| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kramer McBarrett | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:47:05 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 24-02-2021 à 13:48:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nakata frog game |
|
AzR3L |
Principe d'un forum c'est de discuter, si tu n'es pas capable sans insulter les autres de troll dès que l'on est pas d'accord avec toi, tu peux rester dans ton coin ou aller sur un groupe privée.. je trouve les chiffres bizarres, j'ai le droit .. je ne dis rien d'autre sur les patients en réa par âges car je ne trouve aucune source pour avoir les chiffres exactes. Par contre la capacité des réa, on a les chiffres ils ont peut être doublés leurs capacité depuis lundi, mais il y avait déjà des personnes autres parts en soins intensifs en attentes peut être ? Etant donné qu'ils avaient déjà 110 personnes en réa lundi.
Message édité par AzR3L le 24-02-2021 à 13:55:48 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 24-02-2021 à 13:49:08 --------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
--------------- |
lilidurhone |
Y a des gens qui sont en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:49:54 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 24-02-2021 à 13:50:45 |
Esiuol |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Draikins Spiral Knight |
|
xplo | Bonjour,
|
Rick_C137 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
o_BlastaaMoof_o |
|
RaKaCHa |
|
lennyslash |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
o_BlastaaMoof_o |
|
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu penses que le taux d'asymptomatiques à changé ? Pourquoi se focaliser la dessus ? C'est les chiffres de la circulation du virus, et étrangement c'est les départements avec les taux les plus élevés qui ont leurs hôpitaux saturés. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
|
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW |
Tkt, ça va être remplacé par des mesures plus restrictives à base de limites géographiques et d'attestations.
Message édité par Ali-Pacha le 24-02-2021 à 13:56:44 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 4 fois Message édité par Apokrif le 24-02-2021 à 13:56:52 |
xplo |
|
Rick_C137 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
|
par-hasard |
Et uniquement Paris Faut bien que les retraités partis en Bretagne en profitent à fond. Et quand on voit les attroupements de jeunes devant les bars parisiens ce n'est que justice. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 24-02-2021 à 13:58:03 --------------- Achievement HFR unlocked |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça n'a jamais été le cas, le but des mesures c'est qu'on puisse soigner vieux ou jeunes. Et c'est encore plus cette politique avec le couvre feu qui nous laisse sur un plateau haut, avec 300 vieux qui clamsent par jour, dans une indifférence quasi totale... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-02-2021 à 13:58:49 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |