| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 06:55:27 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Je pense qu ils misent sur le fait que seul les yarien macroniste vont se déplacer aux urnes. |
niku viaggiando controvento |
|
|
Baggers | https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 43314.html
Shut. Message édité par Baggers le 12-03-2020 à 07:01:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lilendo13 | A partir du moment où des pays sont mis en quarantaines et des Présidents bloquent les flux de déplacement vers leurs pays, ce n'est clairement pas une simple grippe. Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 12-03-2020 à 07:12:42 --------------- Fallait agir, Gorman. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
|
leroimerlinbis |
Second degré ? |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 07:01:52 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
taxalot- | Macron en mode "on va continuer à aller en resto, au concert et en boite'" alors qu'avant la fin de la semaine on annoncera des centaines de morts par jour --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Jahaa_sv |
Il a raison. Macron mise une simple grippe. S il a raison et qu on est les seuls a sauver notre économie, je propose qu il soit notre empereur. S il a tord... |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
5% ventilation meca --------------- ^_^ |
Raymanou2 |
smiley0041 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cocacolalight | Juste à titre de comparaison : la seconde guerre mondiale a causé la mort de 1,35% "seulement" des Français (en comptant les pertes civiles et militaires). Donc potentiellement, la crise actuelle pourrait être la plus grave pour notre pays depuis la grippe espagnole il y a plus d'un siècle. En fait "l'affaire du siècle" c'est peut-être la grippe de Wuhan. Ça fait toujours bizarre quand l'Histoire a lieu sous nos yeux, comme lors du 11/09 ou du 13/11. Si le Dr Raoult pouvait faire un petit effort de présentation, en pensant aux livres d'histoire qu'etudieront les écoliers du futur... (faut quand même avouer que de Gaulle présentait mieux). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
pistache52 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
babgob |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-03-2020 à 07:16:12 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
deweychat | Les gilets jaunes qui ont envahi topic en mode Macron demition vous pourriez dégager ? Merci Message édité par deweychat le 12-03-2020 à 07:17:06 |
Ben80 Go! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 07:18:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |