Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15594  15595  15596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62259993
Tammuz
Posté le 02-03-2021 à 10:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Autre cHose aussi à souligner :

La cacophonie gouvernementale.

1)Nakata le bobo parle des vaccinations pour le corps enseignant.

En décembre, Blanquer voulait qu'il soit prioritaire. Il revoit sa copie pour dire que ce sera en mars. Puis Macron le tance et hop on ne sait plus quand c'est.

Donc ce sera pas avant juillet probablement. Vu que tous les immuno-déficients ou public dit fragile n'ont pas encore tous de date (pas de dates, juste la première injection).

2) Le télé-travail non respecté et l'absence d'obligation d'indemnisation du travailleur qui force les salariés à revenir au boulot.

Et oui, les cartouches d'encre (pas celle que tu mets à ta femme en TT) et l'électricité, ça a un coût (+50% par mois pour moi, de vous à moi, ma foi, dans un studio) .

Des sociétés refusent même de les faire passer en frais professionnels quand elles n'indemnisent pas..

Etc Etc

Ton boulot, c'est testeur de radiateurs électriques ?     [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:24:29  profilanswer

n°62259998
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:25:35  profilanswer

+1

Mais l'Europe reste la meilleure alternative.

Elle est imparfaite cependant.

n°62259999
Marcel Pit​ou
Posté le 02-03-2021 à 10:25:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

+100000   :lol:  

Surtout dans les cogip : Je passais ce matin à coté d'ouvrier de maintenance / entretien...y'a de tout : masque sous le nez, sur le menton, pas de masque...et masque bien porté...Dans des proportions quasi égale, mais tout de même un forte majorité de masque sous le nez. et le menton....Ils ont une facheuse tendance à croire que, quand ils prennent le café dehors...bah...osef du masque  :sweat: dehors la distanciation est rarement respectée;

Tu arrive à boire ton café ou fumer une clope avec un masque toi ?  [:crapulax:4]

Perso, je fait pareil pour la pause café/clope, je l'enlève, et je le remet après.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Marcel Pitou le 02-03-2021 à 10:26:48
n°62260010
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 10:26:36  profilanswer

gouleyance a écrit :

Inquiet de constater l'esprit insurrectionnel qui hante ce fil...
Profondément déçu par bon nombre d'intervenants :pfff:

Insurrectionnel ?  

Ce n'est pas un peu exagéré ?  
Personnellement, j'en ai plus que marre, mais malgré tout je continue à respecter les règles, même si je ne suis pas toujours en accord avec.

Qu'il y ait une forme de lassitude, c'est tout à fait humain :

- Ça commence à durer. L'être humain a besoin d'interactions-sociales, de liens, de partages, de sourires.

- Les mesures, n'ont pas toujours été pertinentes ou adaptées.
Et surtout, elles ont malgré tout des répercussions non négligeables sur la jeunesse, le nier, c'est vraiment de la mauvaise foi.  

- Aucune capacité de se projeter depuis un an.
Cela s'appelle la sécurité psychologique, on a tous besoin, à différents degrés selon les individus, de se projeter/ planifier/ programmer.
Les anglais, ont eux, un calendrier qui ne sera peut-être pas suivi à la lettre, mais au moins les anglais ont une capacité de se projeter.

- L'échec Européen sur la campagne de vaccination c'est la cerise sur le gâteau.
Une honte, pas d'autre mot.  

Donc insurrectionnel, non, plein le cul, oui.  

n°62260013
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:26:37  profilanswer

Par contre, je trouve qu’on devrait tolérer toutes les voies discordantes. La situation est suffisamment pesante pour chacun pour ne pas permettre l’expression la plus ouverte et plurielle possible. Tout ça pose question et doit être débattu. Que ce soit sur HFR comme au sommet de l’Etat.

On a une vie culturelle qui n’existe plus. Des débats au parlements absents. Un type qui décide tout seul et ne rend de compte à personne. Des mesures prises sans cohérence et sans argumentation. Trop c’est trop.

Je vois même maintenant qu’une majorité de français sont prêts à accepter un « passeport sanitaire » (58%) ! Non mais on marche sur la tête. Si on m’avait dit ça il y a 6 mois, je n’y aurais pas cru un seul instant.

Je comprends mieux maintenant les sondages qui disent que les gens sont prêts pour un pouvoir fort et autoritaire. Et le pire, c’est que ce pourcentage est encore plus élevé chez les jeunes que les aînés. La tonalité de ce topic le démontre d’ailleurs quand on voit le discours intolérant voir parfois haineux vis à vis de ceux qui ne font que vivre.

A la rigueur, j’aimerais qu’on en fasse autant pour le réchauffement climatique, la seule et unique urgence. Et pourtant là, c’est à l’unisson : «  touchez pas à mon confort! »

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 10:28:28
n°62260023
karaya
Posté le 02-03-2021 à 10:27:54  profilanswer

maugani a écrit :

Tu n'as pas compris, ce n'est pas une question d'argent, mais de principe.

Et le midi, tu ne manges pas ?

Il n'utilise pas non plus d'eau. Pendant ses heures de TT il ne va pas pisser ni boire.

n°62260032
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:28:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ton boulot, c'est testeur de radiateurs électriques ? [:no_code]

Le chauffage.

J'étais absent de 8h à 21h souvent en semaine.

Donc ça fait 10 à 12h de consommation de chauffage, de lumière et autres en plus.

n°62260037
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:28:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Insurrectionnel ?  

Ce n'est pas un peu exagéré ?  
Personnellement, j'en ai plus que marre, mais malgré tout je continue à respecter les règles, même si je ne suis pas toujours en accord avec.

Qu'il y ait une forme de lassitude, c'est tout à fait humain :

- Ça commence à durer. L'être humain a besoin d'interactions-sociales, de liens, de partages, de sourires.

- Les mesures, n'ont pas toujours été pertinentes ou adaptées.
Et surtout, elles ont malgré tout des répercussions non négligeables sur la jeunesse, le nier, c'est vraiment de la mauvaise foi.  

- Aucune capacité de se projeter depuis un an.
Cela s'appelle la sécurité psychologique, on a tous besoin, à différents degrés selon les individus, de se projeter/ planifier/ programmer.
Les anglais, ont eux, un calendrier qui ne sera peut-être pas suivi à la lettre, mais au moins les anglais ont une capacité de se projeter.

- L'échec Européen sur la campagne de vaccination c'est la cerise sur le gâteau.
Une honte, pas d'autre mot.  

Donc insurrectionnel, non, plein le cul, oui.  

+1

n°62260074
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 10:31:49  profilanswer

maugani a écrit :

Les putes sont ouvertes si c'est ton inquiétude.

C'est un commerce essentiel.

:lol:  

Dépend des périodes

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62260084
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-03-2021 à 10:32:37  profilanswer

maugani a écrit :

Le chauffage.

Donc ça fait 10 à 12h de consommation de chauffage, de lumière et autres en plus.

tu présentes à ton employeur le delta de tes factures des mois d'années sans télétravail et avec et tu demandes à être remboursé au prorata et à la valeur du kWh

Message édité par gouleyance le 02-03-2021 à 10:32:49
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:32:37  profilanswer

n°62260089
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-03-2021 à 10:32:57  profilanswer

maugani a écrit :

Le chauffage.

Vrai qu'avec le chauffage électrique tu dois prendre cher.
Ici c'est collectif donc ça ne change pas grand chose, et la conso de l'ordi est assez négligeable, de même pour la préparation des repas.
J'ai du augmenté de quelques euros par mois, pas plus.
Et j'ai surtout la chance d'avoir un employeur qui indemnise.

n°62260104
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-03-2021 à 10:34:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dépend des périodes

C'est ouvert même quand elles ont leurs périodes :o

n°62260106
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:34:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dépend des périodes

Elles posent des RTT, tu crois.

Enfin des RTS.

Non les suisses, pas votre RTS.

n°62260121
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:36:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vrai qu'avec le chauffage électrique tu dois prendre cher.
Ici c'est collectif donc ça ne change pas grand chose, et la conso de l'ordi est assez négligeable, de même pour la préparation des repas.
J'ai du augmenté de quelques euros par mois, pas plus.
Et j'ai surtout la chance d'avoir un employeur qui indemnise.

Idem, ça représente une dizaine d'euros.

Mon logement est BBC et tous mes équipements sont neufs.

n°62260124
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 10:36:19  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Par contre, je trouve qu’on devrait tolérer toutes les voies discordantes. La situation est suffisamment pesante pour chacun pour ne pas permettre l’expression la plus ouverte et plurielle possible. Tout ça pose question et doit être débattu. Que ce soit sur HFR comme au sommet de l’Etat.  

On a une vie culturelle qui n’existe plus. Des débats au parlements absents. Un type qui décide tout seul et ne rend de compte à personne. Des mesures prises sans cohérence et sans argumentation. Trop c’est trop.  

Je vois même maintenant qu’une majorité de français sont prêts à accepter un « passeport sanitaire » (58%) ! Non mais on marche sur la tête. Si on m’avait dit ça il y a 6 mois, je n’y aurais pas cru un seul instant.  

Je comprends mieux maintenant les sondages qui disent que les gens sont prêts pour un pouvoir fort et autoritaire. Et le pire, c’est que ce pourcentage est encore plus élevé chez les jeunes que les aînés. La tonalité de ce topic le démontre d’ailleurs quand on voit le discours intolérant voir parfois haineux vis à vis de ceux qui ne font que vivre.  

A la rigueur, j’aimerais qu’on en fasse autant pour le réchauffement climatique, la seule et unique urgence. Et pourtant là, c’est à l’unisson : «  touchez pas à mon confort! »

[:baarf:4]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62260171
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:40:59  profilanswer

maugani a écrit :

Elles posent des RTT, tu crois.

Enfin des RTS.

Non les suisses, pas votre RTS.

C'est quoi RTS ?

n°62260200
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:43:53  profilanswer

C'est gentil de se foutre de ma gueule s'en m'expliquer .

Explique.  Qu'on rigole ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 02-03-2021 à 10:44:07
n°62260204
bob_de_dal​las
Posté le 02-03-2021 à 10:44:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

"Ceux qui ne font que vivre" ont un rôle dans la transmission du virus et donc dans la situation à la con qu'on doit tous supporter depuis 1 an.
Les gogoles qui font des fiestas à 50 dans des apparts/villas, ou qui se font des apéros/repas au mépris des règles sanitaires (collés les uns aux autres sans masque ou encore avec tout le monde qui picore dans les mêmes assiettes...), tu ne voudrais pas qu'on les applaudisse aussi?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bob_de_dallas le 02-03-2021 à 11:38:35
n°62260211
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:44:48  profilanswer

maugani a écrit :

Tu n'as pas compris, ce n'est pas une question d'argent, mais de principe.

Et le midi, tu ne manges pas ?

Pour le principe faut demander à la boite de te payer le surcoût.

Je mange le midi oui, et ça me revient moins cher de manger @home que dans un snack parisien qui vend des burgers à prix d'or, je me rattrape le soir en temps normal [:911gt3]. Enfin, moi je suis en télétravail 3/5 depuis plus de 10ans, 5/5 depuis mars 2020.

n°62260217
bob_de_dal​las
Posté le 02-03-2021 à 10:45:06  profilanswer

maugani a écrit :

Le chauffage.

Tu n'as jamais eu l'idée d'enfiler un peignoir?  [:ronfl]

n°62260234
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:46:22  profilanswer

Aaaaaah ....

En effet, j'aurai pas pu trouver tout seul.....faut avoir l'esprit tordu  

n°62260242
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 02-03-2021 à 10:47:21  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 20003.html

Citation :

La piste d'un confinement le week-end en Île-de-France est "sérieusement envisagée". La décision sera tranchée ce mercredi lors d'un nouveau Conseil de défense.

n°62260264
Lagoon57
Posté le 02-03-2021 à 10:49:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 20003.html

Citation :

La piste d'un confinement le week-end en Île-de-France est "sérieusement envisagée". La décision sera tranchée ce mercredi lors d'un nouveau Conseil de défense.

Déjà booké tous mes weekends en province du vendredi au lundi [:sysman:4]

n°62260273
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:50:22  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que ce Attal.....N'a pas la tête de l'emploi....Le gars a combien  ?  25-30ans max ?

n°62260289
karaya
Posté le 02-03-2021 à 10:51:28  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue c'est que ce Attal.....N'a pas la tête de l'emploi....Le gars a combien  ?  25-30ans max ?

32 ans
Bientôt son anniv, le 16 mars prochain.

n°62260291
Lagoon57
Posté le 02-03-2021 à 10:51:42  profilanswer

Exocet911 a écrit :

32.

n°62260321
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:54:07  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

"Ceux qui ne font que vivre" ont un rôle dans la transmission du virus et donc dans la situation à la con qu'on doit tous supporter depuis 1 an.
Les gogoles qui font des fiestas à 50 dans des apparts/villas, ou qui se font des apéros/repas au mépris des règles sanitaires (collés les uns aux autres sans masque ou encore avec tout le monde qui picore dans les mêmes assiettes...), tu ne voudrais pas qu'on les applaudissent aussi?  :o

Mais le virus est là pour toujours. Ces gens ne sont pas malades. Pourquoi devraient ils se cacher, pis, se confiner ?

On inverse tout le paradigme de 1000 ans de médecine depuis 1 an, c’est dingue ! La médecine, c’est le soin et la prévention. Soignons les malades, prévenons les profils à risque. Voilà une politique sanitaire à la hauteur.

Des lits, du personnel formé et bien payé, des campagnes massives de prévention à destination des profils à risque, de la coercition si nécessaire.  

On sacrifie la jeunesse pour des vieux en fin de vie. On met au ban des accusés des porteurs sains qui ne savent même pas s’ils sont porteurs du virus. Oui, je porte le virus et je suis en pleine santé. Et alors ? Ça me fait une belle jambe tiens !

Revenons juste un peu à la raison. Juste un peu. Une fois, essayons.   [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 02-03-2021 à 10:55:07
n°62260325
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:54:34  profilanswer

maugani a écrit :

Le chauffage.

Chauffage central ici, que je sois in ou out ça ne change rien  [:dovakor]

On croyait tous que ton salaire correct te permettait de ne pas faire attention à ta facture d'éclairage [:professeur raoult:1]

Bro tip: tu peux gagner 40 balles en stoppant ton pass navigo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2021 à 10:55:29
n°62260332
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:54:54  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce qui est dingue c'est que ce Attal.....N'a pas la tête de l'emploi....Le gars a combien ? 25-30ans max ?

Ouais enfin il a baisé la fille de Marisol Touraine pour intégrer son cabinet et baiser Stéphane Séjourné, conseiller de Macron, pour intégrer le cercle proche de ce dernier.

Lui, c'est Promotion Canapé.

n°62260337
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 02-03-2021 à 10:55:26  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Les gogoles qui font des fiestas à 50 dans des apparts/villas, ou qui se font des apéros/repas au mépris des règles sanitaires (collés les uns aux autres sans masque ou encore avec tout le monde qui picore dans les mêmes assiettes...), tu ne voudrais pas qu'on les applaudissent aussi?  :o

La pression hospitalière, c'est grâce à eux.
Pression hospitalière qui a provoqué des confinements, confinements qui ont mis en berne l'économie.

Tout ça a largement motivé le financement et la recherche d'un vaccin, et aujourd'hui, sa distribution.

Sans eux, la crise covid durerait 5x plus longtemps, avec une moindre ampleur. [:ocolor]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62260341
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:55:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Chauffage central ici, que je sois in ou out ça ne change rien [:dovakor]

On croyait tous que ton salaire correct te permettait de ne pas faire attention à ta facture d'éclairage [:professeur raoult:1]

Moi, je m'en branle.

Je parle en général.

n°62260351
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-03-2021 à 10:56:25  profilanswer

Est-ce que les tests salivaires vont être accessibles aussi en pharmacie ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62260354
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-03-2021 à 10:56:36  profilanswer

maugani a écrit :

Ouais enfin il a baisé la fille de Marisol Touraine pour intégrer son cabinet et baiser Stéphane Séjourné, conseiller de Macron, pour intégrer le cercle proche de ce dernier.

Ceci était un message sponsorisé par  [:dusetier3:6]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-03-2021 à 10:56:53
n°62260361
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2021 à 10:57:03  profilanswer

C'est vrai que l'Europe ne sert à rien. Mais pourquoi? https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] :12008E168

Citation :

Article 168

1. Un niveau élevé de protection de la santé humaine est assuré dans la définition et la mise en œuvre de toutes les politiques et actions de l'Union.

L'action de l'Union, qui complète les politiques nationales, porte sur l'amélioration de la santé publique et la prévention des maladies et des affections humaines et des causes de danger pour la santé physique et mentale. Cette action comprend également la lutte contre les grands fléaux, en favorisant la recherche sur leurs causes, leur transmission et leur prévention ainsi que l'information et l'éducation en matière de santé, ainsi que la surveillance de menaces transfrontières graves sur la santé, l'alerte en cas de telles menaces et la lutte contre celles-ci.

L'Union complète l'action menée par les États membres en vue de réduire les effets nocifs de la drogue sur la santé, y compris par l'information et la prévention.

2. L'Union encourage la coopération entre les États membres dans les domaines visés au présent article et, si nécessaire, elle appuie leur action. Elle encourage en particulier la coopération entre les États membres visant à améliorer la complémentarité de leurs services de santé dans les régions frontalières.

Les États membres coordonnent entre eux, en liaison avec la Commission, leurs politiques et programmes dans les domaines visés au paragraphe 1. La Commission peut prendre, en contact étroit avec les États membres, toute initiative utile pour promouvoir cette coordination, notamment des initiatives en vue d'établir des orientations et des indicateurs, d'organiser l'échange des meilleures pratiques et de préparer les éléments nécessaires à la surveillance et à l'évaluation périodiques. Le Parlement européen est pleinement informé.

3. L'Union et les États membres favorisent la coopération avec les pays tiers et les organisations internationales compétentes en matière de santé publique.

4. Par dérogation à l'article 2, paragraphe 5, et à l'article 6, point a), et conformément à l'article 4, paragraphe 2, point k), le Parlement européen et le Conseil, statuant conformément à la procédure législative ordinaire, et après consultation du Comité économique et social et du Comité des régions, contribuent à la réalisation des objectifs visés au présent article en adoptant, afin de faire face aux enjeux communs de sécurité:

a) des mesures fixant des normes élevées de qualité et de sécurité des organes et substances d'origine humaine, du sang et des dérivés du sang; ces mesures ne peuvent empêcher un État membre de maintenir ou d'établir des mesures de protection plus strictes;

b) des mesures dans les domaines vétérinaire et phytosanitaire ayant directement pour objectif la protection de la santé publique;

c) des mesures fixant des normes élevées de qualité et de sécurité des médicaments et des dispositifs à usage médical.

5. Le Parlement européen et le Conseil, statuant conformément à la procédure législative ordinaire et après consultation du Comité économique et social et du Comité des régions, peuvent également adopter des mesures d'encouragement visant à protéger et à améliorer la santé humaine, et notamment à lutter contre les grands fléaux transfrontières, des mesures concernant la surveillance des menaces transfrontières graves sur la santé, l'alerte en cas de telles menaces et la lutte contre celles-ci, ainsi que des mesures ayant directement pour objectif la protection de la santé publique en ce qui concerne le tabac et l'abus d'alcool, à l'exclusion de toute harmonisation des dispositions législatives et réglementaires des États membres.

6. Le Conseil, sur proposition de la Commission, peut également adopter des recommandations aux fins énoncées dans le présent article.

7. L'action de l'Union est menée dans le respect des responsabilités des États membres en ce qui concerne la définition de leur politique de santé, ainsi que l'organisation et la fourniture de services de santé et de soins médicaux. Les responsabilités des États membres incluent la gestion de services de santé et de soins médicaux, ainsi que l'allocation des ressources qui leur sont affectées. Les mesures visées au paragraphe 4, point a), ne portent pas atteinte aux dispositions nationales relatives aux dons d'organes et de sang ou à leur utilisation à des fins médicales.

Ah, parce qu'on lui a donné aucun pouvoir en la matière, à part celui d'agiter les bras... On ne pas pas reprocher à l'UE de respecter les traités?  

Par contre on devrait peut-être mieux s'occuper de nos nationaux. Que font par exemple les allemands? https://www.dw.com/de/wenn-reisen-z [...] a-53599946

Citation :

Rückkehrer aus Risikogebieten müssen sich online unter www.einreiseanmeldung.de anmelden. Innerhalb von 48 Stunden muss ein Corona-Test erfolgen und man muss sich unverzüglich in zehntägige Quarantäne - und zwar unabhängig vom Testergebnis - begeben, die frühestens am fünften Tag mit einem weiteren negativen Test beendet werden kann. Akzeptiert werden PCR-, LAMP- und TMA-Test sowie Antigen-Schnelltests. Antikörpertests werden nicht anerkannt.

Google?

Citation :

Les voyageurs revenant d'une zone à risque doivent s'inscrire en ligne sur www.einreiseanmeldung.de. Un test corona doit être effectué dans les 48 heures et vous devez immédiatement passer en quarantaine de dix jours - quel que soit le résultat du test - qui peut se terminer par un autre test négatif au plus tôt le cinquième jour. Les tests PCR, LAMP et TMA ainsi que les tests antigéniques rapides sont acceptés. Les tests d'anticorps ne sont pas reconnus.

Quand un allemand va chercher le corona à l'étranger, il doit s'enregistrer puis passe 10 jours à l'isolement à son retour, 5 si il a un test négatif en rentrant et un autre 5 jours après.
Quand un français va chercher le corona à l'étranger, il doit quoi au juste?  

Si on ne sait pas s'occuper de nos nationaux, c'est à la France et à elle seule qu'il faut s'en prendre.

n°62260382
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:58:32  profilanswer

maugani a écrit :

C’est vraiment tous des queutards dans ce milieu.  :pfff:

n°62260405
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 11:00:30  profilanswer

" Quand un allemand va chercher le corona à l'étranger, il doit s'enregistrer puis passe 10 jours à l'isolement à son retour, 5 si il a un test négatif en rentrant et un autre 5 jours après.
Quand un français va chercher le corona à l'étranger, il doit quoi au juste?  

Si on ne sait pas s'occuper de nos nationaux, c'est à la France et à elle seule qu'il faut s'en prendre. "

Pas d'accord du tout.

C'est au français de base qu'il faut s'en prendre....

Y'a qu'à voir le nbre de balec sur la seine ce wk.

On a mis 3ans a fermer les frontières, quasi le dernier pays en europe pour le faire, pour ne pas froiser les gens....car soit disant le virus ne connait pas les frontières alors que si.

Bref...mérite des baffes.

n°62260417
Critias
Posté le 02-03-2021 à 11:01:34  profilanswer

maugani a écrit :

C'est authentique ça ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62260421
maugani
Posté le 02-03-2021 à 11:02:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ceci était un message sponsorisé par [:dusetier3:6]

Pas que lui, ça a été repris par Libération aussi qui a utilisé le terme ambigu de copain.

Et puis il était hétéro avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15594  15595  15596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)