| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
Comme je disais il y a une étude qui est passé sur le topic qui a étudié le pfizer monodose au delà des 3 semaines en israel et qui concluait que le pfizer monodose est aussi efficace que le double dose, donc en gros le fameux 95%. Mais du coup c'est en totale contradiction avec les nouveaux chiffres par ceux qui essayent de nous embrouiller depuis le début avec le astra... Donc je ne crois pas aux données de l'astra, tout est flou depuis le début avec ce vaccin et il y a toujours une partie pas clair du tout. Et quand on rajoute le putain de brexit dans la balance et le bras de fer qui date de il y a quelque mois maintenant... Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-03-2021 à 13:07:50 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:04:25 ![]() ![]() |
chienBlanc | On est d'accord que si les médecins gueulent de moins pouvoir vacciner, c'est aussi car ils vont moins pouvoir facturer de consultations ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chienBlanc |
|
D_omi sourit |
Sans dec --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
orodreths Donkey pue du cul |
Si c'était efficace après 12 semaines à + de 95% je pense pas qu'on se ferait chier à faire deux doses. Et je sais pas de quoi tu parles par "efficacité" Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-03-2021 à 13:16:31 --------------- #TeamFirst |
Trifon_Ivanov La légende |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:16:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
Tu te gourres encore. Tu peux pas comparer un 3 semaines vs un 12 semaines. Le Pfizer peut baisser --------------- GDB power |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chienBlanc |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totsukaba Code Quantum |
En fait ils ont fait deux doses (pareil chez astra hein, normalement c'est deux doses), parce que le système immunitaire à un process d'affinage des cellules immunitaire dans la période de 3 semaine après la rencontre avec un pathogène, c'est physiologique et donc le rappel qui intervient pendant l'affinage aide celui-ci. Message édité par totsukaba le 09-03-2021 à 13:22:06 --------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
noddemix |
|
Ali-Pacha AW |
Les 2 ex-infirmières sont de ta famille ? Il y a peut-être une caractéristique génétique commune qui ferait que...?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ali-Pacha AW |
En tant que totalement non prioritaire, ce genre de truc m'agace un peu |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Parce que sur les Gémeaux du 2eme décan de plus de 78,3 ans on est les meilleurs d'Europe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
Au delà de ça, je pense qu'en voyant les pharmacies vacciner, le gouvernement va généraliser cette approche a bcp de vaccins (comme la grippe). En jouant aux cons sur leur mauvaise organisation ils vont y perdre plus encore. Et de mon point de vue, c'est une bonne chose. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ftikai |
|
teiris Delenda Carthago |
On pourrait limite se le faire nous même, ou que ce soit des infirmières qui le fassent à la chaîne. La ça ressemble un peu de vouloir un expert du c++ pour faire une formule =A1+B1 dans un tableau Excel, ou demander à un chimiste de monter les blancs en neige. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
manuches What the fuck did I do ?! |
Je pense que c'est une sanction qui ne dit pas son mot. Je pense que Macron en a raz le cul du corporatisme exacerbé de cette profession. |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
gabegie |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | L'Italie va commencer à produire du vaccin russe
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
D_omi sourit |
Pour être illisible ça l'est Sinon, ma mère, vaccin 2 doses --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |