| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
iVador |
|
Kupfer Chalcolithique | Après le Texas, l'Oklahoma décréte la fin de toutes les restrictions. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sidela |
sausalito75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, 3ième confinement --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:57:18 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Queef Captain Beemo on duty | Allez 18h, le Véron va parler (pour rien dire) |
Tolor Mais heu... |
totsukaba Code Quantum |
On va assouplir dans 1 mois oui Bon Idf ça va pas mieux, encore 2 ème record en admission en réa et record annuel (9700) dans les cas de lundi aussi, en gros comme les cas dépistés vont en réa en moyenne 10 jours après, ça veut dire qu'au minimum les réa vont monter pour les 10 prochain jours en Idf. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-03-2021 à 18:11:02 --------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | à la bourre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
It_Connexion | 94% en Idf |
machin_ |
|
Tolor Mais heu... |
Trifon_Ivanov La légende |
Tolor Mais heu... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ministre de la justice --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Il ressemble à quoi leur confinement ? |
Tolor Mais heu... | Gros écart entre les différents départements. Message édité par Tolor le 11-03-2021 à 18:10:35 |
helmuth | Approche régionalisée oulala |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? | blabla chiffres
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Queef Captain Beemo on duty |
Tolor Mais heu... | Fake, il a pas dépassé les 4 000 |
TheBigO ShowTime! |
sidela |
Message édité par sidela le 11-03-2021 à 18:13:52 |
It_Connexion | Je n'ai aucune envie d'un nouveau confinement, je vie en IDF, mais je ne comprends pas la stratégie : on attend, on ferme les yeux, ça va passer |
morb |
MikeSab21 |
Sauf si tu es une infirmière Autrichienne, là c'est 50% de mortalité le vaccin |
helmuth |
machin_ |
|
TheBigO ShowTime! | "1500 patients covid en réa pour la fin du mois de mars en IDF"
--------------- HFR tools |
helmuth | Des centaines de transferts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |