| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:41:57 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
filiptif |
|
mafiaman42 | On va tous mourir |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 11:43:43 |
deadpool Vrai jeune |
Je me les lave à chaque fois qu'il y en a besoin. Et c'est assez souvent oui. On est en période d'épidémie et je bosse dans un établissement de santé, c'est pas du tout le moment d'être un crado et de ne pas faire attention. C'est pas que pour me protéger (moi je suis jeune et j'ai pas de facteur de risque). --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
ftikai |
Ma femme, fière d'être belge, te dira qu'eux aussi, n'ont pas que des lits aux soins intensifs. Donc, c'est pas 5, mais probablement 10. Et mon plombier polonais dirait la même chose. Le chauviniste n'est pas exclusivement français. Message édité par ftikai le 12-03-2020 à 11:44:53 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La dernière qui a tenté d'anticiper un événement de ce genre est aujourd'hui très très mal considérée à cause de cela et est devenu un genre de synonyme pour "idiote de service" Je le redis mais personne ne se posait la question sur ce forum il y a 2 mois de savoir si en France on avait des masques et du gel hydroalcoolique en quantité de production suffisante, pourtant on a vécu le SRAS, le MERS, la grippe aviaire...etc, c'est pas comme si ce genre de saloperie était une première... après je dis pas que le gouvernement actuel a bien agit depuis le début de la crise, mais en tout état de cause, ça date pas de celui-ci, Enfin je me dis aussi qu'on se prendrait une météorite/un mega tremblement de terre/l'éruption inopinée du Puy de Dôme, y'en aura toujours pour raler à l'incompétence du gouvernement qui n'a pas su prendre les mesures préventives pour réduire l'impact sur la population, en investissant dans des satellites-canon laser/en imposant les normes sismiques japonaises/en faisant fabriquer une tenue de volcanologue pour chaque Auvergnat. La question est toujours de savoir quelle tolérance nous avons face aux risques naturels, et qu'est ce que collectivement nous sommes prêts à investir pour une pandémie mondiale de cette sorte tous les 30 ans/40 ans/50 ans Combien de mort on accepte collectivement pour un épisode de ce genre ? 10.000 ? 5.000 ? 1.000 ? 100 ? 0 ? Tout est possible mais en face de ces exigences, il y a nécessairement du fric à mettre. Message cité 11 fois Message édité par Kiveu le 12-03-2020 à 11:52:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:44:51 ![]() ![]() |
epsiloncentaury | C'est pas le virus le problème, mais les problèmes économiques qu'il engendre. Et là, depuis ce matin ça craint grave. La bourse est entrain de s'effondrer suite a l'annonce de Trump de fermer les frontières a l'Europe. Message cité 4 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-03-2020 à 11:45:42 |
roupillon |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 11:46:17 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RaKaCHa |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:46:20 ![]()
|
pharmajo |
|
filiptif |
|
kleinekrokodil | Macron devrait ce soir proposer aux français un referendum.
|
Memnoch1 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mouzone Membre |
|
jamere |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dopador |
+ 1 an de test Message édité par dopador le 12-03-2020 à 11:52:40 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gym27 |
|
mouzone Membre |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Il faudrait un guide file et un serre file qui font un condensé de tous les posts toutes les 10 pages svp --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |