| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 28-02-2021 à 19:14:16 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 19:13:59 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ou on les empoisonne au VX ? --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
xilebo noone |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il faut supprimer le week end !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 19:22:23 ![]() ![]() |
nakata frog game | A mon avis il y a 2 définitions de "ballec" (c'est pas une tare, c'est le cas de la plupart des mots dans le dico) :
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-02-2021 à 19:33:15 |
fred_div91 |
Oulala t'es dur quand même. Message édité par fred_div91 le 28-02-2021 à 19:26:36 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
AzR3L |
|
Tammuz |
Jean malouk |
|
Srsim |
|
Tolor Mais heu... |
TL;DR; Vaccins Hôpitaux Comme chaque dimanche, volume faible, très peu de sorties, donc l'occupation monte Pour les chiffres régionaux, hausse surtout pour PACA (les 2), IdF pour les hospi, et GE pour les réa Concernant l'occupation en réa, grosse hausse pour IdF et PACA Tests Le vert reprend un peu sa place (update) La météo SOS Médecins & passage aux urgences #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 19:44:10 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 28-02-2021 à 19:35:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fred_div91 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
anarzh |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
patx3 |
|
Tolor Mais heu... | 19 952 cas remontés aujourd'hui vs 22 046 la semaine dernière
Message cité 8 fois Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 19:49:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
--------------- :wq |
nedurb ixa |
sûrement mais ça n'empêche rien --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Chips |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |