| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 06:33:37 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Tu ne sais même pas quel métier je fais |
leroimerlinbis |
|
pistache52 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas on pourra pas dire qu'on en est sortis grandis de cette crise. Pire, en cas de vraie catastrophe majeure, ça va être beau |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 07:12:26 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
ddlabraguette |
|
leroimerlinbis |
|
xilebo noone |
nakata frog game |
|
lilidurhone |
|
mlon la frite c'est la fete |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 27-02-2021 à 07:42:47 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nakata frog game |
|
franckyvinvin12 |
|
helmuth |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 426475.php
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
HFR-woodoocry | C'est une profession para médicale , ou auxiliaire médicale , mais ça reste du personnel médicale .... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
deweychat |
Ils l'ont déjà fait sur le périph parisien ça m'étonnerait pas que ce soit ce qui attend les Niçois dimanche soir |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Bon les restos sont à combien normalement ? --------------- ^_^ |
iVador |
Message édité par iVador le 27-02-2021 à 08:28:59 |
Damze |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-02-2021 à 08:34:54 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
M300A |
Sans oublier leur second vaccin "etcetera" Message édité par M300A le 27-02-2021 à 08:37:29 --------------- :wq |
Domicron |
|
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |