Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15869  15870  15871  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62346959
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 11-03-2021 à 19:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

On voit bien ce que cela a donné avec la Grande Bretagne.  
Les écoles viennent de rouvrir et deux adultes peuvent enfin se parler dans la rue (pas trois et au-delà hein )  :bounce:

Le virus ne se transmet pas dans les écoles en France, le port du masque et le respect des gestes barrières sont des mesures efficaces, suffit de regarder les études et les chiffres.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 19:24:50  profilanswer

n°62346963
sausalito7​5
Posté le 11-03-2021 à 19:25:13  profilanswer

daouar a écrit :

L'image date au minimum de 2013  [:tim_coucou]

Tain, y en a qui avaient besoin qu'on leur précise ?  :??:

n°62346974
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 11-03-2021 à 19:26:07  profilanswer

iVador a écrit :

Quel doux rêve. Couvre feu à 18h jusqu’à la fin 2021 voire 2022 si les variants prennent le pas sur la vaccination.

Merci mon père !  [:spartou]

---------------
Carpe Diem.  
n°62346981
esomeprazo​l
Posté le 11-03-2021 à 19:26:57  profilanswer

nakata a écrit :

En avril y a plus de chance d'être en plein confinement qu'en phase de réouverture, vue la politique de demeuré du gouvernement aka "on s'y met toujours avec 3 semaines de retard" et "y en a marre d'écouter les épidémio" (pendant macroniste du beaufissime sarkozyen "l'écologie ça commence à bien faire" )

La vaccination va connaître une phase exponentielle en avril. L’impact devrait être majeur sur les hôpitaux.

Un décalage du CF à 20h mi avril n’a vraiment rien d’exceptionnel et si on était intelligent, des régions comme la Bretagne devraient déjà pouvoir en profiter voir même ne plus le subir du tout.

Ensuite, mai et juin avec les beaux jours, la vie dehors, les hôpitaux devraient être quasi vides. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de virus mais les gens qui encombrent les hôpitaux seront protégés.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 11-03-2021 à 19:27:58
n°62346985
bahamut49
Posté le 11-03-2021 à 19:27:45  profilanswer

iVador a écrit :

Quel doux rêve. Couvre feu à 18h jusqu’à la fin 2021 voire 2022 si les variants prennent le pas sur la vaccination.

Cet été c’est openbar...

n°62346994
lonely
Posté le 11-03-2021 à 19:28:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il y a un protocole avec masque pour les écoliers/collégiens/lycéens en UK depuis la réouverture des écoles ?  :bounce:

Port du masque obligatoire en classe dans le secondaire en Angleterre pour l'instant.

"The government has announced that some secondary school pupils in England will have to wear face coverings or masks in classrooms for an initial period when they return to school."

Face masks in schools: What are the latest rules?
https://www.bbc.co.uk/newsround/56169107

Dans les faits, c'est l'anarchie, le ministre de l'éducation nationale en Angleterre ayant affirmé que le port du masque n'était pas obligatoire.

Confusion over school Covid mask rules in England risks 'anarchy', says top Tory
https://www.theguardian.com/educati [...] s-top-tory

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 11-03-2021 à 19:35:09
n°62347023
Didd
Posté le 11-03-2021 à 19:34:01  profilanswer

D'apres LCI 1 deces pour 10000 embolies pulmonaires /an
n'importe nawak

n°62347030
Laska-
Posté le 11-03-2021 à 19:34:49  profilanswer

daouar a écrit :

Tu peux montrer d'où sortent les chiffres "sans soins" dans l'étude ?  [:transparency]  

Tu penses que les patients de moins de 65 ans qu'on place en réa, c'est pour faire joli, ou pour éviter qu'ils crèvent ?

Il y a des pays "sans soins", si tu as des données de décès par âge dans tel ou tel pays qui n'a que très peu de moyens de soin, je veux bien aller chercher de mon côté la distribution d'âge et mettre la théorie à l'épreuve des faits !

n°62347040
kremlin bi​ceps
Posté le 11-03-2021 à 19:35:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a enlevé sa chemise et crié kremlin, voici mes biceps [:moonblood5:4]

Han j’ai raté ça. :o

n°62347042
Didd
Posté le 11-03-2021 à 19:35:27  profilanswer

peter709 a écrit :

Merci mon père !  [:spartou]

Atol !!!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2021 à 19:35:27  profilanswer

n°62347050
helloyes
Posté le 11-03-2021 à 19:36:35  profilanswer

Dans 15 jours on va évacuer en allemagne à ce rythme

n°62347051
cassiopell​a
Posté le 11-03-2021 à 19:36:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

+1  
Être à risque et porter un pauvre masque chir, je comprends pas  [:bertrandkiffeu:1]  
Je sais que je me répète mais le FFP2 est un must (obligatoire dans plusieurs pays d’Europe dans les transports et les magasins), c’est clairement une faute du gouvernement d’avoir laissé penser que les chir étaient suffisants.

Je ne suis pas idoite. Je sais que ce n'est pas suffisant. Mais ce n'est pas tout le monde qui vit à Paris ou dans les régions où il est possible d'en acheter. On peut acheter sur le net, mais ce n'est pas toujours livré ou livré rapidement.  
De toute façon, quand tu tombes sur une personne "je m'en fou", le FFP2 n'aide pas trop. En tout cas le mien n'a pas aidé.  :( Cela protège le nez et la bouche, mais pas les yeux.

n°62347059
lonely
Posté le 11-03-2021 à 19:37:31  profilanswer

Didd a écrit :

n'importe nawak

La fréquence de l’embolie pulmonaire est estimée à 100 000 cas par an en France, dont 10 000 à 20 000 mortels. Et ces chiffres sont probablement en dessous de la réalité.
https://www.fedecardio.org/Les-mala [...] pulmonaire

Et il faut aussi ajouter les AVC, les oedemes cérébraux, ...

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 11-03-2021 à 19:38:57
n°62347061
pistache52
Posté le 11-03-2021 à 19:37:36  profilanswer

lonely a écrit :

Port du masque obligatoire en classe dans le secondaire en Angleterre pour l'instant.

"The government has announced that some secondary school pupils in England will have to wear face coverings or masks in classrooms for an initial period when they return to school."

Face masks in schools: What are the latest rules?
https://www.bbc.co.uk/newsround/56169107

Dans les faits, c'est l'anarchie, le ministre de l'éducation nationale en Angleterre ayant affirmé que le port du masque n'était pas obligatoire.

Confusion over school Covid mask rules in England risks 'anarchy', says top Tory
https://www.theguardian.com/educati [...] s-top-tory

Merci  :jap:  

n°62347078
Gilou75
Posté le 11-03-2021 à 19:39:40  profilanswer

L'IdF, c'est double peine :
- on ne confine pas parce que ça coûterait trop cher
- pas ou peu de vaccins
La vie est belle...  :pfff:  

n°62347080
Didd
Posté le 11-03-2021 à 19:39:57  profilanswer

lonely a écrit :

La fréquence de l’embolie pulmonaire est estimée à 100 000 cas par an en France, dont 10 000 à 20 000 mortels. Et ces chiffres sont probablement en dessous de la réalité.  

Et il faut aussi ajouter les AVC.

Je sais bien, c'est pour ça que je dis que 1 deces pour 10000 cas d'embolie c'est n'importe quoi

n°62347081
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-03-2021 à 19:40:03  profilanswer

Didd a écrit :

n'importe nawak

"La fréquence de l’embolie pulmonaire est estimée à 100 000 cas par an en France, dont 10 000 à 20 000 mortels. Et ces chiffres sont probablement en dessous de la réalité. Malgré d'importants progrès réalisés, l'embolie pulmonaire reste donc fréquente et parfois mortelle. "

ya bien un 10 000 comme nombre  [:mme michu:4]

[:kelso burn]

Message cité 1 fois
Message édité par teiris le 11-03-2021 à 19:40:43

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62347091
loupie94
Posté le 11-03-2021 à 19:41:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Macron se raccroche mordicus au non confinement pour avoir sa victoire politique du quinquennat. La seule. C’est assez pathétique. :sarcastic:

En attendant, des gens meurs. Des gens sont transférés (pognon de dingue!).  

Il faut confiner l’IDF, ce n’est pas sale. Rien ne justifie un régime particulier pour ce qui n’est rien d’autre que 15% de la population française !  

Ce n'est pas sale :lol:  

n°62347125
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-03-2021 à 19:43:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

20% de la population et 30% du PIB, c'est pas négligeable.

c'est sûr qu'il vaut mieux confiner 100%
c'est tellement plus logique

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62347148
helloyes
Posté le 11-03-2021 à 19:45:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

on a gagné 3 mois de confinement :o

On sera pas confiner je pense, on aura 4 semaines difficile jusqu'a mi avril, puis la vaccination freinera le virus, et réouverture etc

n°62347152
Chips
Posté le 11-03-2021 à 19:46:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Macron se raccroche mordicus au non confinement pour avoir sa victoire politique du quinquennat. La seule. C’est assez pathétique. :sarcastic:

En attendant, des gens meurs. Des gens sont transférés (pognon de dingue!).

confiner, confiner... [:kristoff un chavanne:2]

n°62347162
bigboss_91
Posté le 11-03-2021 à 19:47:44  profilanswer

Salut les pros du covidage,

J'ai une question "couvre-feu / attestation".
Ma femme doit bosser jusqu'à 22h lundi prochain. Elle aura son attestation employeur qui va bien.
En revanche, elle pas hyper enchanté de rentrer en bus (moi non plus), à cette heure là et avec le couvre feu, elle va être bien bien seule.
Est-ce que je peux aller la chercher ? Et si oui, quel motif cocher sur l'attestation ?

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°62347178
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-03-2021 à 19:49:21  profilanswer

confiner c'est inhumain (enfin à Paris, la province hein)  [:360no2:7]

c'est bien le confinement on est peinard dans les champs pour promener le chien

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62347181
v87
Posté le 11-03-2021 à 19:49:37  profilanswer

cassiopella a écrit :

Je ne suis pas idoite. Je sais que ce n'est pas suffisant. Mais ce n'est pas tout le monde qui vit à Paris ou dans les régions où il est possible d'en acheter. On peut acheter sur le net, mais ce n'est pas toujours livré ou livré rapidement.  
De toute façon, quand tu tombes sur une personne "je m'en fou", le FFP2 n'aide pas trop. En tout cas le mien n'a pas aidé.  :( Cela protège le nez et la bouche, mais pas les yeux.

FFP2 made in France et livrés en quelques jours :
https://protect.savoy-international [...] -en-france

n°62347184
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-03-2021 à 19:49:56  profilanswer

Citation :

Coronavirus: l'hôpital de Furnes a accueilli un patient Covid-19 français

Citation :

L'hôpital AZ West à Furnes a accueilli mercredi soir pour la première fois un patient Covid-19 de Dunkerque en France, a confirmé jeudi la responsable communication de l'hôpital, Delphine Deneir.

Citation :

En raison de la propagation importante de la variante britannique à Dunkerque, les unités Covid-19 de la région sont sous pression. Mercredi, l'Agence régionale de santé (ARS) des Hauts-de-France a annoncé qu'elle travaillait à l'organisation de transferts de patients vers les hôpitaux belges. Cela concernerait principalement les hôpitaux de la région frontalière.

"Pour l'instant, il s'agirait d'un patient par hôpital belge. Nous pouvons encore y arriver car le nombre de patients reste stable ici pour le moment. Un véritable afflux de patients français ne serait pas envisageable", a précisé Delphine Deneir.

https://www.lalibre.be/belgique/soc [...] 713a8ce9b7

Champion du monde au foot, mais incapable de soigner ses malades  [:the-coli:4]

---------------

n°62347194
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-03-2021 à 19:51:20  profilanswer

Laska- a écrit :

Le risque c'est que sur n'importe quel sujet politique, on censure quelque chose en le considérant abusivement comme fake news.
Personne ne soutiendra que pi=3, les faits dont on parle sont bien plus nuancés.

Pour illustrer ce débat avec le covid, on dira que "la politique du gouvernement favorise les vieux au détriment des jeunes" est une fake news et on pourra le censurer.
On dira que "créer un passeport sanitaire est le symptome d'une société qui n'accepte plus le risque" est une fake news et on pourra le censurer.

C'est pas des fake news, c'est des conneries. [:moundir]  
Maintes fois débunkés ici, mais on ne s'étonne pas de le voir sorti de la bouche de gens ayant la mémoire suffisamment courte pour avoir oublié qu"ils partaient.  [:vave1:1]  

Laska- a écrit :

De plus, on pourra également qualifier de fake news des conclusions suite à des faits. Exemple :
"Si nous ne confinons pas en mars 2021, x milliers de personnes pourraient mourir, donc il faut confiner". On dira que c'est une fake news, alors qu'on a le droit de tirer la conclusion qu'on veut du même fait.

Je répète: on ne vote pas sur la racine de 2. Tu ne peux pas tirer la conclusion "que tu veux", par contre tu peux trouver des faits qui remettent en cause le mode de calcul de la projection et démontrer en quoi il faut la réviser. Ça réclame déjà de comprendre ce qui a été dit, en quoi c'est juste, en quoi sa foire, et de monter un discours étayé basé sur un rassemblement de preuves pour amener une évaluation qu'on estime plus réaliste. "Tirer la conclusion que l'on veut" est nettement insuffisant et ne reposant sur rien que son doigt mouillé amène à dire une nouvelle connerie.

Laska- a écrit :

Le gouvernement a donné suffisamment d'exemples de phrases ouvertement mensongères pour qu'on se méfie de l'application d'une telle loi, non ?

D'accord, imaginons une loi qui censure le discours négationniste. Je vois assez bien les risques: les gens qui propagent des faits mensongers, les discours haineux, ou remettant en cause les faits constatés de l'histoire contemporaine seraient obligés de fermer leur gueule, ça ferait des vacances!  [:teepodavignon]

n°62347195
Didd
Posté le 11-03-2021 à 19:51:23  profilanswer

teiris a écrit :

"La fréquence de l’embolie pulmonaire est estimée à 100 000 cas par an en France, dont 10 000 à 20 000 mortels. Et ces chiffres sont probablement en dessous de la réalité. Malgré d'importants progrès réalisés, l'embolie pulmonaire reste donc fréquente et parfois mortelle. "

ya bien un 10 000 comme nombre  [:mme michu:4]

[:kelso burn]

Oui, par contre justifier 2 cas d'embolie grave dans un meme service juste après une piquouze par une statistique moyenne de cas par an a l'échelle d'un pays, c'est con comme un balai
Il faut juste se poser la question du pourquoi (antécédents, genes, est ce qu'elles étaient positives au COVID,...) meme si au final on a moins de chance de faire une TVP en se faisant piquer qu'en prenant l'avion pour aller au Japon.
Et répondre a la question : quel est le risque pour les gens porteurs d'un des genes alacon qui provoquent des thromboses ? Deja pour ceux qui sont au courant (la +part ne le sait pas)

n°62347199
esomeprazo​l
Posté le 11-03-2021 à 19:51:30  profilanswer

J’ai la nostalgie de cette période février mars 2020 pas vous ? Ces nombreuse inconnues, ce débat grippette/pas grippette. La Chine dans le dur. Ce truc qui arrive progressivement chez nous. Cette peur qui nous envahit. Notre arrogance vis à vis de ce qui se passe en Italie. Veran en mode  [:blastm:3]. Le show Buzyn. Les marchés boursiers qui plongent.

Et bien sûr, cette fameuse soirée du 16 mars ou avant je sais plus, enfin ce samedi soir ou dredi soir où Doudou, le ton grave, annonce que tous les restaurants et bars devront fermer à minuit. L’incrédibilité des clients interrogés par les journalistes.

Là présentement, en comparaison, on se fait vraiment chier.  [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 11-03-2021 à 19:52:38
n°62347201
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-03-2021 à 19:51:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Putain si on est obligé de confiner au mois d'avril alors qu'on aurait pu le faire fin janvier  [:ashkaran:5]

manu n'a pas voulu m'écouter.
il a joué, il a perdu

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62347209
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-03-2021 à 19:52:58  profilanswer

Les médias qui ouvrent le journal sur la mort avec AZ .... Ça va on galère déjà assez pour vacciner..... Si en plus on rajoute la peur... :/

n°62347211
loupie94
Posté le 11-03-2021 à 19:53:09  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Salut les pros du covidage,

J'ai une question "couvre-feu / attestation".
Ma femme doit bosser jusqu'à 22h lundi prochain. Elle aura son attestation employeur qui va bien.
En revanche, elle pas hyper enchanté de rentrer en bus (moi non plus), à cette heure là et avec le couvre feu, elle va être bien bien seule.
Est-ce que je peux aller la chercher ? Et si oui, quel motif cocher sur l'attestation ?

:jap:

Salut

Normalement tu ne peux pas. Il faudrait avoir un justificatif de sa vulnérabilité.  

Après tu peux tenter d'expliquer le cas aux fdo si jamais tu en croises. C'est eux qui apprécieront la situation.

n°62347217
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-03-2021 à 19:54:23  profilanswer

Combustion de polypropylène, fumées chargées de dioxine cancérigène, les enfants qui respirent ça, miam!  [:totoz]  

On se dira que les tocards prennent des mesures contre l'idiocratie en empoisonnant leurs enfants. Dommage pour ces chérubins qui n'avaient rien demandé cependant.

n°62347226
guigr
Posté le 11-03-2021 à 19:55:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

manu n'a pas voulu m'écouter.
il a joué, il a perdu

Va falloir redescendre un peu dans le troll :o

Votre club annonce la fin du monde chaque semaine depuis l'année dernière. La quasi seule fois où vous avez eu un peu raison c'est mi-octobre. Même sur le mois écoulé ont à connu la mécanique suivante : Une semaine de baisse (Macron épidémiologiste [:omar-nouh al macron:2] ), une semaine de hausse, une semaine de baisse et 4 jours de hausse.  

Mais je suis ravi pour vous que ça vous fasse plaisir quand ça monte hein  [:clooney24]

n°62347228
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-03-2021 à 19:55:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Les médias qui ouvrent le journal sur la mort avec AZ .... Ça va on galère déjà assez pour vacciner..... Si en plus on rajoute la peur... :/

J'ai une théorie comme quoi la multiplication des [:mlon:4] est induite par un effet rassuriste précoce apporté par les campagnes de vaccination.
Peut être que si l'on fait croire aux gens qu'en fait les vaccins c'est de la merde peut être prendront il à nouveau peur du virus et l'incidence va [:orodreths:6]  

[:professeur raoult:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62347230
Tchin
Posté le 11-03-2021 à 19:55:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Putain si on est obligé de confiner au mois d'avril alors qu'on aurait pu le faire fin janvier  [:ashkaran:5]

Tout en ayant passé des mois de Février-Mars pas top top avec couvre feu contraignant
On aura gagné sur tous les tableaux :o

n°62347231
sausalito7​5
Posté le 11-03-2021 à 19:56:31  profilanswer

helloyes a écrit :

On sera pas confinerés je pense, on aura 4 semaines difficile jusqu'a mi avril, puis la vaccination freinera le virus, et réouverture etc

Je verrais bien des restrictions le we pour l'IdF  :sweat:

n°62347232
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-03-2021 à 19:56:33  profilanswer

esomeprazol a écrit :

La vaccination va connaître une phase exponentielle en avril. L’impact devrait être majeur sur les hôpitaux.

Un décalage du CF à 20h mi avril n’a vraiment rien d’exceptionnel et si on était intelligent, des régions comme la Bretagne devraient déjà pouvoir en profiter voir même ne plus le subir du tout.

Ensuite, mai et juin avec les beaux jours, la vie dehors, les hôpitaux devraient être quasi vides. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de virus mais les gens qui encombrent les hôpitaux seront protégés.

:)

Tu as écouté Veran ce soir ? Aztrazeneca va reduire drastiquement ces livraisons de doses et notamment en France pendant 3 semaines. Et tu penses qu'on va vacciner plus ?

Tu pense qu'en mai/juin on aura des hôpitaux quasiment vides ? Sincèrement...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62347239
Chips
Posté le 11-03-2021 à 19:57:32  profilanswer

Natopsi a écrit :

Peut être que si l'on fait croire aux gens qu'en fait les vaccins c'est de la merde peut être prendront il à nouveau peur du virus et l'incidence va [:orodreths:6]

C'est surtout que la létalité et la contagiosité n'est pas aussi catastrophique que ce que les gens pensaient au premier confinement... on est sur une maladie de vieux  [:cerveau spamafote]  

n°62347241
loupie94
Posté le 11-03-2021 à 19:57:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Tchin a écrit :

Tout en ayant passé des mois de Février-Mars pas top top avec couvre feu contraignant
On aura gagné sur tous les tableaux :o

Avec des raisonnements comme ça on aurait dû rester confinés depuis mars 2020 hein. :sarcastic:  

n°62347247
Tammuz
Posté le 11-03-2021 à 19:58:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Coronavirus: l'hôpital de Furnes a accueilli un patient Covid-19 français

Citation :

L'hôpital AZ West à Furnes a accueilli mercredi soir pour la première fois un patient Covid-19 de Dunkerque en France, a confirmé jeudi la responsable communication de l'hôpital, Delphine Deneir.

Citation :

En raison de la propagation importante de la variante britannique à Dunkerque, les unités Covid-19 de la région sont sous pression. Mercredi, l'Agence régionale de santé (ARS) des Hauts-de-France a annoncé qu'elle travaillait à l'organisation de transferts de patients vers les hôpitaux belges. Cela concernerait principalement les hôpitaux de la région frontalière.

"Pour l'instant, il s'agirait d'un patient par hôpital belge. Nous pouvons encore y arriver car le nombre de patients reste stable ici pour le moment. Un véritable afflux de patients français ne serait pas envisageable", a précisé Delphine Deneir.

https://www.lalibre.be/belgique/soc [...] 713a8ce9b7

Champion du monde au foot, mais incapable de soigner ses malades  [:the-coli:4]

[:djekyl:1]  

Contrairement au foot, vous nous battez largement pour le nombre de morts par millions d'habitants.    [:ane-trav:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62347255
franckyvin​vin12
Posté le 11-03-2021 à 20:00:05  profilanswer

J'y connais rien, ya moyen que les process de fabrication soient différents entre RU et UE et que ça puisse engendrer des différences sur la dangerosité du vaccin ? Parce que c'est étonnant quand même, le RU vaccine à grande échelle depuis pas mal de temps avec le AZ et j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu ces inquiétudes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15869  15870  15871  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)