Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15798  15799  15800  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62320538
karaya
Posté le 09-03-2021 à 10:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Normalement, dans neuf jours, je suis vacciné et j'ai l'âge de jésus.

T'es supporter clermontois, ça fait quand même une sacrée comorbidité.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:06:45  profilanswer

n°62320543
la lampe
Posté le 09-03-2021 à 10:07:17  profilanswer

maugani a écrit :

C'est la réalité..

Tu remarqueras que quasiment toutes les journalistes de moins de 40 ans sur ces chaînes sont mignonnes ou à minima des girls next door.

On sait très bien que pour capter le téléspectateur ou son fameux temps de visionnage, comme l'ont démontré les chaînes de Berlusconi, pour faire passer des infos plus ou moins vraies, on met des belles filles.

L'humain est primitif.

Il voit un petit cul, il écoute, même d'une oreille, mais il écoute..

osef

n°62320545
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-03-2021 à 10:07:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Mal au bras c'est pour tous les vaccins perso.

J'avais un médecin qui vaccinait dans le dos c'était parfait, jamais eu mal au bras

n°62320547
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:07:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu reproches quoi à son contenu éditorial ?

Je ne la connais pas, je reprenais juste les propos d'autres personnes ici, dissertant sur le physique des journalistes.

BFM ou Cnews, je ne regarde pas.

Mais c'est un débat à mon sens.

n°62320548
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:07:38  profilanswer

maugani a écrit :

C'est la réalité..

Tu remarqueras que quasiment toutes les journalistes de moins de 40 ans sur ces chaînes sont mignonnes ou à minima des girls next door.

On sait très bien que pour capter le téléspectateur ou son fameux temps de visionnage, comme l'ont démontré les chaînes de Berlusconi, pour faire passer des infos plus ou moins vraies, on met des belles filles.

L'humain tu est primitif.

Iltu voit un petit cul, il écoute, même d'une oreille, mais il écoute..

Oui, ce que tu dis est vrai, encore que je doute que toutes les présentatrices soient "mignonne et sexy". La, mon ami, t'es en plein dans un sexisme bas du front.

De plus, en général, les journalistes, homme ou femme, sont censé-e-s être assis à un plateau..Donc on ne voit pas le c.... ?

minable comme réponse.

Message édité par Exocet911 le 09-03-2021 à 10:08:46
n°62320552
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-03-2021 à 10:08:04  profilanswer

Le préfet du var qui ferme tous les centres commerciaux autour de chez moi [:persons pr0ject:1]

La galerie du Carrefour du coin, une fois qu'on a enlevé le supermarché, la pharmacie et la banque qui vont rester ouvert, c'est 2 boutiques de vêtements, un coiffeur, une bijouterie et un cordonnier. J'suis même pas sûr qu'en additionnant le tout on arrive à 1000 mètres carrés de surface.

Le mec a pété un plomb là [:the coli:4]  

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62320564
jamere
Posté le 09-03-2021 à 10:08:38  profilanswer

Va en Italie faire tes courses.

n°62320571
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:09:18  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi la beauté empêche de mal faire son travail ?

Je ne parle pas de ça..

Laissez tomber, on va encore croire que je suis mysogyne alors que mon propos est autre..

n°62320585
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-03-2021 à 10:10:47  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le préfet du var qui ferme tous les centres commerciaux autour de chez moi [:persons pr0ject:1]

La galerie du Carrefour du coin, une fois qu'on a enlevé le supermarché, la pharmacie et la banque qui vont rester ouvert, c'est 2 boutiques de vêtements, un coiffeur, une bijouterie et un cordonnier. J'suis même pas sûr qu'en additionnant le tout on arrive à 1000 mètres carrés de surface.

:lol:

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°62320593
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:11:27  profilanswer

maugani a écrit :

Je ne parle pas de ça..

Laissez tomber, on va encore croire que je suis mysogyne alors que mon propos est autre..

Mysogine, ...faut voir, sexiste, c'est sur ^^ .

T'es juste primitif c'est tout.

