Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59072030
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-03-2020 à 12:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

Non, c'est n'importe quoi.

la com de ce gouvernement est désastreuse, et révèle la preuve du constant amateurisme des guignols surpayés pour "diriger le pays" dont les actions se résument plutôt a l'attitude d'un poulet sans tête.

Personne ne demande 10 millions de lits en réa dispos en permanence, juste un peu de bon sens (kikoo l'envoi des masques juste avant d'en avoir besoin), d’arrêter de raconter n'importe quoi (chiffres de merde) et de faire des actes de com débiles (rhoo le présiflan va au theatre, quel homme, quel courage, yarien, on peut sortir oklm)

Arrêter de se prendre pour les rois du monde et de laisser frontières, ecoles et tout le toutim ouverts en grands quand toutes la planète est en train de s'enfermer a double tour.

Je suis Kupfer et j'approuve ce message. [:simonh14]  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:16:15  profilanswer

n°59072034
Ainex
Posté le 12-03-2020 à 12:16:47  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

, juste un peu de bon sens (kikoo l'envoi des masques juste avant d'en avoir besoin),

Ah oui le fameux “bon sens” a posteriori.

Les masques envoyés par la France étaient là pour aider la Chine à enfermer complètement la maladie dans son territoire à l’heure où cette éventualité était encore possible ! Si on avsit réussi, y’aurait pas eu exportations internationales.
Cela tombe sous le “bon sens” d’agir à la source de la maladie en aidant les médecins chinois à la combattre en son coeur.

Tu serais le premier à critiquer l’égoïsme de la France si la France (et les autres pays) avaient refusé d’envoyer des masques contribuant à empêcher que l’épidémie soit contenue.

A ce propos, la Chine a redémarré la fabrication de masque et aide des pays comme, par exemple, l’Italie. Elle rend la pareille.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:19:58
n°59072038
jossyd
Posté le 12-03-2020 à 12:17:17  profilanswer

Ici TT à partir de demain, mon boss en a marre de prendre le RER A avec gants et lunettes de piscine  :lol:

n°59072042
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-03-2020 à 12:17:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Est-ce qu'on peut quand même se gratter les couilles ?

Faut se laver les mains avant. (si tu fais pas ça à travers le pantalon :o )

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59072044
benoi31
Posté le 12-03-2020 à 12:17:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

la com de ce gouvernement est désastreuse, et révèle la preuve du constant amateurisme des guignols surpayés pour "diriger le pays" dont les actions se résument plutôt a l'attitude d'un poulet sans tête.

Personne ne demande 10 millions de lits en réa dispos en permanence, juste un peu de bon sens (kikoo l'envoi des masques juste avant d'en avoir besoin), d’arrêter de raconter n'importe quoi (chiffres de merde) et de faire des actes de com débiles (rhoo le présiflan va au theatre, quel homme, quel courage, yarien, on peut sortir oklm)

Arrêter de se prendre pour les rois du monde et de laisser frontières, ecoles et tout le toutim ouverts en grands quand toutes la planète est en train de s'enfermer a double tour.

Merci !

On dirait qu'ils réagissent à chaque nouveau chiffre sur le sujet.

En effet, c'est difficile de prendre des décisions très en amont comme Hong Kong, autant là on a suffisamment de données pour pouvoir prendre des décisions fortes pour endiguer l'épidémie et modéliser ses conséquences si on ne le fait pas

Message édité par benoi31 le 12-03-2020 à 12:19:43
n°59072050
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-03-2020 à 12:18:45  profilanswer

dchiesa a écrit :

Dans ma COGIP du CAC40 ça panique au plus haut niveau.
La question qui est redescendue ce matin par la voie hiérarchique : "listez toutes les dépenses qu'on peut couper".
D'ici 3 mois les sous-traitants vont le sentir passer...

J'ai entendu la même chose chez Safran. Le fonctionnement quotidien est corrélé à ce point avec la bourse ?

---------------
rm -rf internet/
n°59072053
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2020 à 12:18:59  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le secteur de l’énergie qui rapporte tranquillement ses 30/40 milliards annuels est la cause du déficit, ok  [:thun_on_the_r]

[:poogz:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59072058
pik3
Posté le 12-03-2020 à 12:19:27  profilanswer

Citation :

En Iran, plus de 1000 cas identifiés en 24 heures

«Nous avons identifié 1075 nouveaux cas confirmés de Covid-19 au cours des 24 dernières heures, ce qui signifie que 10.075 personnes sont infectées à travers le pays. Le nombre de morts est de 429», a déclaré un porte-parole du ministère à la télévision publique.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] europe.php

L'Iran ça a l'air chaud.  :sweat:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59072063
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-03-2020 à 12:20:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah oui le fameux “bon sens” a posteriori.

Les masques envoyés par la France étaient là pour aider la Chine à enfermer complètement la maladie dans son territoire à l’heure où cette éventualité était encore possible !
Cela tombe sous le “bon sens” d’agir à la source de la maladie en aidant les médecins chinois à la combattre en son coeur.

Tu serais le premier à critiquer l’égoïsme de la France si la France (et les autres pays) avaient refusé d’envoyer des masques contribuant à une pandémie.

Aider la chine qui produit elle même majoritairement ces EPI, c'est certain que ça a du faire la différence  [:clooney3]  

Citation :

70% de notre production était basée en Chine. Or, on ne peut plus rien recevoir depuis soixante jours

C'est drôle, eux ne se sont pas gênés pour bloquer les exports  [:clooney4]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59072067
Equipments
Posté le 12-03-2020 à 12:20:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

La question qui est redescendue ce matin par la voie hiérarchique : "listez toutes les dépenses qu'on peut couper".

Pareil dans ma cogip ça commence à stress

---------------
Carte son & souris
mood
Publicité

n°59072069
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.

dchiesa a écrit :

Du coup je prie pour yardbirds :sweat:

n°59072070
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2020 à 12:20:35  profilanswer

Perso, je vais bien lire les annonces légales les prochains mois, devrait y avoir quelques bons business à reprendre  [:sebmbalo:7]  
Déjà que d'ordinaire y'a pas mal d'opportunités, là ça va être noel.
C'est un peu cynique mais une reprise d'entreprise c'est aussi des emplois de sauver.

n°59072073
mouzone
Membre
Posté le 12-03-2020 à 12:20:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quel rapport avec les labos ?
Quand à l'anthrax, les cas d'infection recensés chez nous sont d'origines animales, pas par des infectieux de synthèse.
On nage en théories conspirationnistes là.

Les laboratoires font partie des activités humaines comme l'élevage

n°59072074
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2020 à 12:20:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour une personne qui considère que la comm est merdique, tu auras l'équivalent qui va dire qu'elle en fait déjà trop. Bref, chacun son avis et après on va encore avoir un beau "MAINTENANT QUE C'EST FINI IL FALLAIT JUSTE FAIRE CA HIHIHI".

Et juste quand même pour resituer au niveau des évènements, la plupart des pays ont pris des dispositions sur les 3-4 derniers jours si ce n'est hier et de manière drastique.  

Même le consensus n'est pas trouvé aux niveaux des "experts" et par experts, je parle bien des médecins; Caumes inclus qui se garde bien d'exprimer les actions à faire et qui se range également sur le sentiment général du "le virus VA se propager avec dans la MAJORITE aucun symptôme".

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59072082
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-03-2020 à 12:21:23  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«Nous avons identifié 1075 nouveaux cas confirmés de Covid-19 au cours des 24 dernières heures, ce qui signifie que 10.075 personnes sont infectées à travers le pays. Le nombre de morts est de 429», a déclaré un porte-parole du ministère à la télévision publique.

De ce que j'ai compris, la situation réelle en Iran c'est encore un cran au-dessus de l'Italie.

n°59072083
boulgakov
Posté le 12-03-2020 à 12:21:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai entendu la même chose chez Safran. Le fonctionnement quotidien est corrélé à ce point avec la bourse ?

Non, mais la Bourse anticipe le niveau d'activité à venir... Si toute l'Europe et les USA sont bloqués pendant 2 mois, la trésorerie des boîtes va souffrir.

n°59072084
gym27
Posté le 12-03-2020 à 12:21:28  profilanswer

Louis2609 a écrit :

Bonjour,

Pour les diabétiques de type1, avez vous eu certaines mesures concernant votre pathologie ? Quand je vois certaines stats j'avoue que je suis pas forcément serein

Pas spécialement pour le type 1 mais pour le diabète en général et les autres comorbidités (dont on trouve les stats de létalité sur cet excellent topic).

Il semblerait que les personnes fragiles doivent se signaler dans certaines boites privées et soient invités à s'éloigner de leur milieu professionnel pour certains établissements publics spécialement exposés comme les écoles d'une manière générale (après avis médical bien bien sûr statuant sur la réalité de ladite fragilité)
Les diabétiques sont considérés comme populations à risques (vaccins contre la grippe etc..) et le taux de létalité pour cette comorbidité serait d'environ 8% pour le covid-19 juste après les pb cardiovasculaire...

n°59072085
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 12:21:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

« C’est sans aucun doute une pure coïncidence que l’épicentre du coronavirus [2019-nCoV] et le laboratoire P4 vendu à la Chine par la France se trouvent tous deux dans la même ville de Wuhan… »

COMPLOT !!!

:o :o :o

La théorie conspirationniste a été débunkée 50 000 fois par les scientifiques.
Merci de ne pas ressortir ces âneries.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-03-2020 à 12:23:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59072088
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:22:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le phénomène dépasse un peu les frontières boursières.

plus rien ne circule.

si la situation ne s'améliore pas dans les semaines a venir presque tout le marché mondial va être en pause a durée indéterminée. ça va piquer, et sévèrement.

---------------
n°59072091
Ainex
Posté le 12-03-2020 à 12:22:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Aider la chine qui produit elle même majoritairement ces EPI, c'est certain que ça a du faire la différence  [:clooney3]

La Chine a signalé que de l’aide serait pas de refus (qui en langage diplomatique d’un pays communiste est “aidez moi”). L’OMS l’a même relayé, je crois.

Message édité par Ainex le 12-03-2020 à 12:23:32
n°59072096
RaKaCHa
Posté le 12-03-2020 à 12:22:48  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Le phénomène dépasse un peu les frontières boursières.

plus rien ne circule.

si la situation ne s'améliore pas dans les semaines a venir presque tout le marché mondial va être en pause a durée indéterminée. ça va piquer, et sévèrement.

Tout ça pour 10k morts :d

n°59072098
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2020 à 12:22:52  profilanswer

mouzone a écrit :

Les laboratoires font partie des activités humaines comme l'élevage

Ah, c'est un angle inédit mais qui demande à être explicité en profondeur, tu ne crois pas ?

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59072099
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 12:22:53  answer

mouzone a écrit :

Des lits c'est pas ce qui manque en corée effectivement

:D

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 12:23:13
n°59072106
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-03-2020 à 12:23:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Et c'est le mec qui refuse toute action préventive concernant les catastrophes climatiques PROBABLEMENT à venir qui vous le dit, gage de sérieux s'il en est  :lol:  
Sincèrement, je pense que t'es assez mal placé pour donner des leçons de gestion préventive de crise quand tu en es réduit à remettre en cause la possibilité de soucis majeurs à venir à cause du réchauffement climatique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59072108
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2020 à 12:23:28  profilanswer

XprtZ a écrit :

La chine tellement au dessus du game  [:t1__]  

Date du 9 donc surement passé mais au cas ou :o

Citation :

Coronavirus: Hospital ward staffed entirely by robots opens in China

https://www.newscientist.com/articl [...] -in-china/

Bon vous voyez, là c'est l'entrée des malades et là 2 sorties, une pour les patients guéris et l'autre pour le compost.
Actuellement on produit plutôt du compost  [:o_doc]

n°59072112
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-03-2020 à 12:23:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ça va être une boucherie.
Ce matin je lisais sur le topic bourse, le témoignage d'un hfrien à fort pouvoir d'achat qui envisageait l'avenir de manière plus morose que d'habitude.

n°59072113
Equipments
Posté le 12-03-2020 à 12:23:49  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Les fameux experts autoproclames derrière leur écran avec le classique conspirationnisme.

---------------
Carte son & souris
n°59072121
dopador
Posté le 12-03-2020 à 12:24:34  profilanswer

Christine au s'cour !
[:teamfive94:4]

Il faut des aides massives aux entreprises. On pourra peut-être tenir un mois de plus.

Message édité par dopador le 12-03-2020 à 12:24:53
n°59072123
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:24:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pour une personne qui considère que la comm est merdique, tu auras l'équivalent qui va dire qu'elle en fait déjà trop. Bref, chacun son avis et après on va encore avoir un beau "MAINTENANT QUE C'EST FINI IL FALLAIT JUSTE FAIRE CA HIHIHI".

Et juste quand même pour resituer au niveau des évènements, la plupart des pays ont pris des dispositions sur les 3-4 derniers jours si ce n'est hier et de manière drastique.  

Même le consensus n'est pas trouvé aux niveaux des "experts" et par experts, je parle bien des médecins; Caumes inclus qui se garde bien d'exprimer les actions à faire et qui se range également sur le sentiment général du "le virus VA se propager avec dans la MAJORITE aucun symptôme".

Je ne dis pas que c'est facile. je dis que cataloguer les critiques comme étant l'opinion des "jamais contents" qui trouveraient a redire sur le gouvernement si on se prenait une météorite sur la figure est un peu du foutage de gueule.

---------------
n°59072125
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-03-2020 à 12:24:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Rien à voir avec la bourse.
On vend des produits de grande consommation.
Quand les gens restent bloqués chez eux ils achètent pas. La logistique de sourcing monde (Chine mais pas que) est en PLS, donc probable qu'on va aussi avoir du mal à produire. Vu que ça touche également tous nos concurrents, guerre des prix incoming.
=> probable effondrement des marges et passage en zone rouge. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59072127
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 12:24:54  profilanswer

verdoux a écrit :

Bon vous voyez, là c'est l'entrée des malades et là 2 sorties, une pour les patients guéris et l'autre pour le compost.
Actuellement on produit plutôt du compost  [:o_doc]

:D

---------------
n°59072129
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 12-03-2020 à 12:25:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Plutôt 3 semaines voir 3 jours si grosses annonces ce soir :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59072135
bernardo56
Posté le 12-03-2020 à 12:25:07  profilanswer

L'equipe Trump completement ridiculisee encore une fois :  

Citation :

Journo : This is much more lethal that the seasonal flu ?
Mike Pence (eboueur au service de Trump) : It is

[:france_insoumise:2]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59072136
Equipments
Posté le 12-03-2020 à 12:25:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et c'est le mec qui refuse toute action préventive concernant les catastrophes climatiques PROBABLEMENT à venir qui vous le dit, gage de sérieux s'il en est :lol:
Sincèrement, je pense que t'es assez mal placé pour donner des leçons de gestion préventive de crise quand tu en es réduit à remettre en cause la possibilité de soucis majeurs à venir à cause du réchauffement climatique.

Ne contredis pas les vrais sachants

---------------
Carte son & souris
n°59072141
gym27
Posté le 12-03-2020 à 12:25:40  profilanswer

Gazette a écrit :

A 41° tu tiens plus debout, ça m'est arrivé une fois j'ai fait 3 pas, voile blanc.

j'ai pas dit qu'à 41,3° j'étais debout (bien qu'il ait bien fallu que je le sois pour aller aux chiottes etc..) et ce qui est marrant c'est que je tremblotais comme si j'étais en train de greloter...j'ai été hospitalisé pour un coup de chaleur et autres saloperies non identifiées...
Comme quoi on ne réagit pas tous pareil...j'avais 20 ans sportif, en pleine forme, je ne suis pas sûr de le supporter aujourd'hui de la même manière en fait je suis même sûr que non...

Message édité par gym27 le 12-03-2020 à 12:30:05
n°59072142
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 12:25:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tout ça pour 10k morts :d

Personne ne connait l'impact total qu'aura ce virus, c'est ça qui fout la merde.

---------------
n°59072144
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 12:25:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

La théorie conspirationniste a été débunkée 50 000 fois par les scientifiques.
Merci de ne pas ressortir ces âneries.

https://ih1.redbubble.net/image.842763201.7988/mwo,x1000,ipad_2_snap-pad,750x1000,f8f8f8.u3.jpg

n°59072147
bobdumas
Posté le 12-03-2020 à 12:25:59  profilanswer

Cette épidémie va au moins permettre de comparer les différents systèmes de santé (FR,   UK, USA, etc...)

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°59072150
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 12:26:10  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bien avant 3 mois. Ils ne sont pas exemptés de coronavirus eux-mêmes.

---------------
n°59072152
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-03-2020 à 12:26:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

ben l'iran c'est comme l'italie, sans structures hospi digne de ce nom et sans transparence...

Bref, l'Italie en pire  :sweat:  

Bon, personnellement, ça commence à me faire peur. Oui, je suis dans la team fin du monde, et j'ai pris les paris pour 2k à 10k morts (une grippe quoi). Mais je commence à me dire que c'est bien bien pire.

no redface

n°59072155
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2020 à 12:26:54  profilanswer

Si les Français étaient moins des bobos, il aurait fallut fermer momentanément les frontières, déjà. Je dis bien momentanément. Quand on le fera ce sera beaucoup trop tard.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)