Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15823  15824  15825  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62330261
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-03-2021 à 10:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Holla como estas !!

Le mercredi c'est vraiment la best journée pour aller à la COGIP ! tout les gens en TT faux congé pour garder les gosses et économiser le centre   [:pazou:3]

et c'est formidable car tu le sens bien quand les autres jours on te répond dans les 5 mins sur teams ou par mails, et bien le mercredi c'est mega ping pour avoir une réponse  [:grubnatz:2]  

Cette arnaque du TT devenu tellement la norme  [:jose mourinho:3] ! ca va faire mal l'après covid pour certains ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 10:26:24  profilanswer

n°62330303
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-03-2021 à 10:29:13  profilanswer

verdoux a écrit :

Pécresse s'inquiète pour l'IDF:

Citation :

l'épidémie est en train de monter en flèche

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210310

Tain elle prend des risques à dire ça !! Je suppose qu'un sondage lui donne que son électorat s'inquiète.
Est-ce qu'elle va faire comme Hidalgo et dire tout et son contraire en terme de mesure ?
Genre confinons puis le lendemain assouplissement !!!

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 10-03-2021 à 10:30:27

---------------
flickr
n°62330313
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2021 à 10:29:49  profilanswer

:hello:

Dites, je pensais que les vaccins pour les +50 ans n'étaient pas encore d'actualité. Sauf pour ceux atteint de comorbidité et de maladie chronique grave.
J'ai reçu ce matin une notification de la Sécu qui me propose de contacter mon docteur pour me faire vacciner.  
J'ai de l'asthme, qui est passé en ALD. Je ne pensais pas que l'asthme n'était pas considéré comme une maladie chronique à ce point, en tout cas pas pour être vacciné avant les autres.
Je me goure?

Merci de vos retours calmes :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°62330316
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-03-2021 à 10:30:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tain elle prend des risques à dire ça !! Je suppose qu'un sondage lui donne que son électorat s'inquiète.
Est-ce qu'elle va faire comme Hidalgo et dire tout et son contraire en terme de mesure ?

Elle doit surtout s'opposer à Hidalgo, par principe.
A moins que ça ne soit l'inverse :o

n°62330330
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 10:31:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, je pensais que les vaccins pour les +50 ans n'étaient pas encore d'actualité. Sauf pour ceux atteint de comorbidité et de maladie chronique grave.
J'ai reçu ce matin une notification de la Sécu qui me propose de contacter mon docteur pour me faire vacciner.  
J'ai de l'asthme, qui est passé en ALD. Je ne pensais pas que l'asthme n'était pas considéré comme une maladie chronique à ce point, en tout cas pas pour être vacciné avant les autres.
Je me goure?

Asthme sévère ?  
https://sante-respiratoire.com/asth [...] FHR0JZ0kbr

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62330346
kropotchni​kov
Posté le 10-03-2021 à 10:32:42  profilanswer

roupillon a écrit :

Mon père a perdu un pote à cause de Thierry Casasnovas :

Il avait lu une publication de ce dernier indiquant que les statines étaient nocifs, préconisant de les replacer par des fruits et légumes ,ce qu'il a fait. Après avoir fait ça il se ventait à droite et à gauche des mérites de cette nouvelle façon de s'alimenter, solution à tous les problèmes à l'entendre ... Et il est décédé d'un arrêt cardiaque très vite après avoir arrêté les statines...

C'est compliqué les statines

Après avoir vu le doc d' ARTE " cholesterol le grand bluff ", ça met le doute

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chole [...] rand_bluff

Ceci dit il faut aussi tenir compte de la conclusion de wiki :

Citation :

Critiques
La Société française de cardiologie11, la Société belge d’athérosclérose et l'Association Belge des Patients souffrant d’Hypercholestérolémie Familiale, et la Ligue cardiologique belge12,13 se sont indignées officiellement de ce « reportage tout à fait déséquilibré » qui « relèverait de la "théorie du complot" » et remettant en cause des observations scientifiques parmi les mieux démontrées en médecine préventive11 (l'effet protecteur des statines sur la santé cardiovasculaire et sa sécurité sur tous les autres systèmes). La Société française de cardiologie (via Alliance du Cœur)14,15, l'Association belge de l’hypercholestérolémie familiale16 et la Ligue cardiologique belge17 sont toutes les trois proches de l'industrie pharmaceutique.  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62330372
Esiuol
Posté le 10-03-2021 à 10:34:50  profilanswer

verdoux a écrit :

Pécresse s'inquiète pour l'IDF:

Citation :

l'épidémie est en train de monter en flèche

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20210310

Valoche cette Pecresse nous donne son avis sur la situation du Covid en IDF, merci seigneur  [:jean-michel platini:3]  

Est-ce qu’elle pourrait pas plutôt s’inquiéter de la consommation de shit de son fils?   [:doosen]  

n°62330373
loupie94
Posté le 10-03-2021 à 10:35:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Le mercredi c'est vraiment la best journée pour aller à la COGIP ! tout les gens en TT faux congé pour garder les gosses et économiser le centre   [:pazou:3]

et c'est formidable car tu le sens bien quand les autres jours on te répond dans les 5 mins sur teams ou par mails, et bien le mercredi c'est mega ping pour avoir une réponse  [:grubnatz:2]  

Cette arnaque du TT devenu tellement la norme  [:jose mourinho:3] ! ca va faire mal l'après covid pour certains ...

T'as de la chance. Nous ça ne dépend pas du jour de la semaine. On sait juste qu'il y a des collègues qui répondent dans les 5 minutes et d'autres qui mettent plus d'une heure; Toujours les mêmes. Quel que soit le jour.

n°62330384
sligor
Posté le 10-03-2021 à 10:36:15  profilanswer

philosoraptor a écrit :

4700 de 3.4M ça fait plus 1.5% que moins de 1% non?

non ça fait 0.15% (1,5 pour mille) tu te plantes d'un facteur 10

n°62330386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2021 à 10:36:18  profilanswer

Nan, je ne pense pas. Disons asthme bien contrôlé. Je prends des médicaments tous les jours, matin et soir. Pour ça que je suis surpris du mail.
Je vais contacter mon docteur, et voir avec lui.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 10:36:18  profilanswer

n°62330412
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 10:39:16  profilanswer

niku a écrit :

Vu hier  
Pas possible

Sinon pour la raison : biopsie du colon qui montre que je vais sûrement repasser par l’étape  [:raviren183]

Mince, courage à toi

Message édité par It_Connexion le 10-03-2021 à 10:42:56
n°62330425
Ibo_Simon
Posté le 10-03-2021 à 10:40:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'après wiki les décès violents et évitables représentent 10% du total et toutes ces causes doivent toucher beaucoup plus les hommes que les femmes. Surtout parmi les "jeunes adultes", ce qui contribue fortement à baisser l'espérance de vie des hommes.

Citation :

Les causes externes de décès, comme les suicides (1,6 %), les accidents de la route (1,3 %), les meurtres (1,1 %), les intoxications accidentelles avec de l'alcool (1,1 %) et les noyades accidentelles (0,5 %), ont couté 187 861 vies au total, ce qui représente 9,9 % des décès.

Et je suis prêt à parier que l'alcool est un des facteurs aussi dans ces chiffres.

n°62330439
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 10:41:33  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais ta vision du Tt est spéciale

n°62330443
Lagoon57
Posté le 10-03-2021 à 10:42:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Ici à l'école (publique) c'est piscine un trimestre par an, depuis la moyenne section jusqu'au CM1.  

EDIT : https://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] %A9dicale.

Ouai j'allais aussi à la piscine un trimestre par an, mais on faisait tout sauf apprendre à nager en fait :o

n°62330453
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 10:42:50  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est compliqué les statines

Après avoir vu le doc d' ARTE " cholesterol le grand bluff ", ça met le doute

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chole [...] rand_bluff

Ceci dit il faut aussi tenir compte de la conclusion de wiki :

Citation :

Critiques
La Société française de cardiologie11, la Société belge d’athérosclérose et l'Association Belge des Patients souffrant d’Hypercholestérolémie Familiale, et la Ligue cardiologique belge12,13 se sont indignées officiellement de ce « reportage tout à fait déséquilibré » qui « relèverait de la "théorie du complot" » et remettant en cause des observations scientifiques parmi les mieux démontrées en médecine préventive11 (l'effet protecteur des statines sur la santé cardiovasculaire et sa sécurité sur tous les autres systèmes). La Société française de cardiologie (via Alliance du Cœur)14,15, l'Association belge de l’hypercholestérolémie familiale16 et la Ligue cardiologique belge17 sont toutes les trois proches de l'industrie pharmaceutique.  

https://www.pseudo-sciences.org/Qua [...] holesterol

Se baser sur un reportage polémique qui passe à la télé pour arrêter un traitement médical, perso je jouerai pas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62330463
deweychat
Posté le 10-03-2021 à 10:43:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je me goure?

Depuis que les pharamciens ont le droit sans ordonnance ils ne vont se baser que sur l'age de toute façon, pou rmoi c'est tous les 50+ qui peuvent du coup

n°62330465
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-03-2021 à 10:43:43  profilanswer

quiet now a écrit :

vous entendez quoi par extracteur de jus ?

Des dents.

n°62330481
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2021 à 10:45:24  profilanswer

ça y'est dans ma cogip, ils commencent à proposer le vaccin AZ à tout le monde qui présente des comorbidités.  :o  

Mon chef s'est précipité bien évidemment et maintenant il est en PLS :o

n°62330499
varlocke
Posté le 10-03-2021 à 10:46:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Holla como estas !!

Tellement vrai.  

Quand la cheffe a annoncé à la plus grosse fainéante du service qui branle rien en TT, qu'à partir du 12 avril pour la campagne de l'IR tout le monde doit revenir en présentiel.  [:clooney8]

Cette tête qu'elle a faite.  [:mac_lane:2]

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 10-03-2021 à 10:48:01

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62330525
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-03-2021 à 10:48:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Tellement vrai.  [:kolombin:4]  

nickel, j'ai pris le train ce matin, quasi personne dedans, faut garder les chiards

du coup j'ai récupéré mon colis de noël et mes tickets restau et j'ai pas les gosses, c'est trop bien le mercredi COGIP :o

n°62330535
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-03-2021 à 10:49:13  profilanswer

Citation :

Le Brésil a battu mardi son record journalier de décès du Covid-19, avec 1.972 décès

https://www.20minutes.fr/sante/2995 [...] eau-record

---------------
HFR tools
n°62330546
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-03-2021 à 10:50:26  profilanswer

Queef a écrit :

ça y'est dans ma cogip, ils commencent à proposer le vaccin AZ à tout le monde qui présente des comorbidités.  :o  

Mon chef s'est précipité bien évidemment et maintenant il est en PLS :o

il a quoi comme comorbidité ton chef? :o
au moins si il a des effets secondaires, on sait que le vaccin marche  [:eneytihi:3]

---------------
HFR tools
n°62330553
Gilou75
Posté le 10-03-2021 à 10:50:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Nan, je ne pense pas. Disons asthme bien contrôlé. Je prends des médicaments tous les jours, matin et soir. Pour ça que je suis surpris du mail.
Je vais contacter mon docteur, et voir avec lui.

Perso, je viens d'apprendre que mon apnée du sommeil était une comorbidité, alors que j'avais lu 100 fois l'inverse...
Aussi j'ai contacté mon doc, qui me l'a confirmé et me donne rdv vaccin pour le... 29 avril !
Je suis parigot et je trouve que Pécresse a de sérieuses raisons de s'inquiéter vu le rythme fantastique de vaccination...  :pfff:  

n°62330582
eclaireur
Posté le 10-03-2021 à 10:52:39  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je me goure?

Avec le vaccin AZ dispo en grande quantité dans pas mal de lieu de vaccination, c'est un peu la foire.

Je connais plusieurs personnes vaccinées sans être dans les critères à 100%, avec du AZ.

n°62330608
kropotchni​kov
Posté le 10-03-2021 à 10:55:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Se baser sur un reportage polémique qui passe à la télé pour arrêter un traitement médical, perso je jouerai pas.

Lu, c'est l' AFIS, bon degré de confiance pour ma part

Comment ARTE a pu à ce point se planter ??
Et c'est pas la première fois  apparemment

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62330611
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 10-03-2021 à 10:55:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

il a quoi comme comorbidité ton chef? :o
au moins si il a des effets secondaires, on sait que le vaccin marche  [:eneytihi:3]

c'est un peu un gras du bide :o avec du diabète et un peu de cholesterol :o

n°62330619
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-03-2021 à 10:56:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais ta vision du Tt est spéciale

Je relate juste des faits !

domaine de la R&D  :o  

le mercredi c'est SO calme  :jap:

n°62330630
eclaireur
Posté le 10-03-2021 à 10:57:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Enfin bon, on met Thierry Casasnovas en face comme même  [:alain doux-lilas:5]  

Le business des extracteurs de jus à 500 balles n'a jamais été aussi bon  [:alain doux-lilas:4]

n°62330632
enhanced²
Posté le 10-03-2021 à 10:57:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Perso, je viens d'apprendre que mon apnée du sommeil était une comorbidité, alors que j'avais lu 100 fois l'inverse...
Aussi j'ai contacté mon doc, qui me l'a confirmé et me donne rdv vaccin pour le... 29 avril !
Je suis parigot et je trouve que Pécresse a de sérieuses raisons de s'inquiéter vu le rythme fantastique de vaccination...  :pfff:  

Obésité ou surpoids probablement, tu confirmes?

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced² le 10-03-2021 à 10:58:41
n°62330640
Anonymouse
Posté le 10-03-2021 à 10:57:43  profilanswer

cd5 a écrit :

kropotchnikov a écrit :

+1 Arte adore les reportages "grand complot de l'industrie" on "nous ment". Après quand tu te renseigne sur le sujet tu vois que c'est beaucoup plus mesuré que leur reportage.

n°62330650
karaya
Posté le 10-03-2021 à 10:59:11  profilanswer

quiet now a écrit :

vous entendez quoi par extracteur de jus ?

madame mlon après une injection AZ ?  :o  :D

n°62330651
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 10:59:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je relate juste des faits !

domaine de la R&D  :o  

le mercredi c'est SO calme  :jap:

Oui c'est vrai que le mercredi c'est cool même sur la route  :jap:  

Mais tout le monde ne glandouille pas en tt, heureusement  :jap:

n°62330656
broddok27
Posté le 10-03-2021 à 10:59:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

Genre confinons puis le lendemain assouplissement !!!

Au moins elle aura eu un éclair de lucidité à demander un confinement, avant que le gvt dise non. On peut pas en dire autant de Dunkerque avec son "il faut laisser une dernière chance", ou les maires ballecs en Bretagne.
Maintenant on revient au bon vieux balkecisme avec le 18h c'est la fin de l'apres-m.

JPP, putain. Ordonnez au préfet de confiner là oú l'incidence dépasse un seuil. C'est pas compliqué. :/  

n°62330666
Esiuol
Posté le 10-03-2021 à 11:00:30  profilanswer

https://twitter.com/le___doc/status [...] 49476?s=21

Citation :

« La stratégie zéro Covid a montré sa supériorité sur les plans sanitaire et économique »
https://t.co/qR6OBM8x1c

[:360no2:7]

n°62330673
varlocke
Posté le 10-03-2021 à 11:00:59  profilanswer

edwoud a écrit :

nickel, j'ai pris le train ce matin, quasi personne dedans, faut garder les chiards

du coup j'ai récupéré mon colis de noël et mes tickets restau et j'ai pas les gosses, c'est trop bien le mercredi COGIP :o

Perso le mercredi je suis en présentiel, c'est la journée que je préfère, moins de monde et pas de collègue pour te raconter que son chiard l'a fait braire le matin.  :love:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62330678
It_Connexi​on
Posté le 10-03-2021 à 11:01:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ha bon ??

On a dit le contraire à mon père qui fait de l'apnée du sommeil

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 10-03-2021 à 11:02:00
n°62330686
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-03-2021 à 11:01:59  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/le___doc/status [...] 49476?s=21

Citation :

« La stratégie zéro Covid a montré sa supériorité sur les plans sanitaire et économique »
https://t.co/qR6OBM8x1c

[:360no2:7]

Impossible les experts de l'économie du topic nous rabâchent depuis des mois qu'il fallait tout rouvrir pour sauver l'économie...

n°62330687
Tammuz
Posté le 10-03-2021 à 11:02:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pas besoin de volonté,  Darwin explique ça très bien.  :jap:

Je vois pas bien le rapport, a priori.   [:gerarddarmon]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62330693
fred_div91
Posté le 10-03-2021 à 11:02:39  profilanswer

varlocke a écrit :

Perso le mercredi je suis en présentiel, c'est la journée que je préfère, moins de monde et pas de collègue pour te raconter que son chiard l'a fait braire le matin.  :love:  

Tous ces asociaux qui s'épanouissent avec le covid.

n°62330702
hka-ta
Posté le 10-03-2021 à 11:03:12  profilanswer

varlocke a écrit :

Tellement vrai.  

Quand la cheffe a annoncé à la plus grosse fainéante du service qui branle rien en TT, qu'à partir du 12 avril pour la campagne de l'IR tout le monde doit revenir en présentiel.  [:clooney8]  

Cette tête qu'elle a faite.  [:mac_lane:2]

Elle feigneantisera à la machine à café ou dans le bureau d'autres collègues...

n°62330704
chienBlanc
Posté le 10-03-2021 à 11:03:41  profilanswer

daouar a écrit :

Généralement cas symptomatique de covid-19 confirmé par une RT-PCR.

Par exemple pour le Pfizer :

Les cas confirmés ont été définis par un test RT-PCR positif associé à au moins un symptôme de covid 19.

Un cas est défini par l'existence d'au moins un symptôme dans la liste suivante : fièvre, nouvelle toux ou augmentation de la toux, nouvel essoufflement ou augmentation de l'essoufflement ; frissons, douleurs musculaires nouvelles ou accrues, nouvelle perte de goût ou d'odeur, mal de gorge, diarrhée ou vomissements.

https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] e-bnt162b2

Pour l'AstraZeneca :

confirmée virologiquement pour le SARS-CoV-2,  
avec au moins un symptôme de covid 19 (fièvre définie par une température ≥ 37,8 °C, toux, essoufflement, anosmie ou agueusie).

https://www.mesvaccins.net/web/vacc [...] strazeneca

Si tu comptes plutôt les hospitalisations, ton taux d'efficacité augmente.

Syzygie a écrit :

D'après ce que j'avais lu :
Admettons que AZ soit efficace à 70%.
Ce 70%, 0.7, est égal à :

0.7 = 1- (Nb gens atteints par le virus chez les vaccinés/Nb de gens atteints chez les non-vaccinés)

on a donc le ratio de droit dans l'équation = 0.3 = 3/10
ce qui signifie que pour 3 personnes atteints chez les vaccinés, il y en aura 10 chez les non-vaccinés.

Autre exemple : efficacité : 90%
De tête, on voit donc que le ratio est égal à 0.1, soit un rapport 1/10, soit 10 personnes atteintes chez les non-vaccinés pour 1 chez les vaccinés.

Ce qui laisse quand même une inconnue, vu que l'on parle de proportions et pas de chiffres dans l'absolu. Donc ca ne donne pas vraiment de renseignements sur le virus, sa mortalité, etc...on peut avoir les mêmes chiffres pour un vaccin contre la rougeole, etc...

Rattrapez si j'ai dit une connerie :o

Merci.  
Mais du coup, il faudrait d'autres indicateurs sur le nombres de gens en réa, de morts, etc...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15823  15824  15825  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)