| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
IdF, c'est une région de 12M d'habitants et ils ont une incidence de 330. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 03-03-2021 à 22:11:26 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:09:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Tuxerman12 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-03-2021 à 22:21:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 22:23:01 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Kayou |
C'est vachement facile de critiquer mais personne ne peut dire qu'il aurait fait mieux. |
epsiloneridani |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-03-2021 à 22:31:18 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol |
Et les journalistes du petit microcosme parisien de se comporter comme des courtisans jouissant à l’idée de nous partager la parole présidentielle avec tout ce qu’il faut de poncifs comme : « en haut lieu », « au château », « un proche collaborateur sous couvert d’anonymat », «il consulte », « il veut rester maître des horloges », etc. Message édité par esomeprazol le 03-03-2021 à 22:38:45 |
MikeSab21 | Coucou, comment va ? |
D_omi sourit |
Tu as raison mais les 67 millions de --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 | C'est déjà en CdS qu'ils avaient arrêté en urgence la vaccination contre la grippe, car y'avait eu des morts non ? |
v87 |
|
H2N3 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 | Selon cet article le P1serait jusqu'à 2.2 fois plus contagieux, et six cas ont été repérés au RU
|
Gunman24 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 23:05:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esomeprazol |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 | Le pas de calais confiné, le seul département, sans raison logique.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les mecs, vous devriez aller encore plus loin dans le sexisme je pense... Là vous êtes encore trop subtils je trouve. /insérer une insulte générique ici... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Killall-9 +on&2foo... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-03-2021 à 23:13:54 --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Mais oui, c'est vraiment trop injuste Message édité par Tolor le 03-03-2021 à 23:13:59 |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |