| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:35:00 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Anonymouse |
|
teepodavignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 10-03-2021 à 11:55:40 |
eclaireur |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
enhanced² |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:48:39 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iVador |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Mais le résultat sera le même. Message édité par le rouge le 10-03-2021 à 11:58:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
baggers |
Les problèmes n'ont pas de pieds, et donc ne s'en vont pas tout seuls, c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par baggers le 10-03-2021 à 11:59:41 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Black_Panther Problem Killer | Je viens d'être informé que l’AMETIF (Santé au Travail) est autorisé à vacciner
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Anonymouse |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilou75 |
|
sligor |
|
Tuxerman12 |
J'en ai reçu un parquet de ça, merci Dame Hidalgo Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2021 à 12:09:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
Non mais là il s'agit d'un produit informatique qu'on utilise, mais on n'est pas les seuls clients. On nous a remonté un bug, à remonter à l'éditeur du produit, mais comme on n'est pas son seul client, un autre sera peut-être plus courageux que moi Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2021 à 12:07:23 |
iVador |
|
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cd5 / g r e w t |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |