| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 07:53:29 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je te laisse juge, mais si tu vois pas le problème, moi je commence déjà à sérieusement me formaliser le mien. /HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
briseparpaing |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Damze |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 04-03-2021 à 08:10:16 |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 08:07:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Ah oui... La vache . C'est triste tout de même. D'ailleurs le mec ment légèrement. J'ai rarement vu de généraliste sans secrétaire. A combien est le remboursement de l'acte pour le médecin? C'est pas 25 plus 5 pour l'enregistrement dans le système. Et bien le gars, il considère que les 5 balles c'est pour le coup de fil aussi. Les généralistes et médecins en générale sont sur une autre planète. Clairement. |
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dced |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ils ont le même problème avec la vaccination en Italie. Ils ont d'ailleurs abandonné l'idée des pavillons en forme de fleur trop choupi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pistache52 |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
phila |
C'est pas trop tôt pour avoir un effet vaccin ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
RaKaCHa | La déclaration sur la mi-avril qui a l'air de tourner en boucle partout Cette connerie monumentale Message cité 5 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2021 à 08:30:28 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est étrange, el famoso variant anglais serait en train de boire la tasse ? Et notre bon vieux 20A.EU2 relèverait la tête ? Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-03-2021 à 08:34:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
babyboy4 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 04-03-2021 à 08:38:56 --------------- [Folio Photos] |
briseparpaing |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 : 50% de variant anglais dans les eaux usées en Ile-de-France
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RaKaCHa |
Là il balance un truc flou qui ne veut rien dire.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2021 à 08:41:22 |
ph75 |
Parce que les courbes par pays ne sont pas forcément pertinentes, il y a de grandes disparités entre les endroits, exemple
Message édité par ph75 le 04-03-2021 à 08:46:49 |
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |