| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:18:31 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Eh bien le Lesotho a interdit toute entrée et sortie de son territoire. J'attends de voir les media crier au scandale comme ils le font suite à la sage décision de l'administration du President Trump. https://ewn.co.za/2020/03/10/lesoth [...] oronavirus Message édité par juan-natal la pagina le 12-03-2020 à 08:19:53 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je pense que ceux qui meurent d'insuffisance respiratoire doivent être testés. --------------- RIP YOKO |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dora Doralina | Premier cas à Cherbourg : une infirmière de l'hopital Pasteur. Évidemment, une personne qui a sejourné un peu partout en France pour montrer ses photos à ses copines sur IG. |
roller and scratcher |
|
roupillon |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:20:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Macron va jouer au messie ce soir
|
Gallagh First | Un peu de lecture pour ceux qui ont quelques minutes. https://twitter.com/aktiur/status/1 [...] 78112?s=19 Après désolé si c'est déjà passé mais ça va trop vite ce topic, tu vas faire caca et t'as 4 pages à rattraper |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-03-2020 à 08:21:34 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:22:46 ![]()
|
roller and scratcher |
|
Bordel Bordel !!! |
roller and scratcher |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani Modérateur |
|
drouide |
Mais il y a un risque de continuer dans le "yarien, on est les meilleurs, allez voter dimanche". --------------- rien |
Ash1 En vacances pour le boulot |
T'es bizarre, tout le monde sait qu'on rattrape les 4 pages quand on va faire caca justement --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Karma-design |
|
roller and scratcher |
|
Gallagh First |
Non y'a des trolls à faire sur le topic foot et les DT de cul à suivre |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je critique pas le gvt pour l'instant , je rappelle l'an dernier à la même époque certains voulaient tout casser à cause d'une hausse de 5Cts du gasoil... Tu m'étonnes que Macron hésite à couper l'économie en deux... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Soupaire Fifaix | Premier cas dans les P.O --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
It_Connexion |
|
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:27:15 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gallagh First |
Ça va pas tarder à exploser là bas. Perpignan et ses alentours c'est un peu L'inde à 6h de Paris |
kriloner cold-hearted bastard | Ca y est tt obligatoire dans ma boite. The game is on L'intervention de macron va etre funky ce soir Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 12-03-2020 à 08:29:19 --------------- antithéiste |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-03-2020 à 08:31:04 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Faut pas s'essuyer avec aussi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |