| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:24:29 ![]() ![]() |
maugani | +1 Mais l'Europe reste la meilleure alternative. Elle est imparfaite cependant. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2021 à 10:26:48 |
UYSCUTI Là haut |
|
esomeprazol | Par contre, je trouve qu’on devrait tolérer toutes les voies discordantes. La situation est suffisamment pesante pour chacun pour ne pas permettre l’expression la plus ouverte et plurielle possible. Tout ça pose question et doit être débattu. Que ce soit sur HFR comme au sommet de l’Etat. On a une vie culturelle qui n’existe plus. Des débats au parlements absents. Un type qui décide tout seul et ne rend de compte à personne. Des mesures prises sans cohérence et sans argumentation. Trop c’est trop. Je vois même maintenant qu’une majorité de français sont prêts à accepter un « passeport sanitaire » (58%) ! Non mais on marche sur la tête. Si on m’avait dit ça il y a 6 mois, je n’y aurais pas cru un seul instant. Je comprends mieux maintenant les sondages qui disent que les gens sont prêts pour un pouvoir fort et autoritaire. Et le pire, c’est que ce pourcentage est encore plus élevé chez les jeunes que les aînés. La tonalité de ce topic le démontre d’ailleurs quand on voit le discours intolérant voir parfois haineux vis à vis de ceux qui ne font que vivre. A la rigueur, j’aimerais qu’on en fasse autant pour le réchauffement climatique, la seule et unique urgence. Et pourtant là, c’est à l’unisson : « touchez pas à mon confort! » Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 10:28:28 |
karaya |
|
maugani |
Le chauffage. J'étais absent de 8h à 21h souvent en semaine. Donc ça fait 10 à 12h de consommation de chauffage, de lumière et autres en plus. |
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 02-03-2021 à 10:32:49 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
maugani |
Elles posent des RTT, tu crois. Enfin des RTS. Non les suisses, pas votre RTS. |
maugani |
Idem, ça représente une dizaine d'euros. Mon logement est BBC et tous mes équipements sont neufs. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
Exocet911 | C'est gentil de se foutre de ma gueule s'en m'expliquer . Explique. Qu'on rigole ensemble Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 02-03-2021 à 10:44:07 |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 02-03-2021 à 11:38:35 |
Tuxerman12 |
|
bob_de_dallas |
|
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 20003.html
|
Lagoon57 |
|
Exocet911 | Ce qui est dingue c'est que ce Attal.....N'a pas la tête de l'emploi....Le gars a combien ? 25-30ans max ? |
karaya |
|
Lagoon57 |
|
esomeprazol |
On inverse tout le paradigme de 1000 ans de médecine depuis 1 an, c’est dingue ! La médecine, c’est le soin et la prévention. Soignons les malades, prévenons les profils à risque. Voilà une politique sanitaire à la hauteur. Des lits, du personnel formé et bien payé, des campagnes massives de prévention à destination des profils à risque, de la coercition si nécessaire. On sacrifie la jeunesse pour des vieux en fin de vie. On met au ban des accusés des porteurs sains qui ne savent même pas s’ils sont porteurs du virus. Oui, je porte le virus et je suis en pleine santé. Et alors ? Ça me fait une belle jambe tiens ! Revenons juste un peu à la raison. Juste un peu. Une fois, essayons. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 10:55:07 |
Tuxerman12 |
Chauffage central ici, que je sois in ou out ça ne change rien On croyait tous que ton salaire correct te permettait de ne pas faire attention à ta facture d'éclairage Bro tip: tu peux gagner 40 balles en stoppant ton pass navigo Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2021 à 10:55:29 |
maugani |
Ouais enfin il a baisé la fille de Marisol Touraine pour intégrer son cabinet et baiser Stéphane Séjourné, conseiller de Macron, pour intégrer le cercle proche de ce dernier. Lui, c'est Promotion Canapé. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La pression hospitalière, c'est grâce à eux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
maugani |
Moi, je m'en branle. Je parle en général. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-03-2021 à 10:56:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
esomeprazol |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
maugani |
Pas que lui, ça a été repris par Libération aussi qui a utilisé le terme ambigu de copain. Et puis il était hétéro avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |