Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62246975
Tammuz
Posté le 28-02-2021 à 18:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

40% des hospitalisations alors qu'ils représentent 20% de la population : taux d'utilisation deux fois supérieur à la moyenne, grosso modo.

Plus on est vieux, plus on est malade, étonnant non ?     [:snake056:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 18:34:00  profilanswer

n°62246978
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2021 à 18:34:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour J&J, la réponse de l'UE pourrait bien être le 11 mars. Et il est toujours attendu des livraisons dès avril

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] LV4HLU.php

J&J produisent en Europe ?

---------------

n°62246979
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:34:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un sophisme, ton truc, ça s'appelle le sophisme de la solution parfaite.
Ton "raisonnement" consiste à tenter de faire passer que puisqu'aucune solution est parfaite, tu te donnes le droit de refuser ou de faire la promotion pour le refus du respect des plus basiques gestes barrières.

D'ailleurs, tu as été obligé d'emblée ds la discussion de sortir un exagération absurde de ceux-ci, comme quoi il fallait "se tartiner de gel hydroalcoolique toutes les 2 minutes dans le magasin, et " passer tous tes achats à la javel en rentrant".

Le sophisme de la solution parfaite est la démonstration du sophisme des supposés "ballec". A partir du moment où tu considères que ceux qui ne font pas tout bien sont des ballecs, alors celui qui fait mieux que toi te considères comme un ballec. Et comme la solution parfaite n'existe pas, t'es forcément le ballec de quelqu'un. A part à définir précisément ce qu'est un ballec évidemment.

Message cité 6 fois
Message édité par radio comptoir le 28-02-2021 à 18:38:04

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62246981
Chips
Posté le 28-02-2021 à 18:34:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

T'as déjà pris les transports en commun?

Quel est le rapport avec l'extérieur ?

n°62246985
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 18:34:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es dehors dans un TEC ?

Si tu te fais tousser dessus, c'est un peu quelque part que tu l'as cherché non ? Un peu comme ta sortie sur Charlie, totalement déplacée... :/

[:bobbyfrasier]

n°62246987
patx3
Posté le 28-02-2021 à 18:35:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un troll.
J'ai donné une image pratique des projections lors d'un éternuement avec la distance atteinte (8m), il a magnifiquement ignoré le post.

Comme tu as magnifiquement ignoré les articles rappelant que le risque de l'attraper dehors était marginal. :/

n°62246991
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2021 à 18:35:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non ça veut dire que tu te tripatouilles le nez ou la bouche avec tes doigts et que les autres font pareil.

Certains, se tripatouillent "autre chose" que le nez et la bouche : https://www.20minutes.fr/sante/2383 [...] elon-etude

Citation :

La science a découvert un nouveau nid à bactéries : les écrans tactiles installés dans les restaurants McDonald’s et permettant aux clients de passer commande. Une enquête de Metro publiée ce mercredi en partenariat avec l’Université métropolitaine de Londres a révélé la présence de traces de matières fécales sur ces dispositifs.

[:dracospina:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2021 à 18:37:37
n°62246996
M300A
Posté le 28-02-2021 à 18:36:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour J&J, la réponse de l'UE pourrait bien être le 11 mars. Et il est toujours attendu des livraisons dès avril

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] LV4HLU.php

En quantité significative ?

---------------
:wq
n°62246998
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-02-2021 à 18:36:20  profilanswer

Un point global :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/28//2102280634045167217289169.png

Autre point de vue :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/28//2102280634185167217289172.png

-----------------------------------

https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/28//2102280634055167217289170.png

Autre point de vue :

https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/28//2102280634155167217289171.png

n°62246999
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 18:36:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Je sais pas, je crois que oui.
Et Sanofi va aussi aider à la production, en Europe

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 18:36:22  profilanswer

n°62247002
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 18:36:58  profilanswer

Queef a écrit :

Charlie Hebdo, j'suis pas d'accord du tout. Il s'agit d'un journal satirique qui est de très mauvais goût et qui est extrêmement vulgaire.
C'est triste pour les journalistes, mais sans vouloir faire l'avocat du diable, ils n'étaient pas tout blancs dans l'affaire.  [:blinkgt]  

Par contre, les attentats du 13 novembre j'suis plus d'accord parce que ça a touché des gens lambdas innocents, c'est à dire la population française dans des endroits ordinaires (terrasses, stade, salle de concert etc...)

Wow.
J'espère que tu trolles.
Sérieusement.

Ibo_Simon a écrit :

C'est un sophisme, ton truc, ça s'appelle le sophisme de la solution parfaite.
Ton "raisonnement" consiste à tenter de faire passer que puisqu'aucune solution est parfaite, tu te donnes le droit de refuser ou de faire la promotion pour le refus du respect des plus basiques gestes barrières.

D'ailleurs, tu as été obligé d'emblée ds la discussion de sortir un exagération absurde de ceux-ci, comme quoi il fallait "se tartiner de gel hydroalcoolique toutes les 2 minutes dans le magasin, et " passer tous tes achats à la javel en rentrant".

Non. Comme je l'ai expliqué dans un autre message :  

Citation :

Qu'est-ce qu'un balec ?

Cette question revient à trouver une définition du balec, et donc met en lumière la nécessité de tracer une frontière.
La difficulté à placer précisément cette frontière illustre donc parfaitement que le mot "balec" est subjectif.
Ainsi, en posant la question, "qu'est-ce qu'un balec", radio comptoir rappelle qu'il n'existe pas de limite objective sur ce qui est socialement acceptable.

n°62247003
patx3
Posté le 28-02-2021 à 18:37:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et Patx qui tente de tacler en expliquant qu’être en voiture avec la personne avec qui tu vis la met plus en danger de chopper le virus  [:yiipaa:4]  

J’aime bien comme tu fais des raccourcis à la con pour tenter de tacler et disparaît rapidement  :whistle:

Je fais juste état de tes propres contradictions et de tes craintes exagérées dans certains cas alors que tu n'en as aucune dans d'autres.

Après, si tu as un problème avec tes propres contradictions, je n'y peux rien, et pire, je m'en fous, c'est ta vie, pas la mienne. :spamafote:

n°62247006
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-02-2021 à 18:37:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, son argumentaire est très bon.

Qu'est-ce qu'un balec enculeur de mouche ?
Cette question revient à trouver une définition du balec de l'enculeur de mouche, et donc met en lumière la nécessité de tracer une frontière.
La difficulté à placer précisément cette frontière illustre donc parfaitement que le mot "balec" "enculeur de mouche" est subjectif.
Ainsi, en posant la question, "qu'est-ce qu'un balec enculeur de mouche", radio comptoir rappelle qu'il n'existe pas de limite objective sur ce qui est socialement acceptable.

FYP.

En fait tu peux remplacer "balec" par n'importe quoi c'est fantastique :o

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 28-02-2021 à 18:38:03
n°62247008
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 18:38:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Il est possible de trouver de l’ARN viral du coronavirus dans tous les fluides corporels. Donc, théoriquement, oui, on peut contracter la COVID par le sperme [par exemple] », confirme le président de l’Association des microbiologistes du Québec, Christian Jacob.

Je ne le savais même pas :D
Comme quoi, on en apprend tous les jours :)

Toute la comm sur le gloryhole du canada qui tombe à l'eau :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62247011
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 18:38:16  profilanswer

M300A a écrit :

En quantité significative ?

2,7M chaque mois dès avril, pour un total de 30M (pour la France)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 18:38:54
n°62247012
pcfal
Posté le 28-02-2021 à 18:38:30  profilanswer

Olivie a écrit :

sanofi va participer à la prod
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°62247013
xilebo
noone
Posté le 28-02-2021 à 18:38:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Comme tu as magnifiquement ignoré les articles rappelant que le risque de l'attraper dehors était marginal. :/

c'est en même temps logique. après il ne faut pas rester en groupe trop longtemps mais j'imagine que juste croiser un covidé en marchant dans la rue ne présente pas plus de risque que ça.

n°62247017
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:38:45  profilanswer

La preuve en tout cas que tous ceux qui prennent des TEC alors que tu peux t'y faire tousser dessus sont des balecs.

---------------
n°62247020
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 18:39:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Plus on est vieux, plus on est malade, étonnant non ?     [:snake056:3]

Le problème de ces discussions c'est qu'on perd très rapidement le fil, il y a trop de messages.
Alors je rappelle le fil..
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62245420
Orodreths avait donc sensiblement raison

n°62247021
M300A
Posté le 28-02-2021 à 18:39:17  profilanswer

Tolor a écrit :

2,7M chaque mois dès avril, pour un total de 30M (pour la France)

Pas dégueu !

---------------
n°62247025
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 18:40:10  profilanswer

Laska- a écrit :

La question n'était pas de savoir si c'était mieux que la France, mais de savoir si le respect des gestes barrière pourrait suffire à en finir avec la crise.
Si on a 3 jours de confinement ne serait-ce que tous les 3 mois, c'est que la crise n'est pas finie.
Est-ce grave d'avoir 3 jours de confinement ? Certes, pas trop. Mais vivre avec une épée de Damoclès du confinement sur la tête, ça mine un petit peu le moral, ça ne permet par exemple pas de planifier un séjour de vacances ou un séjour privé sereinement. Donc ça ne marque pas la fin de la crise.  

Ca marque une crise bien gérée mais une crise quand même.

Ça n’a jamais clairement été dit, et ce n’est jamais ce de quoi j’ai discuté. J’ai parlé des restrictions personnellement.

Laska- a écrit :

C'est pas avec une attaque non argumentée que tu vas me convaincre de quoi que ce soit.

Mon argument est que tu n’as rien partagé de statistique ou scientifique. Ton discours est basé sur rien que ta pensée on dirait. Et ta pensée ne semble pas être d’accord avec les études scientifiques ou les statistiques d’autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 18:41:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62247026
epsiloneri​dani
Posté le 28-02-2021 à 18:40:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Toute la comm sur le gloryhole du canada qui tombe à l'eau :/

Gloryhole + capote et c'est bon.

n°62247028
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:40:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Certains, se tripatouillent "autre chose" que le nez et la bouche : https://www.20minutes.fr/sante/2383 [...] elon-etude

Citation :

La science a découvert un nouveau nid à bactéries : les écrans tactiles installés dans les restaurants McDonald’s et permettant aux clients de passer commande. Une enquête de Metro publiée ce mercredi en partenariat avec l’Université métropolitaine de Londres a révélé la présence de traces de matières fécales sur ces dispositifs.

[:dracospina:1]

Y avait des études pareil dans les assiettes de cacahuète sur les comptoirs il y a 20 ans de ça. Après faut voir le volume de matière fécale. Si c'est proche de zéro bah c'est pas grave.

---------------
n°62247029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2021 à 18:40:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Je sais pas, je crois que oui.
Et Sanofi va aussi aider à la production, en Europe

Faut clairement trouver une solution pour accélérer la disponibilité des vaccins.

---------------

n°62247031
hka-ta
Posté le 28-02-2021 à 18:40:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le sophisme de la solution parfaite est la démonstration du sophisme des supposés "ballec". A partir du moment où tu considères que ceux qui ne font pas tout bien sont des ballecs, alors celui qui fait mieux que toi te considères comme un ballec.

Je suis passé à côté de la définition officiel du topic sur les ballecs, mais pour moi un ballec c'est quelqu'un qui s'en tape des distanciations, le genre à chouiner en avril dernier "j'étouffe sous le masque, respirer son propre CO2 va faire plus de dégats que cette grippette", est tout content de proposer son nez à vue de tous aux queues des caisses, fait une soirée le jeudi soir avec 6 personnes et tranquillement va s'en faire une autre le samedi soir avec 6 autres, ou tout simplement ceux qui ont ce besoin irrépressible de se coller à chaque fois à la personne de devant (comportement déjà pregnant avant la pandémie d'ailleurs, qui avait déjà don d'enerver)

n°62247033
patx3
Posté le 28-02-2021 à 18:40:35  profilanswer

Je lui rends gentiment la monnaie de sa pièce... :jap:

Queef a écrit :

Charlie Hebdo, j'suis pas d'accord du tout. Il s'agit d'un journal satirique qui est de très mauvais goût et qui est extrêmement vulgaire.
C'est triste pour les journalistes, mais sans vouloir faire l'avocat du diable, ils n'étaient pas tout blancs dans l'affaire.  [:blinkgt]  

Par contre, les attentats du 13 novembre j'suis plus d'accord parce que ça a touché des gens lambdas innocents, c'est à dire la population française dans des endroits ordinaires (terrasses, stade, salle de concert etc...)

n°62247034
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 18:40:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le sophisme de la solution parfaite est la démonstration du sophisme des supposés "ballec". A partir du moment où tu considères que ceux qui ne font pas tout bien sont des ballecs, alors celui qui fait mieux que toi te considères comme un ballec.

Comme je l'ai déjà fait remarquer, c'est toi qui tentes de cristalliser le débat sur ce terme.
Tu n'en parlerais pas, il y aurait bcp moins de mention ici. [:spamafote]  

Et juste une précision, parmi toutes mes interventions sur ce topic, je l'ai utilisé qu'une seule fois, en plus dans une citation.
Donc ton procès d'intention pourri, tu sais ce que tu peux en faire.

n°62247041
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 18:41:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es dehors dans un TEC ?

Si tu te fais tousser dessus, c'est un peu quelque part que tu l'as cherché non ? Un peu comme ta sortie sur Charlie, totalement déplacée... :/

Je dis pas que je l'ai cherché mais peut-être que c'était ma destinée.  
C'est ce qu'on appelle chez les Bouddhistes, le karma, concept dans lequel j'adhère fortement.

n°62247042
xilebo
noone
Posté le 28-02-2021 à 18:41:29  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je suis passé à côté de la définition officiel du topic sur les ballecs, mais pour moi un ballec c'est quelqu'un qui s'en tape des distanciations, le genre à chouiner en avril dernier "j'étouffe sous le masque, respirer son propre CO2 va faire plus de dégats que cette grippette", est tout content de proposer son nez à vue de tous aux queues des caisses, fait une soirée le jeudi soir avec 6 personnes et tranquillement va s'en faire une autre le samedi soir avec 6 autres, ou tout simplement ceux qui ont ce besoin irrépressible de se coller à chaque fois à la personne de devant (comportement déjà pregnant avant la pandémie d'ailleurs, qui avait déjà don d'enerver)

Ouf j'en suis pas un  [:panzani gino]

n°62247045
v87
Posté le 28-02-2021 à 18:41:54  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Paris 16 et les quais de Seine, c'est plutôt aéré oui.

Je comprends qu'on impose le masque en extérieur dans des lieux à forte densité comme les marchés ou certaines rues très commerçantes. Mais l'obligation du port du masque en extérieur sans exception, je maintiens, c'est débile.

Et j'attends toujours de voir des sources faisant état de contaminations en extérieur.

C'est la politique actuelle de la préfecture des Yvelines : masque à proximité des gares, des écoles et sur les marchés.

https://www.yvelines.gouv.fr/conten [...] pecial.pdf

n°62247049
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2021 à 18:42:21  profilanswer

Queef a écrit :

C'est ce qu'on appelle chez les Bouddhistes, le karma, concept dans lequel j'adhère fortement.

https://sites.google.com/site/earlserie/_/rsrc/1317892773664/les-protagonistes/earl/Season4.jpg?height=400&width=298

n°62247054
M300A
Posté le 28-02-2021 à 18:43:21  profilanswer

Queef a écrit :

Pour un bouddhiste tu as quand même pas mal de haine envers des concitoyens :D

---------------
n°62247055
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:43:22  profilanswer

boumbo a écrit :

FYP.

Non non en général quand on débat on s'entend sur les termes utilisés et quand on utilise un nouveau terme on en défini une acception à peu près partagée. Sinon c'est un peu comme omo micro mousse costo qui lave plus blanc que blanc si tu veux. Ou Dieu. Un vague truc derrière lequel chacun peut y mettre ce qu'il veut.  

Pour l'instant la seule définition que je trouve acceptable c'est "celui qui s'en bat les couilles des gestes barrières". Mais qui s'en bat les couilles des gestes barrières ? C'est pas parce que tu les respecte pas que tu t'en bats les couilles.

---------------
n°62247056
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 18:43:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le sophisme de la solution parfaite est la démonstration du sophisme des supposés "ballec". A partir du moment où tu considères que ceux qui ne font pas tout bien sont des ballecs, alors celui qui fait mieux que toi te considères comme un ballec. Et comme la solution parfaite n'existe pas, t'es forcément le ballec de quelqu'un. A part à définir précisément ce qu'est un ballec évidemment.

Qui a dit ça ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62247060
hka-ta
Posté le 28-02-2021 à 18:43:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Ouf j'en suis pas un  [:panzani gino]

C'est pas cumulatif   :D

n°62247063
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 18:44:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que tes articles sont pourris.

Oui, on peut transmettre le virus à l'extérieur, donc aller piocher des articles pour affirmer le contraire en faisant du cherry picking, ça n'a aucun intérêt.

n°62247068
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:45:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme je l'ai déjà fait remarquer, c'est toi qui tentes de cristalliser le débat sur ce terme.
Tu n'en parlerais pas, il y aurait bcp moins de mention ici. [:spamafote]  

Et juste une précision, parmi toutes mes interventions sur ce topic, je l'ai utilisé qu'une seule fois, en plus dans une citation.
Donc ton procès d'intention pourri, tu sais ce que tu peux en faire.

Ha mais je parlais pas de toi je parlais en général, après t'es intervenu pour dire que j'enculais les mouches.

Toujours est-il que la notion de ballec n'est pas très définie.  

Par ailleurs je ne cherche pas à cristalliser quoi que ce soit. On est sur un topic où il y a des discussions croisées, j'ai lancé un sujet certains y ont répondu et d'autres non. Et j'ai déjà expliqué pourquoi ce sujet de la définition de ballec me parait pertinente. Parce que derrière tu y fourres ce que tu veux, comme tout un tas de concept genre bobo ou islamogauchiste ou khmer vert ou turbo libéral…  

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 28-02-2021 à 18:47:08

---------------
n°62247071
patx3
Posté le 28-02-2021 à 18:45:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tes articles sont pourris.

Oui, on peut transmettre le virus à l'extérieur, donc aller piocher des articles pour affirmer le contraire en faisant du cherry picking, ça n'a aucun intérêt.

Fig 1. le déni et la réfutation des sources.

A toi de montrer alors que le risque est important. :spamafote:

https://medicalxpress.com/news/2020 [...] sible.html

https://www.healio.com/news/infecti [...] an-indoors

Tiens, des sources en anglais pourries... qui confirment ! :o

Citation :

Cinq études dans leur analyse ont déterminé que moins de 10% des infections mondiales par le SRAS-CoV-2 signalées se sont produites à l'extérieur et que les probabilités de transmission à l'intérieur étaient 18,7 fois plus élevées par rapport à la transmission à l'extérieur (IC à 95%, 6-57,9).

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-02-2021 à 18:49:01
n°62247073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 18:45:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Je fais juste état de tes propres contradictions et de tes craintes exagérées dans certains cas alors que tu n'en as aucune dans d'autres.

Après, si tu as un problème avec tes propres contradictions, je n'y peux rien, et pire, je m'en fous, c'est ta vie, pas la mienne. :spamafote:

Mais quelles contradictions ?

Ça fait 3x que je te demande que tu m’expliques en quoi être dans une voiture est plus risqué que de mettre ma langue dans sa bouche ou sa §§CHATTE§§

---------------
n°62247074
xilebo
noone
Posté le 28-02-2021 à 18:45:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est pas cumulatif :D

raler qu'on étouffe avec un masque mais tout faire bien quand même, c'est pas être un balec, c'est être français tout simplement :o

n°62247075
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 18:46:02  profilanswer

boumbo a écrit :

FYP.

Belle mauvaise foi.
Ce que tu dis est faux.
Par exemple, pour "criminel" la définition est toute trouvée. Un criminel c'est celui qui commet un crime. Un crime est défini par la loi, et on en est reconnu coupable à l'issue d'un processus contradictoire appelé jugement. Donc c'est parfaitement clair et objectif comme définition.

Balec, par contre, ça ne veut rien dire.

Youmoussa a écrit :

Mon argument est que tu n’as rien partagé de statistique ou scientifique. Ton discours est basé sur rien que ta pensée on dirait. Et ta pensée ne semble pas être d’accord avec les études scientifiques ou les statistiques d’autres pays.

Ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je dis.
Je suis en train de parler du mot "balec", il y a des études scientifiques ou statistiques qui renseignent sur le bon usage de ce néologisme présent presque uniquement sur hfr ?

Ce que radio comptoir et moi essayons de dire, c'est qu'il n'est pas possible de traiter les autres de balec sans risquer soi-même d'être qualifié de la même manière, par quelqu'un qui serait encore plus prudent que soi.

Il faut avoir suivi la discussion pour comprendre son message.
Queef a dit juste avant que Charlie hebdo n'étaient pas tout blancs dans l'attentat qu'ils ont subi.
On lui répond que s'il se fait tousser dessus c'est qu'il n'est pas tout blanc dans l'affaire non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15552  15553  15554  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)