| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:06:45 ![]() ![]() |
la lampe |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
maugani |
Je ne la connais pas, je reprenais juste les propos d'autres personnes ici, dissertant sur le physique des journalistes. BFM ou Cnews, je ne regarde pas. Mais c'est un débat à mon sens. |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 09-03-2021 à 10:08:46 |
jamere | Va en Italie faire tes courses. |
maugani |
Je ne parle pas de ça.. Laissez tomber, on va encore croire que je suis mysogyne alors que mon propos est autre.. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si au lieu de te moquer des belges, tu apprenais l'anglais, tu serais bilingue. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-03-2021 à 10:12:03 --------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
maugani |
C'est une règle de ce forum.. Et tu sais très bien que je comprends l'anglais via le topic foot.. |
gouleyance l'école de la vit |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maugani |
Mais je ne parle pas de moi, je reprends des propos de ce topic.. Je ne m'informe pas sur ces chaînes.. Zut.. Tain la police politique, ici.. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-03-2021 à 10:22:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
arthas77 |
|
Exocet911 |
|
maugani |
Vous tournez en boucle sur la Covid, ils tournent en boucle sur la Covid. Pendant ce temps-là, certaines d'entre vous vont perdre leur boulot. On parle de 240 000 emplois supprimés cette année. La réalité, c'est ça. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exocet911 | " ""On avait des scrupules" : un quadra sans fragilités, vacciné ce week-end, témoigne" sur https://www.franceinter.fr/on-avait [...] d-temoigne via @franceinter "
|
maugani |
Il trolle. Parler de ligne éditoriale à la télévision... C'est comme parler d'Elise Lucet qui s'est fait dézinguer sur Linkedin par la secrétaire générale du Crédit Agricole et qui n'a pas répondu. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
maugani |
Ce sera pire. Les ventes de voitures ont chuté en février 2021 par rapport à 2020. |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 09-03-2021 à 10:24:49 |
Tuxerman12 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Exocet911 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gouleyance l'école de la vit |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |