Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15550  15551  15552  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62246523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

ça change rien que personne me fait se genre de truc à gueule à l'extérieur...

A se demander comment les gens se refilent la grippe ou la gastro-entérite d’habitude.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 17:27:30  profilanswer

n°62246528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:29:05  profilanswer

M300A a écrit :

Ou alors c'est plus compliqué que ça  [:sombrero67]

Ah. ça fait déjà 3x aujourd’hui. Et personne pour expliquer en quoi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62246530
Chips
Posté le 28-02-2021 à 17:29:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A se demander comment les gens se refilent la grippe ou la gastro-entérite d’habitude.

La gastro-entérite virale se transmet par contact avec une personne ou un objet contaminé.

Alors, la règle d’or pour éviter d’attraper la gastro : se laver les mains !

https://www.passeportsante.net/fr/A [...] o-enterite

n°62246533
machin_
Posté le 28-02-2021 à 17:29:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non. Ça revient à pousser ta belle mère du haut de la falaise parce qu’elle te le demande sans savoir s’il y a un filet de sécurité ou pas.

C’est ta belle mère, donc tu n’y vois peut être pas d’inconvénient à accélérer l’héritage, mais il faut être réaliste sur la situation.

[:binary finary:5]

n°62246535
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:30:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non je t’ai juste demander des exemples de messages qui indiquent que le mec s’en bats les couilles. Moi je suis un âne qui aime qu’on lui donne de l’eau.

Non, tu viens de dire que je juge sans chercher à comprendre. Tu tentes de détourner la conversation.

Tout comme demander des noms de forumeur sur sans expliquer ce que cela va changer.

---------------
n°62246539
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 17:31:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non. Ça revient à pousser ta belle mère du haut de la falaise parce qu’elle te le demande sans savoir s’il y a un filet de sécurité ou pas.

C’est ta belle mère, donc tu n’y vois peut être pas d’inconvénient à accélérer l’héritage, mais il faut être réaliste sur la situation.

Non non elle sait très bien qu’il n’y a pas de sécurité derrière. Elle préfère prendre le risque de mourrir plutôt que de ne plus voir ses enfants et petits enfants.  
Et en héritage y a que dalle.
Mais tu peux toujours croire que tu connais mieux ma belle mère que moi et maintenant dire que je souhaite la voir pour la tuer et recuperer l’oseille. Pas très scientifique comme démarche vu sur tu ne me connais pas et que tu n’es connais pas ma belle mère. Surtout que j’ai indiqué que pour l’instant on refuse de la voir en intérieur parce que justement on n’a pas envie de l’exposer. Ta démarche n’a donc rien de scientifique et est en plus malhonnête par rapport aux informations qui sont les tiennes. On en revient au point de départ: ton concept te permets de juger les autres avec mépris, malhonnêteté et erreur. et il ne sert à peu près qu’a ça je crois.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62246540
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-02-2021 à 17:31:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand quelqu'un te tousse/t'éternue/te crache dessus, que tu sois à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a une différence qualitative?

Si ce genre de chose t'arrive au quotidien, je t'invite à te poser des questions.

Quand je me balade sans masque sur le trottoir d'une grande avenue, à plusieurs mètres de qui que ce soit, je ne prends aucun risque.

n°62246542
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:31:50  profilanswer

M300A a écrit :

Tu sens pas la fumée avec ton masque ? Va vite te faire dépister, c'est un symptôme.

Tu fais des raccourcis pour décrédibiliser, c’est assez ridicule.

Ou alors tu rates l’essentiel : ça se propage aussi en extérieur.

---------------
n°62246544
ph75
Posté le 28-02-2021 à 17:32:06  profilanswer

[:mlon:4]

L'équipe de France touchée par le coronavirus : l'histoire de la passoire, la bulle sanitaire autour des Bleus

Citation :

La veille d'Italie-France, des journalistes de L'Équipe ont vu deux joueurs du groupe France boulotter une gaufre sur la via del Corso, noire de monde. Ce même jour, le vendredi 5 février, d'autres collègues ont noté la présence d'autres joueurs en terrasse. « Mais moi aussi je suis allé me promener dans Rome, expliqua benoîtement Laporte à la radio, alors qu'il était lui-même un résident de ladite bulle puisqu'il était présent au bord du terrain, sans masque, pendant l'échauffement des Bleus. À un moment donné, moi-même et des joueurs sommes allés nous promener dans la ville avec des masques, ça ne veut pas dire casser la bulle. Casser la bulle, ce serait aller dans un endroit où des gens peuvent te contaminer alors que tu n'as pas de masque. »

Laporte confond, et c'est très problématique, gestes barrières et instauration d'une bulle.

Citation :

Ça s'est passé le dimanche 7 février, au retour de Rome. Un membre du groupe raconte : « Nous avions pris un charter privé et allions prendre notre car pour rentrer à Marcoussis. Mais Fabien, lui, a pris un taxi pour aller à Jean-Bouin [voir un match]. Bien sûr, certains se demandaient ce qu'il faisait. » À l'évocation de cette escapade, la réponse de Laporte ne manque pas de légèreté : « Il n'a pas dû être contaminé par les spectateurs s'il est allé à un match de rugby. » Avec des bulles comme ça, plus besoin de bulle.

Citation :

En interne, beaucoup pensent que c'est « un miracle » si l'ennemi Covid n'a pas surgi dès l'automne tant les comportements n'étaient pas exemplaires, y compris celui de Fabien Galthié, pris en photo de groupe, de nuit et sans masque, dans un quartier festif de Paris à deux jours de la finale de la Coupe d'automne en Angleterre.

n°62246548
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:33:28  profilanswer

Chips a écrit :

La gastro-entérite virale se transmet par contact avec une personne ou un objet contaminé.

Alors, la règle d’or pour éviter d’attraper la gastro : se laver les mains !

https://www.passeportsante.net/fr/A [...] o-enterite

Et c’est pour ça qu’avec l’application des gestes barrières il y a eu bien peu de cas cette année.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 17:33:28  profilanswer

n°62246551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:34:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Non non elle sait très bien qu’il n’y a pas de sécurité derrière. Elle préfère prendre le risque de mourrir plutôt que de ne plus voir ses enfants et petits enfants.
Et en héritage y a que dalle.
Mais tu peux toujours croire que tu connais mieux ma belle mère que moi et maintenant dire que je souhaite la voir pour la tuer et recuperer l’oseille. Pas très scientifique comme démarche vu sur tu ne me connais pas et que tu n’es connais pas ma belle mère. Surtout que j’ai indiqué que pour l’instant on refuse de la voir en intérieur parce que justement on n’a pas envie de l’exposer. Ta démarche n’a donc rien de scientifique et est en plus malhonnête par rapport aux informations qui sont les tiennes. On en revient au point de départ: ton concept te permets de juger les autres avec mépris, malhonnêteté et erreur. et il ne sert à peu près qu’a ça je crois.

Mais qu’est ce qui l’empêche de voir sa famille en respectant les gestes barrières  :??:

---------------
n°62246552
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2021 à 17:34:27  profilanswer

ph75 a écrit :

[:mlon:4]  

L'équipe de France touchée par le coronavirus : l'histoire de la passoire, la bulle sanitaire autour des Bleus

Citation :

La veille d'Italie-France, des journalistes de L'Équipe ont vu deux joueurs du groupe France boulotter une gaufre sur la via del Corso, noire de monde. Ce même jour, le vendredi 5 février, d'autres collègues ont noté la présence d'autres joueurs en terrasse. « Mais moi aussi je suis allé me promener dans Rome, expliqua benoîtement Laporte à la radio, alors qu'il était lui-même un résident de ladite bulle puisqu'il était présent au bord du terrain, sans masque, pendant l'échauffement des Bleus. À un moment donné, moi-même et des joueurs sommes allés nous promener dans la ville avec des masques, ça ne veut pas dire casser la bulle. Casser la bulle, ce serait aller dans un endroit où des gens peuvent te contaminer alors que tu n'as pas de masque. »

Laporte confond, et c'est très problématique, gestes barrières et instauration d'une bulle.

Citation :

Ça s'est passé le dimanche 7 février, au retour de Rome. Un membre du groupe raconte : « Nous avions pris un charter privé et allions prendre notre car pour rentrer à Marcoussis. Mais Fabien, lui, a pris un taxi pour aller à Jean-Bouin [voir un match]. Bien sûr, certains se demandaient ce qu'il faisait. » À l'évocation de cette escapade, la réponse de Laporte ne manque pas de légèreté : « Il n'a pas dû être contaminé par les spectateurs s'il est allé à un match de rugby. » Avec des bulles comme ça, plus besoin de bulle.

Citation :

En interne, beaucoup pensent que c'est « un miracle » si l'ennemi Covid n'a pas surgi dès l'automne tant les comportements n'étaient pas exemplaires, y compris celui de Fabien Galthié, pris en photo de groupe, de nuit et sans masque, dans un quartier festif de Paris à deux jours de la finale de la Coupe d'automne en Angleterre.

ha ben voila ! les lunettes chelou c'était un signe

ce smiley  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62246566
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:36:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si ce genre de chose t'arrive au quotidien, je t'invite à te poser des questions.

Quand je me balade sans masque sur le trottoir d'une grande avenue, à plusieurs mètres de qui que ce soit, je ne prends aucun risque.

Et il n’y a que des énormes trottoirs où tu marches ?

Encore une fois, oui s’il n’y a personne autour de toi tu ne vas pas choper ou transmettre le virus magiquement, personne ne va dire le contraire.

---------------
n°62246573
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 17:37:25  profilanswer

Tu lis la suite, puis tu éditeras ton post.

n°62246578
Armand du ​Plessis
Posté le 28-02-2021 à 17:38:30  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est dangereux ?

Dangereux, oui et non. Dépend du contexte.

Route limitée à 80. Je sais ou sont les radars automatiques. Je roule à 130 sauf au passage des radars.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°62246580
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 17:38:52  profilanswer

Bon les ballecs, de manière non surprenante on sait que la logique ne bat pas l’émotion.

Continuez à vous en battre les couilles, ça changera de toute manière pas grand chose et bon confinement puisque vous avez l’air de tellement aimé ça  que vous êtes prêts à ne rien changer [:maxmaker]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 17:39:39

---------------
n°62246584
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-02-2021 à 17:39:50  profilanswer

Même en Belgique, faut que les français foutent la merde :/

Citation :

Coronavirus: la police met fin à une fête clandestine de 25 personnes
Dix-sept participants ont été identifiés, dix hommes et sept femmes, tous de nationalité française. Tous ont été verbalisés pour violation de l’interdiction de se rassembler.

Citation :

La police locale a indiqué avoir interrompu une fête à Kortemark, en Flandre occidentale, dans la nuit de samedi à dimanche. Environ 25 personnes étaient présentes.

Un habitant du quartier a signalé, vers 2h00, une activité anormalement importante et de la musique à un volume élevé dans une maison de vacances. Les agents ont déterminé que neuf véhicules et environ 25 personnes se trouvaient à la soirée. Des équipes de deux autres zones de police, dont un maître-chien, ont été appelées en renfort.

Citation :

Dix-sept participants ont été identifiés, dix hommes et sept femmes, tous de nationalité française. Parmi eux, dix ont fait l’objet d’une arrestation administrative pour trouble à l’ordre public. Tous ont été verbalisés pour violation de l’interdiction de se rassembler. Aucun participant ne portait de masque ou ne respectait de distance sanitaire.

https://www.lesoir.be/357873/articl [...] -personnes

---------------

n°62246587
patx3
Posté le 28-02-2021 à 17:40:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un éternuement, ça donne ça en pratique:

https://cdn.futura-sciences.com/bui [...] uement.jpg

En extérieur ? :heink:

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36327.html

Citation :

Dans une analyse de 25 000 cas, et non évaluée indépendamment, 6% des cas étaient liés à des environnements ayant une composante extérieure, du type sport, fêtes ou concerts : des lieux bondés où la distanciation physique n'était pas respectée, où les gens restaient souvent longtemps, circulaient et parlaient fort ou chantaient.

Entre youmou qui ne touche plus aucun objet de peur de se chopper un truc et toi qui veut porter le masque en permanence même là où il n'y a pas grand monde, c'est un bon dimanche... :o

n°62246598
M300A
Posté le 28-02-2021 à 17:41:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais des raccourcis pour décrédibiliser, c’est assez ridicule.

Ou alors tu rates l’essentiel : ça se propage aussi en extérieur.

Si peu qu'on ferait mieux d'arrêter d'emmerder les gens avec ça, il y a bcp plus important.

---------------
:wq
n°62246602
djrzoul
Posté le 28-02-2021 à 17:41:47  profilanswer

http://www.sytadin.fr/courbes/indi [...] chon_1.png
 [:biiij:4]

Message cité 4 fois
Message édité par djrzoul le 28-02-2021 à 17:42:03
n°62246603
machin_
Posté le 28-02-2021 à 17:42:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon les ballecs, de manière non surprenante on sait que la logique ne bat pas l’émotion.

Continuez à vous en battre les couilles, ça changera de toute manière pas grand chose et bon confinement puisque vous avez l’air de tellement aimé ça  [:maxmaker]

Moi j'ai surtout l'impression que parce-que ton référentiel sur la contamination étant extrêmement élevé au poil de cul près, le mec qui réajuste son masque en touchant les lanières est balec alors forcément, tu vois des balecs partout même quand y'en a pas.

n°62246617
Armand du ​Plessis
Posté le 28-02-2021 à 17:43:23  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Encore un autre qui fait exprès de ne pas comprendre... c'est pénible de rabâcher la même chose depuis des mois.

Bordel, Patx et Radio Comptoir qui font mannif commune aujourd'hui.

Le miracle HFR.  :love:  

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°62246625
Indeed
En effet!
Posté le 28-02-2021 à 17:44:24  profilanswer

n°62246627
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-02-2021 à 17:44:25  profilanswer

n°62246647
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 17:46:46  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Au supermarché, je me frotte bien les mains sur la porte, puis je me cure le nez avec le petit doigt que j'essuie sur la barre du caddy.

J'enlève mon masque pour tousser. Ensuite je choisis mes légumes un par un.

En sortant du supermarché, je jette le masque par terre.

Ca, c'est le comportement d'une partie des gens en ce moment en vacances dans mon département. Des parisiens, des lyonnais, des grenoblois, les alpes maritimes aussi, et bien entendu les suisses, qui sont les pires ici. (chez eux, ils bronchent pas, ils marchent au pas de l'oie).

J'ai bien dit "une partie". Et c'est cette partie qui contribue à faire durer le bordel. Et ici on a les médaillés de la résistance HFR.

C'est la salsa du covid tulu tulututu , la salsa du covid  [:mc2messiah]

---------------
^_^
n°62246649
patx3
Posté le 28-02-2021 à 17:47:01  profilanswer

Le couvre feu à 18h, une super bonne idée. Concentrer au lieu de permettre d'étaler.  :o

n°62246651
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-02-2021 à 17:47:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et il n’y a que des énormes trottoirs où tu marches ?

Encore une fois, oui s’il n’y a personne autour de toi tu ne vas pas choper ou transmettre le virus magiquement, personne ne va dire le contraire.

Paris 16 et les quais de Seine, c'est plutôt aéré oui.

Je comprends qu'on impose le masque en extérieur dans des lieux à forte densité comme les marchés ou certaines rues très commerçantes. Mais l'obligation du port du masque en extérieur sans exception, je maintiens, c'est débile.

Et j'attends toujours de voir des sources faisant état de contaminations en extérieur.

n°62246655
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-02-2021 à 17:48:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Le couvre feu à 18h, une super bonne idée. Concentrer au lieu de permettre d'étaler.  :o

D'autant que des familles réparties dans des voitures différentes et se rendant toutes dans des lieux différents ont toutes les chances de se contaminer les unes les autres !

n°62246657
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 17:48:51  profilanswer

Chips a écrit :

C'est pas faux non plus... [:fredmoul:1]
Mais bon étant gamin j'ai du faire le coup à mes parents, ça arrive quand t'as pas encore les règles de savoir vivre :D

Ça arrive aussi de les perdre, c'est la ménopause des règles de savoir vivre :o

---------------
^_^
n°62246658
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-02-2021 à 17:49:28  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Au supermarché, je me frotte bien les mains sur la porte, puis je me cure le nez avec le petit doigt que j'essuie sur la barre du caddy.

J'enlève mon masque pour tousser. Ensuite je choisis mes légumes un par un.

En sortant du supermarché, je jette le masque par terre.

Ca, c'est le comportement d'une partie des gens en ce moment en vacances dans mon département. Des parisiens, des lyonnais, des grenoblois, les alpes maritimes aussi, et bien entendu les suisses, qui sont les pires ici. (chez eux, ils bronchent pas, ils marchent au pas de l'oie).

J'ai bien dit "une partie". Et c'est cette partie qui contribue à faire durer le bordel. Et ici on a les médaillés de la résistance HFR.

Moi je le remets en poche, ainsi il me suffit d'un masque par mois :o

n°62246685
Chips
Posté le 28-02-2021 à 17:54:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et c’est pour ça qu’avec l’application des gestes barrières il y a eu bien peu de cas cette année.

ça démontre que tous ne sont pas forcément pertinents...

n°62246697
patx3
Posté le 28-02-2021 à 17:56:19  profilanswer

D'autant que des familles réparties dans des voitures différentes et se rendant toutes dans des lieux différents ont toutes les chances de se contaminer les unes les autres !

Je pense qu'Ibo met un masque dans sa voiture, elles ne sont pas hermétiques après tout et renvoient à l'intérieur l'air extérieur... :o

n°62246711
sausalito7​5
Posté le 28-02-2021 à 17:58:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Dix-sept participants ont été identifiés, dix hommes et sept femmes, tous de nationalité française. Tous ont été verbalisés pour violation de l’interdiction de se rassembler.

La police locale a indiqué avoir interrompu une fête à Kortemark, en Flandre occidentale, dans la nuit de samedi à dimanche. Environ 25 personnes étaient présentes.

Ce serait pas 25 vieux, par hasard ?  [:pavese69:2]

Message édité par sausalito75 le 28-02-2021 à 17:59:56
n°62246732
Tuxerman12
Posté le 28-02-2021 à 18:01:43  profilanswer

Je confirme c'est bien embouteillé à Vincennes.
Et c'est le jour de sortie des Mustang et autres belles bagnoles, j'en ai vu un paquet passer le temps de siroter ma bière [:clooney24]
Bon je vais prendre mon bus et un kebab en passant au quartier, c'est ma journée écolo  [:dovakor]
PS: j'ai un masque cat 1 !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2021 à 18:03:05
n°62246737
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 18:01:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Continuez à vous en battre les couilles, ça changera de toute manière pas grand chose et bon confinement puisque vous avez l’air de tellement aimé ça  que vous êtes prêts à ne rien changer [:maxmaker]

Mais à qui tu parles ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62246743
Esiuol
Posté le 28-02-2021 à 18:03:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Un habitant du quartier a signalé, vers 2h00, une activité anormalement importante et de la musique à un volume élevé dans une maison de vacances. Les agents ont déterminé que neuf véhicules et environ 25 personnes se trouvaient à la soirée. Des équipes de deux autres zones de police, dont un maître-chien, ont été appelées en renfort.

Citation :

Dix-sept participants ont été identifiés, dix hommes et sept femmes, tous de nationalité française. Parmi eux, dix ont fait l’objet d’une arrestation administrative pour trouble à l’ordre public. Tous ont été verbalisés pour violation de l’interdiction de se rassembler. Aucun participant ne portait de masque ou ne respectait de distance sanitaire.

J’espère que l’amende sera bien salée.

Edit: pointer du doigt la nationalité dans l’article je trouve ça malsain perso. Ce sont des irresponsables avant d’être français, pas besoin de stigmatiser  ;)

Message édité par Esiuol le 28-02-2021 à 18:05:46
n°62246746
chienBlanc
Posté le 28-02-2021 à 18:04:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et c'est le jour de sortie des Mustang et autres belles bagnoles, j'en ai vu un paquet passer le temps de siroter ma bière [:clooney24]
Bon je vais prendre mon bus et un kebab en passant au quartier, c'est ma journée écolo  [:dovakor]  

http://www.sytadin.fr/sys/barometr [...] l.jsp.html

[:implosion du tibia]

n°62246753
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 18:04:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

ça dépasse pas nos retraités au Costa Rica, nonobstant  [:mistersid]

n°62246754
Chips
Posté le 28-02-2021 à 18:05:06  profilanswer

Et encore je trouve que ça caille et ça motive pas trop... mais le soleil est la  [:hardtime]

n°62246763
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 18:06:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

"Faut en profiter, c'est le dernier weekend de notre vie"  [:alph-one]

n°62246764
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-02-2021 à 18:06:34  profilanswer

On le voit les opérations de police des dernières semaines ont porté leurs fruits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15550  15551  15552  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)