| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 20:48:19 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est un pack de 5, franchement c'est donné. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : évidemment, ce n'est pas le bruit des bottes qui nous y oblige cette fois (mais notre sens social). Mais le résultat est très ressemblant. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2021 à 21:04:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 20:50:37 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
iVador |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourquoi ? Des auto tests rapides et massifs, même avec que 80% de fiabilité, c'est énormément de contagions évitées. Il y avait eu le débat entre scientifiques, beaucoup pensent qu'il vaut mieux énormément de tests faciles mais moins fiable que beaucoup de tests très fiables mais contraignants . --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! | des lampes à UV pour desinfecter les pièces qui ne peuvent pas etre aérées
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul | Ça baisse bien les Alpes Maritimes, va rester que la RP en tête --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
tuxerman12 |
|
sausalito75 |
_jay_jay_ |
Une autre façon de voir les choses: le Brésil a plus 3x plus de morts du covid que la France, mais seulement 35% de personnes âgés de 65 ans et plus (21% de la population en France contre 9% au Brésil). Message édité par _jay_jay_ le 06-03-2021 à 20:58:10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
esiuol Все буде Україна |
|
tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
Anonymouse |
|
Chips |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-03-2021 à 21:06:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pige pas non plus cette passion pour les berges, c'était évident que ça allait être évacué du fait du bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |