| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:14:17 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_jay_jay_ |
"Doses réceptionnées ou officiellement attendues". Regarde le graphique qui décrit l'évolution: les doses réceptionnées augmentent brutalement chaque 1er du mois. Quand bien même ces doses serait réellement présente, penses-tu qu'on peut tout injecter le 1er jour ? https://covidtracker.fr/vaccintracker/ Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 04-03-2021 à 09:17:31 |
[Toine] A la demande générale... |
Alors qu'il y a vraiment un fiasco européen à côté de ça . Message édité par [Toine] le 04-03-2021 à 09:15:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
franckyvinvin12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
franckyvinvin12 |
|
RaKaCHa |
|
Lykomax |
|
D_omi sourit |
Non ? Pas intéressé à répondre ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 09:23:16 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2021 à 09:25:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Moi aussi mais je demande quand même l'avis des experts d'hfr vu que j'ai perdu un peu le fil des dernières annonces en terme d'efficacité. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-03-2021 à 09:28:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Les derniers retours d'étude en UK montrent que c'est efficace, y compris pour ces âges. Au départ il n'y avait pas de données, d’où le choix de réserver les doses aux plus jeunes ou on était sûr que ça fonctionne. Perso je n'hésiterais pas si c'était le moyen d'être vacciné rapidement. Message édité par Sebwap le 04-03-2021 à 09:29:20 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ph75 |
On reçoit bien les doses chaque semaine, après pour les prévisions la répartition n'est pas forcément certaine à l'avance :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Ils.n apprennent rien. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
|
Exocet911 | Depuis 2-3 jours j'observe discrètement les entreprises du batiment...de maintenance (intervention) ou même les presta de ma cogip......Le masque c'est...Je crois qu'ils doivent se dire qu'à partir du moment où ils sont dehors "on s'en fout un peu comment on porte le masque".
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 04-03-2021 à 09:37:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.boursorama.com/actualit [...] 131013a432
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ali-Pacha AW |
franckyvinvin12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ph75 |
Ils ont du regarder les confs de presse de Castex Veran et Fischer |
pistache52 |
|
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
ph75 |
Nan mais le coup de j'enlève mon masque quand je parle et je le remet quand je me tais (en le retripotant bien à chaque fois) c'est quand même le comble du grotesque ... |
ph75 |
Pas de stock tampon Veran l'a bien encore dit jeudi dernier: tout ce qu'on reçoit est utilisé (enfin devrait l'être) |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |