Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59069201
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-03-2020 à 09:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah oé toi t'es le justicier ici en fait.
Prend ta médaille et sois fier de toi.
Faut toujours un gonz pour sortir sa cape de super héros.  
Bravo encore, de ta contribution.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:33:42  profilanswer

n°59069202
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-03-2020 à 09:33:48  profilanswer

le rouge a écrit :

Ces prestations tu les payes au prix fort, toute ta vie et quelque soit le moment de ta vie. Avec le différentiel de revenu que tu ne reçois pas sur ta fiche de paie, calcule sur 43 ans. Et ta mère a payé également.  
Les accidents de la vie ça arrive tous les jours, mais combien de temps supplémentaire pour se relever en France car tout est soumis à autorisation ? L'aide de pôle emploi la blague.

OK super.

Bin va vivre aux Etats-Unis, tu te feras moins voler alors.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59069205
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 09:34:06  answer

caradec a écrit :

Moi aussi, je t'aime. Au fait, grand savant, l'ignare te signale qu'on écrit "tu vaS". Quant à l'éventuel signalement, le niveau fait peur.

Juger sur l'écriture, gros level ça aussi  :D C'est pas toi qui est concerné par l'alerte.

n°59069206
t_faz
Posté le 12-03-2020 à 09:34:18  profilanswer

bozoleclown a écrit :

c'est pas une legende urbaine, la gestion du nuage de tchernobyl par le gouvernement français ca a été la politique de l'autruche, alors que tous les gouvernements européen prenaient des décisions de confinement des élèves par exemple pour eviter qu'ils jouent dan sla cour, la suspension des ventes de legumes, du lait, etc.... rien a été fait en France, avec des "experts" qui venait donner des lecons de météo a la télévision pour dire que tout allait bien l'anticyclone avait bloqué le nuage a la frontiere, ce qui etait bien entendu faux.

la légende urbaine c'est de croire que le gouvernement nous a mentit par complot ... ils ont essayé de pas affoler les gens ..à raison.  Aucun danger sanitaire n'a été relevé malgré les tétrachiées de test effectués depuis 35 ans (sauf quelque trucs dans une vallée en corses), et en effet le panneau stop était ridicule mais un anticyclone a bien "protégé" une bonne partie de la France en laissant le nuage dans les alpes, globalement on a donc moins reçu que la plupart du reste de l'Europe (hormis la péninsule ibérique qui a encore été moins touchée)

Message édité par t_faz le 12-03-2020 à 09:56:09

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59069207
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-03-2020 à 09:34:20  profilanswer

Oui voilà, n'importe quel crétin peut devenir POTUS, c'est compatible. C'est aussi un mec qui a créé un empire financier incroyable mais ça aussi c'est  facile et à la portée du premier crétin venu.  [:soupaire:7]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59069211
Wisemar
Posté le 12-03-2020 à 09:34:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59069213
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-03-2020 à 09:34:42  profilanswer

Ils sont comme nous en pleine phase exponentielle, avec un doublement tous les 2-3 jours. Avec probablement une sous-détection des cas encore bien plus importante que chez nous. Les mesures qu'il aurait du prendre c'était des confinements sévères. Bloquer 2 ou 3 cas d'importation par jour (tout en laissant ouvertes les liaisons avec des pays bien touchés comme le RU en plus) quand la simple multiplication du virus sur ton sol en rajoute des milliers c'est se tromper complètement dans le diagnostic et les solutions.

n°59069214
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-03-2020 à 09:34:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Je suis allé jusqu'au bac+5 sans débourser un centime.

T'inquiète, ça va venir :o  

Ma mère est hospitalisée régulièrement pour une SLA. Elle paye rien.

Elle paye, comme tout le monde, sauf que comme tout le monde elle ne sait pas combien [:thun_on_the_r]  

Les routes sur lesquelles je peux rouler sont en bon état.

vraiment ?ça non plus ça va pas durer  :D

Si j'ai un accident de la vie un jour, je sais que je pourrai profiter de l'aide de Pôle Emploi.

L'aide pole emploi  [:clooney12]  

[:oh-la-vache-eh] pour cette blague grotesque

Donc non je pleure pas non.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59069217
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 09:34:53  answer

endorion de la nuit a écrit :

Ah oé toi t'es le justicier ici en fait.
Prend ta médaille et sois fier de toi.
Faut toujours un gonz pour sortir sa cape de super héros.  
Bravo encore, de ta contribution.

Pour s'opposer à des propos ouvertement racistes ? oké.

Ce pays.

n°59069218
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 12-03-2020 à 09:34:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 09:34:54  profilanswer

n°59069221
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-03-2020 à 09:35:03  profilanswer

Team y a rien toujours.
15% de rea c'est chiant c'est vrai, mais tout ça finira pour les beau jours.
Encore quelques semaines à tirer la langue (et continuer les mesures de confinement)

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 12-03-2020 à 09:35:26

---------------

n°59069226
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 12-03-2020 à 09:35:28  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui résume tout ca sur une seule ligne t'as raison  :o

C'est juste que la conclusion ne te plait pas, mais c'est comme ça.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°59069227
Tammuz
Posté le 12-03-2020 à 09:35:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Ces prestations tu les payes au prix fort, toute ta vie et quelque soit le moment de ta vie. Avec le différentiel de revenu que tu ne reçois pas sur ta fiche de paie, calcule sur 43 ans. Et ta mère a payé également.  
Les accidents de la vie ça arrive tous les jours, mais combien de temps supplémentaire pour se relever en France car tout est soumis à autorisation ? L'aide de pôle emploi la blague.

Alors que dans les autres pays, tout ça est gratuit.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59069230
caradec
Posté le 12-03-2020 à 09:35:33  profilanswer

zemops a écrit :

Vous êtes en roue libre, le mec qui  s'est pris le TT a dit :

Citation :

Je n'ai que du mépris pour ce peuple.

Citation :

Mépris contre ces attardés sans hygiène, qui éternuer dans leurs mains, qui ne savent pas ce que veut dire le mot savon et après font leurs malins!  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59068636
Reprenez-vous.

Tu n'as pas tort. Mais on est à cran vu la menace.

n°59069232
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-03-2020 à 09:35:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui voilà, n'importe quel crétin peut devenir POTUS, c'est compatible. C'est aussi un mec qui a créé un empire financier incroyable mais ça aussi c'est  facile et à la portée du premier crétin venu.  [:soupaire:7]

Bon on va arrêter le HS, hein.

Si tu veux troller sur le crétin de New York tu vas sur le topic US.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59069233
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2020 à 09:35:43  profilanswer

STOP

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59069234
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 09:35:44  answer

Soupaire a écrit :

C'est certainement un bon stratège, ça empêche pas d'être un crétin fini hein. Enfin merde tu l'écoutes parfois ? bref on est HS.

n°59069236
TiDom
Posté le 12-03-2020 à 09:35:46  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

un truc que je ne pige pas c'est pourquoi, depuis 10 jours, on ne demande pas aux gens de retour d'Italie, de rester confinés chez eux pendant 14 jours. On les laisse revenir, reprendre leurs activités, envoyer leurs gosses à l'école pour au final créer de nouveaux foyers de contamination. C'est incompréhensible pour moi.  

en fait on est déjà en mode semi-yolo. En phase 3 ce sera le full yolo. Je ne vois pas comment on pouvoir éviter une implosion de notre système de santé. Ni la crise économique d'ailleurs, qui est déjà là et ne va faire que s'amplifier.

Bah le Dr Caumes qui était en mode tranquille la semaine dernière "on en fait trop pour une grippe" ... Il pense maintenant que le scénario "saturation du système de santé" à l'italienne nous pend au nez et donne Rdv dans 15 jours ...

n°59069237
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:35:55  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai pas vraiment l'impression que les medias disent "yarien" en ce moment :o

Pointer en prime des chiffres de contaminés qui sont infondés car on ne teste que les cas les plus critiques, c'est minimiser la situation, désolé.

---------------
n°59069240
Blaq
Posté le 12-03-2020 à 09:36:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Si j'ai un accident de la vie un jour, je sais que je pourrai profiter de l'aide de Pôle Emploi.

Ok pour l'éducation.

Par contre, il y a des gens qui ne sont "jamais" malade et qui ont payé des millions toute leur vie pour la sécu.

Pôle emploi, tu auras 2 ans de chômage réduit et basta. Enfin si l'aide pour toi, c'est pour retrouver un emploi [:galaswinda:4]

Les autoroutes, c'est gratuit peut-être ?

n°59069245
bernardo56
Posté le 12-03-2020 à 09:36:30  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui moi aussi avec 40 millions de dollars donne par papa dans les annees 70 j'aurais voyage sur la lune  :sarcastic:  

Putain entre les trolls du topic foot et terrorisme....

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°59069248
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-03-2020 à 09:36:41  profilanswer

Techniquement tu fais quoi la avec ton post ?
T'es un rigolo.
Tu étends mes propos virulents parce que j'ai la haine (et qui méritent TT ok pas de soucis) à tout un pays ?
Et c'est moi le raciste ?
T'es un génie.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°59069250
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2020 à 09:36:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que dans les autres pays, tout ça est gratuit.

Heu, il suffit de pas être pauvre, hein. Donc bon, si on se sort un peu les doigts...

[:cver1]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59069251
roupillon
Posté le 12-03-2020 à 09:36:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Je pensais comme toi avant, mais quand on compare avec le salaire des basc +5 en Allemagne par exemple, et quand on voit comment ils vivent, sachant qu'ils ont un service de santé efficace, je me dis que j'aurai préféré faire un emprunt dans une banque et rembourser plus tard.

AMHA, on paie des impôts pour les études, les soins, mais beaucoup trop pour les cassos en France.

n°59069252
pik3
Posté le 12-03-2020 à 09:36:51  profilanswer

Citation :

«Que ce soit politiquement difficile de l’annoncer en période électorale, on le comprend. Mais le stade 3, on y est», réagit dans Le Monde Djillali Annane, chef du service de réanimation à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine). Pour lui, la France doit se préparer à vivre «la même chose que l’Italie, avec huit à dix jours de retard».

Notre journaliste Tristan Vey ne dit pas autre chose. «L’Italie pourrait n’avoir qu’un temps d’avance. Un peu plus d’une semaine pour être précis», écrit-il. «Pour peu qu’on les décale convenablement, les courbes françaises et italiennes du nombre de cas et de morts imputables au Covid-19 semblent en effet se superposer, et s’alignent aussi presque exactement à celles de la Chine et de la Corée du Sud au début de leurs épidémies. Laissant craindre qu’elles ne donnent lieu à des situations similaires, voire plus graves encore».

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] europe.php

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59069253
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2020 à 09:36:53  answer

Commencez déjà par encadrer le (ou les) post qui annonçait 300 000 morts, hein les gars  [:clooney13]

n°59069261
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 09:37:32  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La contamination est déjà communautaire aux US, ça revient à pisser dans un violon. Et pourquoi exclure le Royaume-Uni de son interdiction ? Réponse : parce que plusieurs de ses propriétés s'y trouvent.

N'importe quoi, il ferme juste la circulation des personnes provenant de pays européens sans contrôles aux frontières.

Mais corrélation ne signifie pas causalité.

n°59069262
thun_on_th​e_r
Posté le 12-03-2020 à 09:37:38  profilanswer

TrakT a écrit :

OK super.

Bin va vivre aux Etats-Unis, tu te feras moins voler alors.

ouimélézétazunis, as usual :D

---------------
n°59069263
t_faz
Posté le 12-03-2020 à 09:37:39  profilanswer

bozoleclown a écrit :

un peu de lecture

le principe d'un etat c'est de prendre des mesures de précautions pour parer aux risques.
si tu es content de ton gouvernement quand il ne fout rien alors qu'un nuage toxique se balade au dessus de ta tete et celles de tes enfants, grand bien te fasse, c'est pas le cas de tout le monde.

mais le gouvernement avait raison, les expert on estimé qu'il n y'a avait pas d'impact sanitaire à craindre et ... ils avaient raison  ...

je comprend pas ta logique, "c'est honteux que le gouvernement français n'ait rien fait contre le nuage de sauterelles tueuse de 1998, bon y'a pas eu de sauterelles tueuses mais ça aurait pu"  [:petrus75]

---------------
n°59069264
volog
Posté le 12-03-2020 à 09:37:41  profilanswer

Ce genre de personnage est frustrant  
On aimerait tellement qu’il soit stupide...

Franchement Trump est con mais certainement pas cretin

n°59069265
pik3
Posté le 12-03-2020 à 09:37:55  profilanswer

tck-lt a écrit :

Cette histoire de nuage s'arrêtant à la frontière, c'est un mythe, ça n'a jamais été dit : https://twitter.com/TristanKamin/st [...] 8229334016

Le gouvernement fait du confinement ciblé pour le moment car il considère que ça suffit, c'est d'ailleurs ce qu'a fait la Chine avec Wuhan, on le fait à des échelles plus petites en France. Il y a des départements où il n'y pas un seul cas, je ne vois pas en quoi les enfermer chez eux serait pertinent.

Hier sur LCI ils disaient que ça circulait partout.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59069273
zemops
Posté le 12-03-2020 à 09:38:19  profilanswer

caradec a écrit :

Tu n'as pas tort. Mais on est à cran vu la menace.

Justement, prenez conscience du fait que vous êtes à cran. Cela peut se comprendre mais les propos outranciers n'aident en rien, au contraire. :/

n°59069274
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2020 à 09:38:20  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pointer en prime des chiffres de contaminés qui sont infondés car on ne teste que les cas les plus critiques, c'est minimiser la situation, désolé.

France 2 en prime se demandait en substance si les chiffres étaient bien réalistes car on ne testait plus grand monde.

---------------
[Folio Photos]
n°59069279
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-03-2020 à 09:38:37  profilanswer

Au fait il va mieux Jean-Pierre Pernault ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°59069282
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-03-2020 à 09:38:49  profilanswer

Euh, bien que l'utilisateur el muchacho soit un peu spécial, je ne peux pas te laisser le traiter de crétin.

[:gregosv]

n°59069283
caradec
Posté le 12-03-2020 à 09:38:54  profilanswer

Ben oui, l'ortho et la grammaire c'est un minimum (qui ES concerné, lol). Et c'est bien moi que tu citais.
Enfin, revenons au sujet, c'est lui qui m'inquiète, en tant que personne à risque.

n°59069288
grotius
Posté le 12-03-2020 à 09:39:35  profilanswer

bernardo56 a écrit :

En ne ciblant qu'un nombre limite de pays ? il devrait plutot s'inquieter des vols venant du MO. Arretez de prendre les gens pour des abrutis, c'est du pur bullying facon Trump ce qu'il fait, de l'esbrouffe en direction de son electorat de stupides

Je doute que ce soit une decision personnel du President, la pression doit être forte de la part du cdc depuis longtemps. Le fait qu il la prenne alors meme qu il niait la gravité du corona est plutôt bon signe au contraire.

n°59069291
Control_
Posté le 12-03-2020 à 09:39:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Ok pour l'éducation.

Par contre, il y a des gens qui ne sont "jamais" malade et qui ont payé des millions toute leur vie pour la sécu.

Pôle emploi, tu auras 2 ans de chômage réduit et basta. Enfin si l'aide pour toi, c'est pour retrouver un emploi [:galaswinda:4]  

Les autoroutes, c'est gratuit peut-être ?

Ca s'appelle la solidarité et ça coûte deux fois moins cher qu'un système privé.

Quant aux autoroutes ils ne sont pas obligatoire.

Bref, chut.

n°59069293
Jambier
Posté le 12-03-2020 à 09:39:56  profilanswer

Il faudrait tester TOUT LE MONDE, pour montrer que le virus a un taux de mortalité faible

Et arrêter les conneries on tue l'économie, et mes vacances d'Avril risquent leur annulation putain

n°59069297
t_faz
Posté le 12-03-2020 à 09:40:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben cite nous les passages qui disent que Tchernobyl a eu une incidence avérée sur les cancers de la thyroïde en France, puisque tu as lu attentivement l'article.

même s'il fallait éviter que les gens le choppe, cancer curable à 99% des cas au passage ...

---------------
n°59069302
Proust4
Posté le 12-03-2020 à 09:40:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Tan pis macron demition quand même  [:timcoucou:5]  

[:kylordan:7]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)