Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15660  15661  15662  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62279686
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2021 à 09:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ça recommence ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 09:14:17  profilanswer

n°62279688
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-03-2021 à 09:14:25  profilanswer

edwoud a écrit :

les anglais ont fait de la merde pour avoir des résultats catastrophiques  :sweat:

Oui :o  
https://www.midilibre.fr/2021/03/03 [...] 405958.php

Citation :

Covid-19 : en Occitanie, un taux d'incidence stable mais 61% de variant britannique

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62279689
_jay_jay_
Posté le 04-03-2021 à 09:14:25  profilanswer

"Doses réceptionnées ou officiellement attendues". Regarde le graphique qui décrit l'évolution: les doses réceptionnées augmentent brutalement chaque 1er du mois. Quand bien même ces doses serait réellement présente, penses-tu qu'on peut tout injecter le 1er jour ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Message cité 2 fois
Message édité par _jay_jay_ le 04-03-2021 à 09:17:31
n°62279702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2021 à 09:15:47  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

"Doses réceptionnées ou officiellement attendues". Regarde le graphique qui d'écrit l'évolution: les doses réceptionnées augmentent brutalement chaque 1er du mois. Quand bien même ces doses serait réellement présente, penses-tu qu'on peut tout injecter le 1er jour ?

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Non mais laisse, ça a déjà été expliqué, mais y en a pour qui tout prétexte est bon pour râler .

Alors qu'il y a vraiment un fiasco européen à côté de ça .

Message édité par [Toine] le 04-03-2021 à 09:15:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62279730
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2021 à 09:18:31  profilanswer

grotius a écrit :

Apres avoir parcouru les volumes de commandes de vaccins il y a quand meme pas mal de vaccins dont je ne sais pas trop ce qu on va en faire.

Au grand maximum au 30juin on aura reçu de quoi vacciné 43 millions de gens avec 70+8 M de doses.

Mai / juin on recevra quasi 20M de doses par mois, je doute qu on arrive a vacciner autant, mais imaginons que ce soit fait.

Mais a quoi vont bien servir les 82+27M de doses du 2e trimestre, de quoi vacciné 68M de gens ?

J ai du mal a croire qu ils ont anticipé une protection courte de moins d un an, ou alors c est qu’elle est plausible. 4 injections dans la meme année pour 1 vaccin c est beaucoup.

Si l astra et jansen on peut les offrir à d autres pays, le pfizer / moderna difficilement

J ai l impression que le gouvernement fait des stocks énormes de vaccins pour avoir assez pour un rush massif vers les centres de vaccination, mais le rush je crains que ce soit en vacances avec a la rentrée un mega stock de vaccin sur les bras, pour plus d un milliard quand meme, et encore j ai pas compté sanofi.

Plusieurs raisons :
- Il est possible qu'un rappel à l'automne soit nécessaire. Si c'est le cas, commander cet été sera impossible (les fournisseurs auront vendu à d'autres).
- Ces vaccins pourront être adaptés au variant.
- Le fait d'avoir 2 fois trop de doses permet de te prémunir d'un problème chez l'un des fabricants.
- Dans tous les cas mieux vaut avoir trop de doses que pas assez, au pire on les donnera à d'autres

n°62279733
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-03-2021 à 09:18:56  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est en cuisine que se développent tous ses arômes:

https://www.magicmaman.com/,recette [...] 540910.asp

Et pour les hommes, y'a rien?  [:marion_declin]  

Je sais pas moi, prépuce frit.  [:robuchon]  

n°62279740
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2021 à 09:19:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Suffirait de passer par Docotolib ou un truc équivalent pour tout optimiser.

Et ils n'ont pas de secrétaire ? Mais ils pleurent pas depuis des années sur le fait qu'ils ne gagnent pas tant d'argent que ça parce que ça coûte cher de payer la secrétaire justement ?

n°62279744
RaKaCHa
Posté le 04-03-2021 à 09:20:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca me semble hautement improbable ou alors on n'a pas la bonne définition de fragile ici. Si tu penses à "à risque" pourquoi pas, mais vu qu'on l'est tous plus ou moins. [:spamafote]

C'est les mêmes que pour la grippe.

25% des Français se vaccinent contre la grippe, mais seulement 48% des fragiles.
Ça donne un ordre d'idée.

n°62279754
Lykomax
Posté le 04-03-2021 à 09:21:44  profilanswer

v87 a écrit :

Selon cet article le P1serait jusqu'à 2.2 fois plus contagieux, et six cas ont été repérés au RU [:striker eureka:4]

Citation :

Scientists from Brazil and the UK estimate the variant, known as P1, is 1.4 to 2.2 times more transmissible than previous versions of coronavirus circulating in Manaus, the Amazon city where it originated.
It is also able to evade between 25% and 61% of protective immunity from previous infection, according researchers at Imperial College London and the University of Sao Paulo.

The study has not been peer reviewed.

https://news.sky.com/story/brazilia [...] d-12233402

Avec un machin pareil on est pas prêt de se débarrasser du virus. :sweat:

n°62279767
D_omi
sourit
Posté le 04-03-2021 à 09:23:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui sauve le 93, c'est surement les réa moins surchargées (ils viennent de passer les 100%), et la complexité de confiner un département d'IdF sans le reste.
Mais il y aura surement des décisions complémentaires en IdF (hors confinement du week end)

D_omi a écrit :

Avec le CF à 18 h (bon en théorie bien sûr [:mme michu:4]), à part le confinement le WE, que reste-il ? :??:
(je ne le souhaite pas pour les autres :O , beaucoup de gens bossent tard en semaine et n'ont que le WE pour s'aérer et se ravitailler).

Non ?  Pas intéressé à répondre ?  [:clooney19]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 09:23:16  profilanswer

n°62279782
r06
Posté le 04-03-2021 à 09:23:59  profilanswer

Pour des personnes de plus de 65 ans le AZ c'est correct ou pas?
Il commence à y avoir des crénaux dispos dans le coin de mes parents.
Ma mère (65 ans) est bouillante pour y aller mon père plus hésitant vu que son médecin lui a dit que c'était pas forcément l'idéal pour lui (73 ans et quelques petits problèmes cardiaques et un peu de diabète).

n°62279787
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2021 à 09:24:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La vaccination est pour le moment un fiasco oui... il faut vraiment que les autorités françaises se ressaisissent et envoient bouler les généralistes pour reprendre la main.

Les envoyer bouler ou les mettre au pas. X doses par généraliste en activité, à injecter sous 10 jours max. Si c'est pas fait, tu joues des leviers que tu as pour faire chier les médecins qui n'avancent pas : suppression des différentes primes (celle pour la prescription de génériques, pour le contrôle des prescriptions d'antibio, etc). Et si ça bouge pas, plus aucune dose pour ce médecin et courrier via ameli à tous ses patients pour les informer que le médecin ne respecte pas les consignes de vaccination et en leur suggérant une liste de médecins alternatifs.

n°62279796
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-03-2021 à 09:25:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les envoyer bouler ou les mettre au pas. X doses par généraliste en activité, à injecter sous 10 jours max. Si c'est pas fait, tu joues des leviers que tu as pour faire chier les médecins qui n'avancent pas : suppression des différentes primes (celle pour la prescription de génériques, pour le contrôle des prescriptions d'antibio, etc). Et si ça bouge pas, plus aucune dose pour ce médecin et courrier via ameli à tous ses patients pour les informer que le médecin ne respecte pas les consignes de vaccination et en leur suggérant une liste de médecins alternatifs.

Comme ?
Les coupeurs de feu et rebouteux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2021 à 09:25:54

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62279800
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2021 à 09:25:43  profilanswer

r06 a écrit :

Ma mère (65 ans) est bouillante pour y aller mon père plus hésitant vu que son médecin lui a dit que c'était pas forcément l'idéal pour lui (73 ans et quelques petits problèmes cardiaques et un peu de diabète).

A mon avis vaut mieux un vaccin imparfait que pas de vaccin.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62279817
r06
Posté le 04-03-2021 à 09:27:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

A mon avis vaut mieux un vaccin imparfait que pas de vaccin.

Moi aussi mais je demande quand même l'avis des experts d'hfr vu que j'ai perdu un peu le fil des dernières annonces en terme d'efficacité.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 04-03-2021 à 09:28:27
n°62279823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-03-2021 à 09:28:32  profilanswer

r06 a écrit :

Les derniers retours d'étude en UK montrent que c'est efficace, y compris pour ces âges. Au départ il n'y avait pas de données, d’où le choix de réserver les doses aux plus jeunes ou on était sûr que ça fonctionne.
L'Allemagne aussi est revenue sur sa décision de le réserver aux moins de 65 ans.

Perso je n'hésiterais pas si c'était le moyen d'être vacciné rapidement.

Message édité par Sebwap le 04-03-2021 à 09:29:20
n°62279830
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-03-2021 à 09:29:11  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Putain, ma femme y a eu droit pour le premier. Quand on s'y attend pas ça surprend. Genre mais il font quoi là à deux ? [:what has been seen]

Il regarde si il reste pas des ''bouts''qui pourraient cause une infection et par extension la mort.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62279836
ph75
Posté le 04-03-2021 à 09:29:29  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

"Doses réceptionnées ou officiellement attendues". Regarde le graphique qui décrit l'évolution: les doses réceptionnées augmentent brutalement chaque 1er du mois. Quand bien même ces doses serait réellement présente, penses-tu qu'on peut tout injecter le 1er jour ?

On reçoit bien les doses chaque semaine, après pour les prévisions la répartition n'est pas forcément certaine à l'avance :
https://www.data.gouv.fr/en/dataset [...] -covid-19/

Citation :

Pour les mois d’avril et mai, les livraisons déjà programmées sont également renseignées. Ces livraisons prévues de vaccins Pfizer sont indiquées à la première semaine du mois, à défaut d’information plus précise sur leur répartition hebdomadaire.

n°62279841
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2021 à 09:29:59  profilanswer

r06 a écrit :

Moi aussi mais je demande quand même l'avis des experts d'hfr vu que j'ai perdu un peu le fil des dernières annonces en terme d'efficacité.

Si la France se met à autoriser l'AZ pour les 65-75 c'est qu’apparemment les données des anglais qui vaccinent cette tranche d'age avec ce vaccin sont encourageantes. Je peux pas commenter plus je les aies pas vues ces données. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62279866
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-03-2021 à 09:32:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La déclaration sur la mi-avril qui a l'air de tourner en boucle partout [:cacatomique:1]

Cette connerie monumentale :lol:

Comme.d habitude,une date est annoncée: c est y est c est finit!! On est sauvé,on s en branle des gestes barrières,toussa,on est libre,tout de suite!!

Ils.n apprennent rien.

---------------
n°62279868
quiet now
Posté le 04-03-2021 à 09:33:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ca se rapprocherait assez du calamar  

hmm , un met prometteur

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62279874
pascaldeux​zero
Posté le 04-03-2021 à 09:33:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Le chef de l’État a appelé, ce lundi, les Français à « tenir » encore quelques semaines avant que l’assouplissement des restrictions sanitaires ne soit envisagé.

https://www.lepoint.fr/politique/co [...] 851_20.php

Ce n’est pas pour rien si Attal est obligé ensuite de parler de mi-avril pour un retour progressif à la « vie normale ».

Ce n'est pas non plus ce qu'a dit Attal. Il a parlé de "retour à une vie plus normale" (bien malin celui qui pourra dire ce que ça veut dire précisément), "peut-être".

Traduction : éventuellement, si c'est possible, sait-on jamais, y'aura quelques allègements. Waouh.  

Personnellement, je trouve qu'ils auraient tout aussi bien pu ne rien dire. Pire, je trouve même qu'ils auraient mieux fait de ne rien dire du tout au lieu d'ouvrir la porte à des interprétations débiles.

n°62279880
Exocet911
Posté le 04-03-2021 à 09:34:16  profilanswer

Depuis 2-3 jours j'observe discrètement les entreprises du batiment...de maintenance (intervention) ou même les presta de ma cogip......Le masque c'est...Je crois qu'ils doivent se dire qu'à partir du moment où ils sont dehors "on s'en fout un peu comment on porte le masque".

Pas plus tard que ce matin, je croise une camionette : deux personnes, dedans, fenetre fermées, aucun masques.

Ou, pour le masque; alors ceux dans les resto, qui pour le ranger, le prenne bien à pleine main sur les deux face, le plie en 2-4 et le range dans la poche....

Si les gens sont c** et ont pas de bon sens......

Dans un bâtiment à coté du mien, je suis aller prendre un café hier, bah je suis pas resté longtemps : on était 4 ..... 2 collègues sans masque, l'un en face de l'autre...... à 1m50  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 04-03-2021 à 09:37:11
n°62279894
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-03-2021 à 09:35:26  profilanswer

https://www.boursorama.com/actualit [...] 131013a432

Citation :

La 29e cérémonie des prix du Trombinoscope, qui récompense "l'action et le professionnalisme de personnalités politiques", a décerné le prix de la Personnalité politique de l'année 2020 à la maire de Paris, Anne Hidalgo.

:pt1cable:

n°62279899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-03-2021 à 09:35:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ce n'est pas non plus ce qu'a dit Attal. Il a parlé de "retour à une vie plus normale" (bien malin celui qui pourra dire ce que ça veut dire précisément), "peut-être".

Traduction : éventuellement, si c'est possible, sait-on jamais, y'aura quelques allègements. Waouh.  

Personnellement, je trouve qu'ils auraient tout aussi bien pu ne rien dire. Pire, je trouve même qu'ils auraient mieux fait de ne rien dire du tout au lieu d'ouvrir la porte à des interprétations débiles.

Si y a autant d'interprétations débiles c'est peut-être aussi qu'il n'y a aucun sens profond intelligent à ce propos. :o

---------------
n°62279900
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-03-2021 à 09:35:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et pour les hommes, y'a rien?  [:marion_declin]  

[:micheline_tchoutchou1:8]  [:sanglier bossu:4]

Ali

n°62279909
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2021 à 09:36:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Comme ?
Les coupeurs de feu et rebouteux ? :o

Les médecins de la ville qui sont dans les clous niveau vaccination

n°62279911
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-03-2021 à 09:37:00  profilanswer

Queef a écrit :

Après si on commençait à vacciner le dimanche... ce serait cool.

On perd 4-5 jours par mois donc quasi 1 mois au bout de 6 mois. :o

Travailler le dimanche?  Mais tu es fou!!!?!
C est révolution directe dans ce pays de feignasses.

:O

---------------
n°62279921
ph75
Posté le 04-03-2021 à 09:38:00  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ou, pour le masque; alors ceux dans les resto, qui pour le ranger, le prenne bien à pleine main sur les deux face, le plie en 2-4 et le range dans la poche....

Ils ont du regarder les confs de presse de Castex Veran et Fischer :o  
Avec mention spéciale pour le partage de pupitre entre Veran et Fischer qui se succèdent plusieurs fois, avec les 2 qui enlèvent et posent leur masque au même endroit [:tinostar]

n°62279928
pistache52
Posté le 04-03-2021 à 09:38:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est surtout qu'elle produit un tiers du PIB français. :d
Comme tu peux pas faire de la dentelle en IdF (c'est toute la région ou c'est rien), bah ils hésitent, forcément :o
Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Ils pourraient anticiper pour prolonger les prochaines vacances scolaires, il est impératif de fermer les écoles quelque temps

[:mrmeth67]

n°62279957
pascaldeux​zero
Posté le 04-03-2021 à 09:43:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si y a autant d'interprétations débiles c'est peut-être aussi qu'il n'y a aucun sens profond intelligent à ce propos. :o

Je crois que tu peux enlever le redface. :o

n°62279962
Exocet911
Posté le 04-03-2021 à 09:44:13  profilanswer

+1

Vu le cataclysme économique / éducatif / et alimentaire que ça a donné en mars......je pense que c'est tout sauf une bonne idée => test salivaires.

n°62279972
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2021 à 09:44:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et ça recommence ...

Cette fois ci, ça sera sans moi pour l'explication des chiffres, je passe mon tour :D

n°62279976
Exocet911
Posté le 04-03-2021 à 09:45:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Ils ont du regarder les confs de presse de Castex Veran et Fischer :o  
Avec mention spéciale pour le partage de pupitre entre Veran et Fischer qui se succèdent plusieurs fois, avec les 2 qui enlèvent et posent leur masque au même endroit [:tinostar]

:D  

Ils doivent avoir trop de choses à penser....

J'aimerais pas être à la place du gouvernement actuellement  :sweat:

n°62279986
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2021 à 09:46:04  profilanswer

D_omi a écrit :

Non ?  Pas intéressé à répondre ?  [:clooney19]

Je n'ai pas toutes les infos du gouvernement et les mesures possibles :D

n°62280003
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2021 à 09:47:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai voulu faire un truc du genre pour le titre, mais il n'y a pas assez de caractères :(

n°62280011
Bob2024
...
Posté le 04-03-2021 à 09:47:54  profilanswer

coke15 a écrit :

Il regarde si il reste pas des ''bouts''qui pourraient cause une infection et par extension la mort.

Bien sûr. Mais ça surprend quand même :o

n°62280012
RaKaCHa
Posté le 04-03-2021 à 09:47:57  profilanswer

Les 3M c'est le stock tampon :o

n°62280022
ph75
Posté le 04-03-2021 à 09:48:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

J'aimerais pas être à la place du gouvernement actuellement  :sweat:

Nan mais le coup de j'enlève mon masque quand je parle et je le remet quand je me tais (en le retripotant bien à chaque fois) c'est quand même le comble du grotesque ...

n°62280029
ph75
Posté le 04-03-2021 à 09:49:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les 3M c'est le stock tampon :o

Pas de stock tampon Veran l'a bien encore dit jeudi dernier: tout ce qu'on reçoit est utilisé (enfin devrait l'être)

n°62280030
pistache52
Posté le 04-03-2021 à 09:49:24  profilanswer

daouar a écrit :

Covid-19 : 50% de variant anglais dans les eaux usées en Ile-de-France

"Nous mesurons ce variant depuis début janvier", explique Laurent Moulin, responsable Recherche et développement au laboratoire d'Eau de Paris, "et nous observons une hausse continue de sa présence dans les eaux usées d'Ile-de-France. Aujourd'hui, nous atteignons 50% de variant anglais (ndlr : parmi les coronavirus) sur l'ensemble du territoire francilien, sans différence notable selon les zones". Une proportion qui augmente régulièrement mais sans avoir explosé, précise Laurent Moulin.

Faut probablement attendre 15 jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15660  15661  15662  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)