Et merci, de ne pas mettre dans le même panier tous les gars qui regardent cette chaine avec cette présentatrice

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:11:27  profilanswer

n°62320594
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-03-2021 à 10:11:43  profilanswer

maugani a écrit :

Et la traduction ?

Si au lieu de te moquer des belges, tu apprenais l'anglais, tu serais bilingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-03-2021 à 10:12:03

---------------

n°62320609
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 10:12:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

2 ex-infirmières (fraîchement retraitées),  dont la plus touchée qui continuait a faire des gardes. les médecins lui ont dit qu'il lui faudrait entre 6 et 12 mois pour retrouver sa forme d'avant
et la 3ieme: ma cousine  (30-35 ans), infirmière également, touchée par le Covid vendredi dernier pour la seconde fois.

Deuxième fois après test a chaque fois ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62320610
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:12:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Si au lieu de te moquer des belges, tu étudiais l'anglais, tu serais bilingue.

C'est une règle de ce forum..

Et tu sais très bien que je comprends l'anglais via le topic foot..

n°62320612
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2021 à 10:13:03  profilanswer

maugani a écrit :

C'est la réalité..

L'humain est primitif.

Il voit un petit cul, il écoute, même d'une oreille, mais il écoute..

Je n'ai pas de télévision et lorsqu'il m'arrive de regarder une chaine info sur mon mobile je ne vois que rarement la croupe des journalistes de sexe féminin.
N'importe comment c'est la qualité éditoriale qui prime.
De ce fait je vous demanderai d'étayer votre propose

n°62320619
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-03-2021 à 10:13:51  profilanswer

Eberhart a écrit :

Avec le carrouf ca fait + de 10000.  :O
Mais lui reste ouvert.  [:hansaplast]
Comprenne qui pourra.  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62320635
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:15:11  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mysogine, ...faut voir, sexiste, c'est sur ^^ .

T'es juste primitif c'est tout.

Et merci, de ne pas mettre dans le même panier tous les gars qui regardent cette chaine avec cette présentatrice

Mais je ne parle pas de moi, je reprends des propos de ce topic..

Je ne m'informe pas sur ces chaînes..

Zut..

Tain la police politique, ici..

n°62320637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 10:15:21  profilanswer

maugani a écrit :

""On avait des scrupules" : un quadra sans fragilités, vacciné ce week-end, témoigne" sur https://www.franceinter.fr/on-avait [...] d-temoigne via @franceinter

Même chose ici, des chances que je me fasse vacciner en étant pourtant clair sur la non-priorité.
S’il s’agit de récupérer des culs de flacons je suis pour aller dans les hôpitaux proches de chez moi à la demande, sans souci.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-03-2021 à 10:22:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62320645
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2021 à 10:15:57  profilanswer

Citation :

«Un confinement en Ile-de-France n’est pas d’actualité», assure le directeur général de la Santé Jérôme Salomon, malgré une «très forte tension» dans la région

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2406904834

n°62320665
arthas77
Posté le 09-03-2021 à 10:18:11  profilanswer

dchiesa a écrit :

Alimentaire.

n°62320671
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:18:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je n'ai pas de télévision et lorsqu'il m'arrive de regarder une chaine info sur mon mobile je ne vois que rarement la croupe des journalistes de sexe féminin.

Bah évidemment  :lol:

n°62320685
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:19:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vous tournez en boucle sur la Covid, ils tournent en boucle sur la Covid.

Pendant ce temps-là, certaines d'entre vous vont perdre leur boulot.

On parle de 240 000 emplois supprimés cette année.

La réalité, c'est ça.

n°62320690
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 10:19:57  profilanswer

@ibo_simon je me suis quand même fadé les stars et les définitions entre la France et l’Allemagne, on peut statuer sur le fait que l’Allemagne n’a pas beaucoup plus de places en réanimation par habitant ?

---------------
n°62320691
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:20:05  profilanswer

maugani a écrit :

La réalité, c'est ça.

Oui. Et c'est peu 240.000 emploi, on pourra s'estimer heureux si ce n'est que ça .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62320697
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:20:41  profilanswer

radioactif a écrit :

@ibo_simon je me suis quand même fadé les stars et les définitions entre la France et l’Allemagne, on peut statuer sur le fait que l’Allemagne n’a pas beaucoup plus de places en réanimation par habitant ?

Faudrait appeler ça en "assistance respiratoire forcée" .

---------------
n°62320698
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:20:43  profilanswer

" ""On avait des scrupules" : un quadra sans fragilités, vacciné ce week-end, témoigne" sur https://www.franceinter.fr/on-avait [...] d-temoigne via @franceinter "

C'est quoi l'intérêt de ce genre de news  :

Moi suis, suis aller chez le médecin pas poru le covid, j'ai demandé au hasard, et ça a été "non".

J'ai tenté :D

Deux personnes....parmis des millions......Next

n°62320701
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:21:15  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bah évidemment :lol:

Il trolle.

Parler de ligne éditoriale à la télévision...

C'est comme parler d'Elise Lucet qui s'est fait dézinguer sur Linkedin par la secrétaire générale du Crédit Agricole et qui n'a pas répondu.

n°62320704
kropotchni​kov
Posté le 09-03-2021 à 10:21:31  profilanswer

daouar a écrit :

Ces respirateurs, majoritairement des Osiris 3, ont sauvé des vies, et sont loin d'être restés "à prendre la poussière", même si ils n'étaient pas parfaits :  

Étude comparative de divers respirateurs de transport, dont le Osiris 3 :

Recent turbine transport and emergency ventilators display performances which are very close to conventional ICU ventilators. In the context of “mass casualty”, as experienced with the COVID-19 crisis, pneumatic transport ventilators could be used to extend the possibility to manage intubated patients in case of ICU beds shortage.
https://annalsofintensivecare.sprin [...] 20-00782-5

Organisation de la réanimation « hors les murs » en salle de surveillance post-interventionnelle et au bloc opératoire en phase d’épidémie de COVID-19
Dans le cadre du plan blanc, le recensement des respirateurs et matériels de ventilation de l’établissement était connu. L’augmentation du nombre de lits de réanimation dans l’établissement a conduit à un besoin de 32 respirateurs supplémentaires pour l’établissement. Les respirateurs haut de gamme ont été attribués aux patients avec les formes les plus sévères de SDRA. Les besoins ont été couverts par la mobilisation des respirateurs des services de soins intensifs, d’utilisation de ventilateurs d’anesthésie utilisés au bloc opératoire, du prêt de matériel d’établissements libéraux et de quelques ventilateurs de type OSIRIS de la réserve stratégique.

Au passage on note que les cliniques ont prêté leur respirateurs. L'article parle de la situation en mars 2020. Très intéressant si vous voulez vous plonger dans l'organisation d'un service réa à l'époque.

Donc oui, ces respirateurs ont été fabriqués dans l'urgence, ce n'était pas la machine parfaite attendue mais toujours mieux que rien. De toute façon on fait beaucoup plus d'oxygénation haut débit maintenant, utilisant l'Optiflow, machine qui coûte moins de 3000€ : https://www.vidal.fr/actualites/258 [...] id-19.html

En mars 2020 par contre les cliniques véto ont joué le jeu et ont envoyé la plupart de leurs respirateurs, résultat ils ont pris la poussière

Et c'est l'animal qui est ingrat.....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62320708
Eberhart
Daily Driver
Posté le 09-03-2021 à 10:21:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

Voilà, ça doit être pile à la limite. Et donc une fois supprimé le supermarché, les commerces de nécessité et les commerces de bouche déjà fermés, on arrive à mettre la tête sous l'eau à quelques commerçants qui n'avaient rien demandé. Faut voir la galerie pour réaliser à quel point cette décision est ridicule.

On est pas à la Part-Dieu ou à Grand Var, on est en pleine bousie là [:the coli:4]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62320710
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2021 à 10:21:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Même chose ici, des chances que je me fasse vacciner en étant pourtant clair sur la non-priorité.
S’il s’agit de récupérer des culs de glaçons je suis pour aller dans les hôpitaux proches de chez moi à la demande, sans souci.

radioactif a écrit :

Ton autocorrect change des mots, comme même :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62320716
Kayou
Posté le 09-03-2021 à 10:22:27  profilanswer

maugani a écrit :

La réalité, c'est ça.

C'est rien pour le moment 240.000. On verra les vrais chiffres une fois une reprise (partielle) de l'économie et sans les perfusions de l'Etat.  

n°62320717
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 09-03-2021 à 10:22:34  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

En mars 2020 par contre les cliniques véto ont joué le jeu et ont envoyé la plupart de leurs respirateurs, résultat ils ont pris la poussière

Et c'est l'animal qui est ingrat.....

quel rapport avec l'animal ? ce n'est pas lui qui a décidé d'envoyer le matos.

n°62320723
maugani
Posté le 09-03-2021 à 10:22:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui. Et c'est peu 240.000 emploi, on pourra s'estimer heureux si ce n'est que ça .

Ce sera pire.

Les ventes de voitures ont chuté en février 2021 par rapport à 2020.

n°62320732
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:23:25  profilanswer

maugani a écrit :

La réalité, c'est ça.

La réalité c'est aussi que ces suppression d'emplois d'emplois sont  à cause du covid....Et vu que c'est le topic dédié...oui, on a un peu tendance à en parler tout le temps....

La réalité c'est le covid et son impact colossal , nier la maladie en elle même et sa contagion (car c'est à cause de sa contagion extrême qu'il  y  a les suppression d'emploi) on en serait pas .

Message édité par Exocet911 le 09-03-2021 à 10:24:49
n°62320737
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-03-2021 à 10:23:42  profilanswer

maugani a écrit :

Ce sera pire.

Les ventes de voitures ont chuté en février 2021 par rapport à 2020.

Je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise nouvelle.

---------------
n°62320739
Tuxerman12
Posté le 09-03-2021 à 10:23:50  profilanswer

maugani a écrit :

La réalité, c'est ça.

Lemaire a mis l'économie sous perfusion, elle est morte quand même ?
Parait qu'à cause de l'argent magique il y a moins de faillites que les années précédentes pour l'instant.

n°62320740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 10:23:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Ton autocorrect change des mots, comme même :o

Oui, c’est assez pénible. Si en plus il fait ça de façon contextuelle, je dois avoir des habitudes bizarres

---------------
n°62320745
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:24:32  profilanswer

maugani a écrit :

Il trolle.

Parler de ligne éditoriale à la télévision...  

C'est comme parler d'Elise Lucet qui s'est fait dézinguer sur Linkedin par la secrétaire générale du Crédit Agricole et qui n'a pas répondu.

Oui....De plus, dire que le pb n'est pas le covid sur topic dédié.... :non:  

" C'est comme parler d'Elise Lucet qui s'est fait dézinguer sur Linkedin par la secrétaire générale du Crédit Agricole et qui n'a pas répondu. "
Noooon ???..J'aurais aimé voir ça  :D

n°62320751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2021 à 10:24:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faudrait appeler ça en "assistance respiratoire forcée" .

Oui, c’est le seul périmètre commun dans les deux nomenclatures.

---------------
n°62320756
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2021 à 10:25:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Deuxième fois après test a chaque fois ?

oui.

d'ailleurs, faut que je lui demande si la recherche de variant a donné quelque chose

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°62320759
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-03-2021 à 10:25:23  profilanswer

maugani a écrit :

La réalité, c'est ça.

L'histoire montre qu'à grande récession grand rebondissement. J'ai une foi totale en la capacité, ingéniosité de nos gouvernant pour recentrer la France à cœur de l'échiquier d'après crise. Vous devriez respirer à plein poumon et fermer les yeux, écouter le chant des oiseaux et penser que demain il fera jour :jap:

n°62320760
Exocet911
Posté le 09-03-2021 à 10:25:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne suis pas certain que ce soit une mauvaise nouvelle.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15798  15799  15800  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)