Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15825  15826  15827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62331070
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2021 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

J'ai vu on m'a passé le lien de l' AFIS

https://www.pseudo-sciences.org/Qua [...] holesterol

Petite baisse d'estime envers ARTE, sur le traitement des sujets non anodins du moins

ARTE: Santé, médecine douce, pesticides, OGM, Nucléaire, finance => [:herbesahne]

Bien rigolé aussi une fois sur le thème archéologie (y'a 2 portes, c'est pour entrer et sortir plus facilement[:tenaka] )

Bref, je ne sais plus ce qu'il reste... l'opéra?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 11:35:00  profilanswer

n°62331083
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-03-2021 à 11:36:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

Tu rêves un peu  :lol:

Ca a été annoncé. :o

n°62331089
Anonymouse
Posté le 10-03-2021 à 11:36:28  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

ARTE: Santé, médecine douce, pesticides, OGM, Nucléaire, finance => [:herbesahne]

Bien rigolé aussi une fois sur le thème archéologie (y'a 2 portes, c'est pour entrer et sortir plus facilement[:tenaka] )

Quelques séries

n°62331176
teepodavig​non
Posté le 10-03-2021 à 11:45:18  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

et les docu sur les nazi :o

n°62331180
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-03-2021 à 11:45:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

Enfin bon, on met Thierry Casasnovas en face comme même  [:alain doux-lilas:5]  

Le business des extracteurs de jus à 500 balles n'a jamais été aussi bon  [:alain doux-lilas:4]

Toujours moins rentable que des formations à 300€ net par tête de pipe :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62331187
Gilou75
Posté le 10-03-2021 à 11:46:01  profilanswer

enhanced² a écrit :

Obésité ou surpoids probablement, tu confirmes?

Non, désolé... J'ai l'impression que toutes les "complications pulmonaires" sont prises en compte désormais.
Je vais aussi avoir 70 ans, ce qui est je pense une comorbidité autrement plus grave que le surpoids et même l'obésité...
Mais ils demandent juste d'être 50+.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 10-03-2021 à 11:55:40
n°62331194
eclaireur
Posté le 10-03-2021 à 11:46:33  profilanswer

daouar a écrit :

Toujours moins rentable que des formations à 300€ net par tête de pipe :D

Comment les gens peuvent-ils être gogo à ce point ?  [:striker eureka:1]

n°62331198
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-03-2021 à 11:46:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dakore.   [:djekyl:1]

tu disposes de quelconque élément contredisant le calendrier officiel de sortie de crise ? :heink:

n°62331217
enhanced²
Posté le 10-03-2021 à 11:48:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Non, désolé... J'ai l'impression que toutes les "complications pulmonaires" sont prises en compte désormais.
Je vais aussi avoir 70 ans, ce qui est je pense une comorbidité autrement plus grave que le surpoids et même l'obésité...
Ils demandent juste d'être 50+.

Au temps pour moi  :jap: , j'espère que tu pourras te faire vacciner rapidement

n°62331218
kropotchni​kov
Posté le 10-03-2021 à 11:48:39  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Comme dit, les trucs anodins ou sur l'histoire contemporaine ou plus ancienne

Docs animaliers aussi pas trop mal

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 11:48:39  profilanswer

n°62331221
baggers
Posté le 10-03-2021 à 11:48:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : un cluster de variants sud-africain et brésilien détecté au foyer des jeunes travailleurs de Dijon

https://france3-regions.francetvinf [...] 90516.html

Aïe. C'est vrai qu'on est un peu les uns sur les autres dans ce genre de foyers. (j'ai pratiqué celui de Brest, dans ma jeunesse :D )

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°62331235
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 11:50:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Celui qui glande chez lui glande au bureau...

Clairement, ça ne fait aucun doute, je vois pas comment on peut croire autre chose :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62331254
Tuxerman12
Posté le 10-03-2021 à 11:52:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

tu disposes de quelconque élément contredisant le calendrier officiel de sortie de crise ? :heink:

Y a un calendrier officiel ? Depuis quand ? Dans une situation sanitaire plus instable que jamais je n'aurais pas raté ça quand même, ça m'aurait fait mon fou-rire de la journée !!! :lol:
Ça fait un an que j'attends pour voir "Mourir (du covid) peut attendre".

n°62331256
daouar
Posté le 10-03-2021 à 11:52:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je lui explique qu'on sait que les masques en tissu ne protègent pas.  

Ha bon, c'est nouveau ?  

Spoiler :

En fait ça dépends du masque en tissus. Les UNS1 protègent sensiblement pareil qu'un chir

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62331263
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 11:52:49  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

[:moundir]  

mais il faut être con pour prendre le risque

Prendre le risque de quoi ?  
Perso j'ai acheté des masques en tissus catégorie 1, lavables 120 fois (il y a un topic pour ça :o ), c'est tout autant valable que des chirurgicaux si c'est bien porté. Et bien plus confortable, je trouve. Ha, et la catégorie n'est pas écrite dessus, donc tu peux me croiser à la boulangerie avec ce masque.

---------------
n°62331265
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2021 à 11:52:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'après wiki les décès violents et évitables représentent 10% du total et toutes ces causes doivent toucher beaucoup plus les hommes que les femmes. Surtout parmi les "jeunes adultes", ce qui contribue fortement à baisser l'espérance de vie des hommes.

Citation :

Les causes externes de décès, comme les suicides (1,6 %), les accidents de la route (1,3 %), les meurtres (1,1 %), les intoxications accidentelles avec de l'alcool (1,1 %) et les noyades accidentelles (0,5 %), ont couté 187 861 vies au total, ce qui représente 9,9 % des décès.

Suffit de se balader sur YouTube pour voir ça :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62331267
iVador
Posté le 10-03-2021 à 11:53:08  profilanswer

Queef a écrit :

Mouais, je bosse surtout plus efficacement à la maison en TT qu'au bureau...

Idem, je ne supporte plus l’open Space.

n°62331287
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-03-2021 à 11:54:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vrai et faux.

Incroyable mais vrai certains bossent un peu quand ils sont sous le regard des autres.

Ca c'est l'impression des managers. Parce que le glandeur passera plus de temps sur Leboncoin qu'en télétravail où il regardera plus librement la télé.

Mais le résultat sera le même.

Message édité par le rouge le 10-03-2021 à 11:58:26
n°62331290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-03-2021 à 11:55:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quand Pfizer dit efficace à 95 % 2 semaines après la deuxième dose, il serait utile de préciser pour les nuls en maths, ce que veut dire le 95 et le 5

Si je me souviens bien, sur la population vaccinée y en a que 5 qui ont été positifs, contre 95 dans le groupe placebo

Me trompe je

Dana ce cas ce serait plutôt 100 dans le placebo et 5 dans le groupe vaccinés. Si t’as aucune efficacité elle doit être de 0%.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62331303
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2021 à 11:56:13  profilanswer

iVador a écrit :

Idem, je ne supporte plus l’open Space.

Je ne suis pas pour le 100% télétravail néanmoins.
Je trouve qu'il y'a certaines taches qui sont plus simples sur site, et la communication est parfois plus fluide avec les collègues.

3 jours par semaine TT et 2 jours présentiel ce serait l'idéal pour moi :o

n°62331306
Tuxerman12
Posté le 10-03-2021 à 11:56:23  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Le mercredi c'est vraiment la best journée pour aller à la COGIP ! tout les gens en TT faux congé pour garder les gosses et économiser le centre   [:pazou:3]

et c'est formidable car tu le sens bien quand les autres jours on te répond dans les 5 mins sur teams ou par mails, et bien le mercredi c'est mega ping pour avoir une réponse  [:grubnatz:2]  

Cette arnaque du TT devenu tellement la norme  [:jose mourinho:3] ! ca va faire mal l'après covid pour certains ...

Je dois répondre à un mail depuis 3 semaines, j'ai la flemme, je me dis que le problème va peut-être se régler tout seul [:t_faz:1]

n°62331313
daouar
Posté le 10-03-2021 à 11:56:53  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Je ne regarde quasiment plus de doc sur Arte, ni à la télé d'ailleurs (genre Elise et ses dérives populistes, Envoyé Spécial ressemble de plus en plus aux merdes qui passent sur M6). Dès que tu creuses un peu tu te rends compte que c'est souvent à charge et sensationnaliste.  

Et après on s'étonne de la défiance des Français pour les vaccins...

---------------
n°62331319
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 11:57:57  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne regarde quasiment plus de doc sur Arte, ni à la télé d'ailleurs (genre Elise et ses dérives populistes, Envoyé Spécial ressemble de plus en plus aux merdes qui passent sur M6). Dès que tu creuses un peu tu te rends compte que c'est souvent à charge et sensationnaliste.  

Ouaip, c'est de pire en pire :/  

---------------
n°62331336
baggers
Posté le 10-03-2021 à 11:59:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je dois répondre à un mail depuis 3 semaines, j'ai la flemme, je me dis que le problème va peut-être se régler tout seul [:t_faz:1]

Les problèmes n'ont pas de pieds, et donc ne s'en vont pas tout seuls, c'est bien connu [:n0b0dy:5] Si un problème disparait le lendemain tel une croute de pizza laissée sur le tapis un soir de beuverie , c'est pas un bug dans la matrice, c'est que quelqu'un l'a ramassée, comme dit le proverbe.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 10-03-2021 à 11:59:41

---------------
n°62331348
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-03-2021 à 12:00:02  profilanswer

helloyes a écrit :

Et ceux qui passent leur temps au café brassé du vent ca compte ?

y a plus de machine à café et de distributeurs  depuis 1 an frer  [:blackballoon:3]

n°62331354
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-03-2021 à 12:00:21  profilanswer

Je viens d'être informé que l’AMETIF (Santé au Travail) est autorisé à vacciner [:volta] pour les personnes suivantes :

Citation :

Liste des comorbidités ouvrant droit à la vaccination pour les personnes de 50 à 64 ans inclus

Le 2 mars 2021, la Haute Autorité de santé a publié une actualisation de la liste des comorbidités associées à un risque de forme grave de Covid-19, à partir d’une revue systématique de la littérature scientifique et des travaux conduits sur ce thème.

- Pathologies cardio-vasculaires :
‣ hypertension artérielle compliquée (notamment complications cardiaques, rénales et vasculo-cérébrales),
‣ antécédent d’accident vasculaire cérébral,
‣ antécédent de chirurgie cardiaque,
‣ insuffisance cardiaque ;
‣ antécédents de coronaropathie.

- Diabète de types 1 et 2 ;

- Pathologies respiratoires chroniques susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, notamment :
‣ broncho pneumopathie obstructive,
‣ insuffisance respiratoire,
‣ asthme sévère,
‣ fibrose pulmonaire,
‣ syndrome d’apnées du sommeil,
‣ mucoviscidose.

- Insuffisance rénale chronique ;

- Obésité avec indice de masse corporelle ≥30 ;

- Cancer ou hémopathie maligne ;

- Maladies hépatiques chroniques, en particulier la cirrhose ;

- Immunodépression congénitale ou acquise ;

- Syndrome drépanocytaire majeur ou antécédent de splénectomie ;

- Pathologies neurologiques :
‣ maladies du motoneurone,
‣ myasthénie grave,
‣ sclérose en plaques,
‣ maladie de Parkinson,
‣ paralysie cérébrale,
‣ quadriplégie ou hémiplégie,
‣ tumeur maligne primitive cérébrale,
‣ maladie cérébelleuse progressive ;

- Troubles psychiatriques ;

- Démence.

https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] ioritaires

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62331360
Anonymouse
Posté le 10-03-2021 à 12:00:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouaip, c'est de pire en pire :/  

Arte c'est asse vicieux vu qu'il ont une image intellectuelle alors que quand tu regardes  [:solid-snake56:2] tu sais ce que tu as derrière.

n°62331362
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2021 à 12:00:41  profilanswer

daouar a écrit :

Et après on s'étonne de la défiance des Français pour les vaccins...

Nos documentaires se sont en fait bien américanisés finalement [:spamafoote] avec leurs musiques qui font peur, les voix off inquiétantes, les montages sur ce qui dit un interlocuteur (coupure de certains passages, changement des séquences etc...) :o

Comme plein de phénomènes de sociétés y compris les trucs qu'on voit récemment : cancel culture, théorie des genres et toutes ces merdes  [:clooney16]

n°62331363
daouar
Posté le 10-03-2021 à 12:00:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comment les gens peuvent-ils être gogo à ce point ?  [:striker eureka:1]

Ceux qui suivent ses formations sont moins gogos, car ils deviennent “coaches régénération” et peuvent engranger la caillasse.

---------------
n°62331367
baggers
Posté le 10-03-2021 à 12:00:54  profilanswer

helloyes a écrit :

Et ceux qui passent leur temps au café brassé du vent ca compte ?

Le pire, c'est ceux qui passent leur temps sur HFR sur le PC au boulot, que ce soit en TT u présentiel d'ailleurs!  :fou:

---------------
n°62331370
Gilou75
Posté le 10-03-2021 à 12:01:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha bon ??

On a dit le contraire à mon père qui fait de l'apnée du sommeil

Bon... c'est simplement le bordel habituel... Regarde sur ce site du gouvernement :
https://www.gouvernement.fr/les-per [...] a-covid-19

Citation :

Les comorbidités ouvrant droit à cette vaccination sont notamment :

les pathologies cardiovasculaires ;
    l'hypertension artérielle compliquée ;
    un antécédent d’accident vasculaire cérébral ;
    une insuffisance cardiaque ;
    des diabètes de type 1 et 2 ;
    des pathologies respiratoires chroniques susceptibles de décompenser lors d’une infection virale, notamment ;
    une sclérose en plaques ;
   un syndrome d’apnées du sommeil ;
    une mucoviscidose...

n°62331375
sligor
Posté le 10-03-2021 à 12:01:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tous ces asociaux qui s'épanouissent avec le covid.

genre faut être associal pour en avoir rien à foutre de la vie non passionnante des collégues ?

n°62331382
Tuxerman12
Posté le 10-03-2021 à 12:02:24  profilanswer

daouar a écrit :

Ha bon, c'est nouveau ?

Spoiler :

En fait ça dépends du masque en tissus. Les UNS1 protègent sensiblement pareil qu'un chir

J'en ai reçu un parquet de ça, merci Dame Hidalgo [:360no2:7] pour une de vos bonnes idées (sic).
Les trucs sont comme les chirurgicaux, avec des fibres non tissées qui dépassent alors qu'ils n'ont encore jamais servi, y a juste les bretelles sur les côtés qui sont plus solides que sur les chir faits à la va-vite. Sur la boite c'est écrit 50 lavages ! Mais même pas en rêve !!! [:rofl] S'ils tiennent à 2-3 lavages ce sera un miracle :D. De toute façon j'ai encore plein de masques et je ne me déplace plus, Manu m'a enfermeR :o

Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2021 à 12:09:10
n°62331391
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-03-2021 à 12:03:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu travailles dans un chat d'assistance sfr en Inde pour que les mecs n'aient que ça à foutre que d'attendre un mail pour pouvoir y répondre ?

kekidi  [:clooney11]

n°62331418
Tuxerman12
Posté le 10-03-2021 à 12:05:01  profilanswer

baggers a écrit :

Les problèmes n'ont pas de pieds, et donc ne s'en vont pas tout seuls, c'est bien connu [:n0b0dy:5] Si un problème disparait le lendemain tel une croute de pizza laissée sur le tapis un soir de beuverie , c'est pas un bug dans la matrice, c'est que quelqu'un l'a ramassée, comme dit le proverbe.  :o

Non mais là il s'agit d'un produit informatique qu'on utilise, mais on n'est pas les seuls clients. On nous a remonté un bug, à remonter à l'éditeur du produit, mais comme on n'est pas son seul client, un autre sera peut-être plus courageux que moi  :lol:
Une autre fois j'ai trainé aussi sur un problème similaire, le temps que je me décide la boite à qui je devais remonter un problème a coulé [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-03-2021 à 12:07:23
n°62331447
iVador
Posté le 10-03-2021 à 12:08:21  profilanswer

Queef a écrit :

Je ne suis pas pour le 100% télétravail néanmoins.
Je trouve qu'il y'a certaines taches qui sont plus simples sur site, et la communication est parfois plus fluide avec les collègues.

3 jours par semaine TT et 2 jours présentiel ce serait l'idéal pour moi :o

Oui 3 jours de TT par semaine c’est l’idéal, je le pense aussi. J’espère que cela sera mis en place après le Covid. Même ma COGIP qui déteste le TT doit quand même commencer a se rendre compte qu’il n’y a pas que des désavantages.

n°62331450
ftikai
Posté le 10-03-2021 à 12:08:29  profilanswer

Naxos a écrit :

Celui qui glande chez lui glande au bureau...

Celui qui glande chez lui glande autour de la machine à café, dehors à côté du cendrier, ou au secrétariat pour "dire bonjour" aux filles...

n°62331457
Tammuz
Posté le 10-03-2021 à 12:09:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Une autre fois j'ai trainé aussi sur un problème similaire, le temps que je me décide la boite à qui je devais remonter un problème a coulé [:rofl]

C'est qu'elle a coulé vite ou que tu as vraiment mis très longtemps à te décider ?   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62331460
daouar
Posté le 10-03-2021 à 12:09:19  profilanswer

Queef a écrit :

Nos documentaires se sont en fait bien américanisés finalement [:spamafoote] avec leurs musiques qui font peur, les voix off inquiétantes, les montages sur ce qui dit un interlocuteur (coupure de certains passages, changement des séquences etc...) :o

Comme plein de phénomènes de sociétés y compris les trucs qu'on voit récemment : cancel culture, théorie des genres et toutes ces merdes  [:clooney16]

Par contre ce qui est génial c'est qu'on trouve sur youtube des milliers de conférences, où les sujets sont développés par des spécialistes du domaine. Quand tu as vraiment envie de t'instruire sur un truc, tu fous ta télé à la poubelle. La connaissance n'a jamais été aussi disponible, et pourtant on sombre dans la médiocrité et la facilité  :pfff:

---------------
n°62331477
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 12:10:46  profilanswer

buggy2680 a écrit :

kekidi  [:clooney11]

Il dit que si t'as un vrai boulot, tu vas pas t'interrompre facilement, même si teams te harcèle de notifications. Sauf si ton boulot c'est de faire du support :o

---------------
n°62331480
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-03-2021 à 12:10:59  profilanswer

lonely a écrit :

Qatar : 3,41 homme(s)/femme

C est pas dans l autre sens le harem?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15825  15826  15827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)