| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2021 à 23:30:42 ![]()
|
shebangz |
|
shebangz |
|
sidela |
|
Gunman24 |
v87 | Les règles du masque sont parfois... obscures, exemple des Côtes d'Armor :
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 27-02-2021 à 00:10:39 |
lonely |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
euphorbe |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gunman24 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je passes tous les jours dans des zones pavillonnaires et des rues où il y a quasi jamais personne, Je ne portes pas de masque, ce n'est pas dans ces endroits que j'aurais le plus de risque d'être contaminé. Message édité par johnny-vulture le 27-02-2021 à 01:06:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kupfer Chalcolithique |
|
ddlabraguette |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sachant qu’un confinement type de celui de Mars 2020 est inévitable. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ?Fermeture école, tec, grand supermarché de 10000 m2. Livraison de bouffe obligatoire. Interdiction d acheter plus de 2 paquets de PQ par semaines.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ddlabraguette | Si tu chopes un gastro, 2 paquets de PQ c'est déjà tendu, mais si c'est carrément toute la famille ça tourne vite au carnage |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
machin_ |
Les gens en ont rien à branler, à croire que ça leur plaît cette situation. À cause d'eux, il risque d'avoir un confinement national. Message cité 2 fois Message édité par machin_ le 27-02-2021 à 02:59:21 |
lilidurhone |
Et comment fais tu si tu dois aller travailler par obligation sans transport en commun |
DonAman |
https://edition.cnn.com/2020/12/19/ [...] index.html
Cependant c'est vrai que ça semble varier d'un pays à l'autre, par exemple pour les Pays-Bas la différence est un peu moindre :
Et d'après cette source (23/02/2021), le Rt reste à 1,14-1,15 jusqu'au 5 février pour le variant anglais contre 0,84 à 0,90 pour le variant "classique". Il se pourrait que l'écart de contagiosité se soit réduit un peu, mais les variations concordent aussi simplement avec les intervalles de confiance à 95 %. Je ne sais pas s'il y a eu une analyse plus poussée sur la dynamique comparée des deux types de variants au fil du temps.
Message cité 1 fois Message édité par DonAman le 27-02-2021 à 04:33:09 |
croustillou |
|
LardonCru Mâle Lambda |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-02-2021 à 05:49:53 |
jere07 |
|
leroimerlinbis |
C'est une vraie question ou tu nous prends pour des neuneus ? |
leroimerlinbis |
Si les gens avaient un comportement responsable : port du masque correctement, lavage des mains, arrêter de partir en week-end et en vacances, arrêter les soirées à 100 personnes dans un logement Airbnb, on aurait pu avoir une vie presque normale depuis la fin du 1er confinement. |
Esiuol | https://twitter.com/le___doc/status [...] 60773?s=21
|
lilidurhone |
Excuse moi ça fait plus de six mois sans vacances et je respecte les gestes barrière |
leroimerlinbis |
Et à ton avis, pourquoi la situation empire ? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 27-02-2021 à 06:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |