jours et qui pour moi n'est pas si folle vu la nature assez exceptionnelle de cette crise, crise qui n'est quasi imputable a aucun état....bon allez, un peu la Chine à la rigueur (c'est un peu comme si des extraterrestres nous attaquaient)

Pourquoi les banques centrales ne créeraient pas du cash pour, à l'issue de cette crise (et après des calculs compliqués en fonction des pays certes), donner et je dis bien donner le fric perdu estimé depuis le début de cette crise à l'ensemble des états en privilégiant bien sur dans un 1er temps les pays les plus touchés par cette crise?
On n'est pas ici dans le cas où un ou plusieurs pays seraient responsables de cette crise, on est dans un truc qui transcende selon moi le principe de cohérence et concurrence économique entre les pays.

Dis autrement, ca m'étonnerait que les pays qui auront perdu le moins de fric à l'issue de cette crise aient l'indécence de se plaindre par exemple que les pays qui seront les plus durement touchés recoivent beaucoup plus de frics qu'eux pour simplement revenir au niveau où ils étaient avant cette crise du Coronavirus et ainsi remettre le bilan financier de chaque état la où il était avant cette crise et repartir sur des bases saines plutot que d'endetter à mort une majorité des peuples de cette planète (climat propice aux montées des extrêmes comme l'histoire nous l'a prouvé) et se tirer en gros une balle dans le pied dans notre condition globale d'être humain......quoique ce ne serait pas la 1ere fois  :o  

A crise exceptionnelle, mesures exceptionnelles encore une fois.

Message cité 5 fois
Message édité par Painkiller25 le 12-03-2020 à 12:40:03
n°59072254
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-03-2020 à 12:33:48  profilanswer

PsyOps a écrit :

Avec des pincettes même si on peut l'imaginer, d'une source de l'armée :

Les USA / Italie mettent la pression à la France pour le passage à des mesures drastiques. De même qu'au sommet de l'Etat, il y a deux camps, l'armée / professionnels de santé POUR des mesures fortes et la cour d'EM qui est contre, notamment en raison des élections.

On va voir s'il cède à la pression ce soir.

La croix-rouge a reçu confirmation de passer visiblement en stade 3 ou de se mettre en position là très rapidement

ça va peut être être l'armageddon question mesures restrictives après dimanche, oui.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59072261
Gazette
Posté le 12-03-2020 à 12:34:24  profilanswer

viniw a écrit :

Le problème c'est que les facilités de paiement accordées aux grandes entreprises vont se tarir, les banques vont stopper net les robinets du crédit, pour faire face à leurs propres dettes.
On va faire une recession en 2020 c'est sur, par contre le krack boursier était inévitable, coronavirus ou non.

Enfin en pleine pandémie, j'arrive toujours pas à me garer en centre ville.

n°59072262
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 12:34:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le Trumpiste anti science [:flu1][:jesus_consteration][:kluruit]

Les attaques personnelles sans aucun fondement continuent, cela n'a pas l'air de te déranger.

n°59072263
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 12-03-2020 à 12:34:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Macron suivant le consensus des experts médicaux du pays.

Je ne comprends pas, yarien ou yaparien ?!
\
 \
https://tof.cx/images/2020/03/12/3e [...] 68cd64.jpg

[:azylum]  

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59072264
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-03-2020 à 12:34:38  profilanswer

dopador a écrit :

Thun et PinkFloyd31 donc :o
La fin est proche :o :o

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59072265
pik3
Posté le 12-03-2020 à 12:34:45  profilanswer

mlon a écrit :

ben l'iran c'est comme l'italie, sans structures hospi digne de ce nom et sans transparence...

Bref, l'Italie en pire  :sweat:  

Bon, personnellement, ça commence à me faire peur. Oui, je suis dans la team fin du monde, et j'ai pris les paris pour 2k à 10k morts (une grippe quoi). Mais je commence à me dire que c'est bien bien pire.

no redface

J'étais dans la team yapasgrandchose à la base.
Force est de reconnaitre que c'est plus létal que la grippe mais sans que ce soit la nouvelle peste.  
Pas de panique mais ce serait bien que la COGIP foute le maximum de personnes en télétravail pour limiter l'usage des TEC où est à moins d'1m des autres.  :o  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59072268
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-03-2020 à 12:34:53  profilanswer

dopador a écrit :

Bah non. Bachelot s'est planté aussi.
Mais au moins on avait des masques.

Bachelot ne s'est pas plantée, le risque ne s'est pas concrétisé ce qui est différent. C'est un peu comme dire qu'on s'est planté en multipliant les couteuses sécurités dans les centrales puisque aucun réacteur nucléaire n'a explosé chez nous et qu'elles n'ont donc servi à rien.

n°59072270
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 12:35:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:35:14  profilanswer

n°59072271
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 12:35:19  profilanswer

Vous êtes fatigants.

Vraiment fatigants.

Et je ne vais pas rechercher les vidéos et les liens qui ont déjà été postés sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-03-2020 à 12:36:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59072273
itg
Posté le 12-03-2020 à 12:35:27  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une bonne leçon pour tous les aspirants a la décroissance, on va pouvoir vérifier ce que donnent en vrai leur modèle :o

Y'a peut être un juste milieu entre décroissance et croissance folle, ça s'appellerai pas la stabilité non ? le truc qu'on aimerai bien avoir en ce moment ...

n°59072274
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-03-2020 à 12:35:35  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

ça va peut être être l'armageddon question mesures restrictives après dimanche, oui.

Oui mais les municipales [:bahamut49-3:7]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59072275
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2020 à 12:35:36  profilanswer

PsyOps a écrit :

Les USA / Italie mettent la pression à la France pour le passage à des mesures drastiques. De même qu'au sommet de l'Etat, il y a deux camps, l'armée / professionnels de santé POUR des mesures fortes et la cour d'EM qui est contre, notamment en raison des élections.

La croix-rouge a reçu confirmation de passer visiblement en stade 3 ou de se mettre en position là très rapidement

Je ne crois pas du tout à l'impact des élections.
Si c'était la présidentielle je ne dis pas, mais LREM n'a rien à attendre des municipales, je doute fortement que ça influence Macron.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59072279
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-03-2020 à 12:36:02  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Une bonne leçon pour tous les aspirants a la décroissance, on va pouvoir vérifier ce que donnent en vrai leur modèle :o

Ce seront les premiers à pleurnicher  

"J'ai plus mes steaks de soja" [:spiderban]

n°59072282
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-03-2020 à 12:36:29  profilanswer

benoi31 a écrit :

Alors autant pour des conséquences qui auront lieu dans 30-50 ans on met en place des actions et lois contraignantes pour l'économie et l'industrie, alors autant pour un problème avec des conséquences immédiates on laisse couler ?

Je suis pour la mise en place d'actions pour la sauvegarde du climat hein (de toute façon ça n'a pas de sens de comparer les deux mais passons)

Je ne crois pas avoir dit ça, je remets juste en cause la sagacité de TOTR sur la question de comment on doit gérer des crises. Et c'est pas parce que les conséquences sont à long terme pour le RC qu'il n'y a pas d'urgence à agir massivement maintenant.

Dans 50 ans je pense d'ailleurs que les thun_on_the_r du futur n'auront pas de mot assez dur pour critiquer l'incurie des gouvernements passés qui en 2020 se sont occupés d'une pauvre grippe faisant 5000 morts au lieu de s'occuper vraiment du RC qui lui en fait désormais + 100.000 par an.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59072284
Numou
La Couenne
Posté le 12-03-2020 à 12:36:52  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Cool, j'ai toujours rêvé de retourner vivre au moyen-âge :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59072285
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:36:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Il y a peut être une autre solution dont je parlais il y a quelques jours et qui pour moi n'est pas si folle vu la nature assez exceptionnelle de cette crise, crise qui n'est quasi imputable a aucun état....bon allez, un peu la Chine à la rigueur (c'est un peu comme si des extraterrestres nous attaquaient)

Pourquoi les banques centrales ne créerait pas du cash pour, à l'issue de cette crise (et après des calculs compliqués en fonction des pays certes), donner et je dis bien donner le fric perdu depuis le début de cette crise à l'ensemble des états en privilégiant bien sur dans un 1er temps les pays les plus touchés par cette crise?
On n'est pas ici dans le cas où un ou plusieurs pays seraient responsables de cette crise, on est dans un truc qui transcende selon moi le principe de cohérence et concurrence économique entre les pays.

Dis autrement, ca m'étonnerait que les pays qui auront perdu le moins de fric à l'issue de cette crise aient l'indécence de se plaindre par exemple que les pays qui seront les plus durement touchés recoivent beaucoup plus de frics qu'eux pour simplement revenir au niveau où ils étaient avant cette crise du Coronavirus et ainsi remettre le bilan financier de chaque état la où il était avant cette crise et repartir sur des bases saines.

Croire que la monnaie a une valeur propre est en général ce qui amène a des crises économiques bien sympathiques, aggravant la situation que les manipulations étaient censées résoudre.

Mais ça va se faire, c'est bien parti pour :D

---------------
n°59072286
dopador
Posté le 12-03-2020 à 12:37:01  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pourquoi les banques centrales ne créerait pas du cash pour, à l'issue de cette crise (et après des calculs compliqués en fonction des pays certes), donner et je dis bien donner le fric perdu depuis le début de cette crise à l'ensemble des états en privilégiant bien sur dans un 1er temps les pays les plus touchés par cette crise?

Dis autrement, ca m'étonnerait que les pays qui auront perdu le moins de fric à l'issue de cette crise aient l'indécence de se plaindre par exemple que les pays qui seront les plus durement touchés recoivent beaucoup plus de frics qu'eux pour simplement revenir au niveau où ils étaient avant cette crise du Coronavirus et ainsi remettre le bilan financier de chaque état la où il était avant cette crise et repartir sur des bases saines.

A terme c'est ce qui va se passer mais.... Weimar [:henry-death:4]

n°59072292
Gotchaaaaa
Posté le 12-03-2020 à 12:37:12  profilanswer

Louis2609 a écrit :

Bonjour,

Pour les diabétiques de type1, avez vous eu certaines mesures concernant votre pathologie ? Quand je vois certaines stats j'avoue que je suis pas forcément serein

dans ma cogip, j'ai un collègue qui est diabétique type1 et depuis lundi on lui a gentiment demandé de télétravailler. Personne à risque toussa toussa, hop télétravail.
Tu devrais en parler à tes responsables, voir même demander le télétravail si c'est compatible avec ton activité.

n°59072295
mouzone
Membre
Posté le 12-03-2020 à 12:37:16  profilanswer

Soupaire a écrit :

Si les Français étaient moins des bobos, il aurait fallut fermer momentanément les frontières, déjà. Je dis bien momentanément. Quand on le fera ce sera beaucoup trop tard.

Ben voyons construisons un mur de masques ffp2

n°59072299
bobdumas
Posté le 12-03-2020 à 12:37:38  profilanswer

bernardo56 a écrit :

L'equipe Trump completement ridiculisee encore une fois :

Citation :

Journo : This is much more lethal that the seasonal flu ?
Mike Pence (eboueur au service de Trump) : It is

[:france_insoumise:2]

Il dit que c'est plus mortel qu'une grippe, comment va ton anglais ?

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°59072300
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2020 à 12:37:58  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je ne crois pas du tout à l'impact des élections.
Si c'était la présidentielle je ne dis pas, mais LREM n'a rien à attendre des municipales, je doute fortement que ça influence Macron.

Clairement, les municipales, c'est déjà l'auto lose assuré dans les grandes villes, il en a tellement plus rien à battre mais t'as encore 3 pèlerins qui sont encore dans le game politique à penser que c'est un enjeu [:clooney24]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59072301
choufarci
Posté le 12-03-2020 à 12:37:59  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est ce qui arrivera, je pense.
Avec un défaut sur la dette généralisé par hyper-inflation.

Les allemands vont retrouver leurs brouettes de billets de 500€ pour acheter une wurst.

L'euro risque d'exploser.

n°59072303
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:38:01  profilanswer

itg a écrit :

Y'a peut être un juste milieu entre décroissance et croissance folle, ça s'appellerai pas la stabilité non ? le truc qu'on aimerai bien avoir en ce moment ...

Les taux de croissance des pays européens sont ridicules hein

---------------
n°59072304
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2020 à 12:38:11  profilanswer

n°59072309
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-03-2020 à 12:38:31  profilanswer

Les Cathos en PLS  [:alexmagnus:4]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°59072315
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:39:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne crois pas avoir dit ça, je remets juste en cause la sagacité de TOTR sur la question de comment on doit gérer des crises. Et c'est pas parce que les conséquences sont à long terme pour le RC qu'il n'y a pas d'urgence à agir massivement maintenant.

Dans 50 ans je pense d'ailleurs que les thun_on_the_r du futur n'auront pas de mot assez dur pour critiquer l'incurie des gouvernements passés qui en 2020 se sont occupés d'une pauvre grippe faisant 5000 morts au lieu de s'occuper vraiment du RC qui lui en fait désormais + 100.000 par an.

mouhaha

Dans 50 ans je serais sous les cocotiers avec une pina colada dans la main gauche et ma pine durcie au viagra dans l'autre, qu'est ce que j'en aurais a foutre du RC :o

---------------
n°59072318
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-03-2020 à 12:39:27  profilanswer

PsyOps a écrit :

C'est pas étonnant vu le contexte. Je pense que les gens ont eu le temps de se préparer psychologiquement désormais. Une annonce de ce style ce soir est sans doute dans le discours de macron.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°59072320
Numou
La Couenne
Posté le 12-03-2020 à 12:39:30  profilanswer

Citation :

« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

Il en informe la Nation par un message.

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

Le Parlement se réunit de plein droit.

L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.

Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée. »

— Article 16 de la Constitution, version en vigueur au 18 juillet 2019

[:alandon] Go article 16 [:alandon]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°59072321
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-03-2020 à 12:39:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bachelot ne s'est pas plantée, le risque ne s'est pas concrétisé ce qui est différent. C'est un peu comme dire qu'on s'est planté en multipliant les couteuses sécurités dans les centrales puisque aucun réacteur nucléaire n'a explosé chez nous et qu'elles n'ont donc servi à rien.

+1000

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59072322
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 12:39:48  answer

el muchacho a écrit :

Vous êtes fatigants.

Vraiment fatigants.

Et je ne vais pas rechercher les vidéos et les liens qui ont déjà été postés sur ce topic.

Vu, merci

n°59072324
Ainex
Posté le 12-03-2020 à 12:39:59  profilanswer

mouzone a écrit :

Payé par les italiens :o

n°59072330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-03-2020 à 12:40:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

Dans 50 ans je serais sous les cocotiers avec une pina colada dans la main gauche et ma pine durcie au viagra dans l'autre, qu'est ce que j'en aurais a foutre du RC :o

Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais de tes équivalents du futur. Chaque époque produit les zavéka qu'elle mérite.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59072331
bernardo56
Posté le 12-03-2020 à 12:40:46  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il dit que c'est plus mortel qu'une grippe, comment va ton anglais ?

Et qu'est ce qu'il disait il y a 1 semaine ? Que c'etait un hoax organise par les democrates  :sarcastic:  

Mon anglais va tres bien je te rassure

Message édité par bernardo56 le 12-03-2020 à 12:43:01

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59072332
itg
Posté le 12-03-2020 à 12:40:49  profilanswer

mouzone a écrit :

C'est pas parce que ça te semble impossible que ça l'est.
Pis ça aurait quand même sans doute retarder la croissance de l'épidémie en attendant les beaux jours (si c'est salvateur).
Faut être honnête, les frontières n'ont pas été fermé de suite, c'est à cause du pognon.
On pourra faire le bilan de combien de morts ça a coûter.

n°59072341
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:42:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne parlais pas de toi spécifiquement mais de tes équivalents du futur. Chaque époque produit les zavéka qu'elle mérite.

Je ne crache pas sur mes ancêtres et mon histoire, désolé. Je laisse ça aux éternels repentants gauchiss' :jap:

Message édité par thun_on_the_r le 12-03-2020 à 12:42:36

---------------
n°59072344
Ainex
Posté le 12-03-2020 à 12:42:16  profilanswer

itg a écrit :

C'est pas parce que ça te semble impossible que ça l'est.
Pis ça aurait quand même sans doute retarder la croissance de l'épidémie en attendant les beaux jours (si c'est salvateur).
Faut être honnête, les frontières n'ont pas été fermé de suite, c'est à cause du pognon.
On pourra faire le bilan de combien de morts ça a coûter.

Bien sûr que c’est pour le pognon. L’argent est le nerf de la guerre.

Tu crois qu’on finance comment notre système de santé si notre économie devient celle du Venezuela ? Un pays en crise économique, indirectement, ça fait des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:42:55
n°59072353
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 12:43:04  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Les attaques personnelles sans aucun fondement continuent, cela n'a pas l'air de te déranger.

Ce n'est pas une attaque personnelle, tu nies la réalité scientifique avec un meme à la con après que l'on demande d'arrêter de relayer les théories conspirationnistes racistes qui ont été débunkées il y a des semaines.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59072356
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 12-03-2020 à 12:43:18  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mouhaha

Dans 50 ans, il y aura des cocotiers a Brest :o

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°59072357
Equipments
Posté le 12-03-2020 à 12:43:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Si l'Italie avait fait ça , peut être qu'ils en seraient pas la.

Faut faire pareil en France.

Et si on fait ça en France ça va être marrant vu que les gens sont tellement immatures et indisciplinés dans ce pays. Les gens rejettent tout sur les autres sur le vilain gouvernement qui doit les prendre par la main. Déjà quand tu vous le nombre de personnes qui gobent les conneries sur fassebouque.
Sans parler des éternelles pleurnicheries sur le bistrot 2.0.

---------------
Carte son & souris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1587  1588  1589  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)