| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 02-03-2021 à 19:17:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:17:10 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-03-2021 à 19:19:37 --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sundae cent |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-03-2021 à 19:22:45 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:24:37 ![]() ![]() |
hka-ta |
Le graphique indique pour leur tranche d'age qu'ils ont plus thésaurisé que les autres. Pas étonnant non plus quand ils ont finis de rembourser les gros postes de dépenses (immobilier, automobiles, etc). Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 02-03-2021 à 19:27:04 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 02-03-2021 à 19:35:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
UYSCUTI Là haut |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est sur que si tu omets le problème numéro 1 de ce virus, ta conclusion risque d'être un peu pétée. --------------- http://septimot.fr |
Furorento |
|
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Vaccins Hôpitaux 2e jour de rattrapage, comme chaque fois le mardi Pour les chiffres régionaux, pas de vraie hausse pour les hospi, quelques régions plus fortement impactées pour les réa par contre Concernant l'occupation en réa, 2 régions sont principalement concernées, et assez fortement. l'IdF, qui accuse une grosse augmentation (+34), et HdF. Tests 22 857 tests+ remontés aujourd'hui vs 20 064 la semaine dernière (mais avec un défaut de remontée la semaine dernière), le Rt reste à 1,05 SOS Médecins & passage aux urgences #SUIVICOVID Message cité 10 fois Message édité par Tolor le 02-03-2021 à 19:35:29 |
boumbo 3xpl0its | Le chômage /chômage partiel ne touche pas les retraités. Fallait vraiment avoir un graphe pour tirer cette conclusion. Sacré découverte |
UYSCUTI Là haut |
|
hka-ta |
|
Esiuol |
|
lilidurhone |
Ça baisse pour le Rhône |
UYSCUTI Là haut |
|
hka-ta |
|
UYSCUTI Là haut |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-03-2021 à 19:35:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
arthas77 |
|
Tammuz |
UYSCUTI Là haut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |