Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15500  15501  15502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62233398
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 15:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Dommage de jamais avoir suivi les recommandations du CS sur le confinement des fragiles :(

Ils n'ont jamais recommandé au gvt de confiner les à risque car ils savaient bien que ça ne serait jamais mis en place.

Ils ont donc recommandé l'auto-confinement, ce que visiblement les à risques n'appliquent pas du tout.

mood
Publicité

n°62233399
totsukaba
Code Quantum

The NBoc a écrit :

Le sud-af monte encore plus vite, là, non ?

J'ai pas l'impression qu'il soit plus rapide non, par contre on va être les first avec le variant sudaf en proportion parmi nos voisins...

---------------
flickr
n°62233404
epsiloneri​dani
Posté le 26-02-2021 à 15:41:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Parce que tu n'as rien compris à l'incidence.  
Et un cluster familial fait vite exploser le chiffre dans un endroit peu peuplé.
Exemple le Var des villages sont à + de 1000, les villes autours de 500, les grandes villes autours de 250. https://www.varmatin.com/sante/covi [...] ent-649498

Un cluster familial dans une région quasi-déserte ça peut expliquer un pic ponctuel mais ça fait depuis longtemps que le virus circule fortement en Laponie Suédoise.

n°62233421
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2021 à 15:43:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

J'ai pas l'impression qu'il soit plus rapide non, par contre on va être les first avec le variant sudaf en proportion parmi nos voisins...

Cocorico. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62233424
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2021 à 15:43:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils n'ont jamais recommandé au gvt de confiner les à risque car ils savaient bien que ça ne serait jamais mis en place.

Ils ont donc recommandé l'auto-confinement, ce que visiblement tous les à risques n'appliquent pas du tout.

FYP. On va éviter de reproduire les délires des conflitistes intergé. Pas mal de fragiles prennent des précautions, mais oui, une minorité visible et agaçante fait n'importe quoi.

n°62233431
Tammuz
Posté le 26-02-2021 à 15:44:01  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y'avait de vieux relents 80's dans cette interdiction, c'est pas comme si le SIDA ne frappait pas les hétéros ou les lesbiennes...
Comme souvent, une distinction faite sur des motifs non objectifs est une discrimination.
Mais si demain on trouvait un vaccin contre le VIH et qu'on interdisait le don du sang aux non vaccinés, là on aurait une distinction objective...

La distinction est au contraire parfaitement objective, il suffit de regarder le taux de prévalence du VIH chez les homosexuels pour le constater.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62233441
pistache52
Posté le 26-02-2021 à 15:44:39  profilanswer

Catherine Hill sur LCI qui dit que la situation n'est pas hors de contrôle, que tout va plutot bien !  [:tammuz:3]  
(Un reptilien l'aurait elle possédée ?)

n°62233442
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 15:44:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

FYP. On va éviter de reproduire les délires des conflitistes intergé. Pas mal de fragiles prennent des précautions, mais oui, une minorité visible et agaçante fait n'importe quoi.

Oui, ils mettent un masque pour leurs 3 sorties quotidiennes :jap:

n°62233446
Damze
Posté le 26-02-2021 à 15:44:52  profilanswer

D_omi a écrit :

Je n'y vois pas problème non plus mais en attendant la vaccination pour tous âges, on ne va pas faire des PCR avant chaque resto  [:zedlefou:1]

Sur les voyages je vois pas de soucis avec le passport vaccinale.
De toute façon c’est déjà en place dans pas mal de pays.
Par contre je veux pas voir ce truc en interne, genre au resto  :o

n°62233467
Tammuz
Posté le 26-02-2021 à 15:46:51  profilanswer

Damze a écrit :

Curieux raisonnement.   [:blinkgt]  

Contaminer ses compatriotes serait donc moins grave que d'aller contaminer des étrangers ?    [:poutrella:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 15:46:51  profilanswer

n°62233481
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 26-02-2021 à 15:48:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, tant que tu ne fais pas respirer ta fumée à ceux qui s'y trouvent.

Le passeport sanitaire, c'est pareil : tu pourras aller dans tous les lieux si tu fournis la preuve que tu ne risques pas de contaminer les autres.

Les autres, tu veut dire ceux qui sont vaccinés, et qui donc normalement ne risquent rien?
Ou alors tu insinuerait que le vaccin n'est pas éfficace?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 26-02-2021 à 15:48:34
n°62233488
Gilou75
Posté le 26-02-2021 à 15:48:54  profilanswer

Damze a écrit :

Quelle autorité !  :D  

n°62233490
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-02-2021 à 15:48:58  profilanswer

le UK ils sont vraiment à la traîne sur la vaccination complète  [:siluro]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62233494
ftikai
Posté le 26-02-2021 à 15:49:36  profilanswer

J'ai parcouru en diagonale et rapidement les dernières pages et je me dis que ce serait bien que les restos aient 2 sections:

- Une section pour les boomers vaccinés, où les mesures barrières ne sont pas nécessaires;
- Et une section pour les théomèdes non-vaccinés, où les panneaux de plexi séparent les clients assis à 1,5m les uns des autres.
- Les deux sections sont séparées par une vitre blindée.

Pour les agoraphobes:

- Un service UberX avec des filles d'origines tchèques, non seulement jeunes et jolies, mais en plus douées au fourneau comme au lit.  Déguisée en livreuse de pizza, elles  viendront offrir leur service all-inclusive: elle cuisine, soit du goulasch, soit du nyotaimori, et comme dessert, une partie de jambes en l'air.

n°62233501
fred_div91
Posté le 26-02-2021 à 15:50:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

Catherine Hill sur LCI qui dit que la situation n'est pas hors de contrôle, que tout va plutot bien !  [:tammuz:3]  
(Un reptilien l'aurait elle possédée ?)

Elle a raison.
T'as l'impression que la situation est hors de contrôle ?

n°62233508
babyboy4
Posté le 26-02-2021 à 15:50:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

le UK ils sont vraiment à la traîne sur la vaccination complète  [:siluro]

Ce n’est pas 12 semaines le délai entre deux doses ?

n°62233524
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2021 à 15:52:56  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai parcouru en diagonale et rapidement les dernières pages et je me dis que ce serait bien que les restos aient 2 sections:

- Une section pour les boomers vaccinés, où les mesures barrières ne sont pas nécessaires;
- Et une section pour les théomèdes non-vaccinés, où les panneaux de plexi séparent les clients assis à 1,5m les uns des autres.

Pour les agoraphobes:

- Un service UberX avec des filles d'origines tchèques, non seulement jeunes et jolies, mais en plus douées au fourneau comme au lit.  Déguisée en livreuse de pizza, elles  viendront offrir leur service all-inclusive: elle cuisine, soit du goulasch, soit du nyotaimori, et comme dessert, une partie de jambes en l'air.

[:somberlain_multi:2]

n°62233526
Tammuz
Posté le 26-02-2021 à 15:53:04  profilanswer

groux a écrit :

Les autres, tu veut dire ceux qui sont vaccinés, et qui donc normalement ne risquent rien?
Ou alors tu insinuerait que le vaccin n'est pas éfficace?  [:dks]

Faut réfléchir avant de poster.   [:tagazou:2]  

Si les autres sont tous vaccinés, ça veut dire qu'on a mis en place le passeport vaccinal et alors celui qui ne l'a pas ne rentre pas.

---------------
n°62233540
fred_div91
Posté le 26-02-2021 à 15:54:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Faut réfléchir avant de poster.   [:tagazou:2]  

Si les autres sont tous vaccinés, ça veut dire qu'on a mis en place le passeport vaccinal et alors celui qui ne l'a pas ne rentre pas.

L'instauration d'un apartheid vaccinal ... Sympa le projet.

n°62233549
franckyvin​vin12
Posté le 26-02-2021 à 15:54:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

le UK ils sont vraiment à la traîne sur la vaccination complète [:siluro]

À la traine sur le Pfizer, sur AZ c'est normal la recommandations est passée à 12 semaines entre 2 doses il me semble, donc pas de 2nde dose prévu avant avril j'imagine.

n°62233553
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 15:55:16  profilanswer

La réouverture éventuelle des lieux de culture ou restauration aux vaccinés pose aussi la question de la protection des employés.

Même s'ils sont majoritairement jeunes et ne risquent donc pas grand-chose, le risque 0 n'existe pas.
Il faudra donc reconnaitre les covids comme des maladies professionnelles.

Ou faire vacciner tous ces actifs.

n°62233557
Tammuz
Posté le 26-02-2021 à 15:55:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, la dictature sanitaire microniste nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.   [:jacline_ectoplasme:7]

---------------
n°62233559
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2021 à 15:56:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Toujours mieux que le projet de pogrom générationnel.  [:hahaguy]

n°62233575
epsiloneri​dani
Posté le 26-02-2021 à 15:57:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ne serait-il pas plus rigoureux de parler de shoah vaccinale ?

n°62233588
Ibo_Simon
Posté le 26-02-2021 à 15:58:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

La réouverture éventuelle des lieux de culture ou restauration aux vaccinés pose aussi la question de la protection des employés.

Même s'ils sont majoritairement jeunes et ne risquent donc pas grand-chose, le risque 0 n'existe pas.

belle division par zéro, ton truc. [:rofl]

n°62233590
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-02-2021 à 15:58:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le vaccin, à la limite, ça se comprend.

Par contre, dire : "vaccin obligatoire pour tous, mais vaccin réservé aux vieux", c'est se foutre du monde

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62233601
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-02-2021 à 15:59:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:cac30:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62233607
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-02-2021 à 16:00:00  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mouais :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62233614
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-02-2021 à 16:00:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le covid reconnu maladie professionnelle si les EPI ne sont pas fournis, sont de qualité insuffisante, ou pas faits porter, je prends.
Après tout, c'est déjà le cas pour certaines substances toxiques...  [:michel_cymerde:7]

n°62233616
Tammuz
Posté le 26-02-2021 à 16:00:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Le vaccin, à la limite, ça se comprend.

Par contre, dire : "vaccin obligatoire pour tous, mais vaccin réservé aux vieux", c'est se foutre du monde

Si on compte dans les vieux les jeunes à mentalité de vieux, tu as tes chances d'être vacciné rapidement.    [:djmb]

---------------
n°62233619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2021 à 16:00:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

N’empêche les allemands de BioNTech utilisent la population israélienne comme pool géant de cobayes, je dis ça je dis rien. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62233622
Lolo_hfr
Posté le 26-02-2021 à 16:01:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est simple : on les oblige à payer de leur poche des tests PCR tous les 2 jours.

Et s'ils ne le font pas, licenciement pour faute.

n°62233623
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2021 à 16:01:39  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le covid reconnu maladie professionnelle si les EPI ne sont pas fournis, sont de qualité insuffisante, ou pas faits porter, je prends.
Après tout, c'est déjà le cas pour certaines substances toxiques...  [:michel_cymerde:7]

Tu parles des pets de ton voisin d'openspace ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62233624
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-02-2021 à 16:01:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le sud-af monte encore plus vite, là, non ?

Il est donné moins contagieux que l'anglais en théorie.

n°62233627
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-02-2021 à 16:02:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

N’empêche les allemands de BioNTech utilisent la population israélienne comme pool géant de cobayes, je dis ça je dis rien. :o

Y'en a un qui doit se retourner dans son bunker :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62233639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-02-2021 à 16:03:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Il est donné moins contagieux que l'anglais en théorie.

Reste la question de son évasion immunitaire qui pourrait peut-être lui donner un avantage sur l'anglais dans une population partiellement immunisée via la souche de base... [:ocube]

Je pense que c'est un truc pas mal scruté.

---------------
n°62233643
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2021 à 16:04:05  profilanswer

Haha.

Ha.

[:eric le-looser]  
On s'inscrit où ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62233650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2021 à 16:05:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu viens de mettre en faillite l'Education Nationale. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62233655
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-02-2021 à 16:05:47  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour les agoraphobes:

Pourquoi se limiter aux tchèques ?

n°62233658
RaKaCHa
Posté le 26-02-2021 à 16:06:02  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu viens de mettre en faillite l'Education Nationale. :D

Non mais ça sera comme d'hab, le public n'appliquera pas :d

n°62233659
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-02-2021 à 16:06:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Reste la question de son évasion immunitaire qui pourrait peut-être lui donner un avantage sur l'anglais dans une population partiellement immunisée via la souche de base... [:ocube]

Je pense que c'est un truc pas mal scruté.

En tous cas chez nous on s'en fout, il est plus "dangereux" que le UK mais il fait déjà du 10%, alors que les allemands et l'UK en sont probablement à 0%...

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15500  15501  15502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)