| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:08:29 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
poutrella Contributeur net | Les Boomer veulent partir en vacance raf du virus Message édité par poutrella le 12-03-2020 à 08:10:22 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
Tout va bien ici, ya du savon à l'école de ma fille. Ma réunion s'est très bien passée . Les collègues de l'autre agence qui ont présenté leur projet lundi avaient rien branlé. J'ai été félicité pour mon PowerPoint de 80 pages de bullshit. L'adjoint au directeur m'ayant même dit qu'il comprenait mieux (eu égard à la qualité des supports présentés) pourquoi qq jours avant je l'avais envoyé bouler sur un autre sujet à fort potentiel bullshitatoire. J'ai reçu lundi ma nouvelle fiche de poste m'indiquant que désormais il était teletravaillable. Tout est prêt pour 40 jours de pose de cet, voire de 40 jours de télétravail grâce à Netflix. A vous hfr les studios. --------------- ^_^ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
C'est surtout le " chacun pour sa petite gueule" On le voit dans ce topik.... Les participants sont plutôt jeunes et on voit de suite la panique quand on annonce la mort de quelqu'un de jeune. De suite c'est des questions pour savoir si il avait des antécédents...... Ça flippe grave pour sa petite gueule. Chacun a dans ses amis, sa famille quelqu'un de fragile mais personne ou presque y pense. On le voit au comportement des gens chaque jours en ce moment. Message édité par M_D_C le 12-03-2020 à 08:21:46 --------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:11:16 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
TiDom |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | A-t-on des explications sur la disparité des nombres de morts par pays. Notamment le grand écart entre la Corée du sud et ľItalie? --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 08:13:17 |
grotius |
|
marc4000 | A la place de Trump, je ferais moins le malin avec son système de soins de santé en carton. Il est beaucoup plus à plaindre que l'Europe. |
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morningkill | C'est reconnu que la corée a pris très tôt des mesures très complètes.
|
roller and scratcher | Jour 52.
|
Isandir Eh mais euh !? |
La 14 l'autre jour c'était la même. Je me tâtais de faire un restaurant à Saint-Anne. J'aurai bien été curieux de voir l'affluence là-bas car c'est toujours busy dans certains établissement mais je manquais de temps. Il y a effectivement moins de personne âgée dehors. Pour passer fréquemment à Gare du nord, il y a aussi une affluence moindre lors des arrivées/départs sur les heures de bureau. Le télétravail aide quoiqu'on en dise. Message édité par Isandir le 12-03-2020 à 08:15:42 |
marc4000 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Le nombre d'infectés en Italie peut être dix fois supérieur au chiffre annoncé. Idem en France. Il faut se focaliser sur le nombre de mort plus significatif. --------------- RIP YOKO |
|
emppapy | Ok pour l'Espagne, j'avais pas percuté que la situation était en train de dégénérer |
pistache52 |
|
Karma-design |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 12-03-2020 à 08:18:44 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |