| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:19:58 |
jossyd | Ici TT à partir de demain, mon boss en a marre de prendre le RER A avec gants et lunettes de piscine |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 12-03-2020 à 12:19:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 12:20:31 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
mouzone Membre |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
epsiloneridani Modérateur |
|
boulgakov |
|
gym27 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2020 à 12:23:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ainex |
La Chine a signalé que de l’aide serait pas de refus (qui en langage diplomatique d’un pays communiste est “aidez moi”). L’OMS l’a même relayé, je crois. Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:23:32 |
RaKaCHa |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 12:22:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 12:23:13 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Equipments |
Les fameux experts autoproclames derrière leur écran avec le classique conspirationnisme. --------------- Carte son & souris |
dopador | Christine au s'cour ! Il faut des aides massives aux entreprises. On pourra peut-être tenir un mois de plus. Message édité par dopador le 12-03-2020 à 12:24:53 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
gym27 |
Message édité par gym27 le 12-03-2020 à 12:30:05 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
bobdumas | Cette épidémie va au moins permettre de comparer les différents systèmes de santé (FR, UK, USA, etc...) --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mlon la frite c'est la fete |
|
Soupaire Fifaix | Si les Français étaient moins des bobos, il aurait fallut fermer momentanément les frontières, déjà. Je dis bien momentanément. Quand on le fera ce sera beaucoup trop tard. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |