Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15593  15594  15595  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62259695
maugani
Posté le 02-03-2021 à 09:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

H2N3 a écrit :

https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] courbe.jpg

Les fameux projectionnistes qui se plantent encore [:transparency]
On est très d'avoir une courbe exponentielle même une simple amorce d'une hausse :)

https://i.imgur.com/ZEVjTbJ.png

[:didierlachance:5]

Qui les écoute encore ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 09:56:48  profilanswer

n°62259700
Critias
Posté le 02-03-2021 à 09:57:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

ouaip macron ferait bien de lâcher du lest sur cette mesure débile, ça sent les apéro clandestins tous azimuts (en intérieur donc, bien pire pour la contagion)

C'est surtout que même ans cela, en étant d'une honnêteté et d'un civisme scrupuleux, cela participe à une concentration des flux de population à des moments bien spécifiques, ce qui est précisément ce que l'on cherche à éviter.

Et non, je n'ai plus la faiblesse d'esprit de croire qu'ils y ont pensé, désolé.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62259719
helmuth
Posté le 02-03-2021 à 09:59:02  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

L'info n'est pas toute fraîche (presque deux semaines), mais je ne l'ai pas trouvée sur le topic: au premier semestre 2020, les US ont perdu 1 an d'espérance de vie. La perte est plus grande chez les minorités, jusqu'à 3 ans pour les hommes afro-américains.
https://www.pbs.org/newshour/health [...] -its-worse

Pour les noirs, on est sur que c’est le covid et pas lié aux bavures policières?  :o

n°62259745
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-03-2021 à 10:00:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour les noirs, on est sur que c’est le covid et pas lié aux bavures policières?  :o

Ca serait pas plutot lié à la vitamine D ?

---------------

n°62259748
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:01:17  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

9000 réanimations :o

Toi t'as toujours rien compris [:clooney24]

n°62259756
quiet now
Posté le 02-03-2021 à 10:01:54  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé mardi sur France inter le recrutement de 1.700 étudiants pour aider les personnels médicaux à effectuer les tests salivaires qui doivent être déployés massivement dans les écoles.

[:jean-pierre-pernaut:6]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°62259758
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:02:09  profilanswer

Critias a écrit :

C'est surtout que même ans cela, en étant d'une honnêteté et d'un civisme scrupuleux, cela participe à une concentration des flux de population à des moments bien spécifiques, ce qui est précisément ce que l'on cherche à éviter.

Et non, je n'ai plus la faiblesse d'esprit de croire qu'ils y ont pensé, désolé.

Ils ont surtout oublié qu'au delà de concentrer les travailleurs entre 17 et 18h, les vieux et chômeurs ont maintenu leurs habitudes de faire leurs courses en même temps que les actifs.

T'as rien à branler de ta journée mais tu viens sur le même créneau horaire que les actifs.

Pour les retraités, pour voir du monde.

Pour les chômeurs , parce qu'ils sont à la bourre.

n°62259760
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:02:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah si y a le choix de laisser la responsabilité aux gens et on recommence à vivre normalement.

En les enfermant aux 3/4 ça dégueule de virus de partout, alors imagine si on ouvre [:rofl]

n°62259772
nakata
frog game
Posté le 02-03-2021 à 10:03:44  profilanswer

quiet now a écrit :

Citation :

Le ministre de l'Education nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé mardi sur France inter le recrutement de 1.700 étudiants pour aider les personnels médicaux à effectuer les tests salivaires qui doivent être déployés massivement dans les écoles.

Et où en est la vaccination des profs ? Je rappelle que ça doit être fait avant mars, il va être bientôt trop tard :o

n°62259799
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:06:03  profilanswer

maugani a écrit :

Qui a mal vécu le second confinement ?

Il faisait froid et tu pouvais sortir jusqu'à 20/21h.

Le couvre-feu à 18h passe mal.

Donc les gens se cassent en Espagne.

Mais ouais, je supporte plus ceux qui disent qu’on est pas confiné, que Macron a gagné son pari de ne pas avoir confiné, que les français lui sont gré qu’il n’ait pas confiné, etc. ON EST CONFINÉ !  

De toute façon, ça craque de partout. Ce CF pourra être maintenu jusqu’à fin mars maximum. Après, ave les jours doux, les journées longues, c’est mort.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:06:03  profilanswer

n°62259808
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 02-03-2021 à 10:06:58  profilanswer

maugani a écrit :

Et Filter, la vérité, C'EST QUE LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DU COVID.  [:bonsoir_a_tous:7]

et on en a ras le cul des balecs.

n°62259809
roupillon
Posté le 02-03-2021 à 10:07:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous voulez plus sauver l'humanité ? ( :o )

On veut un truc cohérent :

Si on veut bloquer l'épidémie en limitant les déplacements et interactions entre gens, on autorise seulement les déplacement pour les courses et le travail pour tout le monde, on fait une sorte de confinement.

Le couvre feu et confinement le WE, c'est n'importe quoi :
- d'un coté, il empeche les gens qui bossent de se déplacer en dehors du taf et des courses.
- Mais de l'autre il autorise les retraités et les chômeurs à avoir des activités (donc prise de risque) en semaine :/

n°62259812
toutsec
Posté le 02-03-2021 à 10:07:20  profilanswer

johnnycash1 a écrit :

Hello à tous

J'ai pu me réinscrire sur HFR en 2 minutes, comme d'hab. un petit coup de VPN .. et les modérateurs n'y voient que du feu  :lol:  :lol:  

Je vois que le topic est toujours aussi pitoyable, à base d'injonctions sur la prétendue "irresponsabilité" des français, et blablabla..
Alors que les courbes fléchissent, que les morts sont toujours aussi ridicules en nombre (par rapport à d'autres maladies)

Franchement vous êtes tous pitoyables, modérateurs comme participants. (spécial dédicace aux modos Style Ernestor ou La Monne qui ban n'importe qui est contre la doxa
gouvernementale pro confinement... )

Il serait bon pour la France que ce topic disparaisse dans les tréfonds du web, regardez vous, vous êtes vraiment des merdes.  
A rester sur ce topic H24, 7/7, à vous palucher sur les chiffres journaliers de Tolorfen.

Vous êtes tellement pitoyables que je suis obligé de faire un petit point Godwin pour la route : en 39-45 on sait ce que vous auriez tous fait ici  :hello:  :hello:

[:toutsec:5]

n°62259817
Optio_33
Posté le 02-03-2021 à 10:07:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mais ouais, je supporte plus ceux qui disent qu’on est pas confiné, que Macron a gagné son pari de ne pas avoir confiné, que les français lui sont gré qu’il n’ait pas confiné, etc. ON EST CONFINÉ !  

De toute façon, ça craque de partout. Ce CF pourra être maintenu jusqu’à fin mars maximum. Après, ave les jours doux, les journées longues, c’est mort.

Ouais les confinements craquent de partout depuis mars 2020, ça va péter on vous dit.

n°62259830
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:08:39  profilanswer

maugani a écrit :

Et Filter, la vérité, C'EST QUE LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DU COVID.  [:bonsoir_a_tous:7]

Ils n'ont qu'à pas l'attraper [:spamafote]

n°62259846
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2021 à 10:09:39  profilanswer

johnnycash1 a écrit :

Hello à tous

J'ai pu me réinscrire sur HFR en 2 minutes, comme d'hab. un petit coup de VPN .. et les modérateurs n'y voient que du feu  :lol:  :lol:  

Je vois que le topic est toujours aussi pitoyable, à base d'injonctions sur la prétendue "irresponsabilité" des français, et blablabla..
Alors que les courbes fléchissent, que les morts sont toujours aussi ridicules en nombre (par rapport à d'autres maladies)

Franchement vous êtes tous pitoyables, modérateurs comme participants. (spécial dédicace aux modos Style Ernestor ou La Monne qui ban n'importe qui est contre la doxa

Il serait bon pour la France que ce topic disparaisse dans les tréfonds du web, regardez vous, vous êtes vraiment des merdes.  
A rester sur ce topic H24, 7/7, à vous palucher sur les chiffres journaliers de Tolorfen.

Vous êtes tellement pitoyables que je suis obligé de faire un petit point Godwin pour la route : en 39-45 on sait ce que vous auriez tous fait ici  :hello:  :hello:

Rage plus fort.

Bisous

n°62259849
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:09:58  profilanswer

Tiens, sinon, on est exactement au même niveau de saturation des hôpitaux que lors de l’hiver 2017 avec notamment une grippe saisonnière particulièrement virulente. Avons nous alors subi des restrictions de libertés à cette période ? Non, pas le moins du monde.  

Ça pose question.  [:transparency]

n°62259851
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:10:04  profilanswer

maugani a écrit :

Qui a mal vécu le second confinement ?

Il faisait froid et tu pouvais sortir jusqu'à 20/21h.

Le couvre-feu à 18h passe mal.

Donc les gens se cassent en Espagne.

Et dans un mois ils vont pleurer et réclamer de l'aide parce que leurs hôpitaux dégueulent de malades, c'est beau l'europe  :lol:  

n°62259852
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 10:10:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

je suis professeur d'université et chercheur.  

Dans quel domaine si c pas indiscret ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62259856
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 02-03-2021 à 10:10:32  profilanswer

johnnycash1 a écrit :

Hello à tous

Bonjour Tapiefan

n°62259866
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2021 à 10:11:42  profilanswer

nakata a écrit :

Et où en est la vaccination des profs ? Je rappelle que ça doit être fait avant mars, il va être bientôt trop tard :o

Il y a jamais eu d'annonce pour ça.
Juste Blanquer qui avait dit vouloir proposer ça et qu'il en discutait avec le reste du gouvernement.

Et il a pas eu gain de cause apparemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 02-03-2021 à 10:13:00
n°62259867
_jay_jay_
Posté le 02-03-2021 à 10:11:58  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu n'aurais pas regardé Weekend Update par hasard ?

"Covid has been so deadly to black american that it has been suspended with pay" :o

n°62259869
esomeprazo​l
Posté le 02-03-2021 à 10:12:11  profilanswer

johnnycash1 a écrit :

Hello à tous

C’est excessif mais y’a une part de vérité. :jap:  

n°62259877
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:12:37  profilanswer

Autre cHose aussi à souligner :

La cacophonie gouvernementale.

1)Nakata le bobo parle des vaccinations pour le corps enseignant.

En décembre, Blanquer voulait qu'il soit prioritaire. Il revoit sa copie pour dire que ce sera en mars. Puis Macron le tance et hop on ne sait plus quand c'est.

Donc ce sera pas avant juillet probablement. Vu que tous les immuno-déficients ou public dit fragile n'ont pas encore tous de date (pas de dates, juste la première injection).

2) Le télé-travail non respecté et l'absence d'obligation d'indemnisation du travailleur qui force les salariés à revenir au boulot.

Et oui, les cartouches d'encre (pas celle que tu mets à ta femme en TT) et l'électricité, ça a un coût (+50% par mois pour moi, de vous à moi, ma foi, dans un studio) .

Des sociétés refusent même de les faire passer en frais professionnels quand elles n'indemnisent pas..

Etc Etc

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 02-03-2021 à 10:14:18
n°62259895
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 10:14:24  profilanswer

r06 a écrit :

Les parisiens qui ralent contre le confinement le WE, les élus qui le jugent inhumain. Sympa pour ceux qui y sont déjà.

C'est où et quels sont les horaires de CF ?

Les trucs pas essentiels sont ouverts ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62259902
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:15:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est où et quels sont les horaires de CF ?

Les trucs pas essentiels sont ouverts ?

Les putes sont ouvertes si c'est ton inquiétude.

C'est un commerce essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 02-03-2021 à 10:15:37
n°62259906
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 02-03-2021 à 10:15:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est excessif mais y’a une part de vérité. :jap:  

C'est la vérité crue.
Un taux de létalité sous le %, contamination idem, mais on se croirait en pleine guerre mondiale.
Pathétique.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62259918
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-03-2021 à 10:16:38  profilanswer

maugani a écrit :

[:hurle] D4OU LA PERTINENCE DES TESTS ANAUX§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62259924
noddemix
Posté le 02-03-2021 à 10:17:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a jamais eu d'annonce pour ça.
Juste Blanquer qui avait dit vouloir proposer ça et qu'il en discutait avec le reste du gouvernement.

Et il a pas eu gain de cause apparemment :D

De fait, les enseignants les plus à risques (50+ avec diabète, IMC>30, etc.) sont éligibles au vaccin. :D

n°62259926
karaya
Posté le 02-03-2021 à 10:17:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tiens, sinon, on est exactement au même niveau de saturation des hôpitaux que lors de l’hiver 2017 avec notamment une grippe saisonnière particulièrement virulente. Avons nous alors subi des restrictions de libertés à cette période ? Non, pas le moins du monde.  

Ça pose question.  [:transparency]

Te dire que si on arrive à ce niveau de saturation, c'est à la suite de toutes les restrictions, ca ne peut pas te venir à l'esprit ?
C'est trop difficile pour toi d'imaginer que sans les restrictions on serait bien au delà des chiffres de 2017 ?
 [:hollande_heureux]

n°62259929
ph75
Posté le 02-03-2021 à 10:18:17  profilanswer

nakata a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] s-20210105

Citation :

«L'objectif, c'est de pouvoir commencer au mois de mars si possible», a réclamé le ministre de l'Éducation nationale, proposant «une première cohorte» avec «les personnes les plus âgées».

Mais cela semble enterré cf ce matin  
https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2021

Citation :

Sur la vaccination pour les enseignants, il assure "qu'avec Olivier Véran, nous en parlons très régulièrement. Et les professeurs qui ont des vulnérabilités particulières de plus de 50 ans peuvent être vaccinés dès maintenant."

Message édité par ph75 le 02-03-2021 à 10:21:12
n°62259935
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2021 à 10:18:46  profilanswer

noddemix a écrit :

De fait, les enseignants les plus à risques (50+ avec diabète, IMC>30, etc.) sont éligibles au vaccin. :D

[:fredmoul:1]

n°62259937
hexany
Chou-Ricane
Posté le 02-03-2021 à 10:18:50  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

C'est la vérité crue.
Un taux de létalité sous le %, contamination idem, mais on se croirait en pleine guerre mondiale.
Pathétique.

Visiblement tu n'as aucune idée de ce qu'est une guerre mondiale.

n°62259943
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:19:42  profilanswer

hexany a écrit :

Visiblement tu n'as aucune idée de ce qu'est une guerre mondiale.

C'était PAS MA GUERRE [:guilletit:4]

Message édité par maugani le 02-03-2021 à 10:20:15
n°62259945
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:20:00  profilanswer

Queef a écrit :

et on en a ras le cul des balecs.

+100000   :lol:  

Surtout dans les cogip : Je passais ce matin à coté d'ouvrier de maintenance / entretien...y'a de tout : masque sous le nez, sur le menton, pas de masque...et masque bien porté...Dans des proportions quasi égale, mais tout de même un forte majorité de masque sous le nez. et le menton....Ils ont une facheuse tendance à croire que, quand ils prennent le café dehors...bah...osef du masque  :sweat: dehors la distanciation est rarement respectée;

n°62259951
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 10:20:41  profilanswer

maugani a écrit :

En décembre, Blanquer voulait qu'il soit prioritaire. Il revoit sa copie pour dire que ce sera en mars. Puis Macron le tance et hop on ne sait plus quand c'est.

Donc ce sera pas avant juillet probablement. Vu que tous les immuno-déficients ou public dit fragile n'ont pas encore tous de date (pas de dates, juste la première injection).

2) Le télé-travail non respecté et l'absence d'obligation d'indemnisation du travailleur qui force les salariés à revenir au boulot.

Et oui, les cartouches d'encre (pas celle que tu mets à ta femme en TT) et l'électricité, ça a un coût (+50% par mois pour mois dans un studio) .

Des sociétés refusent même de les faire passer en frais professionnels quand elles n'indemnisent pas..

Etc Etc

J'ai +5€ d'électricité / mois et je n'imprime pas, c'est pas la mort, même sans indemnisation.

Peut-être même moins que ça pour l'électricité purement dédiée à l'informatique, au grand max le portable consomme 40W x 10heures x 20jours = 8kWh > 1€50 d'électricité, le reste c'est BFMTV et la cafetière  [:dovakor]  

n°62259955
Exocet911
Posté le 02-03-2021 à 10:20:56  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:hurle] D4OU LA PERTINENCE DES TESTS ANAUX§§§§§§§§§§§§§§§

Mais que  pour les balec alors ?   :D  

Dite " aaaaah, détendez vous ça va bien se passer "  :lol:

n°62259973
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-03-2021 à 10:22:33  profilanswer

maugani a écrit :

La cacophonie gouvernementale

Et oui, les cartouches d'encre (pas celle que tu mets à ta femme en TT) et l'électricité, ça a un coût (+50% par mois pour moi, de vous à moi, ma foi, dans un studio) .

Etc Etc

Enfoiré de travailleur.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62259990
maugani
Posté le 02-03-2021 à 10:24:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai +5€ d'électricité / mois et je n'imprime pas, c'est pas la mort, même sans indemnisation.

Peut-être même moins que ça pour l'électricité purement dédiée à l'informatique, au grand max le portable consomme 40W x 10heures x 20jours = 8kWh > 1€50 d'électricité, le reste c'est BFMTV et la cafetière [:dovakor]

Tu n'as pas compris, ce n'est pas une question d'argent, mais de principe.

Et le midi, tu ne manges pas ?

n°62259993
Tammuz
Posté le 02-03-2021 à 10:24:29  profilanswer

maugani a écrit :

Etc Etc

Ton boulot, c'est testeur de radiateurs électriques ?     [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15593  15594  15595  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)