| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2021 à 23:04:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:03:16 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Peut-être mais c'est toi qui a le mieux expliqué cette logique, que je comprends mais que je ne partage pas tout à fait. Entre "doubler les places de réa pour se dédouaner d'aller au bar" et "se dédouaner de ne pas investir dans l'hôpital parce que ça inciterait à l'imprudence", il me semble qu'il pourrait y avoir toute une palette de nuances. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Laska- |
|
esomeprazol |
|
helmuth |
|
Laska- |
Ce qui est proposé, quand le gars critique un comportement, c'est de faire l'inverse. *C'est ce que moi je dis, et ça s'explique très bien : Message édité par Laska- le 02-03-2021 à 23:13:37 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 02-03-2021 à 23:13:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:12:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
A mon avis c'est parce que c'est une solution rapide, payante, qui ne demande pas d'effort. Par exemple l'Américain obèse, il pourrait travailler sur lui-même, revoir son alimentation, son mode de vie, faire de l'exercice et chercher à comprendre d'où vient son addiction. Mais il préfère qu'on construise des portes plus larges et des scooters électriques pour se dandiner dans les rayons de Wal Mart. |
Tuxerman12 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On n'en sait rien. Pour l'instant même les variants les plus dangereux n'ont pas contrecarré l'efficacité du vaccin. Et avec de plus en plus de gens vaccinés, la probabilité de voir de nouveaux variants diminue. --------------- http://septimot.fr |
iVador |
maugani |
Je ne sais pas.. Qqun a une étude à ce sujet ? |
esomeprazol |
C’est fort. Très fort. La vérité, c’est qu’on va passer un été tranquille mais que l’AH prochain sera tendu, pas autant que celui qu’on vient de passer mais assez pour nous imposer des mesures de freinage. A minima le masque comme aujourd’hui mais aussi l’interdiction des gros rassemblements et pourquoi pas même des CF dans les zones en tension. C’est ça notre nouvelle normalité que tu le veuilles ou non. Et d’ailleurs, les gouvernements ne s’y trompent puisqu’ils bossent déjà sur des mesures plus acceptables pour la prochaine saison hivernale. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 23:23:21 |
Mais t'es au courant qu'il y a une vaccination de la population en cours ? --------------- http://septimot.fr |
|
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
esomeprazol |
|
Gunman24 |
En deux mois on a à peine vacciné la moitié des EPAHD. Combien de temps pour la population ? Octobre au mieux. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 02-03-2021 à 23:29:54 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 02-03-2021 à 23:31:36 |
maugani |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi je me suis mis au français aléatoire, ici. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Il parle d'après l'été, donc oui, septembre - octobre, on aura bien couvert la majorité de la population. J'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'on sera revenu à la normale d'ici la. --------------- http://septimot.fr |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
esomeprazol |
Ça passerait si on avait 2 à 3 fois plus de lits et le personnel pour mais on a zéro marge de manœuvre, c’est bien ça qu’il faut comprendre. La capacité en réa, encore et toujours. C’est le noeud gordien de ce virus. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 23:36:45 |
Sgt-D |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |