| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:06:05 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa | En complément des confinements, des couvre-feux et de l'ausweiss vaccinal, j'espère que le taux de CSG sur les pensions sera revu à la baisse. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-02-2021 à 16:08:20 |
D_omi sourit |
Tu dis ça parce qu'Israël est preums en vaccination --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Marcel Pitou | Fuite des données médicales : Un site mis en ligne pour savoir si vous êtes concernés
|
fred_div91 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fablin |
Ça fait un peu peur ce qu'on y lit...
Techniquement vrai (sens unique), en pratique il est extrêmement facile de bruteforcer tous les numéros de sécurité sociale, vu leur faible entropie. S AA MM DD NNNNNN CC Avec: Un SHA256 de l'ensemble des numéros de sécu se bruteforce en moins de 10 secondes avec un GPU récent... Donc dire "vous inquiétez pas les gars, on stocke pas votre numéro de sécu, juste son SHA256", ce n'est pas très rassurant. Message cité 4 fois Message édité par fablin le 26-02-2021 à 16:19:17 |
fred_div91 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ftikai |
|
epsiloneridani |
|
fablin |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-02-2021 à 16:21:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
ftikai |
|
fablin |
Après on peut facilement vérifier si effectivement le calcul SHA256 se fait localement, pour voir si c'est a priori legit. Mais ça n'empêche pas après les auteurs du site de faire un bruteforce pour retrouver tous les numéros tapés par les gens. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 26-02-2021 à 16:32:22 |
_jay_jay_ |
|
sligor |
D_omi sourit |
D'après des retours de famille sur place, ça ne communique même plus par portable mais par télépathie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fred_div91 |
|
totsukaba Code Quantum |
C'est quelle page exactement ? Car sur le rapport je trouve qu'un camembert avec 9.5% de sudaf et moins de 49% pour le UK, du coup je comprend pas trop. Edit : trouvé, donc il y a le criblage qui donne du 50% UK, 6% sudaf ou brésilien, et la surveillance génomique qui est complémentaire qui donne du 40% UK, 10% sudaf et 0.1% brésilien Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-02-2021 à 16:35:41 --------------- flickr |
ph75 |
De toute façon quel est l'interêt de chiffrer ces numéros qui sont générables |
Tammuz |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fred_div91 |
Peu importe. Tu sépares les gens. Message édité par fred_div91 le 26-02-2021 à 16:31:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |