| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 09-03-2021 à 13:58:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:58:58 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je parle du message d'avertissement "gardez le masque" alors qu'ils te vendent du rêve pendant le clip... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a pas de virus pasteurisé chez nous, et je doute qu'on en ai un jour... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Tolor Mais heu... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le taulier est en forme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ashman |
|
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
Il faut passer par le généraliste avant de se faire vacciner en pharmacie. L'avantage c'est qu'il sera sans doute plus simple pour une pharmacie de réunir des groupes de 10. |
Exocet911 |
|
noddemix |
|
noddemix |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sundae cent |
Essayez d'envoyer un mail groupé à 60 personnes, répondre à chacun et ensuite renvoyer un mail pour dire "lol en fait contactez le pharmacien, il aura 1 flacon à la place" vous aurez mon weekend+ mon lundi d'hier. Le pognon, j'en ai rien à secouer sauf quand je passe des heures à brasser du vent. Mais ils ont gagné une chose, c'est que plein de généralistes, dont moi,ne sont pas prêts de se remettre à vacciner. Je vais faire une session pour vacciner ceux à qui j'avais donné des créneaux puis rideau. Je suis déjà surbooké. Je vais même me prendre une ou deux après midi, une semaine ou deux de délai pour mes rdv, je suis plus à ça près et j'ai pas envie de m'exploser la santé pour satisfaire des abrutis. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-03-2021 à 14:21:52 |
Zguvus |
manuel-lv |
|
manuel-lv |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Didd |
|
Kayou |
|
sundae cent |
ph75 |
Parce qu'il y a 4 à 5 fois + de généralistes que d'officines.
Oui effectivement par rapport à ce qui avait été dit fin février cela semble avoir changé pas de prescription nécessaire ... |
yggy Beamish for ever | Dites moi, j'entends que les tests coûtent cher. Pourquoi ne pas vacciner les sportifs professionnels ? Qui se font vacciner tous les 2 jours en fonction de leurs déplacements, compétitions, etc... Message cité 2 fois Message édité par yggy le 09-03-2021 à 14:39:20 |
Kayou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Didd |
|
Kayou |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |