Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15824  15825  15826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62330704
chienBlanc
Posté le 10-03-2021 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Généralement cas symptomatique de covid-19 confirmé par une RT-PCR.

Par exemple pour le Pfizer :

Les cas confirmés ont été définis par un test RT-PCR positif associé à au moins un symptôme de covid 19.

Un cas est défini par l'existence d'au moins un symptôme dans la liste suivante : fièvre, nouvelle toux ou augmentation de la toux, nouvel essoufflement ou augmentation de l'essoufflement ; frissons, douleurs musculaires nouvelles ou accrues, nouvelle perte de goût ou d'odeur, mal de gorge, diarrhée ou vomissements.

https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] e-bnt162b2

Pour l'AstraZeneca :

confirmée virologiquement pour le SARS-CoV-2,  
avec au moins un symptôme de covid 19 (fièvre définie par une température ≥ 37,8 °C, toux, essoufflement, anosmie ou agueusie).

https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] strazeneca

Si tu comptes plutôt les hospitalisations, ton taux d'efficacité augmente.

Syzygie a écrit :

D'après ce que j'avais lu :
Admettons que AZ soit efficace à 70%.
Ce 70%, 0.7, est égal à :

0.7 = 1- (Nb gens atteints par le virus chez les vaccinés/Nb de gens atteints chez les non-vaccinés)

on a donc le ratio de droit dans l'équation = 0.3 = 3/10
ce qui signifie que pour 3 personnes atteints chez les vaccinés, il y en aura 10 chez les non-vaccinés.

Autre exemple : efficacité : 90%
De tête, on voit donc que le ratio est égal à 0.1, soit un rapport 1/10, soit 10 personnes atteintes chez les non-vaccinés pour 1 chez les vaccinés.

Ce qui laisse quand même une inconnue, vu que l'on parle de proportions et pas de chiffres dans l'absolu. Donc ca ne donne pas vraiment de renseignements sur le virus, sa mortalité, etc...on peut avoir les mêmes chiffres pour un vaccin contre la rougeole, etc...

Rattrapez si j'ai dit une connerie :o

Merci.  
Mais du coup, il faudrait d'autres indicateurs sur le nombres de gens en réa, de morts, etc...  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 11:03:41  profilanswer

n°62330712
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-03-2021 à 11:04:59  profilanswer

daouar a écrit :

Résultats de la vaccination en Israël :
- moins de 1% des vaccinés (2 doses) ont été contaminés par le SARS-COV2 (4711 personnes sur 3.387.340)
- seules 907 parmi ces 4711 personnes ont eu des symptômes, soit 0.02%  

https://www.ynet.co.il/news/article/Sy79Rt77u

Très bonne nouvelle :jap:

n°62330718
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2021 à 11:05:43  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé :

ce matin sur France 2, un médecin généraliste a très bien résumé la situation : c'était le bordel pour la gestion des masques, c'était le bordel pour la gestion des tests, et maintenant c'est le bordel pour la gestion des vaccins...

sinon ce matin à la boulangerie, j'attendais à côté d'un vieux ( +/-80 ans) avec un masque en tissu. Je lui explique qu'on sait que les masques en tissu ne protègent pas. Et gros il s'en fou... "oui mais bon... on n'en parle plus....)
J'ai hésité à lui montrer la photo de mon père sur son lit d'hopital isolé depuis 3 semaines...

[:prince californien]

n°62330731
helloyes
Posté le 10-03-2021 à 11:06:57  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Le mercredi c'est vraiment la best journée pour aller à la COGIP ! tout les gens en TT faux congé pour garder les gosses et économiser le centre   [:pazou:3]

et c'est formidable car tu le sens bien quand les autres jours on te répond dans les 5 mins sur teams ou par mails, et bien le mercredi c'est mega ping pour avoir une réponse  [:grubnatz:2]  

Cette arnaque du TT devenu tellement la norme  [:jose mourinho:3] ! ca va faire mal l'après covid pour certains ...

Et ceux qui passent leur temps au café brassé du vent ca compte ?

n°62330737
karaya
Posté le 10-03-2021 à 11:07:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce matin sur France 2, un médecin généraliste a très bien résumé la situation : c'était le bordel pour la gestion des masques, c'était le bordel pour la gestion des tests, et maintenant c'est le bordel pour la gestion des vaccins...

sinon ce matin à la boulangerie, j'attendais à côté d'un vieux ( +/-80 ans) avec un masque en tissu. Je lui explique qu'on sait que les masques en tissu ne protègent pas. Et gros il s'en fou... "oui mais bon... on n'en parle plus....)
J'ai hésité à lui montrer la photo de mon père sur son lit d'hopital isolé depuis 3 semaines...

Si tu lui montres la photo: il peut te répondre: "regarde où je suis, et regarde où il est, c'est pas à moi que tu aurais dû dire çà jeune homme"

n°62330738
fred_div91
Posté le 10-03-2021 à 11:08:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Carrément, et ben.

n°62330744
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2021 à 11:08:54  profilanswer

hka-ta a écrit :

Elle feigneantisera à la machine à café ou dans le bureau d'autres collègues...

+1
Le présentiel n'a jamais empêché les glandeurs

---------------
Lu et approuvé.
n°62330745
enhanced²
Posté le 10-03-2021 à 11:08:55  profilanswer

karaya a écrit :

Si tu lui montres la photo: il peut te répondre: "regarde où je suis, et regarde où il est, c'est pas à moi que tu aurais dû dire çà jeune homme"

J'ai pas osé  :o

n°62330751
hka-ta
Posté le 10-03-2021 à 11:09:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Mais on a exceller dans la gestion des affichettes  [:elessar53]

n°62330753
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-03-2021 à 11:09:51  profilanswer

enhanced² a écrit :

Obésité ou surpoids probablement, tu confirmes?

Qu'est-ce que ça peut te foutre? Tu confirmes?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 11:09:51  profilanswer

n°62330755
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2021 à 11:10:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ce matin sur France 2, un médecin généraliste a très bien résumé la situation : au début c'était le bordel pour la gestion des masques puis ça a roulé, au début c'était le bordel pour la gestion des tests puis ça a roulé, et maintenant c'est le bordel pour la gestion des vaccins...

[:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°62330785
helloyes
Posté le 10-03-2021 à 11:11:57  profilanswer

hka-ta a écrit :

On sait tous que ceux qui glande rien en TT vont bosser comme des malades à leur retour en présentielle dans un open space avec 30 personnes
Le problème se situe peut etre plus sur l'état d'esprit génerale de l'employé que comment il travaille

n°62330786
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 11:12:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Carrément, et ben.

+1 : ça dépend des normes

n°62330788
Tammuz
Posté le 10-03-2021 à 11:12:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est compliqué les statines

Après avoir vu le doc d' ARTE " cholesterol le grand bluff ", ça met le doute

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chole [...] rand_bluff

Ceci dit il faut aussi tenir compte de la conclusion de wiki :

Citation :

Critiques
La Société française de cardiologie11, la Société belge d’athérosclérose et l'Association Belge des Patients souffrant d’Hypercholestérolémie Familiale, et la Ligue cardiologique belge12,13 se sont indignées officiellement de ce « reportage tout à fait déséquilibré » qui « relèverait de la "théorie du complot" » et remettant en cause des observations scientifiques parmi les mieux démontrées en médecine préventive11 (l'effet protecteur des statines sur la santé cardiovasculaire et sa sécurité sur tous les autres systèmes). La Société française de cardiologie (via Alliance du Cœur)14,15, l'Association belge de l’hypercholestérolémie familiale16 et la Ligue cardiologique belge17 sont toutes les trois proches de l'industrie pharmaceutique.  

Les documentaires d'Arte, il y a à boire et à manger dedans.   [:cosmoschtroumpf]  

Rappelons qu'ils ont diffusé les "documentaires" de Marie-Monique Robin, par exemple.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62330790
v87
Posté le 10-03-2021 à 11:12:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

...et elle empêchera d'autres collègues de travailler  :o

n°62330791
BoR
So say we all.
Posté le 10-03-2021 à 11:12:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as de la chance. Nous ça ne dépend pas du jour de la semaine. On sait juste qu'il y a des collègues qui répondent dans les 5 minutes et d'autres qui mettent plus d'une heure; Toujours les mêmes. Quel que soit le jour.

Voilà, c'est comme cela que ça se passe  :D

n°62330795
Naxos
\o/
Posté le 10-03-2021 à 11:12:48  profilanswer

helloyes a écrit :

On sait tous que ceux qui glande rien en TT vont bosser comme des malades à leur retour en présentielle dans un open space avec 30 personnes
Le problème se situe peut etre plus sur l'état d'esprit génerale de l'employé que comment il travaille

Celui qui glande chez lui glande au bureau...

---------------
[Folio Photos]
n°62330804
hka-ta
Posté le 10-03-2021 à 11:13:37  profilanswer

v87 a écrit :

...et elle empêchera d'autres collègues de travailler  :o

En plus  :D

n°62330814
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 11:13:59  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bah sauf que les masques en tissus protègent et qu'il était à la boulangerie, pas à l'école où les masques en tissus artisanaux ne sont pas acceptés.

Tu aurais dû lui montrer la photo de ton père tiens, il t'aurait demandé ce qu'il portait comme masque.

La Monne a écrit :

+1
Le présentiel n'a jamais empêché les glandeurs

Vrai et faux.

Incroyable mais vrai certains bossent un peu quand ils sont sous le regard des autres.

n°62330848
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2021 à 11:17:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah sauf que les masques en tissus protègent et qu'il était à la boulangerie, pas à l'école où les masques en tissus artisanaux ne sont pas acceptés.

Tu aurais dû lui montrer la photo de ton père tiens, il t'aurait demandé ce qu'il portait comme masque.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 63713.html

n°62330872
helloyes
Posté le 10-03-2021 à 11:19:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

loupie94 a écrit :

Vrai et faux.

Incroyable mais vrai certains bossent un peu quand ils sont sous le regard des autres.

Pour avoir travaillé dans une grosse COGIP à l'ancienne, ceux qui bossent "un peu" en fait ils font travailler d'autres personnes, je me suis d'ailleurs rendu compte de l'incapacité d'un nombre non négligeable de personne de se concentrer ne serait ce que 30 min.
J'hallucinais, ca discutais, ca rêvassais, surfer sur internet, pause café et à la fin de la journée le temps produit se comptait en minutes, évidemment pas tout le monde, mais sur une équipe de 20 personne ca concernait 2 ou 3 personnes mais ca fait 10% des effectifs useless total

n°62330873
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2021 à 11:19:30  profilanswer

c'est donc certains masques en tissu qui protègent moins.

---------------
Lu et approuvé.
n°62330882
leroimerli​nbis
Posté le 10-03-2021 à 11:20:29  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est donc certains masques en tissu qui protègent moins.

[:moundir]  

mais il faut être con pour prendre le risque

n°62330888
AzR3L
Posté le 10-03-2021 à 11:20:50  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Bordel? Bof c’est les journalistes qui donnent cette impression.

On a pas 10 millions de doses bloquées  quelque part pour un problème de logistique ou autre chose.

Dans l’ensemble il y a pas problème , c’est les prochains mois qui vont être primordial  

Et je trouve très bien de commencer à tout mettre en place médecin/pharmacien..  

Quand cela va arriver en masse, il faut que cela fonctionne ! Ce n’est pas à ce moment là qu’il faudra voir si la machine fonctionne correctement  :lol:  

n°62330892
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 11:21:07  profilanswer

Merci pour la confirmation de ce que je dis  :jap:  

n°62330899
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2021 à 11:21:38  profilanswer

Le justicier des masques jpp  :lol:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°62330904
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-03-2021 à 11:21:53  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Le mercredi c'est vraiment la best journée pour aller à la COGIP ! tout les gens en TT faux congé pour garder les gosses et économiser le centre   [:pazou:3]

et c'est formidable car tu le sens bien quand les autres jours on te répond dans les 5 mins sur teams ou par mails, et bien le mercredi c'est mega ping pour avoir une réponse  [:grubnatz:2]  

Cette arnaque du TT devenu tellement la norme  [:jose mourinho:3] ! ca va faire mal l'après covid pour certains ...

Tu travailles dans un chat d'assistance sfr en Inde pour que les mecs n'aient que ça à foutre que d'attendre un mail pour pouvoir y répondre ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62330909
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-03-2021 à 11:22:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

Elle doit surtout s'opposer à Hidalgo, par principe.
A moins que ça ne soit l'inverse :o

Et vice versa

---------------
n°62330910
kropotchni​kov
Posté le 10-03-2021 à 11:22:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les documentaires d'Arte, il y a à boire et à manger dedans.   [:cosmoschtroumpf]  

Rappelons qu'ils ont diffusé les "documentaires" de Marie-Monique Robin, par exemple.

J'ai vu on m'a passé le lien de l' AFIS

https://www.pseudo-sciences.org/Qua [...] holesterol

Petite baisse d'estime envers ARTE, sur le traitement des sujets non anodins du moins

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62330916
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2021 à 11:22:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vrai et faux.

Mouais, je bosse surtout plus efficacement à la maison en TT qu'au bureau...

n°62330924
-solal-
who the hell are you?
Posté le 10-03-2021 à 11:23:18  profilanswer

Ca me fait penser aux bons Robert en citroën sur l'autoroute qui font la justice eux-même à ceux qui dépassent la limite de vitesse  [:rofl]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°62330926
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 10-03-2021 à 11:23:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'as de la chance. Nous ça ne dépend pas du jour de la semaine. On sait juste qu'il y a des collègues qui répondent dans les 5 minutes et d'autres qui mettent plus d'une heure; Toujours les mêmes. Quel que soit le jour.

J'aurai un peu l'impression d'avoir un taf de merde à leur place.

---------------
n°62330946
karaya
Posté le 10-03-2021 à 11:25:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'aurai un peu l'impression d'avoir un taf de merde à leur place.

A 80 k annuel ? :o

n°62330966
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 11:26:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Celui qui glande chez lui glande au bureau...

+2

n°62330998
Dora Doral​ina
Posté le 10-03-2021 à 11:28:35  profilanswer

La vie normale dans 3 semaines et 6 jours  [:cerveau kukron]

n°62331034
AzR3L
Posté le 10-03-2021 à 11:31:23  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu rêves un peu  :lol:

n°62331035
Tammuz
Posté le 10-03-2021 à 11:31:28  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Dans un mois, retour à la vie normale  [:cerveau kukron]

Dora Doralina a écrit :

Dakore.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62331040
varlocke
Posté le 10-03-2021 à 11:32:09  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais en vrai tu as parfaitement raison.
Elle est connu de tous comme une glandeuse mais le TT lui a été accordé, va savoir pourquoi...

Le pire, c'est qu'elle voulait se remettre à 100% (au lieu de 80%), mais prendre une journée de TT en plus dans la semaine (donc 3 au lieu de 2), ce qui en soit n'aurait rien changé à son temps de présence et mais + de salaire pour toujours autant rien branler.   :pt1cable:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62331067
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-03-2021 à 11:34:41  profilanswer

Citation :

Coronavirus : un cluster de variants sud-africain et brésilien détecté au foyer des jeunes travailleurs de Dijon

https://france3-regions.francetvinf [...] 90516.html

---------------
HFR tools
n°62331070
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2021 à 11:35:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai vu on m'a passé le lien de l' AFIS

https://www.pseudo-sciences.org/Qua [...] holesterol

Petite baisse d'estime envers ARTE, sur le traitement des sujets non anodins du moins

ARTE: Santé, médecine douce, pesticides, OGM, Nucléaire, finance => [:herbesahne]

Bien rigolé aussi une fois sur le thème archéologie (y'a 2 portes, c'est pour entrer et sortir plus facilement[:tenaka] )

Bref, je ne sais plus ce qu'il reste... l'opéra?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15824  15825  15826  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)