| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Ce merdier.... Message cité 4 fois Message édité par gsans le 24-02-2021 à 18:03:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:03:20 ![]() ![]() |
maugani |
Tolor Mais heu... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani | Perso, je sors qu'en vélo comme ça pas de masque. |
Trifon_Ivanov La légende | Consommation d'alcool interdite dans le centre-ville de Dunkerque.
|
Tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:05:36 ![]() ![]() |
Schezario |
Message édité par Schezario le 24-02-2021 à 18:07:14 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
|
noddemix |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 24-02-2021 à 18:08:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je sens qu'une certaine proportion de ceux qui gueulaient contre l'éventualité d'un reconfinement en janvier vont se dédire, ces prochains temps. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 24-02-2021 à 18:08:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta |
|
Trifon_Ivanov La légende | Foutez nous un mois de confinement national pour niquer le variant qu'on en finisse.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-02-2021 à 18:10:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
esomeprazol |
Les restaurants, je dirais mi mai pour la réouverture. Peut être avant le midi dehors. Pour les bars, ça va encore demander un peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 24-02-2021 à 18:12:55 |
Marcel Pitou |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 | Enfin, cette petite année de restrictions aura servi de leçon d'humilité pour les égocentriques, j'espère. |
o_BlastaaMoof_o |
|
noddemix |
|
pistache52 |
|
hka-ta |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |