| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Pas que lui, ça a été repris par Libération aussi qui a utilisé le terme ambigu de copain. Et puis il était hétéro avant. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:02:09 ![]() ![]() |
maugani |
"Copain" Oui, oui, copain, on y croit. |
UYSCUTI Là haut |
Et sur le retard honteux de la vaccination ? Un commentaire ? On aurait préféré, à ce moment, avoir une souveraineté nationale en terme de commandes, et d’organisation. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 02-03-2021 à 11:04:24 |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 11:05:18 |
cocodu95 | Hâte de voir la gueule des autoroutes en périphérie de Paris le vendredi soir si ça confine le WE |
gouleyance l'école de la vit |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-03-2021 à 11:08:53 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
maugani |
C'est marrant d'apprendre que Blanquer a eu le temps de plaquer sa femme et de se taper Anna Cabana en plein été 2020. Journaliste à la station i24news, l'équivalent de Spoutnik pour les israéliens. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
meta67 |
|
maugani |
J'ai une mémoire qui retient des trucs inutiles. Et je suis tombé au hasard sur ça. Les relations presse-politique. Et on avait eu un débat sur l'attrait du pouvoir sur le sex-appeal des hommes politiques. Message édité par maugani le 02-03-2021 à 11:16:13 |
boulgakov |
Et puis y'a un mois tout le monde gueulait qu'AZ ne respectait pas ses engagements vis-à-vis de l'UE et maintenant y'a des centaines de milliers de doses qui dorment dans les frigos Je suis assez furieux de la situation de l'appro en vaccins au sein de l'UE, par comparaison avec les US ou le Royaume-Uni, mais moi non plus je ne suis pas bien sûr que la France seule aurait fait mieux. Il y a un peu de solidarité dans la médiocrité dirons nous, nous ne sommes pas moins bien lotis que les Allemands mais les Grecs ne sont pas moins bien lotis que nous... |
roupillon |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 02-03-2021 à 11:18:58 |
maugani |
Moderna mobilise des usines françaises du groupe suédois Recipharm pour le flaconnage et Sanofi va fabriquer du Biontech dans qques mois. |
UYSCUTI Là haut |
|
esomeprazol |
|
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Naxos \o/ |
pistache52 |
|
maugani |
La France, deux champions de la vaccination, deux ratés. Ça arrive mais c'est pas de bol. |
maugani |
Et c'est un vaccin fait avec l'université d'oxford aussi. |
Anonymouse |
|
roupillon |
|
Exocet911 |
|
boulgakov |
Non, les Anglais ont pris plus de risques et ça paye. Mais bon, ils auraient tout aussi bien pu se planter. Ce sont plutôt les États-Unis qui sont à observer à mon avis : ils sont beaucoup plus dans l'opérationnel et le pragmatisme ("bon, qu'est-ce qu'il faut vraiment faire pour vacciner aussi vite que possible ?" ) alors que l'UE est très bureaucratique. |
pistache52 |
|
roupillon |
|
Naxos \o/ |
esomeprazol |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 02-03-2021 à 11:36:42 |
UYSCUTI Là haut |
|