| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Mdr Les tres bons hôpitaux sont en région.. |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
hka-ta |
|
maugani |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tolor tu peux avoir pour la haute Marne le nombre de personnes dépistés positives au covid hier et aujourd'hui ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ali-Pacha AW |
Tu n'as plus qu'à faire ton alyah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 31519 nouveaux cas en 24h, une première depuis le mois de novembre --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tolor Mais heu... | Bon, confirmation que le chiffre du soir est en partie un rattrapage d'hier
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 22:43:55 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-02-2021 à 22:55:20 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-02-2021 à 22:54:56 |
Tolor Mais heu... |
Ensuite, en avril, c'est 2 575 000 par semaine en moyenne et 2 550 000 par semaine en moyenne en mai Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 24-02-2021 à 23:14:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
Tu pouvais aussi dire que t'en savais rien, ce qui est normal. Tolor. Il répond à la chaîne. |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
Avant d'être contagieux ? Donc dans les 24h juste après on est à peu prêt sur de pas pouvoir être porteur ? --------------- :wq |
M300A |
Ça c'est ce qui est prévu. Et vu l'hécatombe je crois que c'est plus prudent d'arrêter de rêver --------------- :wq |
Sgt-D |
Si c'est confirmé c'est une excellente nouvelle, dès cet été c'est gagné, il n'y aura plus de pression sur le système hospitalier. A voir même si ça sera vraiment utile de continuer à vacciner les actifs, ou s'il vaut mieux stocker 20 ou 30 millions de doses pour l'hiver prochain. |
iVador |
|
noddemix |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je constate que depuis que ce sont les vacances scolaires, les chiffres sont mauvais... il faut donc interdir les vacances scolaires --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2021 à 23:46:51 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sgt-D |
C'est surtout que j'ai pensé après que le vaccin 2021 ne sera peut-être plus valable à l'hiver 2022. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
M300A |
On est sur de ca a 100% ? --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |