| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:46:32 ![]()
|
smiley0041 |
Ah parce que quand les écoles fonctionnent, les grands parents ne voient jamais leurs petits-enfants ? --------------- Mon feed |
roupillon |
|
jamere |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vite, formons d'urgence 300.000 infirmiers. Et supprimons le gel du point d'indice, ça agit comme de la vitamine C !!! Message édité par Kiveu le 12-03-2020 à 10:47:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bouhi93 |
|
Jahaa_sv |
Pourtant les écoles sont fermes dans de nombreuses régions touchées. Donc c est une bonne chose de les fermer et également de ne pas les fermer ? Je comprends mlis. |
mouzone Membre |
|
reglandus |
Et c'est encore bobonne qui va s'y coller |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:47:28 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Alors que pourtant, ça désinfecte --------------- Mon feed |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Chips |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2020 à 10:51:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:48:07 ![]() Le seul endroit où on est sûr qu'on a testé tout le monde, c'est le diamond princess. Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 10:49:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:48:09 ![]()
|
mood8moody |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
roupillon |
|
simius_computus oh Gary boy | la fréquonce de postage ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 12-03-2020 à 10:51:59 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:49:11 ![]()
|
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 12-03-2020 à 10:49:39 |
epsiloneridani Modérateur |
|
adslalex | Après je me demande, vu qu'il y aura un pic épidémique, plus on ferme tôt de manière nationale et moins ce sera efficace non ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
smiley0041 |
Mais on n'aura plus besoin de réforme des retraites --------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bahamut49 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
reglandus |
Mes excuses alors. Mais je les retire si c'est la même équipe qui a testé l'acupuncture |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 10:50:44 ![]()
|
balbutio |
|
MTiger | le thread twitter prémonitoire du moment, daté de fevrier Comme toutes les crises de ce type le coronavirus est un révélateur des systèmes nationaux. En chine d’abord une volonté de cacher la réalité et de mettre sous contrôle ceux qui parlent. Puis une débauche de moyens techniques, un degré très élevé de contrôle social mis en œuvre Aux usa on va voir comment la combinaison d’un système de santé prohibitif et mal organisé et d’un pouvoir en guerre contre les services de l’état s’en sort. En France on peut parier sur une réponse faite par des personnels d’exécution pendant que la classe politico-managériale sera en plein « pas de vagues », entièrement préoccupée par son image et ses querelles internes de pouvoir · On va peut être découvrir que de nombreux pays africains, loin de l’image de miséreux désemparés sans nous pour les aider, et instruits par les épidémies précédentes comme Ebola, ne se débrouillent pas si mal Enfin, tout cela va être instructif. https://twitter.com/adelaigue/statu [...] 8846517248 Message édité par MTiger le 12-03-2020 à 10:52:09 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |