| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 07:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 07:58:04 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mxpx ---- | Quand ta croisière n'était pas celle ou on s'amuse comme annoncé dans la brochure Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 12-03-2020 à 08:02:01 |
Jahaa_sv |
Jpp de ces menteurs professionnel. Quand on fuit depuis l l'epidemie et qu on a raconter n importe quoi on ferme sa gueule |
yoke :) | Barbier sur BFM : « 0,0007% d’infecter pour 0,000004% de mort (pas sur du nombre de 0) sur l’ensemble de la population, on en fait des caisses pour rien » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sérieux.... Comment tu peux imaginer pouvoir aller en Espagne dans 3 semaines ? --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:01:34 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Manifestement les gens prennent beaucoup la bagnole. Ce matin Google me dit que je vais être en retard Les gens prendraient ils moins les tecs? --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- |
|
Jahaa_sv |
Il devrait utiliser les chiffres de l annee dernières. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Mac_Lane |
|
docmaboul |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
M_D_C Etre aimé par des cons |
TiDom |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
itg |
|
Jahaa_sv |
Je ne vais pas te mentir, tant que je ne suis pas en télétravail je vais continuer à vivre normalement. Pas question que je chope cette merde en bossant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gotchaaaaa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verseb | Ca a dû passer mais Gobert qui a contracté le virus et qui quelques jours avant s'amusait à toucher les micros et dictaphones devant lui pour montrer qu'il avait pas peur |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mac_Lane |
|
poutrella Contributeur net | C'est très agréable de voir personne dans les rues, supermarchés etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gallagh First |
Un volontaire pour l'étranger avec son écharpe de guignol ? |
orodreths Donkey pue du cul |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |