Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15495  15496  15497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62232459
iVador
Posté le 26-02-2021 à 14:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

D'un autre coté il me semble que pour l'instant, la masse des boomers n'ont aucune solution de vaccination disponible sauf à gruger, ce qu'ils ne se gênent pas pour faire par ailleurs

Les boomers tricher ? Pas possible, ils ont été bien éduqués eux, par des parents qui ont connu la guerre  [:michel_cymerde:7]

Rien a voir avec les jeunes irresponsables d’aujourd’hui [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 14:06:38  profilanswer

n°62232460
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-02-2021 à 14:06:39  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, à partir du moment où la couverture vaccinale sera massive, c'est là qu'on aura la plus grosse proba d'apparition d'un variant résistant aux vaccins non ?

Non, c'est avant d'y arriver, si on ouvre tout en se disant que c'est bon, c'est fini. Parce que tu as à la fois une circulation forte (donc plus de chance de mutation) et une partie de la population qui n'est plus sujet à la souche classique, donc a une chance de se prendre un variant qui n'a que comme particularité de contourner (au moins en partie) l'immunité.

Mais c'est pour ça qu'il faut rouvrir tout à tout le monde :o

n°62232461
ph75
Posté le 26-02-2021 à 14:06:42  profilanswer

Fender a écrit :

Une biologiste disait justement ce matin sur inter qu’avec le non confinement on préparait un variant français de derrière les fagots :D

[:antinono]

n°62232464
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-02-2021 à 14:06:58  profilanswer

Moihey a écrit :

tu es vacciné ? si non, je demande le ban :o

Moi, je suis "pur" c'est pareil :o

n°62232466
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2021 à 14:07:14  profilanswer

La Monne a écrit :

bah dans le cas d'un pass sanitaire tu pourrais y aller aussi, via tests PCR durant les 2-3 mois où la vaccination te serait pas encore accessible.
Même si perso je doute que ce soit appliqué correctement

Oui donc on en revient à "les jeunes, pour avoir les mêmes droits que les vieux, c'est 3 arrachages de nez par semaine".  

La France.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62232468
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2021 à 14:07:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, c'est avant d'y arriver, si on ouvre tout en se disant que c'est bon, c'est fini. Parce que tu as à la fois une circulation forte (donc plus de chance de mutation) et une partie de la population qui n'est plus sujet à la souche classique, donc a une chance de se prendre un variant qui n'a que comme particularité de contourner (au moins en partie) l'immunité.

Mais c'est pour ça qu'il faut rouvrir tout à tout le monde :o

Et qu'il faut idéalement vacciner avec un niveau de circulation du virus plutôt faible...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62232469
esomeprazo​l
Posté le 26-02-2021 à 14:07:41  profilanswer

Theomede a écrit :

D'ailleurs, à partir du moment où la couverture vaccinale sera massive, c'est là qu'on aura la plus grosse proba d'apparition d'un variant résistant aux vaccins non ?

Oui. :jap:  De toute façon, les variants viendront de l’hémisphère sud.

Il est illusoire de penser qu’on éradiquera ce coronavirus. Les coronavirus ne disparaissent jamais, ils font parti de notre écosystème. Ils permettent de réguler notre démographie galopante entre autres choses. Il ne faut pas vivre contre lui mais avec lui.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 26-02-2021 à 14:08:12
n°62232471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-02-2021 à 14:07:50  profilanswer

c'est nawak

---------------
rm -rf internet/
n°62232475
iVador
Posté le 26-02-2021 à 14:07:57  profilanswer

La Monne a écrit :

bah dans le cas d'un pass sanitaire tu pourrais y aller aussi, via tests PCR durant les 2-3 mois où la vaccination te serait pas encore accessible.

Ceux qui ont déjà eu le Covid vont pas se retaper des tests PCR, hein.

n°62232481
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2021 à 14:08:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui donc on en revient à "les jeunes, pour avoir les mêmes droits que les vieux, c'est 3 arrachages de nez par semaine".  

La France.

Mais ça fait si mal que ça ?

J'en ai pas eu, mais tous les gens autours de moi qui ont eu à en faire me disent que ça chatouille et déclenche une petite larme, rien de plus.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 14:08:24  profilanswer

n°62232484
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2021 à 14:08:46  profilanswer

Je sors taffer chaque jour ou presque ...  [:fl4me] .

N'empêche jme dis que le monde va mal :

Je suis en train de regarder le championnat de bûcheronnage sur  l'équipe , et je trouve ça bien

Le français était trop fébrile , l'allemand l'a justement emporté :/

---------------
^_^
n°62232486
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2021 à 14:08:57  profilanswer

Theomede a écrit :

La France.

Non, c'est un test salivaire, et temporairement.
Et surtout tu oublies qu'il y a des vieux qui ne veulent pas se faire vacciner. Et que ceux-là nous emmerdent, donc je vois pas pourquoi ils devraient être libres de continuer à nous emmerder sans contraintes

---------------
Lu et approuvé.
n°62232487
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:08:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu travailles dans ce milieu-là pour affirmer ça avec une telle certitude ?

Avec les aides, dans le taff de Mme, ils se rendent compte qu'ils font + de chiffre que prévu depuis le début de l'année :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62232495
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2021 à 14:09:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'en ai pas eu, mais tous les gens autours de moi qui ont eu à en faire me disent que ça chatouille et déclenche une petite larme, rien de plus.

Non, ça fait pas spécialement mal. Mais c'est très désagréable. Pas le genre de truc que t'as envie de faire 3 fois par semaine.

---------------
n°62232496
gp20
Posté le 26-02-2021 à 14:09:42  profilanswer

iVador a écrit :

Si. Bruno ce Jeudy affirmait hier soir avoir eu deux fois le Covid en 3 mois:
- 1 fois la version classique en novembre
- 1 fois la version sud africaine en février avec de bons symptômes.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62232497
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-02-2021 à 14:09:43  profilanswer

Citation :

Coronavirus : Pfizer va tester l’efficacité d’une troisième dose de son vaccin anti-Covid contre les variants

https://www.20minutes.fr/sante/2985 [...] e-variants

---------------
HFR tools
n°62232500
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2021 à 14:10:06  profilanswer

esomeprazol a écrit :

. Il ne faut pas vivre contre lui mais avec lui.  

Ça fait un an que les gens ne comprennent pas que c est le truc à faire ....

n°62232502
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-02-2021 à 14:10:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rager sur les vieux ? On dirait que ça fait mal oui…  [:ipoule3:5]

n°62232508
iVador
Posté le 26-02-2021 à 14:10:58  profilanswer

gp20 a écrit :

Osef, il doit avoir un système immunitaire défaillant

n°62232511
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2021 à 14:11:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, c'est un test salivaire, et temporairement.

Si y'a ce genre de test facilement accessible, oui, je suis d'accord.

La Monne a écrit :

Et surtout tu oublies qu'il y a des vieux qui ne veulent pas se faire vacciner. Et que ceux-là nous emmerdent, donc je vois pas pourquoi ils devraient être libres de continuer à nous emmerder sans contraintes

Je suis évidemment d'accord. C'est pour ça que, si pass sanitaire il y a, il devrait imposer la validation aux tranches déjà normalement vaccinées, et ne donner de moyens alternatifs qu'à ceux n'ayant pas encore eu l'occasion de l'être.

---------------
n°62232516
Tuxerman12
Posté le 26-02-2021 à 14:11:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Oui. :jap:  De toute façon, les variants viendront de l’hémisphère sud.  

Il est illusoire de penser qu’on éradiquera ce coronavirus. Les coronavirus ne disparaissent jamais, ils font parti de notre écosystème. Ils permettent de réguler notre démographie galopante entre autres choses. Il ne faut pas vivre contre lui mais avec lui.  

Donc pour réguler la démographie le virus tabasse le pool de petit.e.s vieux-vieilles andropausés-ménopausées depuis le 20ème siècle ?
Ils l'ont mal programmé dans le P4 de Wuhan [:clooney24]

n°62232517
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2021 à 14:12:01  profilanswer

iVador a écrit :

ça dépend quand. Ceux qui l'ont eu il y a un an, ils ont de grandes chances de ne plus avoir d'immunité

---------------
Lu et approuvé.
n°62232520
gp20
Posté le 26-02-2021 à 14:12:19  profilanswer

iVador a écrit :

Osef, il doit avoir un système immunitaire défaillant

C'est loin d'être le seul en tout cas.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62232521
esomeprazo​l
Posté le 26-02-2021 à 14:12:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Le pass sanitaire ou tout autre ersatz de Passeport pour accéder à des lieux ouverts au public est inconstitutionnel. Je ne vois pas comment ça peut passer dans notre état de droit même si c’est vrai, il faut l’avouer que ce qui arrive depuis 1 an était inimaginable sur le plan des restrictions de liberté.  

Plus prosaïquement, cela nécessiterait un téléphone intelligent ? Impossible d’imposer un appareil comme support. 30% des français n’ont pas de téléphone intelligent..  

n°62232522
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2021 à 14:12:38  profilanswer

gp20 a écrit :

le karma

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-02-2021 à 14:18:16

---------------
Lu et approuvé.
n°62232525
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:12:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

D'un autre coté il me semble que pour l'instant, la masse des boomers n'ont aucune solution de vaccination disponible sauf à gruger, ce qu'ils ne se gênent pas pour faire par ailleurs

Ils ont un taux de vaccination même pas quantifiable, non ?

---------------
n°62232532
nakata
frog game
Posté le 26-02-2021 à 14:13:36  profilanswer

Ca aussi c'est comme le covid, ça a changé de sexe ? :o

n°62232533
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-02-2021 à 14:13:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le pass sanitaire ou tout autre ersatz de Passeport pour accéder à des lieux ouverts au public est inconstitutionnel. Je ne vois pas comment ça peut passer dans notre état de droit même si c’est vrai, il faut l’avouer que ce qui arrive depuis 1 an était inimaginable sur le plan des restrictions de liberté.  

Plus prosaïquement, cela nécessiterait un téléphone intelligent ? Impossible d’imposer un appareil comme support. 30% des français n’ont pas de téléphone intelligent..  

C'est toi qui prédisait qu'un vaccin serait un miracle ?

Du coup ta prédiction sur le passeport…  [:ipoule3:5]

n°62232538
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2021 à 14:14:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le pass sanitaire ou tout autre ersatz de Passeport pour accéder à des lieux ouverts au public est inconstitutionnel.  

Voilà, ça passera jamais

On ne serait plus le pays des droits de l homme sinon.

Déjà que c est bien entamé avec les mesures depuis un an ...

n°62232545
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:14:44  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui y'a les tests salivaires c'est vrai, mais j'ai entendu qu'il y avait une pénurie mondiale des contenants plastiques qui peuvent les faire. C'est l'excuse sortie par le Blanquer pour expliquer le très faible nombre d'établissements scolaires testés (10 sur 1850 dans l'académie de Limoges par ex) :o

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 19-7164926

Tout ça à cause de la vague de froid au Texas... :/

---------------
n°62232551
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:15:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était l'horreur, ce truc.:/

Même les fumeurs n'y réservaient pas leur place, tellement ça puait :D

---------------
n°62232557
Tuxerman12
Posté le 26-02-2021 à 14:15:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, s'il n'a pas encore épuisé tous ses chemins de contournement. Mais le variant apparaîtra dans un pays peu ou pas vacciné, c'est pour ça que la BCE doit payer des vaccins à tout Le Monde.  [:dovakor]  

n°62232558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-02-2021 à 14:16:00  profilanswer

Theomede a écrit :

La science a prouvé la dangerosité du tabagisme passif chez toutes les tranches de la population.

La science a également prouvé que le risque covid chez les jeunes était epsilonesque.

Non.

Le risque de décès dans les semaines qui suivent la contamination est epsilonesque. Le reste, on en sait rien.

---------------
^_^
n°62232562
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2021 à 14:16:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le pass sanitaire ou tout autre ersatz de Passeport pour accéder à des lieux ouverts au public est inconstitutionnel.

Ca ne l'est que tant que "tout le monde souhaitant se faire vacciner a eu l'occasion de le faire". Soit d'ici juillet, si mes souvenirs sont bons ? :D

Citation :

Ou un papier.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62232567
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:17:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non. C'est désagréable mais c'est très temporaire.  
De toutes façons j'imagine pas des prélèvement nasopharyngés en masse pour tester, du salivaire devrait suffire.

---------------
n°62232571
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-02-2021 à 14:17:26  profilanswer

Bas-Rhin: un conducteur de 88 ans flashé à 191 km/h explique être en retard pour son vaccin anti-Covid-19
https://www.bfmtv.com/auto/bas-rhin [...] 60222.html

---------------
rm -rf internet/
n°62232578
esomeprazo​l
Posté le 26-02-2021 à 14:18:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca ne l'est que tant que "tout le monde souhaitant se faire vacciner a eu l'occasion de le faire". Soit d'ici juillet, si mes souvenirs sont bons ? :D

Citation :

Ou un papier.

Un papier. Il va beaucoup circuler sur le net ton papier.  :o

n°62232579
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2021 à 14:18:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non mais faut être sérieux 5 min.
Cette semaine les pays de l'UE ont discuté d'un pass sanitaire. La Grèce a même carrément signé un accord avec Israel pour autoriser leurs vaccinés à venir en Grèce sans aucune contrainte cet été.  
C'est une certitude que ça va arriver pour le tourisme entre les pays. Donc c'est pas inconstitutionnel sur le principe.
Pour ce qui est des activités à l'intérieur du pays, là tout dépendra des modalités, mais je doute fortement que rien ne soit mis en place. Ne serait-ce que pour motiver les gens à se faire vacciner pour régler au plus vite le problème

---------------
Lu et approuvé.
n°62232583
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2021 à 14:18:23  profilanswer

nakata a écrit :

Ca aussi c'est comme le covid, ça a changé de sexe ? :o

:o

---------------
Lu et approuvé.
n°62232588
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 14:18:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça fait un an que les gens ne comprennent pas que c est le truc à faire ....

Halala, ces gens...

---------------
n°62232591
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2021 à 14:19:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais faut être sérieux 5 min.
Cette semaine les pays de l'UE ont discuté d'un pass sanitaire. La Grèce a même carrément signé un accord avec Israel pour autoriser leurs vaccinés à venir en Grèce sans aucune contrainte cet été.  
C'est une certitude que ça va arriver pour le tourisme entre les pays. Donc c'est pas inconstitutionnel sur le principe.
Pour ce qui est des activités à l'intérieur du pays, là tout dépendra des modalités, mais je doute fortement que rien ne soit mis en place. Ne serait-ce que pour motiver les gens à se faire vacciner pour régler au plus vite le problème

Entre pays, c'est un autre sujet, la constitution française ayant du mal à s'appliquer à Israel par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15495  15496  15497  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)