| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Peu importe. Tu sépares les gens. Message édité par fred_div91 le 26-02-2021 à 16:31:38 |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:31:14 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fablin |
Aucun intérêt, effectivement. Je voulais juste faire remarquer que si les auteurs du site veulent récupérer les numéros que saisissent les visiteurs, ils peuvent le faire relativement facilement, contrairement à ce qu'ils disent sur leur page. Après, ça semble quand même legit ce qu'ils font, je pense plus à une erreur d'inattention : le gars qui a codé ça a dû se dire que c'est 100% sûr vu qu'il utilise un hash d'un algo très sûr. Message édité par fablin le 26-02-2021 à 16:34:32 |
roupillon |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tuxerman12 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:41:45 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tuxerman12 | Bon, combien de Rt ce soir ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fablin |
Non, ça c'est faux. On ne peut pas inverser un SHA-256 (i.e. on ne peut pas retrouver une préimage à partir d'une empreinte, vu qu'à une empreinte correspond une infinité de préimages). Par contre, on peut calculer l'empreinte de préimages, et voir si elle correspondent. Techniquement, on n'inverse rien, on bruteforce. Mais ça revient au même dans notre cas. Avec une GTX 1070, on peut calculer plus de 2 milliards de SHA256 par seconde. Donc, en moins d'une seconde avec une GTX 1070, étant donnée une empreinte SHA256 d'un numéro de sécurité sociale, on peut retrouver ledit numéro. Message édité par fablin le 26-02-2021 à 16:47:42 |
d750 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allez ! Allez ! Faut vite se faire vacciner
Message édité par johnny-vulture le 26-02-2021 à 16:57:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coke15 Allons-y !! |
|
ph75 |
On est foutu alors |
Gilou75 |
|
|
fred_div91 |
|
iVador | Avec ma nièce on va voir si les anticorps anti-D614G ont de l’effet sur le mutant SudAf, putain … |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la page 6 du topic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fablin | C'est la nouvelle tendance des doomers, le covid long.
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
Esiuol |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coucouriste | Des personnes qui vivent dans des départements sous surveillances comptent partir au vert pour profiter du dernier week end sans confinement ou interdiction de faire des gros trajets ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |